FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Les Jeux » Everybody's Golf Portable 2 »

[Topic Officiel] Everybody's Golf 2

En ligne > 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°1714259
malpat
Profil : Internaute
Just For Fun
Membre depuis 2933 jours
Posté le 07-06-2008 à 11:24:10  answer

http://img502.imageshack.us/img502/3856/ebg2pp0fttx9.jpg

J'ai achete ce jeu
Prix : 29.90€

Mode Online disponible

Qui a ce jeu et qui a envie de faire des tournois Online ?

Message cité 2 fois
Message édité par Sebb le 08-06-2008 à 19:01:19

---------------
Forum trophées PS3
http://ps3trophy.heberg-forum.net/forums.html
Soyez indulgeant je debute
n°1714339
people
Membre depuis 2048 jours
Posté le 07-06-2008 à 23:07:55  answer

Moi je l'ai, mais tu t'es doutes peut-être c'est la version jap' que j'ai ^^
En+ je l'ai depuis décembre et je l'ai toujours pas mis dans ma console, je voulais d'abord finir la catégorie Platine du 1er jeu (ardue quand même).
M'enfin si les jeux ont le online compatible (ce qui m'étonnerait) c'est sans problèmes ;)

---------------
De retour du Japon... Espère y retourner très vite et y trouver du boulot !
Raccordé en Freebox optique ! ^^
n°1714415
malpat
Just For Fun
Membre depuis 2933 jours
Posté le 08-06-2008 à 17:41:01  answer

people a écrit :

Moi je l'ai, mais tu t'es doutes peut-être c'est la version jap' que j'ai ^^
En+ je l'ai depuis décembre et je l'ai toujours pas mis dans ma console, je voulais d'abord finir la catégorie Platine du 1er jeu (ardue quand même).
M'enfin si les jeux ont le online compatible (ce qui m'étonnerait) c'est sans problèmes ;)

faudrait qu'on essaye  :)  

---------------
Forum trophées PS3
n°1714424
Sebb
Profil : Rédacteur PF
To let the world be
Membre depuis 3393 jours
Posté le 08-06-2008 à 19:01:02  answer

Test en ligne.

Rien de nouveau sous le soleil d'Everybody's Golf mais c'est toujours aussi bon  :bounce:

---------------
PlayFrance : L'actu PS2, PSP et PS3
n°1714681
faf la raz
Membre depuis 1631 jours
Posté le 10-06-2008 à 20:03:12  answer

malpat a écrit :

http://img502.imageshack.us/img502 [...] 0fttx9.jpg

J'ai achete ce jeu
Prix : 29.90€

Mode Online disponible

tu l'as trouvé ou à ce prix la stp ?
:p

n°1714730
Koren
Profil : Modérateur
Moderato atrabile
Membre depuis 3693 jours
Posté le 10-06-2008 à 23:34:01  answer

malpat a écrit :

Donnes-moi une ou deux semaines le temps de mettre la main dessus et de m'y faire, et c'est bon pour moi si on peut trouver un trou dans nos emplois du temps...

n°1715475
malpat
Just For Fun
Membre depuis 2933 jours
Posté le 14-06-2008 à 16:24:09  answer

faf la raz a écrit :

Dans un score game  :D  

---------------
Forum trophées PS3
n°1715480
Koren
Moderato atrabile
Membre depuis 3693 jours
Posté le 14-06-2008 à 16:50:36  answer

faf la raz a écrit :

Je crois avoir compris que c'est le prix standard (chouette).

n°1717765
Koren
Moderato atrabile
Membre depuis 3693 jours
Posté le 01-07-2008 à 19:44:12  answer

Grr... Je viens d'essayer le jeu, et je suis furieux. Va falloir que des têtes tombent.

Je croyais que le bug de EG5 sur PS3 était isolé, mais non. Ils ont à nouveau foiré la localisation dans les largeurs. Vous me confirmez que la console utilise triangle pour "caméra avant"/"power up" et rond pour "camera arrière"/"power down" ? Et X pour le swing normal ?

Ou comment ruiner un gameplay en trente secondes...   :fou: :gun:

Auprès de qui j'envoie une lettre d'insultes* ? SCEE, SCEA, Klap Hanz ?

* Oui, bon, vous me connaissez, je suis limité en insultes. :) Cela dit, pas question de laisser passer ça.

n°1717797
faf la raz
Membre depuis 1631 jours
Posté le 01-07-2008 à 23:32:03  answer

malpat a écrit :

Dans un score game  :D  

il est à 45€ en occase au score games vers chez moi  :fou:

n°1717798
faf la raz
Membre depuis 1631 jours
Posté le 01-07-2008 à 23:33:17  answer

faf la raz a écrit :

il est à 45€ en occase au score games vers chez moi  :fou:

édit : en fait moi je parle du jeu sur ps3 lol.

n°1719182
Koren
Moderato atrabile
Membre depuis 3693 jours
Posté le 14-07-2008 à 18:56:29  answer

Des partants pour un match en ligne, à l'occasion ? J'ai un peu retourné le mode solo (il me manque juste un personnage je pense... Deux peut-être parce qu'il me manque un perso intermédiaire de la seconde série, que j'ai vu Gloria en ligne, et qu'elle est classée Expert)...

Il n'y a rien après le rang noir, je suppose ? Il y a un classement après Sorcier ?

n°1719428
Bukaki
ID PSN : Bukaki
Membre depuis 2702 jours
Posté le 17-07-2008 à 19:19:29  answer

J'ai pu le tester mais y'a personne en ligne, que ce soit sur les serveurs locaux ou mondiaux.

n°1799564
Iriathul
Membre depuis 595 jours
Posté le 10-10-2010 à 15:12:42  answer

Bonjour, alors voila, je viens d'acheter ce jeu sur le psp store, je suis content, j'ai commencé le mode entrainement, et là... ben galere, je pensais avoir un tuto, un truc qui m'explique comment jouer, mais rien!
savez vous comment trouver la notice, ou au moins des explications pour ce jeu.
je n'ai pas l'impression que les jeux acheté via le psp store beneficie d'une quelconque possibilité de notice

n°1799566
Iriathul
Membre depuis 595 jours
Posté le 10-10-2010 à 15:18:41  answer

a force de tatonnement on trouve, mais bon, c'est galere hein!!

n°1799600
Koren
Moderato atrabile
Membre depuis 3693 jours
Posté le 10-10-2010 à 21:48:36  answer

Iriathul a écrit :

je n'ai pas l'impression que les jeux acheté via le psp store beneficie d'une quelconque possibilité de notice

Ca me surprend...

Bon, en tout cas, si tu as des questions, poses-les ici...

Pour la base :

Les clubs, classés par force décroissantes, sont W1, W3, W4, I1, I2... I9, PW, SW, PT (uniquement pour les coups qui roulent), mais ça, tu as du le voir. Les clubs les plus puissants ont une trajectoire basse, les moins puissants une trajectoire en cloche. PT n'est à utiliser que sur du gazon ras (sur le green, par exemple, ou bien en bordure du green), depuis le sable, il faut utiliser PW ou SW en général. De même dans les endroits encaissés.

Au moment du tir, droite et gauche permet de viser, L/R de changer de club, haut/bas/rond/triangle permet de déplacer la caméra sur le terrain. Carré permet de changer de "mode de tir"

Parmi les modes de tir, tu as :
- si tu es loin : puissant (augmentation de portée, indiquée à l'écran, sans pénalité) et super-puissant (forte augmentation de portée, mais un peu aléatoire, la portée indiquée est celle d'un coup puissant (donc moindre) et tu risques un peu plus de partir de travers. Il y a un nombre fini de tirs puissants, décomptés à chaque utilisation, même si en théorie on peut les récupérer avec des tirs parfaits ce me semble (je ne crois pas que ça marche dans toutes les versions)
- si tu es proche : coup d'approche... Du coup, c'est carré qui choisit la distance, le club n'agit plus sur la distance ! Cela dit, il y a une différence entre un bois, un fer court et un fer long en approche : I9 fait une trajectoire très cloche qui roule peu, I1 fait une trajectoire très basse qui va rouler beaucoup plus. Ca dépend de ce que tu veux faire (il vaut mieux prendre un I1 si c'est dégagé et que tu as du green avant le trou)

En indication en bas de l'écran, tu as l'orientation du sol (le nombre en degrés en bleu/rouge) Si ça monte, ça accentue les trajectoires en cloche, et ça raccourcit les distances parcourues. Ca joue aussi sur les effets. Tu as un pourcentage qui t'indique le pourcentage de la distance "normale" du club que tu peux atteindre (Un 70-90% sur un club noté 250y donne 175-225 yards à l'arrivée).

Pour tirer, il faut presser X pour lancer le swing, le presser une seconde fois pour définir la puissance (tout à gauche pour 100%, sinon c'est proportionnel), et une troisième fois le plus au centre possible de l'indicateur pour frapper (si on rate le centre, la balle va dévier à gauche ou à droite). Plus le club est puissant, plus la lie est mauvaise, plus ces zones roses/rouges sont étroites donc difficiles à atteindre, et plus les risques de voir la balle partir de travers sont élevés.

Tu peux jouer aussi sur les effets : pour cela, il faut presser une direction lors des deuxième et troisième pressions sur X. Haut/haut donne une balle basse qui roule (top spin), bas/haut le même effet en plus fort, bas/bas une balle haute qui freine (backspin) et haut/bas le même effet en plus fort. Droite/droite une balle qui part sur la droite et revient vers la gauche (sidespin, pratique pour contourner un obstacle, par exemple), gauche/droite pareil en plus fort, gauche/gauche la même dans l'autre sens (vers la gauche et reviens vers la droite) et droite/gauche pareil en plus fort (en golf, on parle de Draw ou de Fade, mais je ne détaille pas).

Un effet + un impact parfait = potentiel coup spécial (par exemple, un topspin qui touche le drapeau donne une balle à tête chercheuse qui va foncer trois-quatre fois vers le trou pour augmenter tes chances de tomber dedans...)

On peut évidemment combiner un topspin et un sidespin (par exemple, bas-droite pour la seconde pression, haut-gauche pour la seconde donne un fade-topspin avec un droitier si je ne me gourre pas dans les termes)

Ensuite, si ton golfeur est suffisamment ami avec toi, tu peux utiliser rond ou triangle sur la troisième pression plutôt que X. Triangle augmente un peu la puissance, rond la diminue. Ca permet de corriger une seconde pression pas tout à fait au bon endroit.

Après, c'est un jeu de vidéo-golf assez classique... Encore une fois, si tu as des questions, viens les poser ici !

n°1799609
Antares_
Membre depuis 1359 jours
Posté le 11-10-2010 à 00:15:04  answer

La version dématérialisée possède une notice.
Sur l'icône du jeu, appuyez sur triangle et sélectionner "Manuel du logiciel"

n°1799997
dem1980
Membre depuis 1866 jours
Posté le 14-10-2010 à 16:59:32  answer

Topic aussi pour la version Ps3 ??
Concernant la version Ps3, beaucoup de joueurs attendent encore une mise à jour pour l'ajout des trophées...
J'avais lu (je ne sais plus ou bien sur) que le jeu était en démo en mode 3d sur un salon.
Cela seait une bonne chose si une mise à jour sortait pour ce jeu avec certes le mode 3d, mais aussi et surtout les trophées. Je me lasse vite de ne pas avoir d'objectif dans cet excellent jeu (faute d'avoir des amis qui y jouent).

---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
Pseudo Online : dem1980
Site de copains sur le tourisme : http://www.tourisme-animation.fr/
n°1800118
Iriathul
Membre depuis 595 jours
Posté le 15-10-2010 à 13:22:41  answer

@Koren : Merci pour ces indications precieuses, à force de tatonnement, j'ai fini par trouver à peu pres tout ca. Au moins ca me confirme que j'etais sur la bonne voie.
@Antares : oui effectivement, je viens de la découvrir grâce à tes explications, mais alors... ouch, quelle notice!! zéro pointé pour l'ergonomie ou même les infos, le confort, rien, vraiment, plutot inadmissible!
mais au moins, on me repondra "elle existe!" ;-)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Les Jeux » Everybody's Golf Portable 2 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009