| N'ayant pas retrouvé de topic officiel, je me permets de réer un nouveau sujet vu que le test vient d'être publié dans nos colonnes !
Y a t'il des gens intéressés ? D'autres qui l'ont déjà achetés ? Pour ma part je l'apprécie bcp, d'ailleurs je ne l'ai pas mentionné dans le test mais il y a aussi des extraits des tous premiers Metal Gear, genre NES, avec la carte Big Boss, le trailer de MGS4 est celui du TGS et j'ai chopé 4 cartes estampillées IGN, 1up, GameInformer et GameSpy, sympa comme clin d'oeil ! A quand la carte Playfrance J'continue encore et toujours à le refaire, j'découvre encore de nouvelles cartes jour après jour, l'effet "carte brillante" pour les cartes spéciales me rappelle grandement ma jeunesse J'ai quelques soucis pour boucler les missions spéciales cependant, celles matérialisées dans le menu par une tête de mort ... Si l'un d'entre vous a des techniques je suis preneur !  Message édité par Manu le 01-02-2007 à 14:38:24
|
| Pas besoin d'avoir joué au 1 pour faire le 2, pas de souci !
Oui il y a un autre perso au bout d'un moment qui rejoint Snake.
Pour les vidéos des anciens MGS ce sont bien les originales, NES, PSOne ou PS2, c'est très sympa d'ailleurs  |
| Citation :
Pas besoin d'avoir joué au 1 pour faire le 2, pas de souci !
|
le 2 n'est pas la suite du 1 sur la plan scénaristique ? |
| Eh bien ma femme m'a offert une PSP en mai dernier, je m'y suis mis très tardivement, donc j'ai pas mal joué au 1er chez mon frère à l'époque, mais j'suis loin d'être arrivé à la fin ... Cela dit il n'est pas nécessaire d'avoir fait le 1er pour jouer au second !
J'suis toujours dessus, 19h de jeu à la mission 10, 68% des cartes et enore bcp de choses à voir. Excellent  |
| Question peut-être bête : pourquoi "AC!D" ? :?: |
| Parce qu'ils comptent nous faire un Metal Gear Neutra!, puis un Metal Gear Bas!c, pour finir par Metal Gear L!qu!d et Metal Gear Gazu5
 |
| Citation :
Parce qu'ils comptent nous faire un Metal Gear Neutra!, puis un Metal Gear Bas!c, pour finir par Metal Gear L!qu!d et Metal Gear Gazu5

|
Oui tu sors
N'empêche que moi aussi je me suis demandé pourquoi AC!D, mais pourquoi pas en fait ? |
| |
| |
| Je l'ai fini en presque 22h si je ne m'abuse.
Venus était vachement hard quand même
Y a de très bonnes idées dans ce jeu, mais il manque encore un petit quelque chose pour avoir la surpuissance d'un MGS  |
| Hyper facile à battre Venus si on suit la bonne méthode (Cf Descartes) :
Spoiler :
Suffit de l'amener près d'un bord (mon spot preferé étant celui en hauteur, avec les citernes), et de l'y piéger lors de ton tour soit en faisant un coup de pied ou en utilisant une arme qui provoque un recul. Après si t'essaie de la battre à la normale, c'est très dur. |
|
| Je l'ai battue à la normale  |
| T'es un ouf toi  |