| Voila, un topic pour medal of honor heroes que je viens de m'acheter.
Pour l'instant je le trouve bien, assez difficile mais très bien. Les graphiques sont pas mals et le jeu aussi.
Avis aux joueurs... Message édité par Sebb le 10-12-2006 à 22:42:19
|
|
Bonjour a tous nous cherchons une équipe sur MOHH online contre qui on pourrait faire un petit match amical .. |
| J'ai le jeu mais je n'ai pas de team ... mais si un de ces quatres ça vous dit de play ensemble, faites le moi savoir  ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3, Metal Gear Solid 4
|
| ba dés que tu as le jeu tu en cré une  |
| J'ai le jeu, tu as juste à me dire quand est ce que tu veux jouer c'est tout  ---------------
|
| Ce qui est dommage c'est que l'histoire ne dure pa assez longtemps sinon le reste est bien |
| mon pseudo c'est "MCMicEA" sur internet.
j'ai pas encore de team j'ai 60 de score et chuis 1200e environ ---------------
[Vous venez de lire un post certifié MCMic®]
◄Wikiplus►, Le site des geek qui s'ennuient!
|
| Ca fait un moment que je n'ai pas joué à ce Medal of Honor en ligne. Mais je tacherai de m'y remettre . ---------------
|
| |
| j'ai fini le jeu en bleu et bientot en vétéran, ya des missions qui sont chaudes, ben faut refaire et refaire ^^
si j'y pense je referai cette mission ce soir en bleu ou veteran pour voir la quelle c'est. ---------------
|
|
Normalement, tu dois tenir la base jusqu'a ce que le chiffre en haut à droite soit à 200/200 je crois, ou peut etre un autre chiffre je sais plus. ---------------
|
| Pour cela il faut que dans un premier temps, tu arrives à tenir un camp ou se trouve un drapeau allemand pour que ce dernier devient amméricain et ensuite que tu tues en effet 200 allemands....
Bon courage
Moi pour ma part je n'arrive pas à continuer le jeu. en effet j'ai fini toute la campagne d'italie, des ardennes, des pays bas et je ne trouve pas les autre campagne, alors que le jeu m'indique que je ne suis qu'a 46% en mode vétéran Commant faire ?????
|
| J'aime pas trop les jeux de ce genre mais j'ai quand même testé la démo. La jouabilité est comme celle de Syphon Filter plus ou moins, ça reste quand même très jouable même sans second stick même si on perd quand même pas mal en précision. Cela dit, ça ne pas m'a donné envie de l'acheter pour autant  |
| micdef95 a écrit :
Pour cela il faut que dans un premier temps, tu arrives à tenir un camp ou se trouve un drapeau allemand pour que ce dernier devient amméricain et ensuite que tu tues en effet 200 allemands....
Bon courage
Moi pour ma part je n'arrive pas à continuer le jeu. en effet j'ai fini toute la campagne d'italie, des ardennes, des pays bas et je ne trouve pas les autre campagne, alors que le jeu m'indique que je ne suis qu'a 46% en mode vétéran Commant faire ?????
|
il faut avoir toutes les médailles d'or pour les 100% ---------------
|
| Dites je voulais débloqué des uniformes en plus, j'ai donc voulu terminé une mission avec 100% de précision.
j'ai mis niveau facile(je sais plus le nom dans le jeu) et j'ai choisi la première mission en italie, sur la map avec les hangar à avion.
je me suis mis au petit flingue, et j'ai effectivement obtenu 100% de précision une fois la mission acomplie.(bien que j'ai du tuer seulement 2 ou 3 gars)
Et ben j'ai eu ni uniforme ni medaille, rien!! comment faut faire alors?faut faire ça sur une mission qu'on a jamais faite?je comprend pas... ---------------
|
| il faut faire terrain d'aviation en vétéran avec le karabiner un coup un mort utilise pas la thompson pour plus d'info : http://mohh.xooit.fr/index.php
tu peux également trouver une save avec toute les tenues débloquées.
Ps : Team FGT sur le online on recrute... Message édité par flochav le 25-04-2007 à 17:18:35
|
| Donc il faut forcément faire 100% de précision avec une amre autre que le petit flingue... c'est naze oO ---------------
|
| Et est ce que on peut jouer en multi mais offline (contre l'IA) ?? ---------------
ID PSN : AlexdeRennes
|
| Alex35 a écrit :
Et est ce que on peut jouer en multi mais offline (contre l'IA) ??
|
oui il y a un mode escarmouche avec les modes que l'on retrouve en multi online
|
| Troy a écrit :
oui il y a un mode escarmouche avec les modes que l'on retrouve en multi online
|
C'est quoi escarmouche ? Ya moyen d'etre en équipe ou seul contre tous ou tous contre un ? ---------------
|
| Alex35 a écrit :
C'est quoi escarmouche ? Ya moyen d'etre en équipe ou seul contre tous ou tous contre un ?
|
désolé je me suis trompé en escarmouche il n'y a que des matchs à morts |
| Ya uniquement matches a mort ? Chacun pour sa peau, psa moyen de faire des équipes ? ---------------
|
| Alex35 a écrit :
Ya uniquement matches a mort ? Chacun pour sa peau, psa moyen de faire des équipes ?
|
d'après ce que j'ai essayé non
faut dire que je joue qu'en multi online
|
| Troy a écrit :
d'après ce que j'ai essayé non
faut dire que je joue qu'en multi online
|
ok merci pour les infos ---------------
|
| sa veu dire quoi "non classé" |
| Voila je l'ai ce jeu !
Mais je trouve kil est très court comm Donc je di vraiment moyen Mia je n'ai pas encore vu le Medal of honor heroes 2 bon voila A+ ---------------
Lc
|
| |