| Reprise du message précédent : d'apres ceux qui ont deja joué a la version US, les chutes de frame seraient absentes dans le version finale. encore heureux, parce que se taper ca avant chaque vague d'ennemis, sa aurait ete un peu deconcertant, un peu chiant quoi.
Aru > je m'incline , apparement, a la vue des pre-reservations que j'ai observé sur 2 ou 3 sites le jeu serai bien prevu a 40 euros, on dirait bien que tu avait raison. tant mieux d'ailleurs...  Message édité par frankyman le 19-03-2008 à 21:39:06 ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Ratchet & Clank: ToD - Burnout Paradise - Metal Gear Solid 4 - Bientot chez moi: StarWars: TFU
|
| moi j'ai pecho la version pal fr (merci l'espagne) apres 3/4 d'heure de jeu aucune chute de framerate a signaler...Techniquement c du meton armé...Pur bombasse ce game ! ---------------
C'est pas moi qui ai dit ca !
|
| Yakushiji Tenzen a écrit :
moi j'ai pecho la version pal fr (merci l'espagne) apres 3/4 d'heure de jeu aucune chute de framerate a signaler...Techniquement c du meton armé...Pur bombasse ce game !
|
... du béton armé... ---------------
PSN = Vroum
PS3 = MotorStorm + GT5 Prologue + GTA IV
|
|
C'est une nouvelle matiere issue du métal et du béton. ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| Eh bon quel grand moment de fou rire...Enfin ce jeu est dantesk pour de la psp ./ ---------------
|
moi j'ai pecho la version pal fr (merci l'espagne) apres 3/4 d'heure de jeu aucune chute de framerate a signaler...Techniquement c du meton armé...Pur bombasse ce game !
|
il est deja dispo en espagne? etonnant! ---------------
En cours: Ratchet & Clank: ToD - Burnout Paradise - Metal Gear Solid 4 - Bientot chez moi: StarWars: TFU
|
| Il l'a pas chopé sur un site pey deux pey espagnol plutôt ?  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| mmouais!! que ca m'etonnerai pas! petit hacker va!!! ---------------
|
|
C'est aussi une nouvelle matière ? A base de Dantiste et d'Eskalope normande ?
---------------
No fight left or so it seems
I am a man whose dreams have all deserted
|
| Ghost_1 a écrit :
C'est aussi une nouvelle matière ? A base de Dantiste et d'Eskalope normande ?
|
Mais non ! Dantesk, c'est le héros de Dévile Mey Craille ! ---------------
|
|
Le nouvelle album de Tokio Hotel ?
---------------
|
| ouah quel festival de bons mots...
Sinon vien un moment ou dans le 1er lvl le basilic devor un type et on peu se servire de son cadavre en le posant sur un mecanisme qui permet d'ouvrir un porte, et dans la salle juste apres j'aurai besoin d'un autre cadavre pour faire de meme...Sauf que j'ai pas de cadavre sous la main Comment qu'on fait ---------------
|
ouah quel festival de bons mots...
Sinon vien un moment ou dans le 1er lvl le basilic devor un type et on peu se servire de son cadavre en le posant sur un mecanisme qui permet d'ouvrir un porte, et dans la salle juste apres j'aurai besoin d'un autre cadavre pour faire de meme...Sauf que j'ai pas de cadavre sous la main Comment qu'on fait
|
je sais pas si y a beaucoup de monde qui va te repondre etant donné le fait que le jeu ne soit pas sorti chez nous, y a toujours ceux qui ont la version import mais bon. par contre met la balise spoiler quand tu revele un passage du jeu, j'ai envie de garder le mystere complet pour la semaine prochaine. ---------------
|
| Je l'ai! Après une demi heure de jeux c'est toujours aussi grandiose. J'ai déjà pris plus mon pied que dans la totalité de DMC4 que j'ai revendu pour celui là d'ailleurs. ---------------
La flemme, c'est bien.
|
| Tsss
Je dois attendre jeudi pour l'avoir. Le magasin dans lequel j'ai pré acheter le jeu, n'a pas l'air d'etre au courant pour l'avancement de la date de sortie du jeu. ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| Sanji a écrit :
Tsss
Je dois attendre jeudi pour l'avoir. Le magasin dans lequel j'ai pré acheter le jeu, n'a pas l'air d'etre au courant pour l'avancement de la date de sortie du jeu.
|
serieux? ils sont pas au courant? quelle bande de blaireaux, qu'ils aillent vendre des legumes ceux la!!! ---------------
|
| Mammago a écrit :
Niveau beat'em all il n'y a vraiment que "the warriors" que j'ai trouvé avec un durée de vie énorme ( dans les 25-27h je crois).
|
Onimusha 4 (dawn of dreams) est énormé aussi (>20h). Onimusha 3 tappait déjà dans la quinzaine, il me semble.
Bon cela dit la question est effectivement de savori s'il 'ya quand même quelques bonus intéressants pour envisager de le refaire au moins une fois, quand même.
edit : les trucs débloquables connus
http://www.gamefaqs.com/portable/psp/code/938607.html
un peu comme dans les opus précédents, quoi, mais bon au moins y'a pas mal de choses  Message édité par ytse le 25-03-2008 à 18:09:09
|
| Bon, le jeu est sorti depuis 3 jours... les premiers exemplaire en occas ne vont plus tardé  ---------------
Semper Fidelis
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| Il est magnifique pour de la PSP ---------------
PSN = Vroum
|
| c'est clair qu'il est magnifique, on dirait de la PS2. je l'ai acheter cet aprem, et je me regale, tres bon jeu. ---------------
|
| Il fait parti de mon TOP3 sur PSP avec Daxter & LocoRoco ---------------
PSN = Vroum
|
| j'hesitait entre Patapon et GOW et je suis pas decu de mon choix, je prendrait Patapon plus tard. ---------------
|
| frankyman a écrit :
j'hesitait entre Patapon et GOW et je suis pas decu de mon choix, je prendrait Patapon plus tard.
|
J'ai franchement hésité à le prendre et c'est clairement la durée de vie et la qualité du scénario qui m'ont un peu refroidi... Je vais attendre l'occasion...
Pour Patapon... je ne serais pas très objectif... j'adore ce jeu ---------------
Semper Fidelis
Desproges
|
| oui c'est vrai que la duree de vie de GOW m'a refroidi aussi, et c'est ca qui m'a fait hesiter, mais le jeu est tellement beau et jouable que je regrete vraiment pas. ---------------
|
| En meme temps, Gow ça se refait plusieurs fois, donc durée de vie 15h pour celui la . ---------------
|
| J'ai pas fait les 2 sur PS2, du coup vu que pour le prix de Chain of Olympus, je pourrai avoir le 1 et 2 en neuf; j'hésite beaucoup. ---------------
ID PSN : matsk86
En cours : MGS4 (@Online), UT3
Soon : Little Big Planet, Resistance 2...
|
| je met le lien vers le test de JV.com pour ceux qui auraient trop la flemme d'aller directement sur le site.
http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] s-test.htm ---------------
|
| Mat- a écrit :
J'ai pas fait les 2 sur PS2, du coup vu que pour le prix de Chain of Olympus, je pourrai avoir le 1 et 2 en neuf; j'hésite beaucoup.
|
Franchement... et ce n'est pas un troll... fais ceux sur PS2... surtout le second opus... ---------------
Semper Fidelis
Desproges
|
| ouais je suis d'accord avec Agreian, vaut mieux que tu fasse le 1 et le 2 d'abord, et le temps que tu les finisse tout les 2, tu trouvera l'opus PSP d'occaz...c'est pas le bon plan ca? ---------------
|
| Mais en meme temps, les 2 premiers gow sont des bombes atomiques!le truc c'est que si tu y joues maintenant, apres les avoir fini tu vas trouver le temps long avant celui qui va sortir sur ps3
Edit: arf j'avais pas vu le double post Message édité par infe|2no le 27-03-2008 à 23:12:17 ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 : MGS4, GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: BF:BD Now Playing: http://samildo.labrute.fr/ |
| Magnifique combo  ---------------
Semper Fidelis
Desproges
|
| Bon, je viens de finir le jeu en mode Spartiate, j'ai du mettre un peu plus de 6h20 vers la. Y'a quelques Bugs d'affichage mais ce n'est pas bien méchant.
La difficulté est assez mal dosée, entre le début ou les ennemis ( des petits ) ne font pas vraiment de dégats, et à la fin ou ils enchainent des monstres vraiment lourdaux et chiants dans un tout petit espace de combat .
Le scénario se passe juste avant le GoW.
Spoiler :
Donc, en arrivant à la fin de GoW PSP, ça colle directement au 1 sur PS2.
Ayant fait le 1 et le 2 sur PS2. Je trouve le scénario sympathique, le discours qu'a eu Kratos avec Atlas dans le 2 ou il disait à Atlas que les temps ont changé et que maintenant il défie les dieux et Zeus. Dans le jeu PSP, il se battait pour les dieux et il n'avait qu'eux pour lui faire oublier son passé. On peut dire que dans le GoW PSP et le 1, il rend service aux dieux, pour esperer oublier son passé, dans le GoW 2, il s'enfou carrément de son passé, sa vengeance était plus importante . Puis j'aime bien la fin ou il atterit sur la falaise dans laquelle, il s'est jeté au début du 1. |
---------------
|
| AU SECOUR !... Je suis bloqué !
Je suis dans les tartares et j'ai fait descendre 2 contrepoids (j'ai fait tourner 3 roues pour y arriver) je monte sur le premier et lorsque je veux sauter sur le 2ème, je tombe systématiquement comme une grosse merde et pouf 'suis mort.
AIDEZ MOI ! ---------------
|
| |
| Fini depuis Vendredi en fait... Et c'est vrai que c'est trop court... ---------------
|
| Ptin t'as raison ... Fini en 3h50
Et le pire c'est que j'ai pris mon temps à fouiller les décors pour maxer toutes les armes, au final j'me retrouve avec 100 000 orbes d'avance ---------------
Jeux en cours : Battlefield Bad Company
Gamertag : Tenacious Thib
ID PSN : TenaciousThib
|
| Je crois que je vais jouer à ce jeu en difficile pour une fois  ---------------
|
| C'est sur, hésite pas une seconde même !
On s'en sort pas sur PSP, j'ai pris pas mal de jeux au début quand je venais de l'acheter, certains m'ont bcp plu comme MGAcid2 ou Killzone, mais 4 fois sur 5 je suis très déçu par la durée de vie
Maintenant je me contente des titres que mon frangin peut avoir gratos avec son magasin, sinon je prends des RPG ou des puzzle game pour rentabiliser la somme ... C'est d'autant plus dommage que ce God of War est vraiment fantastique tant techniquement que scénaristiquement ---------------
|
| Moi j'ai vraiment pas de souci niveau durée de vie pour mes jeux PSP, je me renseigne avant d'acheter donc je suis rarement déçu !  ---------------
|
| thibaut a écrit :
Ptin t'as raison ... Fini en 3h50
Et le pire c'est que j'ai pris mon temps à fouiller les décors pour maxer toutes les armes, au final j'me retrouve avec 100 000 orbes d'avance
|
Jouer en facile ? J'ai fait le jeu en hard, et je m'étais retrouvé avec 10 000 orbes à la fin du jeu. Un peu plus de 5h de jeu, sachant que le combat avec le boss de fin, y'a pas de save apres lui pour nous permettre de sauvegardé et de voir sa durée du jeu. Du coup autant ajouter 20 min pour le combat de fin ( mais j'ai du prendre 1H pour le tuer 3 coups et j'étais morts, malgré que je comprenais la façon pour le tuer le fait d'esquiver sans arret et de maintenir le petit joystick, j'avais le pouce qui dérape du coup fallait que je relache la touche pour reposer mon pouce comme il faut sur le milieu du joystick, et là, Kratos se prend un coup qui en général le temps qu'il recupere ses esprits s'en prend un deuxieme ). ---------------
|
| Aru a écrit :
Moi j'ai vraiment pas de souci niveau durée de vie pour mes jeux PSP, je me renseigne avant d'acheter donc je suis rarement déçu ! 
|
Pourtant j'suis pas un accroc de la durée de vie à rallonge, une dizaine d'heures pour un jeu d'action ca me va en général, tant qu'il est sympa à refaire ca me pose pas de problème avec les différents modes de difficultés, mais là moins de 5h c'est vraiment trop court
J'ai pris le mode par défaut, comme à chaque fois pour débuter d'ailleurs, donc pas cherché la facilité plus que ca ... ---------------
|