| Reprise du message précédent : pour le mode zone, essaie de faire tout à l'aérofrein, et à la limite de corriger les trajectoires avec la direction classique, mon problème c'est que le mode superzen me tue les yeux...
Pour Zico, il faut de l'entrainement, et pour le tonneau du pont, essaie d'être le plus haut possible sur la rampe et de t'aligner sur le pont juste avant le saut. |
| |
| C'est bon j'ai eu le trophée As de l'aerofrein, me reste Zico... ---------------
Profil PSN : Syt
|
| qui a réussi à atteindre la zone 75? (et sur quel circuit? ) je doit en être à la zone 52 je crois. ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
| moloko a écrit :
qui a réussi à atteindre la zone 75? (et sur quel circuit? ) je doit en être à la zone 52 je crois.
|
j'en un ami de ma liste qui a passé les 75 zones, et il paraît que çà débloque un truc sympa . ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFIV/resistance2/killzone2
|
| Je crois que le plus simple c'est Anulpha Pass ---------------
|
| Pr0phecy a écrit :
[Edit] Ok, donc nous sommes pour l'instant 5 avec les skins "campagne" : - Pr0phecy - anasam - Bak4fun - moonwalker - lezardo Il en manque plus que 3 
|
present avec le skin campagne egalement suis dispo le soir
|
| edit double post
Message édité par Le Maudit le 14-10-2008 à 01:47:08
|
| |
|
Il n'en reste plus qu'un alors... je dois bien avoir qqun (non-PF) dans ma liste qui doit avoir le skin campagne...
Ce soir aussi je suis online, la qualif du groupe C est prévu pour ce soir 21h30... ---------------
ID PSN : DubScott
|
| |
| Comme y a pas mal de joueurs ici je voulais savoir si quelqu'un avait le même bug que moi à wipeout.
Il arrive souvent (trop souvent) qu'au bout d'un certain nombre de courses dans un tournoi j'ai un bug d'affichage dès le départ de la course (90% des cas) : je ne vois plus les autres. Ils sont là, je les vois me poser des mines dans la tronche, ils me voient tirer mes options mais sur mon écran je suis seul... Et y a plus de collision non plus sur mon écran du coup.
Hier ça m'est arrivé même en pleine course dès qu'un gars s'est déco.
Vous pensez que ça vient de l'install du jeu qui a planté ? De ma connexion ? Y a un numéro de tel d'assistance chez Sony ? C'est chiant comme bug, ça gâche mes parties on line quoi..... et le patch n'a rien corrigé. ---------------
[PSN] : gloinn
|
| Qu'est-ce que tu as comme connexion? As-tu déjà eu des problèmes sur des jeux en lignes (lags excessifs, etc..)? |
| Il commence à devenir bien hard à partir de la quatrième grille... |
| Pr0phecy a écrit :
Il n'en reste plus qu'un alors... je dois bien avoir qqun (non-PF) dans ma liste qui doit avoir le skin campagne... Ce soir aussi je suis online, la qualif du groupe C est prévu pour ce soir 21h30...
|
vers quelle heure pour le trophee ? et aussi le nom de la partie
|
| bak4fun a écrit :
Qu'est-ce que tu as comme connexion? As-tu déjà eu des problèmes sur des jeux en lignes (lags excessifs, etc..)?
|
Orange ADSL 8Mb. Apparemment je suis assez éloigné du coeur des routeurs et j'ai une fausse connexion 8Mb (plutôt 3-4 Mb selon un des vendeur d'Orange). Après je jouais peu en ligne. Smash Bross Wii marchait nickel. Mario Kart y avait des probs de déco de temps à autres mais pas de lags. Top Spin bah... c'est assez horrible en général mais ça peut aussi très très bien se passer sans aucun lag.
---------------
[PSN] : gloinn
|
|
A partir de 22h, je pense que ça sera bon... mais il faut qu'on soit huit. ---------------
|
| J'essais d'etre pret pour 22h, me manque pas grand chose. |
| Ca va etre dur d etre 8 a 22h car y a match de foot la  |
| Moi je dois juste finir le tournboi et c'est bon dans la grille 8, encore 4 courses |
| Je suis pret si ya du monde. |
| pour l instant on que deux, je patiente en attendant d etre 8 joueurs ready sur ce topic Message édité par Le Maudit le 14-10-2008 à 22:14:27
|
| C'est peut etre pas gagné pour ce soir en effet. |
| Sinon on peut reporter a demain (ou plus tard) si ya foot ... no problem  ---------------
|
| mfaut voir juste apres le match certains vont venir sur le topic |
| J'ai le skin campagne aussi et je suis partant pour le trophée bling bling online Je suis dispo demain soir si vous n'avez pas déjà fait la course! ---------------
ID PSN : Scudinikov
|
| |
|
+1
J'ai commencé la 4e grille hier, et j'ai du mal à suivre les autres, le Rapier demande un temps d'adaptation ---------------
A voir absolument !
|
| Sn@ke a écrit :
+1
J'ai commencé la 4e grille hier, et j'ai du mal à suivre les autres, le Rapier demande un temps d'adaptation
|
En fait c'est le passage au rapier qui choque un peu : dès que tu vas faire des courses en flas et venom tu vas te régaler. Je me souviens précisément de cette sensation qu'en rapier je n'arriverais jamais à quoi que ce soit puis finalement tu franchis une étape dans ta gestion du gameplay et ça roule tout seul, y compris sur le tableau 5. Maintenant j'en suis au tableau 6, avec pas mal de courses en rapier, et ça va, mis à part sol2 que je ne connais pas encore très bien, pour les autres courses ça roule.
Courage ! ---------------
Fair Play, respect de l'adversaire, fun, plaisir : tu partages ces valeurs ? Tu joues à fifa 08 et bientôt fifa09 sur ps3 ? Inscris toi !
|
| Trophée Brigade aveugle
Bon pour ceux qui ont le skin campagne et qui veulent avoir le trophée...
Ce soir 22 h qui est partant ? mettre votre pseudo à la suite avec ready
_ Le_Maudiit....... Ready Message édité par Le Maudit le 15-10-2008 à 10:42:12
|
| Anasam..... go Message édité par anasam le 15-10-2008 à 10:45:57
|
| Syt (moonwalker)...Ready ---------------
|
| Go, go, go ! (Corso_PF)
elbru a écrit :
En fait c'est le passage au rapier qui choque un peu : dès que tu vas faire des courses en flas et venom tu vas te régaler. Je me souviens précisément de cette sensation qu'en rapier je n'arriverais jamais à quoi que ce soit puis finalement tu franchis une étape dans ta gestion du gameplay et ça roule tout seul, y compris sur le tableau 5. Maintenant j'en suis au tableau 6, avec pas mal de courses en rapier, et ça va, mis à part sol2 que je ne connais pas encore très bien, pour les autres courses ça roule.
Courage !
|
J'ai eu la même impression. Il y a un pallier classe Rapier, ensuite ça va beaucoup mieux (à tel point que j'ai gardé l'Icaras pour la classe Phantom, oui je sais je suis fou ), tout est question de sensations.
---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Homer
|
| Got it.... Ce soir 22h-22h15... ---------------
|
| Corso a écrit :
J'ai eu la même impression. Il y a un pallier classe Rapier, ensuite ça va beaucoup mieux (à tel point que j'ai gardé l'Icaras pour la classe Phantom, oui je sais je suis fou ), tout est question de sensations.
|
Et une fois qu'on sera habituer au Phantom, Rapier paraitra lent ---------------
|
| Chenghou (orthographe ?) Project passé en Or en campagne RAPIER (7/8) en difficile.. 2 heures de bataille hier soir... le manette a failli aller faire un bisous à l'écran plusieurs fois ! Je n'ose pas imaginer en Phantom Difficile (8/8)... Déjà qu'en facile j'en avais bavé... Un vrai dépassement de soi ce jeu ;-) Message édité par lezardo le 15-10-2008 à 12:11:56 ---------------
Pseudo Playstation Network : LeZardo
|
| Ben ça te prendra juste 10x plus de temps ---------------
|
| Trophée Brigade aveugle
Ok pour ce soir, je ne sais pas si on peut mettre un mot de passe à la création de partie donc pour faire simple et eviter d'avoir une incruste extérieure je propose de créer une partie only friend.. Donc le plus simple est que tous ceux qui se déclareront pret et seront sur la liste pour ce soir m'envoient une demande d'ajout avant ce soir avec comme texte Trophée WOHD (qu'on effacera ensuite)..
Mon pseudo en ligne: Le_Maudiit
Je vais créer la partie dès 22 h jusqu'à 23 h comme ça si y'a d'autres personnes ^^
Liste des présents pour le Trophée: _ Le Maudiit .... ready
_ Anasam..... go
_ Syt (moonwalker)...Ready
_ Go, go, go ! (Corso_PF) _ Pr0phecy (DubScott) Got it.... Ce soir 22h-22h15...
Copier la liste pour vous rajouter... Skin Campagne obigatoire  Message édité par Le Maudit le 15-10-2008 à 13:33:22
|
| Salut,
Je vois qu'il y a des joueurs de bon niveau ici :-)
Je suis nouveau sur le forum et j'aimerai bien vous rejoindre...
Alors si vous voulez bien m'acceuilir ce soir, j'ai les skins de campagne, ce serait cool ! ---------------
Profil PSN : RS-1
|
|
on verra ---------------
|
|
Liste des présents pour le Trophée: _ Le Maudiit .... ready
_ Anasam..... go
_ Syt (moonwalker)...Ready
_ Go, go, go ! (Corso_PF) _ Pr0phecy (DubScott) Got it.... Ce soir 22h-22h15...
_ Lezardo ... ready
à mon avis si il y a plus de 8 joueurs c'est pas grave de tte façon il en manque toujours un ---------------
|