| J'ai pu choper une démo de Ape Escape Racer, pas officiellement mais je pense pas que ça soit illégal, c'est la démo du TGS apparemment. Vous la trouverez ici (Rapidshare). Si jamais c'est illégal, je m'excuse d'avance Je n'ai pas encore testé je suis au boulot.
Il faut le firmware 2.81 pour lancer la démo apparemment. Placez la démo dans le dossier /psp/game/UCUS98655 et ça devrait aller, je vous en dirais plus ce soir ! Message édité par Sebb le 08-12-2006 à 07:58:21
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | S'il faut le firmware 2.81 je pense que la demo n'est pas illegale donc pas de sanction ici.  |
| Je viens de tester la démo et c'est pas la joie :? Ca manque de folie, de fun, les graphismes sont franchement pas dignes d'une PSP, c'est de la DS lissée et encore
Côté maniabilité, ça tient la route mais rien d'exceptionnel. Niveau musiques, rien d'intéressant. Pas de grosse nouveauté niveau gameplay non plus... Bref on est très loin de CTR qui reste la meilleure alternative (pour pas dire la seule) à Mario Kart sur console autre que Nintendo... |
| squoi CTR??
effectivement pas terrible terrible ce jeu, mais bon j'ai rien compris aux touches aussi ^^. |
| Citation :
squoi CTR??
effectivement pas terrible terrible ce jeu, mais bon j'ai rien compris aux touches aussi ^^.
|
Crash Team Racing.
cliquez ici
(désolé, y'avais rien concernant ce jeu sur PlayFrance...) |
| J'espère qu'avec l'émulateur PS1 on pourra profiter de CTR sur nos PSP et en multi, ça serait le pied
Ca sera pas Ape Escape Racer qui attirera les fans de Mario Kart vers la PSP en tout cas  |
| Citation :
J'espère qu'avec l'émulateur PS1 on pourra profiter de CTR sur nos PSP et en multi, ça serait le pied
Ca sera pas Ape Escape Racer qui attirera les fans de Mario Kart vers la PSP en tout cas 
|
Pas besoin d'emuler le soft. Je pense que l'on aura droit à une version PSP. |
| Mouais, si c'est pour avoir quelque chose comme Crash Tag Team Racing ou Crash Nitro Kart, c'est pas la peine
Je préfère retrouver ma bonne vieille version pour une poignée d'euros plutôt qu'un nouveau jeu moyen :?
Seul Naughty Dog a réussi à égaler Mario Kart pour l'instant, tous les autres se sont cassés les dents :?
Bien sûr, si un studio nous sort un jeu de la même trempe, je suis preneur mais je demande à voir ! |