FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Jeux » God of War : Chains of Olympus » [Topic Officiel] God of War : Chains of Olympus

En ligne > Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
[Topic Officiel] God of War : Chains of Olympus

n°1700238
Profil : Internaute
Posté le 08-03-2008 à 13:44:59   answer

Reprise du message précédent :
Déjà le 1 en hard, après l'Hydre j'arrivais pas à avancer :lol:

---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
n°1700241
Posté le 08-03-2008 à 13:55:32   answer

Clair que ça change du mode hard bidon de DMC4 :D

---------------
Okami : le zelda killer :jap:
Could you be the one to finally finish me ?
n°1700248
Posté le 08-03-2008 à 14:24:10   answer

Bah le mode Hard de DMC4, si c'est bien le mode Chasseur de Démon, c'est plutôt le mode normal pour moi... Ni facile, ni trop dur.

---------------
n°1700252
Posté le 08-03-2008 à 14:45:41   answer

Aru a écrit :

Bah le mode Hard de DMC4, si c'est bien le mode Chasseur de Démon, c'est plutôt le mode normal pour moi... Ni facile, ni trop dur.

Non le mode hard c'est le mode que tu débloques quand tu finis le devil hunter, mais j'ai pas trouvé bcp de différences avec le devil hunter, même si j'ai fait que les 4 premiers niveaux

---------------
Okami : le zelda killer :jap:
Could you be the one to finally finish me ?
n°1700406
Posté le 09-03-2008 à 14:37:00   answer

Alapage a baissé le prix du jeu à 40 €, c'est bon ça :love:

---------------
n°1700414
Posté le 09-03-2008 à 15:51:57   answer

Il est à combien normalement ?

---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : MGS 4 - MGO

Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
n°1700415
Posté le 09-03-2008 à 15:57:04   answer

50 euros normalement, comme tous les jeux PSP, enfin les plus chers quoi.

Message édité par frankyman le 09-03-2008 à 15:57:41

---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Ratchet & Clank: ToD - Burnout Paradise - Metal Gear Solid 4 -  
Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - Dead Space - NFS: Undercover
n°1700417
Posté le 09-03-2008 à 16:21:16   answer

C'est rare maintenant les jeux PSP à 50 € et ça m'étonnait que celui là soit à 50 €, car le prix des jeux Sony sur PSP est de 40 € depuis un bail. Chez Micromania il coûtera 42 €, donc 40€ est son prix officiel.

---------------
n°1700419
Posté le 09-03-2008 à 16:35:25   answer

moi je suis quasi sur qu'il sortira a 50 eur chez nous, j'avais payé Daxter 50 eur, mais on verra bien.

---------------
n°1700421
Posté le 09-03-2008 à 16:45:12   answer

Il est affiché 39.99€ a scoregame.

---------------
PSN : Vroum
PS3 : GT5p + GTA IV
Prochainement : MCLA + LBP + MotorStorm 2 + COD5 + NFSU + TRU
n°1700423
Posté le 09-03-2008 à 16:45:57   answer

frankyman> Moi je suis sûr à 100% que tu te gourres :p

---------------
n°1700425
Posté le 09-03-2008 à 16:53:28   answer

c'est possible, en tout cas j'espere me gourrer. ;) ce serai plutot une bonne nouvelle qu'il soit a 40 euros.

---------------
n°1700491
Posté le 10-03-2008 à 12:04:51   answer

LE jeux qui va remplacer Disgrae dans ma PSP... Vivement le 26 !

---------------
No fight left or so it seems
I am a man whose dreams have all deserted

n°1700494
Posté le 10-03-2008 à 12:15:06   answer

Ghost_1 a écrit :

LE jeux qui va remplacer Disgrae dans ma PSP... Vivement le 26 !

Pas bien :kaola: :D

---------------
n°1700495
Posté le 10-03-2008 à 13:52:57   answer

Si ! BBBBBIIIIIEEEEEeeeennn !...

---------------

n°1700499
Posté le 10-03-2008 à 14:09:01   answer

Ghost_1 a écrit :

Si ! BBBBBIIIIIEEEEEeeeennn !...

Tu as toujours pas fini les 14 épisodes ?

---------------
n°1700503
Posté le 10-03-2008 à 15:06:24   answer

Aru a écrit :

Tu as toujours pas fini les 14 épisodes ?

Nop... et je dois t'avouer que là, j'suis un peu overdose...

---------------

n°1700569
Posté le 11-03-2008 à 01:32:52   answer

je vient de voir plein de videos de GOW PSP notamment sur PF et JV.com et je me disait "c'est dingue comme RAD arrive a retranscrire l'ambiance des licences, qui a la base, ne leurs appartiennent pas".
deja sur Daxter, ils avaient tout fait a la perfection (exceptée la durée de vie, trop courte a mon gout), on se serai vraiment cru dans Jak & Daxter sur PS2.
pour ce qui est de GOW:COO, ils ont encore franchis un pallier, ils ont egalement su garder l'essence meme des versions PS2 (d'apres ce que j'en ai vu) tout en poussant la PSP dans ses derniers retranchements...quel talent!!!
je retire ce que j'ai dit plus haut, Naughty Dog peut leur filer le devellopement d'un eventuel Jak & Daxter 4, apres reflexion et a la vue du boulot qu'ils abattent, je leur fait totalement confiance. le 26 mars 2008 va etre un tres bon jour pour la PSP et pour ceux qui acheterons God Of War: Chains Of Olympus. vivement...  

---------------
n°1700741
Posté le 11-03-2008 à 23:28:44   answer

Bon j'ai le jeu depuis hier(US version) et ayant joué au premier puis deuxième opus ,je peu vous dire que l'ambiance graphique, sonore(là un grand A++++) y est fidèlement respecté. Et que dire du gameplay tout simplement intuitif sans aucune concession bref tout y est.

De même le caractère "osé" de certaine scène y est présent(XXX inside...roco by Kratos), aussi bien dans la mise place de quelques énigmes que dans les phases de jeux ainsi que power up et coups supplémentaires (par les orbes rougent)

Mais ce qui est sur j'ai beau retourné ma psp en long et en large c'est de ce petit bijoux que GOD tire la puissance nécessaire pour retranscrire cette digne suite des aventures de KRATOS. Jusqu'à présent aucun ralentissement en vue, gameplay aux petits oignons, graphismes et mises en scènes vraiment impressionnant.

Donc à avoir absolument.

n°1700747
Posté le 12-03-2008 à 01:14:21   answer

yoks a écrit :

Bon j'ai le jeu depuis hier(US version) et ayant joué au premier puis deuxième opus ,je peu vous dire que l'ambiance graphique, sonore(là un grand A++++) y est fidèlement respecté. Et que dire du gameplay tout simplement intuitif sans aucune concession bref tout y est.

De même le caractère "osé" de certaine scène y est présent(XXX inside...roco by Kratos), aussi bien dans la mise place de quelques énigmes que dans les phases de jeux ainsi que power up et coups supplémentaires (par les orbes rougent)

Mais ce qui est sur j'ai beau retourné ma psp en long et en large c'est de ce petit bijoux que GOD tire la puissance nécessaire pour retranscrire cette digne suite des aventures de KRATOS. Jusqu'à présent aucun ralentissement en vue, gameplay aux petits oignons, graphismes et mises en scènes vraiment impressionnant.

Donc à avoir absolument.

si par hasard tu le terminait avant qu'il sorte chez nous, est-ce que tu pourrait nous renseigner sur la durée de vie, c'est le seul point sur lequel je suis inquiet.

---------------
n°1700761
Posté le 12-03-2008 à 09:25:12   answer

Durée de vie 6-7h, encore confirmé par GK hier :p

---------------
n°1700831
Posté le 12-03-2008 à 14:32:05   answer

donc dans la moyenne des jeux PSP quoi! en tout cas merci Aru.

---------------
n°1700858
Posté le 12-03-2008 à 18:12:14   answer

frankyman a écrit :

donc dans la moyenne des jeux PSP quoi! en tout cas merci Aru.

Oui mais un excellent 6/7heure de jeu ;)  

n°1700904
Posté le 13-03-2008 à 00:41:18   answer

Je viens de passer le jeu. INCROYABLEMENT BON! À la hauteur des GoW sur PS2. Seule ombre au tableau... la durée de vie! À peine 5 petites heures et demi m'ont suffit pour le passer! :( C'est BEAUCOUP trop court! J'espère que le prochain opus sur PSP (s'il y en a un autre) sera au moins 2 fois plus long!

n°1700911
Profil : Modérateur
Posté le 13-03-2008 à 08:23:16   answer

Clair, la durée de vie me gène aussi... 5/7h... c'est court... :(
En même temps, c'est aussi le support qui veut cela je pense...

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 13-03-2008 à 08:23:57

---------------
Semper Fidelis

"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
n°1700917
Posté le 13-03-2008 à 09:19:50   answer

Agreian a écrit :

Clair, la durée de vie me gène aussi... 5/7h... c'est court... :(
En même temps, c'est aussi le support qui veut cela je pense...

Non, dans une interview, Ru a dit que le scénario à la base tenait sur 20/25h de jeu mais à cause des contraintes de temps, ils ont dû raccourcir.

---------------
n°1700918
Posté le 13-03-2008 à 09:37:19   answer

Ca fait un gros raccourci, c'est vraiment abusé. Ca peut être le meilleur jeux de tout les temps, si je sais qu'en un ou deux jours je vais le finir ça va me dégouter. 6h de durée de vie, plus ça va et plus ça devient banal dans le jeux video...

Je me le ferai prêter. :kaola:

---------------
La flemme, c'est bien.

n°1700959
Posté le 13-03-2008 à 16:01:12   answer

c'est le gros probleme avec les jeux PSP...la duree de vie. le seul jeu auquel j'ai joué que j'ai trouvé raisonnable au niveau duree de vie c'est GTA vice city stories. je pense comme Agreian que le support doit poser problemes a certains developpeurs. y a trop de jeux qui sont trop courts sur cette console...Daxter est tres bon mais tres court, et ca va etre le meme chose avec GOW, du coup je vais peut etre l'attendre d'occase ou en platinum.

Message édité par frankyman le 13-03-2008 à 16:01:51

---------------
n°1700965
Posté le 13-03-2008 à 16:28:12   answer

Moi je pense que c'est tout simplement des problèmes de budget. Les budgets PSP sont très loin d'être aussi élevés que pour les autres machines, ils sont même relativement trop proches des budgets de jeux DS :/

Plus de budget = développement fini...

---------------
n°1700997
Posté le 13-03-2008 à 18:05:06   answer

Le seul vrai reproche que j'ai à faire à ce jeu, ce sont ses graphismes assez ternes. On est quand même loin des teintes des épisodes PS2.

n°1701004
Posté le 13-03-2008 à 18:43:53   answer

d'accord mais pour une PSP c'est quand meme enorme, je crois que le graphisme du jeu est bien la derniere chose qu'on puisse critiquer, c'est surement le plus beau de la console. :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par frankyman le 13-03-2008 à 18:44:31

---------------
n°1701019
Posté le 13-03-2008 à 19:25:05   answer

On dit que la durée de vie et pas top mais es ce que y a de la rejouabilité, genre des stats en fin de missions, des quetes secondaires ou je ne c quoi...J'ai jamais fait un gow, a peine test le premier !?

---------------
C'est pas moi qui ai dit ca !
n°1701041
Posté le 13-03-2008 à 21:01:22   answer

Il y a un nouveau mode de difficulté de débloqué (le plus dur) et quelques challenges. Pour un vrai fan, oui il y a de la rejouabilité mais pas énormément pour le jouuer moyen.

n°1701044
Posté le 13-03-2008 à 21:11:45   answer

Pas d'accord sur la corrélation faiblesse de la durée de vie/PSP.
Je me souviens de daxter et ratchet qui avaient une durée de vie plus que convenable.
Après c'est comme partout, et même mieux ! Sur PS3 on paye 70€ pour 6-7h, là c'est 40. C'est déjà mieux et pour un plaisir de jeu similaire.  

Il faut voir le type de jeu aussi. Niveau beat'em all il n'y a vraiment que "the warriors" que j'ai trouvé avec un durée de vie énorme ( dans les 25-27h je crois). Les RPG restent quand même les rois de la durée de vie, le reste des jeux voit sa durée de vie tomber de plus en plus vers les 5h :sweat: Mais çà c'est, je pense, à cause de la mode "casual games" c'est-à-dire le plaisir immédiat et l'absence d'énigmes à se torturer l'esprit... Sur ce point là je suis assez désespéré de voir qu'il n'y a plus vraiment de jeu qui propose un véritable challenge. Rares sont les jeux maintenant qui me donnent autant de plaisir que sur PS2 (tout du moins la 1ère partie de sa vie).

---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : MGS 4 - MGO

Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
n°1701045
Posté le 13-03-2008 à 21:11:49   answer

frankyman a écrit :

d'accord mais pour une PSP c'est quand meme enorme, je crois que le graphisme du jeu est bien la derniere chose qu'on puisse critiquer, c'est surement le plus beau de la console. :heink:

Je parlais juste d'une composante du rendu graphique, à savoir la palette de couleurs ...

n°1701051
Posté le 13-03-2008 à 22:13:44   answer

Frodo a écrit :

Je parlais juste d'une composante du rendu graphique, à savoir la palette de couleurs ...

je n'ai joué qu'a la demo et dans celle-ci c'est vrai que les teintes restent toujours un peu dans un ton rougatre/jaunatre et du coup on est loin des couleurs heterogenes des 2 episodes PS2. apres je ne trouve pas ca si terne que ca, mais encore une fois je n'ai taté que la demo.

---------------
n°1701070
Posté le 14-03-2008 à 02:03:31   answer

Moi pas du tout je trouve au contraire que les graphs couleurs, teintes, ect....collent trés bien à l'unviers du jeu

D'ailleurs comme dis plus haut c'est un des critères les moins criticables du jeu.

Actuellement j'en suis à la deuxième partie du tempe elios et c 'est vraiment prenant bref en tout point je trouve qu'il est le meilleur jeu sur PSP et que dire de la bande son......tous simplemnt magnifique

n°1701071
Posté le 14-03-2008 à 02:22:15   answer

c'est clair qu'il faut etre d'une super mauvaise foi pour dire que le graphisme est moche, c'est l'equivalent d'un jeu PS2 sur une portable, faut quand meme le faire. bravo RAD!

---------------
n°1701550
Posté le 18-03-2008 à 00:57:33   answer

Venant de tester la demo, je trouve le jeu sublime, je suis quasi sur que ça sera le meilleur jeu PSP :mdr:.
J'adore la façon de courir à Kratos, c'est stylé et ça change du Kratos Rugbyman dans le 1 et le 2. J'espere qu'il courira comme ça dans le 3.
Et dire que quand j'avais fait GoW 1, je trouvais le héro ringard, chauve et tout ça, maintenant à force d'etre habitué, il a trop la classe avec son coté " Brute, bourrin " :love:.

J'ai eu plusieurs chutes de Framerate dans la demo, a chaque vague ennemi à peu pres ...

Message cité 1 fois
Message édité par Sanji le 18-03-2008 à 00:58:34

---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Metal Gear Solid 4
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun )
Plus de net, probleme de FAI
n°1701561
Posté le 18-03-2008 à 10:24:29   answer

Sanji a écrit :

Venant de tester la demo, je trouve le jeu sublime, je suis quasi sur que ça sera le meilleur jeu PSP :mdr:.
J'adore la façon de courir à Kratos, c'est stylé et ça change du Kratos Rugbyman dans le 1 et le 2. J'espere qu'il courira comme ça dans le 3.
Et dire que quand j'avais fait GoW 1, je trouvais le héro ringard, chauve et tout ça, maintenant à force d'etre habitué, il a trop la classe avec son coté " Brute, bourrin " :love:.

J'ai eu plusieurs chutes de Framerate dans la demo, a chaque vague ennemi à peu pres ...

Je sais pas si tu as remarqué, mais moi les chutes de frame rate sont intervenus non pas quand il y avait des ennemis, mais lorsque la démo chargeait les données depuis le Memory Stick.

---------------
n°1701752
Posté le 19-03-2008 à 21:36:09   answer

d'apres ceux qui ont deja joué a la version US, les chutes de frame seraient absentes dans le version finale. encore heureux, parce que se taper ca avant chaque vague d'ennemis, sa aurait ete un peu deconcertant, un peu chiant quoi.
Aru >  je m'incline :jap: , apparement, a la vue des pre-reservations que j'ai observé sur 2 ou 3 sites le jeu serai bien prevu a 40 euros, on dirait bien que tu avait raison. tant mieux d'ailleurs... ;)

Message édité par frankyman le 19-03-2008 à 21:39:06

---------------
 Page :  1  2  3  4

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008