En ligne > 21 utilisateurs inconnus
[Topic Officiel] WipEout HD |
|---|
neoakira Profil : Internaute
 Membre depuis 2753 jours
|
Bonjour à tout les fans de Wipeout,
il revient demain sur PS3, mais pas de news aujourd'hui, avez vous des infos autres que celles dans la preview ?
et le prix, à combien va-t-il être vendu ?
EDIT: sorti le 25/09/08 sur le playstation network à 17€99
Message édité par Sebb le 15-02-2009 à 10:07:01
|
vegeta51 Profil : Internaute
 Membre depuis 2428 jours
| Si t'as pas de news c'est qu'il ne sera surement pas là demain dsl ---------------
ID PSN : cyrilb51
|
moloko Profil : Internaute
 Membre depuis 2661 jours
| |
Tendertiger Profil : Internaute
 ID PSN : Tendertiger Membre depuis 1748 jours
| Le PSN est updaté, pas de WipEout.
C'est... énervant... |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| S'il sort sur le Store US avant et que le online est multi région, je le prends sur le Store US à mon avis... Surtout si c'est juste le signe de la monnaie qui change, y a moyen de gratter 10 € sur le prix  |
Tendertiger Profil : Internaute
 ID PSN : Tendertiger Membre depuis 1748 jours
| Reste que c'est juste incroyable qu'on en soit à parler au conditionnel pour un jeu censé sortir aujourd'hui... |
elbru Profil : Internaute
 Membre depuis 2644 jours
| moi je n'avais pas trop suivi la date de sortie de wipeout HD et je viens de m'y intéresser et de découvrir avec plaisir que c'est sensé être aujourd'hui mais visiblement le jeu n'est pas là |
 Membre depuis 2753 jours
| sony et leur ps3 se foutent vraiment de la tête des gens... |
Kaiwen Profil : Internaute
 死誓不降 Membre depuis 1918 jours
| |
 Membre depuis 2753 jours
| |
silversun Profil : Internaute
 Modo no Blabla Membre depuis 2062 jours
| sony ne le sortira pas par surprise! je pense que nous serons au courant plusieurs jours avant! c'est une franchise qui doit faire de la pub! ---------------
-Dangerous man-
|
moloko Profil : Internaute
 Membre depuis 2661 jours
| ouais ben vu qu'il n'y a rien qui sort sur PS3 (MGS4 ne m'interesse pas), je vais m'inscrire à WoW (je reviens dans quelque mois ) Message édité par moloko le 29-05-2008 à 20:40:45 ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous y procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
raito Profil : Internaute
 Membre depuis 1872 jours
| Ok on peut dire adieu a moloko , Pauvre moloko , il vient de devenir un no-life ... ;( c'est triste ...
On penseras a toi moloko ! ---------------
Psn Id : Yukinoe
"The Wheel of Fate is turning ...
Rebel 1 ! Action !"
|
Septentrion Profil : Internaute
 YLOD Survivor² Membre depuis 3693 jours
| |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
|
Moi il m'intéresse pour la fin de l'histoire, mais je l'attends pas comme le blockbuster ultime  |
silversun Profil : Internaute
 Modo no Blabla Membre depuis 2062 jours
|
![[:flame:2] [:flame:2]](/static/images/perso/2/flame.gif) ---------------
-Dangerous man-
|
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2702 jours
|
Pourquoi sortirait-il avant sur le store US ? Sachant que c'est un jeu européen (il me semble). |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Bukaki a écrit :
Pourquoi sortirait-il avant sur le store US ? Sachant que c'est un jeu européen (il me semble).
|
On sait jamais  |
IMYODA Profil : Internaute
 Membre depuis 2939 jours
| Fait chier ce retard je pensais y jouer plein pot ce week end !!! Du coup il va sortir peu de temps avant Metal Gear Solid 4 Guns of the Patriots et il prendra la poussière à partir du 12 juin jusqu'a ce que je termine de fond en comble le meilleur jeu de l'histoire du jeu vidéo !
ps/ Mon GTA aussi va prendre la poussière du coup ........ ---------------
ID PSN : IIAMYODA
mode YLOD
|
 Membre depuis 2753 jours
| heu, on sait toujours pas quand il sort... |
Septentrion Profil : Internaute
 YLOD Survivor² Membre depuis 3693 jours
| M'étonnerait qu'ils le sortent en même temps que MGS4, même si ça 'intéresse pas tout le monde et que ce n'est pas du tout le même type de jeu. Fin du mois au mieux. ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID SEN : Septentrion-PF
|
anasam Profil : Internaute
 Membre depuis 1941 jours
| donc le 5 juin , jeudi prochain , serait une bonne idée |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Tout jeu qui sort dans la même semaine que MGS4 est envoyé à la mort  |
 Membre depuis 1941 jours
|
Justement c'est juste une semaine avant sinon cela va le repousser au moins fin juin
|
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3008 jours
| Avec Sony et le Store européen on ne peut jamais être sûr de rien. On a vu ce qui c'est passé pour Pain, Dark Mist et le Street Fighter Puzzle... Et c'est aussi le cas de Echochrome disponible partout sauf en Europe. ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
seblaballe Profil : Internaute
 Just ride the Wind Membre depuis 2971 jours
| Moi qui m'étais fait une joie de rentrée Jeudi Soir pour le charger, j'en ai fait des hallu tellement j'avais les boules (voir topics SSFII HD remix )
Faudrait une petite date maintenant de SONY pour bien faire! ---------------
Les paroles s'envolent, les écrits restent, mais les gestes font le mal et le bien
Profil PS3: Seboulaguepe
Code Wii : On request (Nintendo inside)
|
steph310 Profil : Internaute
 Membre depuis 1622 jours
| Oui, une petite date... ce serait sympa de la part de SONY !
Un peu dégoûté de ce report, même si au final ça m'arrange un peu, au vu de mes finances et de tous les jeux à terminer !!! ---------------
ID PSN : Steph310
Terminé : Batman AA, Uncharted 1+2, God of War 1+2 HD
En cours : Gran Turismo 5, God of War 3
Prochainement : Final Fantasy XIII, Heavy Rain et reprise de la saga RE...
|
Otakon25 Profil : Internaute
 Membre depuis 1455 jours
| Est ce que quelqu'un sait si le jeu sera jouable a plusieurs en écran splitté? Message édité par Otakon25 le 05-06-2008 à 11:05:08
|
tonysonic Profil : Internaute
 Games are the BEST ! Membre depuis 3689 jours
| steph310 a écrit :
Oui, une petite date... ce serait sympa de la part de SONY !
Un peu dégoûté de ce report, même si au final ça m'arrange un peu, au vu de mes finances et de tous les jeux à terminer !!!
|
Je pense qu'ils vont laisser sortir Fatal Inertia d'ici FIn juin puis ils sortiront WIpeout HD fin Juillet ...  ---------------
PS3 : VF5-RR 7-Virtua Tennis 3-Heavenly Sword-Sega Rally-BUZZ Quiz-Soul Calibur 4-Star Wars Unleashed-Saints Row 2-Naruto Storm-SF4-Wolverine
Tekken 5 HD-Pixel J Eden-Sudoku-WIPE OUT HD
ID PSN : Tonysonic
TV : SHARP 46X20E Full HD
|
| tonysonic a écrit :
Je pense qu'ils vont laisser sortir Fatal Inertia d'ici FIn juin puis ils sortiront WIpeout HD fin Juillet ... 
|
Je te hais! (des idées pareilles...)
En même temps ils en sont capables  Message édité par seblaballe le 05-06-2008 à 17:41:10 ---------------
Les paroles s'envolent, les écrits restent, mais les gestes font le mal et le bien
|
 Membre depuis 2753 jours
| moi je préfère qu'il soit online que jouable en écran splitté, surtout que le online sur psp est bien fluide et donc jouable... |
steffi Profil : Internaute
 Super kéké Membre depuis 1907 jours
| moi je voudrais déjà qu'il sorte, après je veux du multi online ET en écran splitté  Message édité par steffi le 05-06-2008 à 20:52:17
|
 Membre depuis 1941 jours
| Je vais craquer.... je suis capable d'acheter Fatal Inertia , lui au moins va sortir comme prévu |
| anasam a écrit :
Je vais craquer.... je suis capable d'acheter Fatal Inertia , lui au moins va sortir comme prévu
|
Tu rigoles ? il devait sortir bien avant il me semble. |
 Membre depuis 1941 jours
|
Joke inside !!! |
|
Ah ok . Puis Fatal Inertia donne carrément moins envie que Wipeout HD. |
 Membre depuis 1941 jours
| C'est vrai mais qu'il est moins beau, rapide etc... en même temps les décors me plaisent assez dans le principe "du naturel" , en tout cas depuis le temps que j'attends Wipeout HD il n'y a pas photo dans mon choix Message édité par anasam le 08-06-2008 à 11:35:12
|
steph310 Profil : Internaute
 Membre depuis 1622 jours
| Toujours pas de nouvelles de WipEout HD ? Les dernières infos disaient "le 6 ou le 11 juin"...
Et comme je ne suis pas chez moi, pas moyen d'aller voir sur le PlayStation Store... ---------------
ID PSN : Steph310
Terminé : Batman AA, Uncharted 1+2, God of War 1+2 HD
En cours : Gran Turismo 5, God of War 3
Prochainement : Final Fantasy XIII, Heavy Rain et reprise de la saga RE...
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Aucune info, mais peu de chances de le voir débarquer demain.
Début juillet, ça me parait plausible, vu qu'il a été annoncé pour l'été aux USA. |
| On début juillet et... so what's happen????
ça sert à rien de nous voler 60€ pour un DS3 si c'est pour pas lacher Wipeout.... ---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|