FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Jeux » Bleach : Heat The Soul 3 » [Topic Officiel] Bleach Heat The Soul 3

En ligne > Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[Topic Officiel] Bleach Heat The Soul 3

n°148183
Profil : Internaute
Posté le 29-07-2006 à 01:16:52   answer

http://www.ncsxshop.com/images/products/large/0706/bleach_3.jpg

http://www.jp.playstation.com/scej/title/bleach/heat3/

Dispo seulement en version jap ou asia

le jeu compte 33 persos jouables (certains sont a débloquer)

http://img483.imageshack.us/img483/9809/bchars6fz.jpg

Ichigo Kurosaki,  Rukia Kuchiki, Orihime Inoue, Yasutora Sado, Uryū Ishida, Kisuke Urahara, Yoruichi Shihōin, Shigekuni Yamamoto-Genryūsai, Soifon, Gin Ichimaru, Kira Izuru, Sōsuke Aizen, Hinamori Momo, Byakuya Kuchiki, Renji Abarai, Sajin Komamura, Shunsui Kyōraku, Nanao Ise, Shūhei Hisagi, Toushirō Hitsugaya, Rangiku Matsumoto, Zaraki Kenpachi, Yachiru Kusajishi, Mayuri Kurotsuchi, Nemu Kurotsuchi, Jūshirō Ukitake, "Bankai" Ichigo Kurosaki, "Bankai" Renji Abarai, "Bankai" Toushirō Hitsugaya, "Final Form" Uryū Ishida, "Shinigami" Rukia Kuchiki, "Bankai" Byakuya Kuchiki, Ulquiorra

Les modes de jeu sont :

-SOUL ROAD : C’est un mode pour faire évoluer un personnage de soutien ! Il faut avancer dans le plateau pour combattre divers adversaire ! A la fin de chaque combat le pourcentage de confiance du personnage de soutien varie ! Ce dernier vous pose une question et si vous répondez correctement le pourcentage augmente, au contraire si vous répondez mal le pourcentage diminue ! (Bien sur les questions/réponses sont en japonais…)  
Au 100% vous gagnez un bonus, tel que de nouveaux personnages de soutien.  

-MISSION BATTLE : En faite c’est le mode Story ! Vous pourrez revivre les plus grand combat du manga avec des conditions à remplir pour passer aux combats suivants ! Ce mode permet de débloquer certains personnages !  
En FREE MISSION vous pourrez rejouer, un avec un personnage de votre choix, la missions de votre choix que vous avez déjà effectué !  

-VS CPU : Un mode où vous combattez en groupe (avec personnage de soutien) ou seul pour un TIME ATTACK, SURVIVAL ou FREE BATTLE (combat libre).  
Le TIME ATTACK permet de débloquer certains personnages en jouant avec certains personnages.  

-SOUL VS : Un mode qui vous permet de jouer en Wifi je crois. (Je ne peux pas détailler cette partie là, alors faudrait que quelqu’un m’aide)  

-TRAINING : Mode entraînement. Apres la sélection des personnages et du terrain, vous aurez à configurer 3 options :  
->Niveau du CPU : -niv.1-niv.2-niv.3-niv.4-niv5-innactif-innactif-innactif (pour ces 3 dernier le CPU ne bouge pas et je ne vois pas ce qu’il y a de différent).  
->Barre de puissance : -Normal-Toujours à 200%-Toujours à 100%-Toujours à 0%-  
->Barre de soutien : -Normal-Toujours à 100%-  

-浦原?店 (Mode Bonus) : Un mode vous permettant d’acheter et de voir des bonus achetés ou gagnés.  

-OPTION :  
GAME SETTING vous permet de changer la difficulté et la puissance des frappes.  
SOUND SETTING vous permet de changer le volume.  
KEY CONFIG vous permet de configurer vos touches.  
SAVE/LOAD vous permet de charger ou de sauvegarder. Je vous invite d’or et déjà à activer la sauvegarde automatique. Vous pouvez aussi effacer votre sauvegarde.  

Explication des controles :  
-Déplacements :  
Droite/Gauche : Avancer/Reculer  
Haut/Bas : Pas latérale  
Triangle : Sauter  
2x Triangle : Déplacement dans l’air  
2x Carrer : Dash  

-Défense :  
Position neutre(ne toucher à rien) ou reculer !  
Carrer : Pour déstabiliser l’adversaire et récupérer en puissance !  

-Attaque :  
Croix : attaque sans armes blanches  
Rond : attaque avec armes blanches  
Carrer puis Croix : attaque spéciale 1  
Carrer puis Rond : attaque spéciale 2  
(Certain personnage n’ont qu’une attaque spéciale)  
(Certaine attaque spéciale nécessite d’être toucher par l’adversaire pour fonctionner)  
Carrer puis Triangle : Soul Transformation , la manipulation ne fonctionne que quand la seconde barre de vie clignote en rouge ! Dans cette état votre Soul Barre augmente constamment !  

-La Soul Barre : la Soul Barre augmente quand vous frappez et diminue quand vous vous faite toucher. Plus la barre est grande plus la puissance de vos attaque spéciale sera grande. Quand vous utiliser une attaque spéciale votre barre diminue. Utilisez Carrer pour déstabiliser l’adversaire et augmenter votre barre. Ou bien maintenez Carrer et appuyez répétitivement sur Haut ou Bas pour recharger votre barre !

-Personnage de soutien (Partners) :  
Touche R : Soutien  
Quand vous frappez l’adversaire votre barre de soutien augmente ! Les effets varient selon le personnage de soutien (up en attaque ou alors bouclier etc.…).  
Vous possédez 3 cases de soutien et chaque personnage de soutien occupe un nombre définis de cases !
http://img68.imageshack.us/img68/38/bleachux4.jpg

ceux ci sont composés des 33 persos jouables et:
Don Kanonji, Hanatarō Yamada, Ikkaku Madarame, Yuzu Kurosaki,  Hollow Ichigo Kurosaki, Zangetsu, Keigo Asano, Kon, Arrancar leader Aizen, Shiba Kuukaku, Hanatarō Yamada, Isshin Kurosaki, Karin Kurosaki, Ururu, Tousen, Unohana

Voilà ca me semble bien résumer le jeu grace aux infos du wiki de gamefaqs  sur ce jeu et a la trad de Kaminadvd

Pour ma part je viens de l'acheter et apres quelques combats je doit dire que je le trouve meilleur que NARUTO - Narutimate Portable - Mugenjô no Maki, le fait qu'il y ai plus de combattants et que leur façon de combattre differe vraiment font qu'il me semble plus varié, alors qu'avec naruto (ca marche aussi avec shin budokai d'ailleurs) on se retrouve a faire a peu pres le meme style de strategie pour gagner quelquesoit le perso

Bon par contre comme d'hab avec les jeux basés sur un animé c'est plutot destiné aux fans et ca n'a en rien la profondeur des "vrais" jeux de baston, mais ca reste un jeu tres agréable pour le néophyte, et qui fera plaisir aux fans

Message édité par Manu le 04-12-2006 à 21:15:02
n°148188
Posté le 29-07-2006 à 08:38:14   answer

J'ai eu l'occasion de le tester une dizaine de minutes, mais ça m'a pas trop plu, l'éventail de coups/combos me paraissait trop léger...
Je préfère largement Shin Budokai et Naruto :p

n°148212
Posté le 30-07-2006 à 15:27:18   answer

pour ceux que ça intéresse, j'ai fait quelques screenshots du jeu :

http://img127.imageshack.us/img127/2925/snap000ew3.th.png

http://img114.imageshack.us/img114/2287/snap001bl1.th.png

http://img143.imageshack.us/img143/4941/snap002nc3.th.png

http://img118.imageshack.us/img118/2169/snap004il1.th.png

Je rejoins Clad2 en ce qui concerne l'intérêt du jeu : d'un point de vue strictement vidéoludique ce jeu est du même type que Naruto, bleach a pour lui plus de persos et plus de combos (mais autant de coups spéciaux), mais pour moi les deux jeux se valent, je ne saurais en choisir un plutôt qu'un autre, et lassent bien vite les "gamers" (si je peux me permettre d'utiliser ce terme), ce sont des jeux pour les plus jeunes en fait (8-12 ans ?). De par sa qualité Shin Budokai est quand même relativement au dessus de ces deux jeux (bien entendu seul tekken sera valable pour les joueurs cherchant un "jeu de baston pur";)

Par contre, d'un point de vue "fan du manga", le mode mission de bleach va faire des heureux, puisqu'il permet de revivre une vingtaine des combats les plus marquants de l'anime époque "combat contre les capitaines pour sauver rukya". L'originalité est qu'il faut remplir des conditions pour gagner le combat, qui feront que celui ci se passera un peu comme dans l'anime. par exemple (cf le dernier screen que j'ai pris à ce moment là) lors du combat qui correspond à celui où byakuya utilise son bankai contre ichigo dans l'anime, la condition est en gros "byakuya doit utiliser son bankai contrevous". Revivre les moments clés de la série est une bonne raison pour acheter ce jeu pour un fan !

le mode soul road est lui moins intéressant, dans la mesure où le joueur qui vous suit vous pose des questions pour savoir si son potentiel augmente, et lorsqu'on ne comprend pas le japonais, on est obligé de répondre au pif donc c'est pas terrible...

n°148218
Posté le 30-07-2006 à 21:30:28   answer

Il vaut le coup si on a fait les 2 premiers?

n°148219
Posté le 30-07-2006 à 21:34:00   answer

Citation :

Il vaut le coup si on a fait les 2 premiers?

+ de persos, des coups en plus il me semble et le systeme de parners  
c'est comme se demander si ca vaut le coup de prendre budokai 3 qd on a acheté les 2 autres, c'est dur a conseiller mais sur lik sang il est a 40 € avec les frais de port gratuit donc a toi de voir

n°1656275
Posté le 25-11-2006 à 14:33:37   answer

Je l'ai vu dans un magasin d'import près de chez moi, à 55 €, je me demandais si ça valait le coup à ce prix vu que je suis un gros fan de Bleach ? :)

EDIT : Je me suis souvenu d'un site d'import : Nin-nin game, le jeu est à 43 € fpdin :) Je me laisse tenter ?

Message édité par Aru le 25-11-2006 à 14:39:15

---------------
Code ami SSBB: 2234-8592-7528
PSN: AruOnline
Playstation 3: This is waiting.
n°1657199
Posté le 22-12-2006 à 21:31:40   answer

g le jeu i clak mé ds le mode mission story je bloque a la 4 ème mission contre renji i ve pa crever!!!!!!!! ché pac koi la condition pr le battre si qqun le c sa serè simpa de me le dire merci

n°1657241
Posté le 25-12-2006 à 17:51:54   answer

Zaraki68 a écrit :

g le jeu i clak mé ds le mode mission story je bloque a la 4 ème mission contre renji i ve pa crever!!!!!!!! ché pac koi la condition pr le battre si qqun le c sa serè simpa de me le dire merci

http://dw.com.com/redir?asid=0&ast [...] _hts_3.txt

n°1657260
Posté le 26-12-2006 à 23:03:22   answer

salut ta l'air de bien connaitre le je.pouré tu me dire ce ki fo ke je fass a la mission battle nivo 4 pour battre mon adversaire stp??merci  :ange:

n°1657263
Posté le 27-12-2006 à 00:16:36   answer

On te dira quand on pourra te lire ...

---------------
Grand gourou du MRD [:dude]
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
n°1657268
Posté le 27-12-2006 à 09:44:03   answer

supertimor a écrit :

On te dira quand on pourra te lire ...

ok...Au mode mission battle je suis arrivé à la mission 4.Mais quand j'amene la vie de mon adversaire(renji je crois) a 0 il meurt pas donc il faut que je le batte d'une facon speciale.Alors si quelqu'un peut me dire comment faire ce serait cool?!

PS:Ca va j'etais assez explicite? :??:

n°1657840
Posté le 10-01-2007 à 14:45:44   answer

por répondre a akamru moi ossi jgalère a la mission 4 et on ma passer cette adresse:
http://db.gamefaqs.com/portable/ps [...] _hts_3.txt le blème c ke c en anglais  

n°1657957
Posté le 13-01-2007 à 18:45:51   answer

G trouvé comment battre renji en fait kan ta barre de vie est rouge apuie sur carré puis triangle ( pas en mème tps sinon sa marche pa) et tu lui enchène un coup et i crève
Par contre pour débloker la mission 18 jcé pa comment fère

n°1713585
Posté le 01-06-2008 à 16:39:26   answer

dans bleach 3 le jeu ichigo peut avoir le mask de holo sur le visage

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008