En ligne > Les Jeux sur Consoles Retro : Skyfighter, 1 utilisateur anonyme et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

Bounty Hounds

n°150283
Profil sup​primé

Membre depuis jours
Posté le 01-10-2006 à 21:00:02  answer

Allez hop, après la démo de Ape Escape Racer, voici celle de Bounty Hounds. La démo est en japonais mais l'écran principal est en anglais, pour ce qui est des touches, il vous faudra les deviner, c'est pas bien difficile pour les commandes de base mais il y a des petites subtilités. La démo en elle même n'est pas très intéressante, le mode solo consiste à tuer des ennemis dans une petite salle (100 ennemis). Je n'ai pas testé le mode multi faute d'amis sous la main :P

Placez la démo dans le dossier PSP/GAME/ULUS10161. Pas certain que ça soit le bon code du jeu mais ça a marché, ils ne précisaient pas le nom de dossier sur le site où j'ai trouvé la démo, donc j'ai cherché sur google le numéro de série du jeu :? Le firmware 2.80 est requis.

La démo (cliquez sur Download)

Message édité par Sebb le 08-12-2006 à 07:46:45

Aller à :
Ajouter une réponse

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009