FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Jeux » Metal Gear Ac!d 2 » Topic Officiel

En ligne > Il y a 33 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Topic Officiel

n°146245
Profil : Internaute
Posté le 04-06-2006 à 19:36:01   answer

N'ayant pas retrouvé de topic officiel, je me permets de réer un nouveau sujet vu que le test vient d'être publié dans nos colonnes !
Y a t'il des gens intéressés ? D'autres qui l'ont déjà achetés ?  

Pour ma part je l'apprécie bcp, d'ailleurs je ne l'ai pas mentionné dans le test mais il y a aussi des extraits des tous premiers Metal Gear, genre NES, avec la carte Big Boss, le trailer de MGS4 est celui du TGS et j'ai chopé 4 cartes estampillées IGN, 1up, GameInformer et GameSpy, sympa comme clin d'oeil ! A quand la carte Playfrance  :D  

J'continue encore et toujours à le refaire, j'découvre encore de nouvelles cartes jour après jour, l'effet "carte brillante" pour les cartes spéciales me rappelle grandement ma jeunesse  :lol:  

J'ai quelques soucis pour boucler les missions spéciales cependant, celles matérialisées dans le menu par une tête de mort ... Si l'un d'entre vous a des techniques je suis preneur !  :)

Message édité par Manu le 01-02-2007 à 14:38:24
n°146259
Posté le 05-06-2006 à 19:28:59   answer

Pas besoin d'avoir joué au 1 pour faire le 2, pas de souci !
Oui il y a un autre perso au bout d'un moment qui rejoint Snake.
Pour les vidéos des anciens MGS ce sont bien les originales, NES, PSOne ou PS2, c'est très sympa d'ailleurs  :)

n°146266
Posté le 05-06-2006 à 20:55:40   answer

Citation :

Pas besoin d'avoir joué au 1 pour faire le 2, pas de souci !

le 2 n'est pas la suite du 1 sur la plan scénaristique ?

n°146431
Posté le 11-06-2006 à 09:02:50   answer

Eh bien ma femme m'a offert une PSP en mai dernier, je m'y suis mis très tardivement, donc j'ai pas mal joué au 1er chez mon frère à l'époque, mais j'suis loin d'être arrivé à la fin ... Cela dit il n'est pas nécessaire d'avoir fait le 1er pour jouer au second !

J'suis toujours dessus, 19h de jeu à la mission 10, 68% des cartes et enore bcp de choses à voir. Excellent  :)

n°146531
Posté le 14-06-2006 à 21:26:20   answer

Question peut-être bête : pourquoi "AC!D" ?  :?:

n°146532
Posté le 14-06-2006 à 22:07:21   answer

Parce qu'ils comptent nous faire un Metal Gear Neutra!, puis un Metal Gear Bas!c, pour finir par Metal Gear L!qu!d et Metal Gear Gazu5 :mdr:

:arrow:

n°146534
Posté le 14-06-2006 à 22:48:20   answer

Citation :

Parce qu'ils comptent nous faire un Metal Gear Neutra!, puis un Metal Gear Bas!c, pour finir par Metal Gear L!qu!d et Metal Gear Gazu5 :mdr:

:arrow:

Oui tu sors :P

N'empêche que moi aussi je me suis demandé pourquoi AC!D, mais pourquoi pas en fait ?

n°1658327
Posté le 29-01-2007 à 09:18:57   answer

Remontage de topic powa :mdr:

Je pense être à la dernière mission du jeu !

N'empêche, il est bien sympa au final ce jeu. Certaines missions sont assez difficiles, j'en suis à 20h de jeu là, j'ai enregistré tous mes échecs pour voir la vraie durée de vie :)

Le scénario est comme celui de tous les Metal Gear en fait, il y a toujours quelque chose après le Metal Gear final :lol:

Les personnages sont raides, mais par contre

Spoiler :

les seins sont très bien animés :mdr: :mdr: Un hasard ? :D

Le jeu est devenu beaucoup plus fun quand j'ai enfin compris comment utiliser les armes de type Equiper (je devais être dans les 14-15h de jeu quand j'ai enfin trouvé, c'était pas bien expliqué je trouve :fou:). Car avant ça, je passais tout mon temps à utiliser ces armes en mode contre-attaque pour Vénus, c'était pas la joie !

Le Metal Gear final était quand même bien chaud. J'ai du m'équiper de 2 cartes lance-roquette sur Venus et écouler toutes mes cartes jusqu'à ce qu'elles reviennent :mdr: Snake entre temps se faisait souvent tuer :lol: mais m'aidait pas mal avec son PSG-1 :)

Bon, c'est pas tout ça mais vivement Portable Ops :D

n°1658344
Posté le 29-01-2007 à 20:28:14   answer

J'adore MGA2, en fait un jeu estampillé Metal Gear j'adore :D (sauf Snake's Revenge  [:hydderf:3] ).
Ce que j'aime c'est l'aspect collection de cartes et les missions annexes comparables aux Missions VR des MGS Integral ou Substance : un régal ! :D

Mes regrets sur le jeu :
-Des persos pas trop dans le ton de MGS, à part Snake et Vénus.
-Une traduction *de merde*, faut pas avoir peur des mots, pire que MGS2 : coquilles, phrases qui veulent rien dire...fallait oser !
-Moins long que le 1, mais vachement plus beau.
-Le fait de déplacer Snake/Vénus sur les cases, j'aurais preferé un système similaire au 1.
-Des bonus vidéos pour la plupart inutiles : j'en ai rien à foutre de mater des gonzesses nippones (sauf Maria Ozawa  :love: ), j'aurais preferé plus de vidéos des precédents MGS avec le Solid Eye System.

Bref même si Portable Ops overpoutre laaaaargement plus (dans un genre différent certes) je dirais pas non à Metal Gear Ac!d 3 :)

n°1658354
Posté le 30-01-2007 à 09:04:28   answer

Je l'ai fini en presque 22h si je ne m'abuse.
Venus était vachement hard quand même :fou:

Y a de très bonnes idées dans ce jeu, mais il manque encore un petit quelque chose pour avoir la surpuissance d'un MGS :)

n°1658357
Posté le 30-01-2007 à 11:17:06   answer

Hyper facile à battre Venus si on suit la bonne méthode (Cf Descartes) :

Spoiler :

Suffit de l'amener près d'un bord (mon spot preferé étant celui en hauteur, avec les citernes), et de l'y piéger lors de ton tour soit en faisant un coup de pied ou en utilisant une arme qui provoque un recul. Après si t'essaie de la battre à la normale, c'est très dur.

n°1658358
Posté le 30-01-2007 à 11:23:03   answer

Je l'ai battue à la normale :D

n°1658359
Posté le 30-01-2007 à 11:28:42   answer

T'es un ouf toi :D

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008