| Reprise du message précédent : On début juillet et... so what's happen????
ça sert à rien de nous voler 60€ pour un DS3 si c'est pour pas lacher Wipeout.... ---------------
Les paroles s'envolent, les écrits restent, mais les gestes font le mal et le bien
-I'm gonna Rock-
Code Wii : On request (Nintendo inside)
|
| Wipeout sera la " when it's done " .... ( Un destin a la Duke nukem forever ??? ) ---------------
PSN ID : Yukinoe
Jeux en cours : MGO
Prochain jeu a venir : Little Big Planet
Mon blog //gamereviewfr.blogspot.com/
|
| Je trouve que Wipe Out HD mérite une sortie en Blu ray tout comme GT5 Prologue ....
Je me souviens encorede mon exemplaire de Wipe out avec ma Première PS1 ... quelle émotion quel souvenir ! Pour que sa sortie pouisse faire un peu d'effet ou donner envie enocre plus d'avoir une PS3, il faut de la visibilité pour ceux qui n'aurait pas encore la PS3... là, sortir sur le PSN, c'est bien mais il est déjà vendu à ceux qui ont une PS3 pas à ceux qui hésitent encore ! ---------------
PS3 : VF5 - RR 7 - Virtua Tennis 3 - Heavenly Sword - Sega Rally - Battlefied - BUZZ Quiz - Soul Calibur 4 -
Tekken 5 HD-Pixel J Eden-Sudoku
Poubelle : Fatal inertia - Gripshift
TV : SHARP 46X20E Full HD
|
| Y aura le "vrai" Wipeout PS3 sur Blu-Ray, ça suffit pas ?  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| Le vrai wipeout PS3 sur blu ray? Tu peux m'en dire plus voir même une petite source stp? Parce que j'en ai jamais entendu parlé :s |
| Bah on sait pas grand chose.
Mais il me semble avoir lu que Wipeout HD n'était qu'une mise en bouche avant le vrai nouvel opus prévu pour 2009. ---------------
|
| franchement ce bide total niveau communication sur le jeu c'est d'un rageant, surtout quand on l'attend...
syndrome wipeout forever à l'horizon  ---------------
"Your code name for this mission will be Maniac Wallaby"
|
| tonysonic a écrit :
Je trouve que Wipe Out HD mérite une sortie en Blu ray tout comme GT5 Prologue ....
|
+1
Vu le temps qu'ils mettent à le peaufiner, ce serait tout honorable
D'autant que le support physique est tout de même appréciable
J'hésite franchement à me le procurer si il n'est dispo que sur le PSN, par contre en BluRay je n'hésiterais pas une seconde
---------------
ID PSN : ObiwanKeno
|
| Otakon25 a écrit :
Le vrai wipeout PS3 sur blu ray? Tu peux m'en dire plus voir même une petite source stp? Parce que j'en ai jamais entendu parlé :s
|
Aucune source mais il est vrai que ce Wipeout HD étant fait que de circuits et d'équipes déjà existants n'est en fait qu'une étape vers la création du "vrai" Wipeout PS3 avec que des nouveaux circuits et de vraies nouveautés....
en même temps ce retard , sûrement du au online , n'est pas trés rassurant en ce qui concerne cette nouvelle mouture....
Une new de la part de SONY même pour annoncer encore un retard ne serait pas de trop Wipeout PS3 ne verra le jour qu'en 2010... Message édité par anasam le 07-07-2008 à 21:47:48
|
| "No Wipeout on this generation "  ---------------
|
|
...off controllers, enjoy DS3 Bon cela dit ça commence à gonfler tout ces retards...heureusement qu'il y a GT5 et Burnout, ainsi que la WII... ---------------
Les paroles s'envolent, les écrits restent, mais les gestes font le mal et le bien
-I'm gonna Rock-
Code Wii : On request (Nintendo inside)
|
| http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=191929
en clair c'est même pas sûr qu'il sorte avant la fin de l'année, apparement y a un gros problème technique qu'ils ne sont toujours pas parvenu à corriger mais sans précision... Message édité par steffi le 17-07-2008 à 22:39:20 ---------------
"Your code name for this mission will be Maniac Wallaby"
|
| Wipeout Forever ... ---------------
|
| Super...
Au moins ils communiquent, même si ça sent le bullshit. ---------------
|
| |
| Si c'est vrai, je demande à voir la gueule du bug dont personne n'a trouvé la solution. J'ai déjà vu ça sur des gros projets en entreprise, mais là c'est pas vraiment pareil. ---------------
|
| Mouais Fatal Inertia me dit rien du tout, Wipeout c'est plus qu'un vulgaire jeu de course avec des vaisseaux anti-gravités, son gameplay aux petits oignons, ses circuits au level design modernes et accrocheurs puis il a ce petit truc en plus (que j'arrive pas à décrire), ce cachet qui le rend unique. Wipeout mainte fois copié jamais égalé
EDIT : En attendant, y'en a qui seraient chauds pour un petit tournoi de Wipeout Pulse sur PSP ? Message édité par Bukaki le 18-07-2008 à 12:00:36 ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3, Crisis Core : FF VII
|
| Fatal Inertia EX est quand meme pourri  ---------------
ID : playj73
Jeux Online en cours : UT III, Fifa08, Warhawk et GTA IV
|