En ligne > 1 utilisateur anonyme et 23 utilisateurs inconnus
yoks Profil : Internaute
 Membre depuis 3694 jours
| Salut à tous,
voilà fan de moto dans l'âme, je souhaiterai savoir si quelqu'un a pu l'essayé, donné son avis en somme.
J'ai cru comprendre d'aprés certain test ricain et autre, que le jeu n'étant le killer-app du jeu de moto est tout de même d'un bon niveau général, offrant certain mode de jeu bien sympa et un mode carrière des plus intéressant.
Le pilotage se choisit entre arcade et simu, il n'y a que l'ia qui semble faire un peu défault du faite que les autres pilotes sembles tous de parfaits pilotes robotisés monté sur rail.
Aussi le jeu offre de trés bon replay.
Maintenant je n'attend que vos avis de gamers avertis. Message édité par Manu le 04-12-2006 à 21:28:15
|
chester73 Profil : Internaute
 Fan de FF Membre depuis 2587 jours
| Celon différents tests de différents mag de jeux vidéos il serait pas mal mais si tu as la version ps2 passe ton chemin
c'est tout ce que je sais |
 Membre depuis 3694 jours
| |
hobbes Profil : Internaute
 Membre depuis 2209 jours
| De toute façon, ça vaut pas Tourist Trophy!!!! |
yajirobe Profil : Internaute
 Membre depuis 2058 jours
| Bah si tu veut pouvoir jouer partout avec une bon jeu de moto prend le ,graphiquement il est pas mal et y'a une bonne jouabilité ,mais les décors sont un peu vide. |
Y4nN Profil : Internaute
 Quéquidit lui?? Membre depuis 2431 jours
|
Tu l'as dit je repars enfourché mon Hayabusa 1300 GSXRM ^^ |
 Membre depuis 3694 jours
| Y4nN a écrit :
Tu l'as dit je repars enfourché mon Hayabusa 1300 GSXRM ^^
|
Incomparable......c'est comme si tu comparaissais SFII à bouble dragon.....
moi par contre je rentre avec ma R1
|
sfc-tsubasa Profil : Internaute
 Membre depuis 3530 jours
| Oui et je prefere avoir 20 adversaire que d'etre seul sur un circuit |
Agreian Profil : Internaute
 Community Manager PF Membre depuis 2320 jours
| Et puis, si tu veux l'essayer avant achat... télécharge la démo jouable sur yourpsp.com |
| yoks a écrit :
Incomparable......c'est comme si tu comparaissais SFII à bouble dragon.....
moi par contre je rentre avec ma R1 
|
les motards sont des têtes brulées qui parlent bien la France ^^ je plaisante...
Mais bon perso, j'aurais dit : si tu comparais
20 adversaires sur rail.... un train de 20 wagons à doubler lool.. MotoGp c'est MotoGp quoi... c'est bien d'avoir de l'arcade pour les ...
Spoiler :
MMMAUUVVAIISSS!!!!!! mdr non allez c'est bon j'ai fini avec ma bonne humeur ^^... chacun ses goûts c'est tout.. et j'attendais bien la sortie de TTrophy avec la démo de moto GP3 |
|
 Membre depuis 3694 jours
| On est pas des têtes brulées nous
En tous les cas je verrai si je vais me le prendre..... |
Vroum Profil : Internaute
 HIGLANDER 60 Go MEMBER Membre depuis 2343 jours
| La démo est pas mal du tout, moi qui suis pas vraiment jeu de moto, j'ai bien aimé cet aperçu, jeu auquel j'avais pu approché lors du MGS. ---------------
ID PSN: Vroum
Playlist PS3: GTA4 - GT5 - Batman AC - Uncharted 3 - AC:R - Max Payne 3
Wanted: GTA5 - The Last of Us - LBP Karting
|
 Membre depuis 3694 jours
| Agrh!!! maintenant c'est la besace qui va manqué là!!! faudrat que je choisisse entre de jeux........ |
| |
cbeny38 Profil : Internaute
 Membre depuis 3693 jours
| Y4nN a écrit :
20 adversaires sur rail.... un train de 20 wagons à doubler lool.. MotoGp c'est MotoGp quoi... c'est bien d'avoir de l'arcade pour les ...
|
Dans MotoGP 4 y'a certains pilotes quand tu leur mets la pression, ils font des tout droit voir ils se font éjecter de la bécane en voulant mettre les gaz trop tôt trop fort!
Non vraiment, à part qu'ils sont un peu agressifs vis à vis de leurs repères, y'a pas grand chose à reprocher.
Et c'est le seul jeu où j'ai ressenti une réelle pression lorsque je me suis retrouvé pour la première fois en tête d'un GP avec le deuxième à moins d'une seconde de moi dans le dernier tour. A tel point que j'en avais mal à la tête.
Même dans GT j'ai jamais ressenti celà.
Après si vous êtes vraiment plus forts que moi, ils vous reste à réaliser le même défi que moi : prendre place dans un team de type D de fond de grille. Au fil des saisons si vous réussissez les tests de validation des pièces, vous améliorerez votre bécane. Chose que vous vous abstiendrez de faire si votre niveau est vraiment supérieur à celui de l'ordinateur.
Bref, mon avis c'est que je lui met 15 voire 16/20 sans pb sur PS2, après sur PSP, je ne sais pas ce qu'il vaut.
Tout ce que je peux dire, c'est qu'il manque un deuxième stick sur la PSP! |
 Membre depuis 3694 jours
| cbeny38 a écrit :
Dans MotoGP 4 y'a certains pilotes quand tu leur mets la pression, ils font des tout droit voir ils se font éjecter de la bécane en voulant mettre les gaz trop tôt trop fort!
Non vraiment, à part qu'ils sont un peu agressifs vis à vis de leurs repères, y'a pas grand chose à reprocher.
Et c'est le seul jeu où j'ai ressenti une réelle pression lorsque je me suis retrouvé pour la première fois en tête d'un GP avec le deuxième à moins d'une seconde de moi dans le dernier tour. A tel point que j'en avais mal à la tête.
Même dans GT j'ai jamais ressenti celà.
Après si vous êtes vraiment plus forts que moi, ils vous reste à réaliser le même défi que moi : prendre place dans un team de type D de fond de grille. Au fil des saisons si vous réussissez les tests de validation des pièces, vous améliorerez votre bécane. Chose que vous vous abstiendrez de faire si votre niveau est vraiment supérieur à celui de l'ordinateur.
Bref, mon avis c'est que je lui met 15 voire 16/20 sans pb sur PS2, après sur PSP, je ne sais pas ce qu'il vaut.
Tout ce que je peux dire, c'est qu'il manque un deuxième stick sur la PSP!
|
Ha enfin une trés bonne nouvelle. Je l'ai commandé donc d'ici lundi ou mardi je pourrai enfin y joué parce que la démo là je l'ai faite en long et en large plusieurs fois Mais bon il y a bien moto gp 06 sur X360 mais celui là fini aussi....mais il reste toujour bon à joué.
Par contre pour les choix des saisons 2005 et 2006 sont possibles?
Et aussi coix direct d'un champion ou d'une team mais avec un perso porpre ou bien choix avec les pilotes de la team? |
cbeny38 Profil : Internaute
 Membre depuis 3693 jours
| yoks a écrit :
Ha enfin une trés bonne nouvelle. Je l'ai commandé donc d'ici lundi ou mardi je pourrai enfin y joué parce que la démo là je l'ai faite en long et en large plusieurs fois Mais bon il y a bien moto gp 06 sur X360 mais celui là fini aussi....mais il reste toujour bon à joué.
Par contre pour les choix des saisons 2005 et 2006 sont possibles?
Et aussi coix direct d'un champion ou d'une team mais avec un perso porpre ou bien choix avec les pilotes de la team?
|
Alors, tu l'as reçu?
Il est comment?
Apparemment, il récolte des notes de 12-13 / 20. |
 Membre depuis 3694 jours
| En faite non pas encore Je me suis rendu compte lorsque je l'ai commandé sur Amazon.fr il ne l'avais pas en stock et qu'il fallait attendre 1 semaine et demi donc je l'aurai en début de semaine prochaine.
Mais en tous les cas à chaque fois que je me tape la démo, j'ai de plus en plus envie et je découvre plus de subtilité à la conduite.
Bon pour les notes il tourne autour de 14 le plus haut à 12 le plus bas.
Mais bon comme ils le disent il reste un bon jeu et surtout le seul de sa catégorie sur PSP, aprés pour le reste je crois que tout est question de goût, donc à chacub son avis |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|