FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Jeux » Metal Gear Solid Portable Ops Plus » MGS Portable Ops Plus

En ligne > Il y a 34 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

MGS Portable Ops Plus

n°1714655
Profil : Internaute
Posté le 10-06-2008 à 16:36:41   answer

Je viens de m'appercevoir que ce superbe jeu ne comporte pas de topic officiel... Donc je l'ouvre... Surtout à 19€99, ce serait dommage de passer à côté !...

Bon... Mes premières impressions après avoir pas mal galéré sont plutôt bonne. J'ai juste une question pour ceux qui l'ont fait : comment partir en mission avec le matériel que l'on a affecté à nos unités ?... J'ai beau changé la liste d'objet avant de partir en mission, lorsque je joue, mon inventaire est vide !...

---------------
Toi et moi, dans tout ça, on n'apparait pas,
On se contente d'être là, on s'aime et puis voilà on s'aime.
Toi et moi dans le temps, au milieu de nos enfants,
Plus personne, plus de gens, plus de vent, on s'aime.

n°1715300
Posté le 13-06-2008 à 13:02:19   answer

Je nai pas le jeu, jai que le que PO. Mais pense à équiper l'arme à tels persos dans sa fiche d'identité.

---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Jeux PSP Only
en attente--> rien, marre des jeux PS3 pour le moment
n°1715693
Posté le 16-06-2008 à 11:19:21   answer

Sanji a écrit :

Je nai pas le jeu, jai que le que PO. Mais pense à équiper l'arme à tels persos dans sa fiche d'identité.

C'est ce que je fais... J'attribue un équipement à chaque perso de ma team et lorque je suis en mission... Mon inventaire est vide... Du coup, les niveaux en mode difficile sont carrément infaisables... :sweat:

---------------
Toi et moi, dans tout ça, on n'apparait pas,
On se contente d'être là, on s'aime et puis voilà on s'aime.
Toi et moi dans le temps, au milieu de nos enfants,
Plus personne, plus de gens, plus de vent, on s'aime.

n°1715824
Posté le 17-06-2008 à 13:21:40   answer

SLt et avec se jeux on peut jouer en reso ??? c kommen ??

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008