Alors je l'ai eu hier soir et je peus vous dire que ce ace combat l'avoir sur sois à vraiment de l'effet sur les autres
Pour tous les fans et joueurs d'un jour, vous prendrez trés vite vos repères car en effet la navigation entre chaque menu est trés connu de la série. Donc vous aurez le choix entre le mode campagne, multi et mission libre ainsi que les menus otions et autres.
le mode campagne offre bien sur le choix de la difficulté mais de pas de mode ace encore en vue...
Graphiquement le jeu est trés bien fichu, on voit trés vite que la psp en a dans le ventre. Les explosions sont comme qui dirait à l'identique que sur son homologue PS2, pour l'instant je n'ai pas encore rencontré d'effet volumétrique comme il y avait sur PS2 dans AC5, mais pour ce qui est des textures au sols et certains complexes militaires restent tout à fait dans la moyenne sans être bien sur un modèle du genre il ne faut pas s'attendre à une multitude de details mais au contraire à des textures que je qualifirai de bonnes.
Nos zincs et autres en tous les cas ont été clairement modélisés avec les réacteurs qui explose de puissance bref un trés bon rendus dont les vus extérieurs permettront d'apprécié tous cela.
Les missions se déroulent comme pour tout Ace combat avec des cibles principales et secondaires, ainsi que certains objectifs qui changeront en cours de route. La première mission a pour but de détruire des bombardiers et de ces renforts par contre l'apparition de la dite forteresse voalnte de l'armée est vraiment impressionnante surtout quand tu vois ça sur ta psp( et oui je m'étonne toujours de ma petite PSP )....bon je vous en dis pas plus sinon je vais gaché le plaisir de la découverte.
Les missions de pilonnages sont toujours d'actualités pour les kamikazes fous!!!!!!!!!!
Un Big Big bravo pour la bande sonore tous simplement magnifique aussi bien dans les effets sonores explosions de réacteurs, de cibles, tirs mitrailleuses, musiques accampagons les stages, voix off et bien sur les différents voix radio renforçant chaque action.
Le gameplay quand à lui reste instinctif donc une prise en main vraiment facile pour ce type de jeu, vraiment l'une des plus aisés que j'ai joué sur psp. Différents choix sont possibles dont une de mettre le rouli et tangage sur le stick seul qui est plus génial mais la configue en séparant le tangage permet d'être plus précis mais la un temps d'adaptation est tout de même nécessaire. Il est toujours possible de zoome sur ses adversaires ainsi que sur la map.
Par contre il ya juste un bémol au niveau du choix des vus qui suivant le choix de la configuration apprait pu pas....bizarre sinon il a y toujours moyen de modifier cela en cours de mission en reconfigurant puis revenir à la configue par défault.
Sinon la possibilité d'achat et ventes d'avions et de missiles est toujorus possibles mais la nouvautés vient du mode tuning ou la modification de son zinc préférer devient possible : moteur, amure,armes,cockpit,ailes. Ainsi des valeurs par défault apparaitront pour voir l'amélioration général de votre zing de geurre.
L'histoire quand à elle (oula je fait tout à l'envers moi) prend place aprés la grande guerre de l'hémisphère nord, vous êtes la Gryphus squadron protecteur du pays d'Aurelia et garant de la liberté d'un un seul et même pays, non d'être une colonie de Leasath. Une histoire qui nous est raconté par un journaliste (vétéran de l'ancienne guerre).
Il d'autres petits détails à précisé mais je reviendrai dessus un peu plus tard, là j'y refonce joué.
Ps: n'oublie pas de l'acheté pour ceux que cela intéresse.
Je voulais me mettre aux jeux d'avion avec cet épisode mais finalement l'offre sur laquelle je suis tombé ce matin fait que je n'achèterai pas de jeu avant un petit moment
---------------
Code ami SSBB: 2234-8592-7528
PSN: AruOnline
Playstation 3: This is waiting.
Je voulais me mettre aux jeux d'avion avec cet épisode mais finalement l'offre sur laquelle je suis tombé ce matin fait que je n'achèterai pas de jeu avant un petit moment
Tanpis pour toi alors
Sinon autre petit détail, au fil de l'avancement dans le jeu, il y aura un choix à faire sur les différentes missions possibles et bien cela influera sur l'intrigue général et les mission suivantes changeront bien sur par rapport à la mission accomplies.
C'est plutôt bien fichu, il y bcp de petit chose que je découvre tout au long du jeu qui est franchement génial. Deplus la rencontre avec la forteresse volante le Gleipnir promet d'être magistrale. AU faite il est doté d'une arme à longue porté vraiment puissante qui te tramblé durant certaines missions.
bon et bien dommage pour vous je suis arrivé à la dernière mission mais je tiens à le finir tranquil ce soir à la maison.
Bon sinon tou simplementt pour dire que le jeu est vraiment incroyable sur PSP je ne pensai pas que cela serai possible mais pour moi, il est vraiment excellent, de plus la trame général est trés bien mené par le faite que l'on peu choisir ces missions et ces choix influeront sur les missions futurs.
De plus pour voir les autres stages il faudra recommencé une nouvelle fois pour pouvoir faire les autres missions suivant les différentes trames.
salut a toi c'etait pour te dire que j'ai fini le mode campagne 3 fois et j'ai presque fini le jeu alors si vous avez besoin de conseils allez y
je suis tout ouï