| Reprise du message précédent : Oui d'après la descritpion c'est la version euro , pour le lien il faut cliquer droit dessus et séléctionner "enregistrer la cible du lien sous..." sinon il faut aller directement sur le site www.gamefaqs.com et tu le télécharge manuellement . |
| moonwalker a écrit :
Oui d'après la descritpion c'est la version euro , pour le lien il faut cliquer droit dessus et séléctionner "enregistrer la cible du lien sous..." sinon il faut aller directement sur le site www.gamefaqs.com et tu le télécharge manuellement .
|
Finallement g reussi a me deme****, mais je voudrais savoir quelle mission debloque la 2eme ville (ca commence a etre log ) et en combien de villes a debloquer se divise vice city stories? 2 parties ? 3? Merci d'avance ---------------
ID PSN : AlexdeRennes
|
| Ya que 2 îles mais je sais plus quelle mission débloque la seconde . |
| Salut suis nouveau pour vous dire deja merci pour la zik du trailer introuvable mise a part sur ce forum !!!
Ensuite si vous etes bloquer dans la 1ere ville, je sais pourquoi... c'est pas l'original ! donc ce que g fait c'est de prendre un autre iso gta VCS different du premier et la ca marche !!!
Pour ma part g fini le jeu un peu trop court a mon gout on est bien pris dans le jeu les missions sont delirantes mais tous ca fini un peu vite !!
Voila bonnes fetes a tous les fan de GTA ---------------
Pr0vEnZaN0...iL Capo di Tutti Capi...
|
| Alex35 a écrit :
Finallement g reussi a me deme****, mais je voudrais savoir quelle mission debloque la 2eme ville (ca commence a etre log ) et en combien de villes a debloquer se divise vice city stories? 2 parties ? 3? Merci d'avance
|
lol g encore reussi la mission, je suis a la 2eme ville et j'arrive pas la mission ou on fait des cascades en voitures et ou t'as une j'auge d'action (il faut faire des accidents),ma jauge tombe a zero
et j'arrive tjrs pas pour mettre la bande son perso ... ---------------
|
| t'as télécharger rockstar custom track" ? Si oui alors tu n'as plus qu'à brancher ta psp a ton pc puis à suivre les indications. Si non, télécharge-le et fait selon les indications précédentes. ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : MGS 4 - MGO
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
| je ne trouve que 98 ballons rouges sur les 99 du jeu...et d'après la carte qui montre l'ensemble des ballons,c'est le numéro 62 qui me fait défaut...quelqu'un pourrait il m'indiquer comment le trouver,avec précision? merci! |
| |
| Encore faut-il que ce soit la bonne carte avec le bon numéro de ballon pour répondre... ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
| il ne tes reste plus qu'à refaire la map en entier pour voir chaque endroit ^^ bon courage...  ---------------
|
| lloyd68 a écrit :
je ne trouve que 98 ballons rouges sur les 99 du jeu...et d'après la carte qui montre l'ensemble des ballons,c'est le numéro 62 qui me fait défaut...quelqu'un pourrait il m'indiquer comment le trouver,avec précision? merci!
|
Bon alors si c'est la carte de Puissance GTA, il me semble que le 62 est dans l'espèce de kiosque/bar central au milieu de la piscine de la résidence à ce endroit, coincé par le toit (il ne pet se voir que si l'on est suffisamment près).
---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
| Mammago a écrit :
t'as télécharger rockstar custom track" ? Si oui alors tu n'as plus qu'à brancher ta psp a ton pc puis à suivre les indications. Si non, télécharge-le et fait selon les indications précédentes.
|
Comme je l'ai DEJA dit dans mes messages precedents, j'ai les 2 GTA sur PSP donc j'ai tjrs laisse ma bande son sur ma carte memoire et ca ne marche PAS !!! ---------------
|
| Il faut que tu refasses la manip' c'est tout. Pas la peine de gueuler ! ---------------
|
| |
| pour la sovgarde sa me met "Données endommagées" donc g que la mienne et je suis bloker dans le jeux
|
| slt moi aussi jais finie le jeux il est trop cour il ce finie a 35% je croit allore je voulais savoirer si on fait des mission de bisnesse et eclater les 99 ballons on arive ou pas a d eblocker d autre mission et d autre pas dans le vice city sur ps2 on tuer et on gagner la residence de diaz allore je voulais savoire si on arivais ausssi sur psp
merci |
| Non les missions bizness et ballons débloquent pas de missions . |
| |
| esce que quelquin pourait me passer sa sauvegarge svp moi je suis coince merci si vous pouvait maider |
| merci c jenti pour les reponce  |
| Mammago a écrit :
Il faut que tu refasses la manip' c'est tout. Pas la peine de gueuler !
|
Quand on ne sait pas on se tait !  |
|
merci pour l'info |
| |
| |
|
Te prends pas la tête non plus mon petit. Si tu n'arrives pas à mettre ta musique sur le jeu c'est pas de ma faute donc arrête un peu de gueuler. Je te donne une solution possible si c'est pas çà tu le dis mais gentillement.
quaresma75 ==> tu aurais dû mélanger histoire et missions secondaire là 35% çà te fait même pas 10 heures de jeu alors que les missions secondaires font dans les 10-15h voire plus...
---------------
|
| Mammago a écrit :
Te prends pas la tête non plus mon petit. Si tu n'arrives pas à mettre ta musique sur le jeu c'est pas de ma faute donc arrête un peu de gueuler. Je te donne une solution possible si c'est pas çà tu le dis mais gentillement.
quaresma75 ==> tu aurais dû mélanger histoire et missions secondaire là 35% çà te fait même pas 10 heures de jeu alors que les missions secondaires font dans les 10-15h voire plus...
|
j'adore comment tu m'appelles(mon petit, je fais 1M85)et puis tu me donne un conseil et tu insiste alors que j'avais deja dit avant que ca marchait pas alors c'est plutot a toi d'etre plus observateur ! |
| |
| C'est le topic de la joie et de la bonne humeur, ici.
Il a peut-être raison, Douille, finalement... Sinon, j'ai entrevu GTA:VCS à 40€ chez Micromania, mais sans packaging spécifique "Platinum". En tout cas, ça me re-tente, du coup. ---------------
A strange game. The only winning move is not to play
|
| Ouais le prix a baisser je crois il est à 40 sur leur site aussi . |
| Effectivement, la baisse semble générale : 39€ chez Score Games, 43 chez Amazon, par ex.
C'est pas mal... ---------------
|
| Yes c'est pa cher en effet |
| D N.A.M a écrit :
Effectivement, la baisse semble générale : 39€ chez Score Games, 43 chez Amazon, par ex.
C'est pas mal...
|
quand je pense que je l'ai paye 56€ le jour de sa sortie ! |
| Oui, mais ça, c'est quelque chose à laquelle il vaut mieux se préparer: ça vaut souvent le coup de patienter un peu.
Bon, peut-être pas autant pour des jeux qui vivent beaucoup par les parties onlines, c'est sûr. Moi, ça y est, je me suis doté hier midi... ---------------
|
| est ce que quelqu'un peu me dire comment fait on pour jouer en multijoueur ???? |
| |
| J'ai un problème avec EAC Codemasters : Lorsque je glisse un fichier Mp3 vers la fenêtre du logiciel on me demande de l'enregistrer dans un dossier et lorsque que je fait enregistrer ce message d'erreur apparaît : "at 0060592A -> ACCESS_VIOLATION" et sa me ferme carrement le logiciel. |
| spongebobsquarepants a écrit :
J'ai un problème avec EAC Codemasters : Lorsque je glisse un fichier Mp3 vers la fenêtre du logiciel on me demande de l'enregistrer dans un dossier et lorsque que je fait enregistrer ce message d'erreur apparaît : "at 0060592A -> ACCESS_VIOLATION" et sa me ferme carrement le logiciel.
|
Pas de commentaire sur ton poste...
Juste une question d'ordre pratique.... Ce n'est pas trop galère de te loguer avec la longueur de ton pseudo ?
|
| Non pas trop... je l'utilise souvent sur d'autre site donc ce que je fait c'est qu'il est écrit dans 1 fichier sur mon bureau et dès que je veut me connecter je fait Copier et après je le colle partout où on me demande de me loguer...
Mais souvent je suis logué automatiquement donc je le tappe pas trop souvent.
Voilà j'espère que j'ai bien répondu à ta question du siècle, donc maintenant si quelqu'un pouvait répondre à ma requète PLZ ! |
| Je me permets ce petit up, car j'ai le jeu sur PS2 et j'ai une question,
Quand on acquiert tous les sites dans le mode empire, les attaques des autres gangs cessent ou pas ?
parce que c'est vraiment saoulant, mes sites sont constamment attaqués et les attaques de Shark en 4*4 me font bien mal dans la rue..
En plus là j'ai droit à un petit bug, le dernier site qui ne m'appartient pas est la propriété des bikers, et la moto n'est jamais devant l'entrepot, donc je peux pas le prendre d'assaut
Mais bon je pense qu'avec un peu de chance elle finira par se montrer |
| Sur la version PSP, une fois tous les sites controlés, il n'y a plus d'attaque puisque les autres gangs n'existent plus. Je pense que ce doit être de même pour la mouture PS2  ---------------
|
| ok ouf c'est comme pour San Andreas en fait. J'avais un doute car même en ayant pris le contrôle des sites Sharks je subissais encore leurs attaques Bon y a plus qu'à espérer que je vais pouvoir bientot attaquer le dernier site ! Message édité par Sephiroth007 le 10-06-2007 à 13:18:26
|