| |
| |
| Heu... mardi demain ? mardi 12.02 ? Parce qu'avec tout çà je m'y perds un peu -_-
Je me suis tellement perdu que ce soir quand j'ai vu tous vos messages me suis dépêché d'allumer la PS3 avant de me rappeler qu'on était lundi -_- Z'êtes malin de me faire peur comme çà ! ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Yakuza 2
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
| Mdr t'iras te venger sur les KSI demain mardi 12.02 a 21h c'est de leurs fautes tout ce bordel ---------------
ID PSN: Cyrilb51
Jeux en cours : Warhawk, Battlefield : bad company
Jeux attendus : Résistance 2, motorstorm 2
|
| Ouais ! qu'ils ne viennent pas me faire ch!er dans ma base ! Sinon ils vont connaitre ce que le mot PAIN signifie en France ! ---------------
|
| je suis ok pour demain bande de tapettes ! ( les KSI ) ---------------
PSN: Seraf
BLOG: http://seraf.mediabox.fr
jeux en cours: soul calibur 4, battlefield bc, DIRT, odin sphere, burnout paradise, shenmue 1-2, jet grind radio
prochain jeux : ffXIII, LBP
|
| Mdr, Yeah on va bouffer du rosbeef tu vas lacher mon drapeau espece de sale KSI ---------------
|
| Perso je l'aime plutot saignant le rosbeef mais ce soir il risque d'etre carbonisé
au fait KSI ca signifie quoi (ca me fait toujours rire les noms de clan enfin quand c'est des types qui se prennent au sérieux) Message édité par Troy le 12-02-2008 à 09:04:46
|
| Mdr parfaitement daccord t'as des clans c'est god of hell et en fait c'est des quiches lol, ksi je ne sais pas il parait qu'il vont changer de nom, et y'ne a même c'est ninja du ciel je sais pas quoi Méfions nous quand même apparament on est pas donné gagnant sur ce match d'apres mes sources on ne nous voit pas passer a nous de surprendre tout le monde, on en a les moyens mais c'est notre organisation qui peche. Et les Ksi sont apparament une equipe organisé et plutot costaud ( bon en même temps c'est des anglais hein lol ) Message édité par vegeta51 le 12-02-2008 à 09:42:41 ---------------
|
| Ninja du ciel celle la elle est enorme on fanfarone un peu mais je pense pas que l'un de nous y aille la fleur au fusil (tout proportion gardée ca reste un jeu)
sinon les roles sont déjà défini ?
Message édité par Troy le 12-02-2008 à 10:01:09
|
| Moi et seraf en warhawk pour soutien aérien je pense et apres faut voir entre vous quatre mais je serais plus sur 1 seul en défense et un 3e en warhawk avec nous voir un même 4 ça nous permettrai de faire attaque et défense assez vite en sachant que 1 warhawk reprendrai les zones et le dernier qui irai au casse pipe lol ---------------
|
| Moi défense ! moi défense !  Aussi c'est vrai que certains clans ont des noms complètement farfelus XD Message édité par Mammago le 12-02-2008 à 12:54:43 ---------------
|
| Ca deconne aujourd'hui sur les serveurs officiels !?
a midi j'ai fait 1 partie et a chaque manche j'ai choppé des insignes bandit alors que ca fait des mois que je les ai déjà
|
| Oui troy de temps en temps ça deconne suffit de sortir du serveur et d'y revenir apres c'est normal enfin pour moi lol apres si t'as pas de bol ---------------
|
| C'est la 1er fois que cela m'arrive quand j'ai commencé a voir les insignes defilés (j'en ai eu plusieurs insignes a la suite grace aux mines, mines aériennes et couteau) j'ai cru que j'avais perdu mes stats et mon grade donc je suis sorti et je suis allé sur mon profil tout allait bien quand j'ai reprsi une partie meme chose les insignes revenaient |
| Je donnerai le mdp et le nom de la partie quand je les aurais en mp ou ici pour ceux ou ça me marquerai tentative de flood au pire je le donnerai aussi sur le psn ---------------
|
| 'lut! je viens de piquer le portable de ma soeur pour vous dire MERDE pour ce soir! bon match a vous,moi je file dans un bon restau de montagne!  ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFIV/motorstorm2/resistance2
|
| Bon je met tout ça ici je n'arrive plus a envoyer un mp ( tentative de flood a chaque fois pfff )
Match a 21h
Nom de la partie : UPF vs KSI Mdp : winner
Essayez d'etre a l'heure
---------------
|
| Rappel des regles pour les quarts et les joueurs devant etre présent Comme vous le savez, c'est un tournoi en CDD. C'est pour ça que nous avons décidé de jouer les matchs en 3 manches CDD de 20 minutes chacune. Mais le CDD est le type de partie qui a le plus de possibilité de finir en match nul, c'est pour ça que je vous demanderais d'être attentifs pour ce qui suit.
L'équipe gagne si:
- elle remporte 2 manches
- elle remporte 1 manche et fait 2 nuls dans les 2 autres manches
Voyons maintenant les différents cas de figure d'égalité à la fin des 3 manches. Il y a deux possibilités: 1 manche partout et 1 manche nulle, et 3 manches nulles (cas trés rare)
Dans ces 2 cas, il faudra compter le nombre total de drapeaux ramenés sur les 3 manches, pour chaque équipe. L'équipe qui a ramené le plus de drapeau, remporte le match.
En cas d'égalité parfaite sur le nombre de drapeaux ramenés, vous rejouerez une manche en CDD(avec la même rotation de maps) jusqu'à ce qu'il y ait un vainqueur(en espérant que ça n'arrive pas à la 9éme manche lol). Considérez cela comme une "mort subite", le premier qui gagne une manche, remporte le match et passe au tour suivant.
Cyrilb51
Sebb
Sept Mammago
Seraf
Troy Message édité par vegeta51 le 12-02-2008 à 19:43:01 ---------------
|
| |
| oui on les connait deja j'avais cru les mettre désolé Date: Mardi 12 Février
Heures: 21h
Hôte: 1ère Manche en CDD
Carte: Badlands
Taille de la carte: Logistique Limite de score: 3
Durée round: 20min[/color]
2ème Manche en CDD
Carte: Archipel Taille de la carte:Acropolis
Limite de score: 3
Durée round: 20min
3ème Manche en CDD
Carte:Avant-Poste Iles Taille de la carte:Installation
Limite de score: 3
Durée round: 20min
------------------
-tirs amis a 100%.
-respawn a 5s.
------------------ Message édité par vegeta51 le 12-02-2008 à 20:54:57 ---------------
|
| c'est partie ---------------
|
| ZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzz........................ ---------------
jeux en cours: soul calibur 4, battlefield bc, DIRT, odin sphere, burnout paradise, shenmue 1-2, jet grind radio
|
| bon on reste en ligne je vous tiens au courant
---------------
|
| |
| |
| c'est clair j'essaye de joindre quelqu'un sur leur site la partie pour le moment n'existe même plus il doivent recreer je pense ---------------
|
| c'est bon quelqu'un d'autre va heberger d'ici quelques minutes ---------------
|
| je suis sur le chat ps3 avec phoenix un wl3 je reviens Mammago et troy revennez le match va avoir lieu Message édité par vegeta51 le 12-02-2008 à 21:38:49 ---------------
|
| |
| |
| Sebb a écrit :
21h37 toujours pas commencé Pfff encore une belle perte de temps, si j'avais su j'aurai pas décalé mon rdv 
|
Tu m'etonne faudrait surtout que mammago et troy reviennent lol On va plier ça vite fait mdr Message édité par vegeta51 le 12-02-2008 à 21:42:01 ---------------
|
| |
| pfffff c'est long Pour le moment on attends si a 22h y'a rien c'est bon on se barre faut pas deconner lol C'est en cours apparament il avait quelques pbs Message édité par vegeta51 le 12-02-2008 à 21:48:10 ---------------
|
| seraf revieeeeeeent ---------------
|
| Ouais 22h basta...
J'arrive pas à rejoindre la partie de Troy... ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
| c'est reparti ---------------
|
| seraf t'es où ??? ---------------
|
| j'arrive ---------------
|
| |
| |