| alors le jeu est sorti il y a pas mal de temps déjà mais j'aimerai bien l'avoir tout de même....(fan de ninja dans l'âme )
Certain d'entre vous l'aurait-il essayé?
Merci pour vos avis  Message édité par Manu le 13-12-2006 à 21:38:44
|
| |
| D'ailleur toujours pas prévu pour l'europe ? ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : Guitar Hero (PS2),MGS4 (PS3), WipEout HD (PS3), Monster Hunter Freedom 2 (PSP), Everybody's Golf Portable 2 (PSP)
|
| non pas du tout prévu pour l'europe
Je me le suis tout de même commander sur ebay donc je me le ferai tout en jap....mais bon pour l'audio c'est pas un problème car je préfère l'avoir en jap par contre pour la compréhension de l'écrit c'est une autre paire de manche..... |
| Possedant le jeu si tu veu mon avi ...
C'est un tres bon jeu mais qui souffre d'un gros probleme, il est tres tres comparrable a l'episode 2 sur PS2 (c'est presque un portage) mais par rapport a celui ci il est bc plus limité en terme de contenu Sachant que sur PS2 a la fin du mois cela fairat 1 ans que le 3eme episode est sortit !
Parcontre ce qui n'ont joué qu'au 1er episode en pal sur la PS2 risque de le trouver terrible !!! |
| Kumadori CP9 a écrit :
Possedant le jeu si tu veu mon avi ...
C'est un tres bon jeu mais qui souffre d'un gros probleme, il est tres tres comparrable a l'episode 2 sur PS2 (c'est presque un portage) mais par rapport a celui ci il est bc plus limité en terme de contenu Sachant que sur PS2 a la fin du mois cela fairat 1 ans que le 3eme episode est sortit !
Parcontre ce qui n'ont joué qu'au 1er episode en pal sur la PS2 risque de le trouver terrible !!!
|
C'est bien ce que je me disais aussi, car n'ayant joué qu'au premier que j'ai adoré, je pense que celui ci sera d'autant meilleur.
sinon compte t-il plus de persos?
|
| moa i j ai la version narutimate 3 et sa c trop bien |
| et dans la version 3 il y a plus de 35 joueurs |
| le jeu sortira dans 3 ans ici mais moi je l ai deja il ya plus de 35 joueurs de itachi les kage etc... |
| En calculant bien, Naruto Ultimate Ninja 3 sortira ici mi-2008 au minimum
Car Uzumaki Chronicles sort en mai, Ultimate Ninja 2 sort vers la fin de l'année aux USA donc on l'aura peu de temps après. Ensuite ils vont nous sortir Konoha Spirits je pense, puis UNin 3. Moi qui attend impatiemment Narutimate Accel, j'ai encore pas mal de temps à attendre
En espérant que la version PSP débarque assez vite... |
| Moi idem Avril Narutimate Accel sera a moi  |
| salut moi c juste pour dire que g deja narutimate accel et toute la collecsion de naruto en jeu alors que vous vous aller encore attendre
je c c deguelase bon salut |
| Moi je sais juste que tu racontes n'importe quoi et que tu t'es trompé de forum. |