En ligne > 26 utilisateurs inconnus
ratata Profil : Internaute
 ブルーノ Membre depuis 3693 jours
| Voila la V3, les 2 autres on ete delete...
A ne pas rater !!!  Message édité par Manu le 01-02-2007 à 14:45:55
|
carlifornia Profil : Internaute
 Membre depuis 2083 jours
|
oui a ne pas rater, quelqu'un peut ne dit si le logiciel pour personnalisé la bande son est deja disponible, ou on peut prendre de logiciel de gta lcs? |
| Aucune idee, mais la bande son d origine est vraiment top, comme d hab pour un gta  |
Vroum Profil : Internaute
 HIGLANDER 60 Go MEMBER Membre depuis 2343 jours
| Je me le prend demain Ah que de bons souvenirs a Vice City, son ambiance, les années 80, sa bande originale splendide et biensur toujours la liberté de GTA... ---------------
ID PSN: Vroum
Playlist PS3: GTA4 - GT5 - Batman AC - Uncharted 3 - AC:R - Max Payne 3
Wanted: GTA5 - The Last of Us - LBP Karting
|
| Pour une fois on ne joue pas avec un bad boy mais avec un type plutot simpa, et ca c est vraiment un plus pour moi, marre de la racaille...
Et le scenario a l air d etre bien ecrit  |
wadisnake Profil : Internaute
 Membre depuis 3693 jours
|
Citation :
oui a ne pas rater, quelqu'un peut ne dit si le logiciel pour personnalisé la bande son est deja disponible, ou on peut prendre de logiciel de gta lcs?
|
Il me semble avoir lu que celui de LCS marche bien  Message édité par wadisnake le 06-11-2006 à 20:40:49
|
 Membre depuis 2083 jours
| wadisnake a écrit :
Citation :
oui a ne pas rater, quelqu'un peut ne dit si le logiciel pour personnalisé la bande son est deja disponible, ou on peut prendre de logiciel de gta lcs?
|
Il me semble avoir lu que celui de LCS marche bien 
|
ok merci, je vais le faire |
 Membre depuis 3693 jours
| mais c'est assez chiant de devoir insérer le cd audio pour le faire..j'aurais préféré qu'on le fasse directement à partir des mp3  |
Soli_Quid Profil : Internaute
 Membre depuis 2956 jours
| Attention spolier: Spoiler :
qui a vu Phill Collins? Marrant l'insertion de guest stars dans GTA  |
|
M@ximus Profil : Internaute
 Membre depuis 2564 jours
| Spoiler :
Moi je l'ai vu et j'ai vu son concert !! |
|
Septentrion Profil : Internaute
 YLOD Survivor² Membre depuis 3693 jours
| |
| Sinon bien vu les p'tites nouveautés, notamment les gangs de San Andreas sous un autres aspect ajoutent à l'originalité de ce nouveau titre à Vice City.
Par contre mission ambulance (et je suppose les autres aussi) jusqu'à 15 c'est abusé... La BO est excellente, décidément celles de Vice City sont les meilleures. C'est marrant les références toujours à Miami Vice outre Phil Collins un des titres de musique cubaine du jeu est aussi sur la BO du film de Michael Mann. |
D N.A.M Profil : Internaute
 Très vieux scout Membre depuis 3201 jours
| Ah oui, il y a des gangs ? Ca pourrait être sympa.
Attendons l'occase... et aussi de savoir s'il se termine en queue-de-poisson comme LCS  ---------------
A strange game. The only winning move is not to play
|
| Oui les gangs apportent leurs propres lots de missions. Au lieu de conquérir un territoire, il faut attaquer des bâtiments qu'on peut racheter ensuite et développer son propre business dans un domaine précis (prostitution, contrebande, etc...). Et quand on a un tel bâtiment, il y a d'autres missions dispos.
Par contre y'a pas mal de bugs, plus que d'habitude, et ma console freeze parfois sur certaines missions pendant quelques secondes...
Sinon d'autres trucs nouveaux, comme dans les missions taxis où on te demande de suivre une voiture ou quand on attend le client devant la boutique qu'il est en train de braquer (et après la police ben sûr...). Les missions médicoptère et firecoptère aussi sont nouvelles.
|
| Septentrion a écrit :
Par contre y'a pas mal de bugs, plus que d'habitude, et ma console freeze parfois sur certaines missions pendant quelques secondes... 
|
Pas de freeze pour l instant, mais ma voiture disparait du garage constament  |
| Oui aussi, et aussi la radio qui se coupe quelques secondes régulièrement...  ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID SEN : Septentrion-PF
|
 Membre depuis 3693 jours
|
Aucun bug de freeze ou radio de ma part ..
Sinon la voiture qui disparait je l'ai eu qqs fois
|
 Membre depuis 2564 jours
| Moi j'ai déjà eu plusieurs fois un bug qui affiche une voiture à l'envers en dessous d'un pont !! |
 Membre depuis 2083 jours
| moi pareil pour la voiture qui disparait. |
D N.A.M Profil : Internaute
 Très vieux scout Membre depuis 3201 jours
| Alors les gangs et les nouvelles missions hélico, bien.
Mais les nouveaux bugs, là, moins Déjà que LCS n'était pas parfait-parfait... Message édité par D N.A.M le 21-11-2006 à 22:17:54 ---------------
A strange game. The only winning move is not to play
|
Mammago Profil : Internaute
 The Space Lion Membre depuis 2713 jours
| le bug des bruitages de la voiture et de la radio étaient déjà présents dans LCS, dommage que Rockstar n'ai pas réussi à y remédier. Mais celà n'enlève rien au plaisir de jeu  |
| Autre nouveauté : les missions de sauvetage en mer. Bonne idée de départ mais trop faciles, dommage.
|
many Profil : Internaute
 Membre depuis 1999 jours
| salut tout le monde ! vous savez pas c'est quoi la musique de la pub de "gta vice city stories" ? répondez-moi svp,je la trouve nul part j'aimerais bien le titre de la chanson ou l'artiste ( phil colins ? ) .
merci et a+ |
| J'ai pas vu la pub, mais c'est pas Easy Lover par hasard ? (duo de Phil Collins effectivement, avec Philip Bailey) |
moonwalker Profil : Internaute
 Membre depuis 3320 jours
| |
Hobbit Profil : Internaute
 Membre depuis 1997 jours
| Trop dégouté ..... obligé d'attendre noël pour avoir le jeu !! |
| |
Alex35 Profil : Internaute
 © Alex & co. Membre depuis 2370 jours
| moi pour la zik j'avais laissé ma bande-son perso sur la carte mémoire et ca ne marche pas
SInon,...
...est ce que quelqu'un qui a debloqué la 2eme ville pourrait me preter sa sauvegarde (version francaise) parce que je suis bloque ya rien a faire..
merci ---------------
"Je ne sais pas si c'est récent, mais la signature d'Alex est bien ridicule " Sn@ke
|
 Membre depuis 3693 jours
| je suis au tout début de la deuxième ville mais j'ai laissé ma psp chez moi et je n'y retourne que dans 15 jours. Au moins, le délai max est de 15 jours
|
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2702 jours
| Au fait, à part les paquets (plutot les ballons) à recolter, il y a quoi d'autres ? (coquillages comme dans San Andreas par exemple ?). Et y'a-t-il le garage où il faut ramener les différentes voitures du jeu ? |
 Membre depuis 2564 jours
| Il y a "juste" les 99 ballons rouge à aller crever !! Et en ce qui concerne les vehicules a collectionner, c'est dans cet épisode pour le compte des stups il faut leur ramener des voitures et des bateaux, pour qu'ils puissent y planquer de la drogue !! |
| D'accord merci, quelqu'un aurait un plan pour savoir où sont les ballons ?  |
 Membre depuis 3320 jours
| |
| Impeccable, merci . Normalement, une fois tous les dix ballons, on obtient une nouvelle arme dans la planque ? |
 Membre depuis 3320 jours
| oui mais pas forcément les meilleurs de chaque catégories . |
| Y'a pas besoin des screens , ils sont tous faciles à trouver (attention à un ou deux dans le centre commercial), contrairement aux rodéos qui pour certains sont difficiles à atteindre (il y en a sur les toits). ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID SEN : Septentrion-PF
|
| Pour ma sauvegarde(voir message plus haut)quelqu'un a un bon plan ? ---------------
"Je ne sais pas si c'est récent, mais la signature d'Alex est bien ridicule " Sn@ke
|
 Membre depuis 3320 jours
| |
|
est ce que c'est bien la version euro et puis le lien ne marche pas ---------------
|
 Membre depuis 3320 jours
| Oui d'après la descritpion c'est la version euro , pour le lien il faut cliquer droit dessus et séléctionner "enregistrer la cible du lien sous..." sinon il faut aller directement sur le site www.gamefaqs.com et tu le télécharge manuellement . |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|