En ligne > 28 utilisateurs inconnus
[Topic Officiel] Metal Gear Solid : Peace Walker |
|---|
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2702 jours
|
- Sortie :17 Juin (PAL), 8 Juin (USA), 29 Avril (Asia) / 2010
- Développeurs : Kojima Team (Konami)
- Editeur : Konami
- Genre : Espionage/Tactical/Action/Co-op
- Nombre de joueurs : 1 à 4 joueurs Ad Hoc (Local) et Infrastructure (internet)
- Site officiel : http://www.konami.jp/mgs_pw/en/index.html
- autres : démo téléchargeable ici
Trailers (attention, spoilers) :
Vidéos de gameplay :

Message édité par Bukaki le 08-06-2010 à 20:13:31
|
Neo Devil Profil : Internaute
 La sortie, c'est par là ----> Membre depuis 1899 jours
| Ayant acquis la psp récemment grâce à l'offre de 40€ de réduc, je suis impatient qu'il sorte celui-là La démo promet en tout cas, bien que le système de gestion de la caméra est délicat au début (dur dur de viser ). |
| Ouais, ils ont voulu changer l'ergonomie de MGS Special OPS jugé trop complexe (pourtant copié sur les versions des consoles de salon) mais moi ça m'a dérouté au début forcément, mais je pense que tout y est bien pensé sur le long terme  |
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2057 jours
| Je n'ai ni vu les vidéos, ni testé la démo. La découverte sera totale |
| J'ai juste fait la première partie de la démo. Je compte également laisser une part de (bonnes) surprise
J'ai une question d'ailleurs : le jeu solo se fait en co-op ? |
Mammago Profil : Internaute
 The Space Lion Membre depuis 2713 jours
| Il me semble que la coop sera présente pour le solo. J'ai lu une news allant en ce sens si je me rappelle bien.
Jeu commandé dans les ventes privées PF =) Il me tarde de l'avoir maintenant, les vidéos que j'ai vues m'ont mis l'océan à la bouche  ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Skyrim
Jeux en attente : Dark Souls
|
| OK, moi aussi je l'ai pré-co dans les ventes privées. Si on peut faire le solo en co-op alors Je crois que le Ad Hoc party va enfin me servir  |
Tonio_S Profil : Internaute
 Membre depuis 3688 jours
| J'vais quand même pas acheter une PSP  ---------------
www.ngamexp.com
IDPSN : Tonio_S
Membre du parti anti-DLC
|
metatron Profil : Internaute
 "L'enfer, c'est les autres" Membre depuis 3036 jours
| +1 ---------------
PSN ID:Meta38
En cours: Project Zero (ps2), Uncharted 3: Drake's Illusion(ps3), Guild Wars (pc)
|
almatysain Profil : Internaute
 ID PSN : Almatysain Membre depuis 1056 jours
| -1 (ben oui, j'suis faible...) |
| Tant de monde qui vont passer à côté d'un tel chef d'œuvre, c'est ballot  |
 Membre depuis 2057 jours
| Gamekult a beaucoup aimé d'après leur émission. Par contre, j'ai peur de ne pas accrocher, vu qu'apparemment la difficulté est assez élevée en solo, je suis du genre à laisser tomber facilement un jeu quand je suis bloqué (par exemple, j'ai mis Portable Ops en attente pendant un an parce que j'étais bloqué à l'avant-dernier niveau ). |
Neph Profil : Internaute
 Like a boss. Membre depuis 2053 jours
| Tain je viens de mater l'émission de GK, le jeu a l'air énorme.... J'ai pas de PSP... Pk il est pas sorti sur PS3.... |
 Membre depuis 2057 jours
| Le passage sur les placements publicitaires m'a bien fait marrer, j'ai hâte de voir comment c'est intégré
Le "solo" est jouable à 2 en online ? |
zell789 Profil : Internaute
 Membre depuis 3693 jours
| La critique de GK est en effet très positive Je suis de l'avis de boulapoire , les boss super originaux vont me manquer ! Par contre je suis très surpris de la "profondeur" du jeu, même l'histoire à l'air intéressante et ils se sont lachés d'après GK (On peut créer des déos Axe ou le Famitsu ) Tout comme Sn@ke, je ne suis pas trop multi alors si c'est grave dur.. En plus c'est dommage de ne pas pouvoir profiter totalement du jeu Message édité par zell789 le 02-06-2010 à 17:32:09
|
| Sn@ke a écrit :
Gamekult a beaucoup aimé d'après leur émission. Par contre, j'ai peur de ne pas accrocher, vu qu'apparemment la difficulté est assez élevée en solo, je suis du genre à laisser tomber facilement un jeu quand je suis bloqué (par exemple, j'ai mis Portable Ops en attente pendant un an parce que j'étais bloqué à l'avant-dernier niveau ).
|
 ---------------
|
zell789 Profil : Internaute
 Membre depuis 3693 jours
|
D'après les critiques, il y a le syndrome Lost Planet 2 ou Trauma Center : Second Opinion.. En gros on se retrouve à faire des taches à faire en coop mais seul... |
shuyin Profil : Internaute
 Membre depuis 2060 jours
| Préco sur Game.fr pour 33.99€ en édition collector.  ---------------
ID PSN : Shuyin
|
| T'as un code ? Ça me tente du coup ! Et puis de toutes façons, 39€ pour le collector c'est cadeau ! ---------------
|
shuyin Profil : Internaute
 Membre depuis 2060 jours
| GAMECH1
Apparemment, il fonctionne encore (testé à l'instant). Bien respecter les majuscules. ---------------
ID PSN : Shuyin
|
 Membre depuis 2057 jours
|
Je joue à la PSP uniquement dans les transports, donc 20 min matin et soir. Du coup quand je suis bloqué, j'ai l'impression de perdre mon temps |
| Sn@ke a écrit :
Le passage sur les placements publicitaires m'a bien fait marrer, j'ai hâte de voir comment c'est intégré
Le "solo" est jouable à 2 en online ?
|
Il est jouable jusqu'à 4
J'vais annuler ma commande chez Fnac pour le commander chez Game alors
J'ai commandé la version collector exclusive à Game mais c'est con, la coque ne s'adaptera pas à ma PSP  Message édité par Bukaki le 02-06-2010 à 22:20:39
|
| Bon ba je sais ce qu'il me reste à faire ---------------
En cours: Project Zero (ps2), Uncharted 3: Drake's Illusion(ps3), Guild Wars (pc)
|
| C'est bête de passer à côté d'un tel jeu, mais acheter la console juste pour ça, c'est bête aussi. Mais si y'a d'autres jeux qui te tentent, forcément, ça vaut le coup  |
| bah au moins l'autre mgs et les 2 autres gow donc je pense que je vais sauter le pas ---------------
|
| shuyin a écrit :
GAMECH1
Apparemment, il fonctionne encore (testé à l'instant). Bien respecter les majuscules.
|
Merci !
Commande annulée chez la Fnac et édition collector de chez Game commandée
metatron a écrit :
bah au moins l'autre mgs et les 2 autres gow donc je pense que je vais sauter le pas
|
Tu peux trouver une PSP 1000 ou 2000 à très petit prix.
De plus, sa ludothèque est sacrément fournie et elle aussi est à très petit prix ! Bref, tu auras des dizaines/centaines d'heures de jeu pour un prix minime. Rapport qualité/prix imbattable  ---------------
|
| C'est l'avantage de la PSP, y'a tellement peu de jeux qui sortent que tu pourras facilement rattraper ton retard  |
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3008 jours
| http://uk.psp.ign.com/articles/109/1095291p1.html
 ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
| Franchement j'en ai rien à cirer des à cotés (déjà ds le ops c ce qui m'avait soulé, le petit coté gestion) le seul truc qui m'intéresse c'est le scénario, le jeu en coop j'ai pas d'ami (qui ont une psp) de toute façon
Et comme je me vois pas galérer 5h sur un boss juste pour avancer ds le scénario, je crois que je vais passer par la case youtube ---------------
|
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3008 jours
| metatron a écrit :
Franchement j'en ai rien à cirer des à cotés (déjà ds le ops c ce qui m'avait soulé, le petit coté gestion) le seul truc qui m'intéresse c'est le scénario, le jeu en coop j'ai pas d'ami (qui ont une psp) de toute façon
Et comme je me vois pas galérer 5h sur un boss juste pour avancer ds le scénario, je crois que je vais passer par la case youtube
|
Ce sera la meilleure solution pour ton cas car j'ai lu qu'il y a un côté "farming" dans ce MGS. Faire des missions annexes te permet de récupérer armes ou objets utiles face à un futur boss. ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
 Membre depuis 2057 jours
| Comme metatron, je n'ai pas envie de galérer pour avancer parce que le jeu n'a pas été conçu correctement en solo.
Je commence à me demander si je ne vais pas annuler ma précommande. Ras le bol des jeux prévus pour être joués en coop et qui du coup ont des lacunes quand on y joue en solo |
| Wai va jouer a mario.
Mais c'est trop dur en solo j'annule ma précommande, j'ai pas envie de rester bloquer 10 min sur le 1er boss
 |
 Membre depuis 2057 jours
| Sachant que je joue presque uniquement à la PSP dans les transports, donc 2 fois 20 min par jour, j'ai pas envie de me prendre la tête avec un jeu mal fichu en solo. Le jeu ne semble pas correspondre à ce que j'en attends, donc j'ai envie d'annuler ma précommande, c'est plus clair pour ton neurone ?
Bref, tes remarques tu te les gardes espèce de boulet |
| Nan mais tkt j'avais très bien compris que tu étais un novice, et même si c'est plus facile en coop, le jeu reste faisable en solo. |
 Membre depuis 2057 jours
| Je ne doute pas qu'il soit faisable en solo, je dis juste que ça ne correspond pas au temps que j'ai à y consacrer. Pour moi, c'est une erreur de game design si tu es handicapé parce que tu ne joues pas en coop, je trouve ça dommage.
Et oui, on va dire que je suis un novice, tout le monde ne peut pas être un no-life  |
| Citation :
Et oui, on va dire que je suis un novice, tout le monde ne peut pas être un no-life
|
Ah oui le fameux t'es bon mais c'est pke tu joues 20h par jour, c'est injuste
C'est dans les gènes, soit t'es bon soit t'es un manchot, comme pour le sport.
Puis perso je n'ai qu'une seule console de salon, 0 portables, et 2 jeux en tout sur ma PS3, ,bref tu ne sais pas de quoi tu parles, et a mon avis tu consacres autant voir plus de temps que moi au JV. |
 Membre depuis 2057 jours
| Je suis trop jaloux, j'aimerais tellement être aussi doué que toi pour les jeux vidéo, t'as été gâté par la nature (enfin, juste au niveau des pouces, faut pas monter plus haut ) |
| Prends des leçons d'ironie, c'est apparemment pas dans tes gènes non plus. |
 Membre depuis 2057 jours
| Ça nous fait un point commun. Bref, fin du HS. |
Agreian Profil : Internaute
 Community Manager PF Membre depuis 2320 jours
| Neph a écrit :
Prends des leçons d'ironie, c'est apparemment pas dans tes gènes non plus.
|
En tout cas, il ne manque pas de patience le Sn@ke  ---------------
Semper Fidelis
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|