| |
| Génial les gars qui font des vidéos et qui jouent comme des gamins de 5 ans qui découvrent ce qu'est un pad... |
| |
| De nouvelles vidéos : http://world00.free.fr/site/?p=41
EDIT : Rien de transcendant dans ces vidéos. Ils ont rajouté la possibilité de balancer des pouvoirs après une série de téléportations (ça fait mal ) mais la nouvelle caméra n'apporte strictement rien. Message édité par Aru le 08-02-2007 à 09:33:12 ---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
|
| Deux nouveaux scans !
 |
| Bien joué
Le jeu est prévu pour mai en france ! ---------------
|
| |
| La vidéo ne montre rien de particulier
Encore une fois la preuve que les nouveautés sont bien maigres ?  ---------------
|
| Test de Gamespot : 6.8/10
Citation :
The Good: Flashy, over-the-top action; interesting new card-based power-up system; features plenty of fan-favorite dbz fighters.
The Bad: Very little original content; new story mode plagued by load times; not much functional difference between fighters.
|
Les plus : Flashy, action frénétique, nouveau système d'évolution à base de cartes intéressant, de nombreux personnages favoris des fans de DBZ.
Les moins : très peu de contenu original, le nouveau mode histoire plombé par les temps de chargement, pas énormément de différences entre les combattants
 ---------------
|
| je me demande qui est le gars qui test le jeu bou ou bien trunks ? je pense qu'il a pris trunks ! ( vu comment il joue ) ---------------
Moi. chui un pur turbo malade de DBZ ! (nom de code : turbomalade) dsl supertimor jtai copier... mais c'est pour la bonne cose !
|
| J'ai pas vérifié, à vrai dire je me suis même pas posé la question j'ai lu que le test.
Ca confirme bien ce que j'ai vu en vidéo : trop peu de nouveautés ! Je passe mon chemin... |
| moi jmen fou j'aurais pas a l'acheter j'ai pas la psp. ---------------
Moi. chui un pur turbo malade de DBZ ! (nom de code : turbomalade) dsl supertimor jtai copier... mais c'est pour la bonne cose !
|