En ligne > 28 utilisateurs inconnus
Ghost_1 Profil : Internaute
 ADMINISTRATEUR (par intérim) Membre depuis 2315 jours
| Je viens de m'appercevoir que ce superbe jeu ne comporte pas de topic officiel... Donc je l'ouvre... Surtout à 19€99, ce serait dommage de passer à côté !...
Bon... Mes premières impressions après avoir pas mal galéré sont plutôt bonne. J'ai juste une question pour ceux qui l'ont fait : comment partir en mission avec le matériel que l'on a affecté à nos unités ?... J'ai beau changé la liste d'objet avant de partir en mission, lorsque je joue, mon inventaire est vide !... ---------------
ID PSN : chr-ghost
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !
|
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2067 jours
| Je nai pas le jeu, jai que le que PO. Mais pense à équiper l'arme à tels persos dans sa fiche d'identité. ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
Ghost_1 Profil : Internaute
 ADMINISTRATEUR (par intérim) Membre depuis 2315 jours
| Sanji a écrit :
Je nai pas le jeu, jai que le que PO. Mais pense à équiper l'arme à tels persos dans sa fiche d'identité.
|
C'est ce que je fais... J'attribue un équipement à chaque perso de ma team et lorque je suis en mission... Mon inventaire est vide... Du coup, les niveaux en mode difficile sont carrément infaisables... ---------------
ID PSN : chr-ghost
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !
|
motomaxou Profil : Internaute
 Membre depuis 1440 jours
| SLt et avec se jeux on peut jouer en reso ??? c kommen ?? |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|