FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Jeux » Warhawk » Warhawk... je vais peter un plomb !

En ligne > Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Warhawk... je vais peter un plomb !

n°1673190
Profil : Internaute
Posté le 04-09-2007 à 00:13:31   answer

Salut, Je vais peter un Plomb!! Warhawk n'enregistre plus mes progressions (points medailles et rubands), Pourtant je vais sur les serveurs classés (coupes pas barrés) et je quitte le serveur aprés le match, dans l'écran des résultats (menu, quitter)... bref proprement, comme d'hab quoi. et warhawk n'enregistre plus rien depuis 2 jours... Suis je seul a qui ça arrive ??? qqn a t'il une explication because j'ai trops assuré c temps si, je suis arrivé plusieurs fois 1er de ma team (ruband equipe warhawk) et j'ai eu de bonnes récompenses ("pilotage d'exeption etc..." ) et ce .... n'enregistre rien et la je commence a rager!!! et je parle pas de tout les points qui me passent sous le nez.
Je précise que je vais sur des serveurs classé, mais ils sont blancs (trops de monde sur les bleus) mais ça change rien vu  que je fait attention de prendre des serveurs blancs avec la coupe pas barrée (donc, classés).... heu... a moins que ça n'enregistre les point que sur les serveurs bleus maintenant ?? un BUG ? Bref.. S.O.S  :sweat:   :sweat:

n°1673191
Posté le 04-09-2007 à 00:15:46   answer

n°1673192
Posté le 04-09-2007 à 00:16:07   answer

Laisse faire t'es pas le seul, relax, calme toi, et detend ton anus.

http://community.eu.playstation.co [...] 844&page=2

---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Metal Gear Solid 4
n°1673198
Posté le 04-09-2007 à 00:33:33   answer

:jap:  Lol, merci pour le lien.... bon je me suis un peus emporté, j'adore ce jeux c'est une bombe mais jouer 4 heures, faire des super stats en se disant qu'on se fera le petit plaisir d'aller voir son profil et ces récompenses et que rien n'a bougé, sur le coup (et ça me le fait depuis hier) ça m'a vraiment gonflé :pfff: . Mais la c bon, j'ai pris 2 prozacs et trois vodkas, je respire.... c bon...[:big d] voila et je prend pas l'avion. ^^

n°1673202
Posté le 04-09-2007 à 01:25:46   answer

Oulala c'est atroce.
La fin du monde voir même.........

Aller à :

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008