| Reprise du message précédent : Il y a de la baston de tous les côtés je m'attendais pas à ça!!! C'est terrible!!
Si besoin d'aide fais signe. |
| Il est possible de mettre la balise quand vous racontez vos exploits ? ps: prendre le bâteau pour allez sur une île affrontez un autre homme d'épée hmmmmmmm c'est bien l'affrontement avec Kojirô ? ---------------
"Ryû ga gotoku"
ID PSN : Del_Pipo
|
| the_method: j'ai édité ton message. Essaie de ne pas spoiler, s'il te plait. ---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: scy
|
| the_method a écrit :
Citation :
Il y a en a un qu'on trouve avec la bille (dans le coeur de la ville en haut à droite la dernière maison).
|
Pour revenir à ça, c'est la maison qui ressemble à moulin. Quand t'a fini avec les carré, croix, triangle,... (je sais plus l'ordre), t'as un temps pour choisir entre trois solutions et c'est la troisième afin d'obtenir la technique.
|
Merci c'est bon, j'ai trouvé , j'y étais déjà aller mais trop tôt. Là, j'ai vu dans mon menu que la prochaine technique à apprendre c'était celle du singe (je vais chercher un peu avant de continuer). Depuis hier, je n'ai pas trop eu le temps de jouer, j'ai juste fait le passage où :
Spoiler :
On affronte Majima le borgne après qu'il ait kidnappé Haruka. La cut scène d'après était très réussis quand il recouvre la mémoire et affronte Koijro mais il finit encore dans le vide. par contre cette fois, je crains que ça ne soit définitif . |
J'espère que ce soir, j'aurais le temps d'avancer car l'histoire est de + en + prenante. |
| J'ai fini le jeu, il y a quelques jours par contre, j'ai pas trouvé la technique du singe. |
| Citation :
Il est possible de mettre la balise quand vous racontez vos exploits ?
ps: prendre le bâteau pour allez sur une île affrontez un autre homme d'épée hmmmmmmm c'est bien l'affrontement avec Kojirô ?
|
En fait, je disais pas le nom des personnages afin que nothing découvre par lui même qui c'était ses adversaires. |
| Petite question tu l'as fini en combien de temps ? ---------------
"Ryû ga gotoku"
ID PSN : Del_Pipo
|
| Citation :
Petite question tu l'as fini en combien de temps ?
|
Je l'ai fini en un peu plus de 31 heures mais sachant que par exemple dans le temple où l'on fait des sortes de tournois en baston je me suis pas attardé. Je voulais y revenir plus tard mais j'ai deconné avec mes sauvegardes.
Franchement, j'ai trop kiffé ce jeu. Je le referais pour vraiment tout découvrir et tout développer. Là, j'avais un peu de temps devant moi alors je voulais le finir car après je pourrais moins y jouer. |
| Bonjour j'ai besoin d'aide pourriez vous me dire ou se trouve le singe svp ? |
| Taisuke a écrit :
Bonjour j'ai besoin d'aide pourriez vous me dire ou se trouve le singe svp ?
|
Je ne l'ai pas trouvé mais en trainant sur le forum de gamefaqs, j'ai lu qu'il fallait un ticket pour rentrer dans l'endroit où il se trouvait mais je ne sais pas ou c'est . Ces jours-ci, je n'ai pas trop eu le temps d'y jouer donc j'avance tranquillement. A ma dernière partie, j'ai réussis le mini jeu de la cascade c'est très jolie . |
| jai trouvé en fait il faut aller manger ou boire dans les magasins de la grande ville je crois que c'est le magasin de saké ou de ramen il te donne un ticket aprés avoir beaucoup manger ou boire chez eux et après tu va voir le spectacle. |
| j'ai besoin d'aide j'ai acheter yakuza 3 hier et je suis bloqué je vien de boire une sorte de thé puis petite cinematique ds un genre d'assenceur et maintenan je vien de rencontrer un homme av lequel je rentre ds une forge et a la fin de la cinematique le menu start se met automatiquement et je ne sais pas quoi faire |
| Taisuke a écrit :
jai trouvé en fait il faut aller manger ou boire dans les magasins de la grande ville je crois que c'est le magasin de saké ou de ramen il te donne un ticket aprés avoir beaucoup manger ou boire chez eux et après tu va voir le spectacle.
|
Oui, merci c'était bien ça mais j'ai vu qu'il me manquait pas mal d'autres techniques; j'essayerai de faire au moins ces sous quêtes à l'occasion.
Citation :
j'ai besoin d'aide j'ai acheter yakuza 3 hier et je suis bloqué je vien de boire une sorte de thé puis petite cinematique ds un genre d'assenceur et maintenan je vien de rencontrer un homme av lequel je rentre ds une forge et a la fin de la cinematique le menu start se met automatiquement et je ne sais pas quoi faire
|
Si mes souvenirs sont bons, il faut s'équiper avec la grande épée qu'il vient de te donner et une séquence d'entrainement doit suivre. |
| Salut,
J'ai un souci dans ryu ga gotoku kenzan 3 et j'ai cru comprendre que certains d'entre vous l'avaient deja terminé..
Je vais vous paraitre un peu beaucoup béta.. ^^
En effet, dans le debut du jeu, premier entrainement au bokken, je dois effectuer plusieurs mouvements de démonstration..
Malheureusement, pas moyen de comprendre ce que je dois faire sur le mannequin empaillé..
Quelqu'un peut-il m'aider ? |
| vitero a écrit :
Salut,
J'ai un souci dans ryu ga gotoku kenzan 3 et j'ai cru comprendre que certains d'entre vous l'avaient deja terminé..
Je vais vous paraitre un peu beaucoup béta.. ^^
En effet, dans le debut du jeu, premier entrainement au bokken, je dois effectuer plusieurs mouvements de démonstration..
Malheureusement, pas moyen de comprendre ce que je dois faire sur le mannequin empaillé..
Quelqu'un peut-il m'aider ?
|
Je ne me souviens plus exactement ce qu'il fallait faire mais heureusement pour toi la soluce est disponible sur gamefaqs.
Citation :
First, show them how to draw and sheath your weapon. Press the D-pad right to
get to single-sword style, then down to get to the unarmed style. Do that 5
times. It's pretty hilarious to hear them applauding and saying "Amazing!" when
you just stood there drawing and sheathing your sword.
Next, do your 3-hit square combo 5 times to the guarding student.
Next, do a square string and end it with triangle. You can do 1, 2, or 3
weak attacks before the charge; it doesn't really matter.
Next, use L1 to guard things in front of you and to your side (the single-
sword style cannot guard attacks from behind, like the dual-wield style can).
Next comes using circle to break your opponent's guard. Do so 10 times.
"Zanshin," which is your primary way to gather heat guage energy (also called
"touki" or "fighting spirit" in this game), comes last. After ending a string
with a heavy attack, continue to hold the triangle button down to stand in a
special pose and gather heat energy.
|
Le lien http://www.gamefaqs.com/console/ps3/file/943326/52464. |
| merci tout plein, meme si je viens de trouver la solution.. (rester appuyé sur triangle) ^^" |