| Reprise du message précédent :
Il y a quelques jours, Takeshi Arakawa, directeur principal de Dissidia Final Fantasy a accordé une nouvelle interview pour parler de son jeu. Au programme, il parle de la conception, de comment l'idée est venue. Il parle des phases de développement et du travail de recherche que l'équipe a dû faire.
Il y a également un paragraphe sur les fonctionnalités réseau du jeu, apparemment les combats online seront de la partie, bonne nouvelle ! Il parle également du Tokyo Games Show qui, je le rappelle, commence après demain.
Notre site partenaire Dissidia-France à traduit l'interview et elle est disponible sur leur forum.
ffdream.com
---------------
Jeux en cours:PSP: / PS2:Yakuza2 PS3:Uncharted, Buzz!
|
| Bon ben tant mieux alors ! Je pensais que ça avait mal été interprété  EDIT: Voici l'interview en question et j'avais bien raison: http://www.dissidia-france.com/for [...] #entry5954 C'est FFDream qui a fait une erreur d'interprétation (et c'est pas la première fois, ce site n'est d'ailleurs pas toujours très sérieux. FFWorld est bien mieux). L'interview parle de l'utilisation des fonctionnalités réseau pour jouer à 2. Donc en mode adhoc. Il n'est nullement fait mention de mode online. Mais le futur firmware de la PS3 y remédiera ! http://www.rpgsite.net/news/284.html Les morceaux intéressants de l'interview, en anglais. Pour confirmer  Message édité par Profil supprimé le 07-10-2008 à 20:54:59
|
| OK désolé alors!
Par contre ce qui m'intrigue dans cette interview, c'est que bien qu'a part de l'histoire des FF, il y aura quand meme des éléments qui seront ratachés a la série principal. Curieux de voir ca. ---------------
Jeux en cours:PSP: / PS2:Yakuza2 PS3:Uncharted, Buzz!
|
| Ben je suppose que le contexte de chaque personnage a été intégré dans l'histoire principale. Ca va pas voler très haut à mon avis, mais j'aimerais être surpris ! |
| |
| |
| up ! ---------------
ID PSN : Aliand
|
| Sans Aru, ces topics RPG tombent dans l'oublie.  ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6" "Jouer à Pro Evolution Soccer aide à prévoir mes déplacements sur le terrain et à faire mes appels en profondeurs"
|
| Aru qui ?  ---------------
ID PSN : Aliand
|
| Tient c'est vrais, on ne voit plus Aru? Comment ca se fait que sont compte est effacer? Oo Message édité par Gregnas le 20-12-2008 à 16:35:07
|
| |
| J'ai pas suivi l'actu de ce jeux, il y a une date pour chez nous? ---------------
La flemme, c'est bien.
ID PSN: MeWa_13
|
| MeWa a écrit :
J'ai pas suivi l'actu de ce jeux, il y a une date pour chez nous?
|
mi-2009 pour les USA, pour l'Europe rien n'a été annoncé mais faut s'attendre à septembre-décembre 2009 voire plus ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6" "Jouer à Pro Evolution Soccer aide à prévoir mes déplacements sur le terrain et à faire mes appels en profondeurs"
|
| Kozi a écrit :
Ensuite vient l'intro entièrement en images de synthèses ; un véritable festival d'effets spéciaux en tous genres dans laquelle les héros et les méchants des 11 premiers Final Fantasy se battent tour à tour les uns contre contre les autres. Une réussite !
|
Il y a un perso gentil du côté de FFXI (Shantoto le Tarutaru).
Sinon hate d'avoir les premiers retours sur ce jeu !!! ---------------
PSN : Attropos69
Jeux online : SF2HD Remix
|
| Kozi a écrit :
Ensuite vient l'intro entièrement en images de synthèses ; un véritable festival d'effets spéciaux en tous genres dans laquelle les héros et les méchants des 11 premiers Final Fantasy se battent tour à tour les uns contre contre les autres. Une réussite !
|
Citation :
Il y a un perso gentil du côté de FFXI (Shantoto le Tarutaru).
Sinon hate d'avoir les premiers retours sur ce jeu !!!
|
Je parlais de l'intro du jeu... Tout comme Gabranth (FFXII) qui est lui aussi absent de cette cinématique mais bien présent dans le jeu. D'autres personnages secrets sont peut-être même présents. Lightning de FFXIII ? On peut toujours rêver.
Pour le reste ça vole dans tous les sens, les combats sont péchus et très dynamiques le tout sans aucun ralentissement. Un seul regret cependant (sans en être vraiment un), la mort quasi inéluctable lorsque votre opposant passe en mode EX. Mais bon je suis encore débutant... ---------------
ID PSN : Kozi
Gamertag Xbox 360 : Master Kozi
Code Wii : 8415 2048 6700 2152
|
| J'avais lu de travers Bon vivement la sortie US au moins alors... si tu tates le mode online, fais nous un topo ---------------
PSN : Attropos69
Jeux online : SF2HD Remix
|
| Dans une interview ils ont dit qu'ils ne mettraient pas de perso de FFXIII, ça "verrouillerait leurs caractéristiques". ---------------
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER ! Video Games : Welcome To Eurape !
|