| |
| Aru a écrit :
Bizarre, il me semble avoir vu dans une vidéo (je sais plus si c'est le 1, 2 ou 3) qu'on pouvait en créer 
|
Je parle du 1, et si je ne pense pas qu'il y en ait dans le 2, je n'en suis pas certain. Mais ils sont dans le trailer du 3, c'est possible.
Aru a écrit :
J'espère que la Good Ending est bien
C'est l'ending où on entend la chanson Laharl no Sanbika ? 
|
Je crois... Je mélange un peu toutes les fins, en fait... Shao Onos pourrait le confirmer (oui, il n'a pas fini le jeu, et moi si, et alors ? ) |
| Shao m'avait dit que c'était dans un des endings du jeu, mais il m'a juste dit "c'est dans l'ending de Laharl"... Or, y a rien qui s'appelle Laharl Ending dans la liste que j'ai donné plus haut  Quand je pense qu'en début de semaine, j'étais encore au chapitre 4 et là j'en suis déjà au 11... J'ai du faire au moins 10h de jeu cette semaine ! J'ai un week end de 4 jours, alors j'en profite  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| Koren a écrit :
Je parle du 1, et si je ne pense pas qu'il y en ait dans le 2, je n'en suis pas certain. Mais ils sont dans le trailer du 3, c'est possible.
|
Ils osnt dans le 2, j'en ai vu dans la démo qui défile après l'écran titre. Quelqu'un les avait appelé avec un cellphone... Après, je ne sai spas si on les rencontre dans le déroulement "scénarisé du jeu" mais ils sont bien inclus dedans. Sinon je viens de passer la première map du chapitre 4, et c'est que du bonheur pour l'instant, même si j'ai un de mes persos préférés qui est underlvled par rapport aux autres... va falloir que j'y travaille...
L'histoire se laisse suivre avec plaisir, d'ailleurs ce jeu a réussi à me faire décrocher violament d'Okami... ---------------
ID PSN : Aliand
|
| Xary a écrit :
Ils osnt dans le 2, j'en ai vu dans la démo qui défile après l'écran titre. Quelqu'un les avait appelé avec un cellphone... Après, je ne sai spas si on les rencontre dans le déroulement "scénarisé du jeu" mais ils sont bien inclus dedans.
|
Qu'ils soient dedans, je n'en doute pas (ils sont dans les trois je pense, ils sont dans le trailer du 3), mais la question est de savoir si tu peux les intégrer à ton équipe (ou en créer via l'assemblée). |
| Xary a écrit :
L'histoire se laisse suivre avec plaisir, d'ailleurs ce jeu a réussi à me faire décrocher violament d'Okami...
|
Ce jeu est un signe de mort pour tous les autres jeux en cours.
Depuis que je l'ai commencé, j'ai lâché Jeanne d'Arc et Uncharted à 98%.
Il est temps que je le termine, et que je ne commence pas le 2 tout de suite...
Le dernier en date à m'avoir accrochée comme ça, c'était Fire Emblem. Message édité par circe le 18-01-2008 à 17:23:14 ---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: scy
|
| |
| Nan, EoJ, c'est le seul qui survit.... ---------------
|
| Koren a écrit :
Qu'ils soient dedans, je n'en doute pas (ils sont dans les trois je pense, ils sont dans le trailer du 3), mais la question est de savoir si tu peux les intégrer à ton équipe (ou en créer via l'assemblée).
|
Au temps pour moi, j'avais mal interprété ta phrase... désolé ! ---------------
|
| Arf, ça y est... C'est la map 4 du monde 11  C'est pas croyable comment elle me gave cette map  Faut que je trouve un moyen de détruire les 2 Geo Panels en 1 tour. Actuellement, j'en détruis 1 et l'autre est à moitié détruit  Message édité par Aru le 18-01-2008 à 22:34:32 ---------------
|
| Aru a écrit :
Shao m'avait dit que c'était dans un des endings du jeu, mais il m'a juste dit "c'est dans l'ending de Laharl"... Or, y a rien qui s'appelle Laharl Ending dans la liste que j'ai donné plus haut 
|
Je t'avais mis un lien avec la vidéo des crédits, et l'image en fond d'écran permet de deviner facilement de quel ending il s'agit. C'est : Spoiler :
"Overthrowing Earth Ending" |
Koren> Pour les biomans, je ne crois pas qu'on peut les créer dans le 2, mais on peut les appeler à la rescousse si on a un téléphone portable pendant les combats (le téléphone portable est objet très utile par exemple pour négocier avec les membres de l'assemblée ou bien pour se faire livrer des pizzas en plein combat ). C'est l'un des ajouts du système du 2, mais du coup je ne pense pas qu'on puisse les avoir dans l'équipe... ---------------
Nani ga atta no, Nani ga atta no, Kinô, Mukashi.
Nani ga aru no, Nani ga aru no, Ashita, Mirai.
|
| Shao Onos a écrit :
Je t'avais mis un lien avec la vidéo des crédits, et l'image en fond d'écran permet de deviner facilement de quel ending il s'agit. C'est : Spoiler :
l'ending où Laharl conquiert la Terre |
Koren> Pour les biomans, je ne crois pas qu'on peut les créer dans le 2, mais on peut les appeler à la rescousse si on a un téléphone portable pendant les combats (le téléphone portable est objet très utile par exemple pour négocier avec les membres de l'assemblé ou bien pour se faire livrer des pizzas en plein combat ). C'est l'un des ajouts du système du 2, mais du coup je ne pense pas qu'on puisse les avoir dans l'équipe...
|
J'ai pas regardé la vidéo parce que tu as dit que les commentaires contenaient des spoilers, ainsi que l'(es) image(s) en fond potentiellement. OK, ton spoiler était plus spoilant que les titres que j'ai donné dans mon spoiler avant, sur les fins  M'enfin, c'est pas grave, je chope la Good Ending et j'arrête le jeu  ---------------
|
| En tous cas, c'est une fin que tu n'as pas vue puisqu'elle demande que tu ouvres l'accès au troisième (de mémoire) monde caché. Effectivement, maintenant, je vois de quoi vous voulez parler (et puis j'aime beaucoup cette fin, personnellement) Edit : dans ton spoiler, ils disent exactement ce que dit Shao Onos, mais en anglais, non ? Message édité par Koren le 18-01-2008 à 22:53:06
|
| Aru a écrit :
OK, ton spoiler était plus spoilant que les titres que j'ai donné dans mon spoiler avant, sur les fins
M'enfin, c'est pas grave, je chope la Good Ending et j'arrête le jeu 
|
Arf, désolé
J'édite en recopiant le terme que tu avais mis dans ton spoiler, que d'autres ne se fassent pas avoir (même si c'est quasiment aussi parlant je trouve). ---------------
Nani ga atta no, Nani ga atta no, Kinô, Mukashi.
Nani ga aru no, Nani ga aru no, Ashita, Mirai.
|
| Non, c'est pas tout à fait aussi parlant car mon spoiler n'indique pas la personne qui effectue cette action  Koren > Je n'ai vu que la Mid Boss ending, hein  ---------------
|
| Aru a écrit :
Non, c'est pas tout à fait aussi parlant car mon spoiler n'indique pas la personne qui effectue cette action 
|
Euh... oui. Tu avais un doute, en ayant vu les chapitres de l'avant dernière partie ? (de mémoire, il y a des allusions à peine voilées à ce projet) |
| Ben écoute, je m'en rappelle pas vraiment, mais même si tu me dis ça, il me semblait que non... J'avais plus l'impression qu'ils se défendaient. Le persuade by force n'influence pas sur la vraie fin, à moins de le faire trop de fois c'est ça ? ---------------
|
| Aru a écrit :
Le persuade by force n'influence pas sur la vraie fin, à moins de le faire trop de fois c'est ça ?
|
Yep, et le nombre à atteindre est assez énorme pour une seule partie...
Pour le reste, possible... En même temps
Spoiler :
On envoie à Laharl une armée pour l'empêcher d'envahir la terre, avec son esprit de contradiction, c'est presque un appel au crime |
|
| |
| Shao Onos a écrit :
le téléphone portable est objet très utile par exemple pour négocier avec les membres de l'assemblée ou bien pour se faire livrer des pizzas en plein combat ).
|
Mais, quoi?
N'importe quoi!!!
---------------
|
| A partir de quel chapitre on peut faire passer des lois du type, augmenter les prix des boutiques ? ---------------
Semper Fidelis
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| Dès que tu as accès au Sénat, je pense, par contre tu dois être un démon de rang 1 ou 2 pour pouvoir soumettre une telle demande. Il faut donc passer l'examen de promotion (ce qui est un poil chiant, c'est qu'à chaque résurrection on y a droit, quoique c'est un moyen de gagner rapidement les premiers niveaux) |
| Dis Koren, j'ai un Private Prinny (les soldats pingouins) qui est lvl 10, et maintenant j'ai accès à la classe Capt. Prinny... et je peux lui faire une réincarnation...
Du coup il y a un avantage à le réincarner en Cpt. ou alors tu me conseilles de le réincarner en une aurez classe ? Et il vaut mieux attendre qu'il soit high lvl en Private avant de le réincarner ou je peux le réincarner déjà au lvl 10 ? Merci ! ---------------
|
| La première map du chapitre 8, elle est.. Je crois avoir trouvé la solution, mais c'est franchement pas gagné. ---------------
|
| Xary a écrit :
Dis Koren, j'ai un Private Prinny (les soldats pingouins) qui est lvl 10, et maintenant j'ai accès à la classe Capt. Prinny... et je peux lui faire une réincarnation...
Du coup il y a un avantage à le réincarner en Cpt. ou alors tu me conseilles de le réincarner en une aurez classe ?
|
Ben il y a six classes à débloquer dans la série, et chaque classe se débloque en atteignant un certain niveau dans la classe précédente. Si tu vises à finir le jeu, ça n'a pas grande importance. Si tu veux en explorer les possibilités, oui, ça se défend de le réincarner en capitaine. Par contre, comme tu te retrouves avec un perso de niveau 1, il faut faire un peu attention à le ramener au niveau des autres, mais ça se fait.
Et puis, à chaque réincarnation, le perso devient meilleur... cela dit, avec 10 niveaux seulement, ça tiendra du détail, tu ne verras pas la différence en dehors du fait qu'il sera dans une meilleure classe.
|
| |
| Map passée.
Spoiler :
J'ai découvert le multi-lift |
---------------
|
| Game over
Il ne restait plus que Laharl vs le boss pour la map 4 de l'épisode 12, dur de résister  ---------------
|
| Ca y est, j'ai rattrapé ma partie PS2.
Chapitre 13, map 3.
De toutes les maps qui ont des Enemy Boost, celle là doit être la plus chiante  ---------------
|
| Je viens d'essayer une persuasion par la force des sénateurs juste pour voir....
Ben j'ai vu.... Suis pas prête de recommencer... ---------------
|
| |
| Je ne sais plus, mais je l'ai passé.
C'est une map super facile. ---------------
|
| Fonkypij a écrit :
Moi j'y avais joué jusqu'à un énormé overlord divisé en miniatures lors du combat. C'est quel chapter déjà? 
|
De mémoire, je dirais 6-3. Sans certitude aucune (mais ce doit être à 1 près, c'est peut-être 6-2). |
| Koren a écrit :
De mémoire, je dirais 6-3. Sans certitude aucune (mais ce doit être à 1 près, c'est peut-être 6-2).
|
C'est bien possible, merci
J'ai fait quelques recherches... Il est hors de prix ce jeu  ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| |
|
Yep, mais de toute façon, ça n'a presque pas d'importance si tu sais jouer finement.
Je rappelle qu'envoyer un sénateur contre de niveau N sur la case d'un sénateur pour de niveau N'>N fabrique un pour de niveau N+N'. Donc il suffit d'en convaincre un ou deux qui ne soient pas les plus faibles du lot, et d'assembler les non sur les oui. |
| Je viens de me prendre une rouste au 9/3....
Il va falloir que je repense ma stratégie... ---------------
|
| Le 9/3 c'est pas la map avec la ligne verte et le Geo Panel No Entry ?
J'avoue que j'ai pas mal galéré sur cette map dans mon ancienne partie, mais là je l'ai passée d'un coup.
Conseil :
Spoiler :
Utilise tes techniques à distance et empêche les ennemis de traverser avec le geo. |
Si c'est pas celle là, tu peux me dire ce qu'elle contient ? ---------------
|
| Celle-là j'ai pigé tout de suite ce qu'il fallait faire.
Ca m'a pris du temps, mais j'ai calmement dégommé toutes les filles avec la magie.
Non, c'est la suivante avec uniquement des combattants de poing.
Je crois qu'il y en a juste deux qui ont des haches. En fait j'ai perdu contre les 3 derniers, les plus costauds.
Mais j'aurais dû prendre plus d'objets de soins dans ma besace, je m'en serais sortie.
---------------
|
| J'ai utilisé les objets que sur une seule map
Celle du Ranger Rouge à cause du Warp
Je les trouve pas assez utile les objets... ---------------
|
| Ah ben non, sur celle-là, je n'en ai pas eu besoin. J'avais toujours un perso près du soigneur, j'ai fait avec les aléas.
Mais là, c'est chaud. ---------------
|