|  Bonjour à tout les fans de Wipeout, il revient demain sur PS3, mais pas de news aujourd'hui, avez vous des infos autres que celles dans la preview ? et le prix, à combien va-t-il être vendu ? EDIT: sorti le 25/09/08 sur le playstation network à 17€99 Message édité par NEOAKIRA le 25-09-2008 à 20:19:36
|
| Si t'as pas de news c'est qu'il ne sera surement pas là demain dsl ---------------
ID PSN: Cyrilb51
Jeux en cours : Warhawk, Battlefield : bad company
Jeux attendus : Résistance 2, motorstorm 2
|
| |
| Le PSN est updaté, pas de WipEout.
C'est... énervant... ---------------
ID PSN : Tendertiger
|
| S'il sort sur le Store US avant et que le online est multi région, je le prends sur le Store US à mon avis... Surtout si c'est juste le signe de la monnaie qui change, y a moyen de gratter 10 € sur le prix  ---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
|
| Reste que c'est juste incroyable qu'on en soit à parler au conditionnel pour un jeu censé sortir aujourd'hui... ---------------
ID PSN : Tendertiger
|
| |
| sony et leur ps3 se foutent vraiment de la tête des gens... |
| |
| |
| sony ne le sortira pas par surprise! je pense que nous serons au courant plusieurs jours avant! c'est une franchise qui doit faire de la pub! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| ouais ben vu qu'il n'y a rien qui sort sur PS3 (MGS4 ne m'interesse pas), je vais m'inscrire à WoW (je reviens dans quelque mois ) Message édité par moloko le 29-05-2008 à 20:40:45 ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
| Ok on peut dire adieu a moloko , Pauvre moloko , il vient de devenir un no-life ... ;( c'est triste ...
On penseras a toi moloko ! ---------------
PSN Card
|
| |
|
Moi il m'intéresse pour la fin de l'histoire, mais je l'attends pas comme le blockbuster ultime  ---------------
|
| Aru a écrit :
Moi il m'intéresse pour la fin de l'histoire, mais je l'attends pas comme le blockbuster ultime 
|
![[:flame:2] [:flame:2]](/images/perso/2/flame.gif) ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| Aru a écrit :
S'il sort sur le Store US avant et que le online est multi région, je le prends sur le Store US à mon avis... Surtout si c'est juste le signe de la monnaie qui change, y a moyen de gratter 10 € sur le prix 
|
Pourquoi sortirait-il avant sur le store US ? Sachant que c'est un jeu européen (il me semble). ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3, Metal Gear Solid 4
|
| Bukaki a écrit :
Pourquoi sortirait-il avant sur le store US ? Sachant que c'est un jeu européen (il me semble).
|
On sait jamais  ---------------
|
| |
| heu, on sait toujours pas quand il sort... |
| M'étonnerait qu'ils le sortent en même temps que MGS4, même si ça 'intéresse pas tout le monde et que ce n'est pas du tout le même type de jeu. Fin du mois au mieux. ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
| donc le 5 juin , jeudi prochain , serait une bonne idée |
| Tout jeu qui sort dans la même semaine que MGS4 est envoyé à la mort  ---------------
|
| Aru a écrit :
Tout jeu qui sort dans la même semaine que MGS4 est envoyé à la mort 
|
Justement c'est juste une semaine avant sinon cela va le repousser au moins fin juin
|
| Avec Sony et le Store européen on ne peut jamais être sûr de rien. On a vu ce qui c'est passé pour Pain, Dark Mist et le Street Fighter Puzzle... Et c'est aussi le cas de Echochrome disponible partout sauf en Europe. ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6" "Jouer à Pro Evolution Soccer aide à prévoir mes déplacements sur le terrain et à faire mes appels en profondeurs"
|
| |
| Oui, une petite date... ce serait sympa de la part de SONY !
Un peu dégoûté de ce report, même si au final ça m'arrange un peu, au vu de mes finances et de tous les jeux à terminer !!! ---------------
PS3 60 Go 2.43 + PS Eye / ID PSN : Steph310
Jeux PS3 : HSOTVS Poker Edition, Burnout Paradise, GT5 Prologue, Super Stardust HD, Soul Calibur 4, Ratchet & Clank 1 + 2, WipEout HD
Jeux PS2 : GT4, WipEout Fusion
Jeu PSP : Crisis Core Final Fantasy VII
|
| Est ce que quelqu'un sait si le jeu sera jouable a plusieurs en écran splitté? Message édité par Otakon25 le 05-06-2008 à 11:05:08
|
| Steph310 a écrit :
Oui, une petite date... ce serait sympa de la part de SONY !
Un peu dégoûté de ce report, même si au final ça m'arrange un peu, au vu de mes finances et de tous les jeux à terminer !!!
|
Je pense qu'ils vont laisser sortir Fatal Inertia d'ici FIn juin puis ils sortiront WIpeout HD fin Juillet ...  ---------------
PS3 : VF5 - RR 7 - Virtua Tennis 3 - Heavenly Sword - Sega Rally - Battlefied - BUZZ Quiz - Soul Calibur 4 - Star Wars Unleashed
Tekken 5 HD-Pixel J Eden-Sudoku-WIPE OUT HD
Poubelle : Fatal inertia - Gripshift
TV : SHARP 46X20E Full HD
|
| tonysonic a écrit :
Je pense qu'ils vont laisser sortir Fatal Inertia d'ici FIn juin puis ils sortiront WIpeout HD fin Juillet ... 
|
Je te hais! (des idées pareilles...)
En même temps ils en sont capables  Message édité par seblaballe le 05-06-2008 à 17:41:10 ---------------
Les paroles s'envolent, les écrits restent, mais les gestes font le mal et le bien
-I'm gonna Rock-
Code Wii : On request (Nintendo inside)
|
| moi je préfère qu'il soit online que jouable en écran splitté, surtout que le online sur psp est bien fluide et donc jouable... |
| moi je voudrais déjà qu'il sorte, après je veux du multi online ET en écran splitté  Message édité par steffi le 05-06-2008 à 20:52:17
|
| Je vais craquer.... je suis capable d'acheter Fatal Inertia , lui au moins va sortir comme prévu |
| anasam a écrit :
Je vais craquer.... je suis capable d'acheter Fatal Inertia , lui au moins va sortir comme prévu
|
Tu rigoles ? il devait sortir bien avant il me semble. ---------------
|
|
Joke inside !!! |
|
Ah ok . Puis Fatal Inertia donne carrément moins envie que Wipeout HD. ---------------
|
| C'est vrai mais qu'il est moins beau, rapide etc... en même temps les décors me plaisent assez dans le principe "du naturel" , en tout cas depuis le temps que j'attends Wipeout HD il n'y a pas photo dans mon choix Message édité par anasam le 08-06-2008 à 11:35:12
|
| Toujours pas de nouvelles de WipEout HD ? Les dernières infos disaient "le 6 ou le 11 juin"...
Et comme je ne suis pas chez moi, pas moyen d'aller voir sur le PlayStation Store... ---------------
PS3 60 Go 2.43 + PS Eye / ID PSN : Steph310
Jeux PS3 : HSOTVS Poker Edition, Burnout Paradise, GT5 Prologue, Super Stardust HD, Soul Calibur 4, Ratchet & Clank 1 + 2, WipEout HD
Jeux PS2 : GT4, WipEout Fusion
Jeu PSP : Crisis Core Final Fantasy VII
|
| Aucune info, mais peu de chances de le voir débarquer demain.
Début juillet, ça me parait plausible, vu qu'il a été annoncé pour l'été aux USA. ---------------
|
| On début juillet et... so what's happen????
ça sert à rien de nous voler 60€ pour un DS3 si c'est pour pas lacher Wipeout.... ---------------
Les paroles s'envolent, les écrits restent, mais les gestes font le mal et le bien
-I'm gonna Rock-
Code Wii : On request (Nintendo inside)
|