| Reprise du message précédent : Bon le 1er qui touve la partie y va et previens les autres lol Edit: super un plantage de ma freebox 5 min avant le match Message édité par vegeta51 le 23-01-2008 à 20:58:37 ---------------
ID PSN: Cyrilb51
Jeux en cours : Warhawk, Battlefield : bad company
Jeux attendus : Résistance 2, motorstorm 2
|
| |
| |
| bien joué les enfants,mais faut eviter la 3e manche! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFIV/motorstorm2/resistance2
|
| |
| Si c'est pas du match tendu ça Archipel:TFK:2 UPF:1 Badland:TFK:2 UPF: 3 Deathmatch par équipe: TFK:208 UPF:217 Score final TFK 1 UPF: 2 Victoire finale des UPF  Merci à nos adversaires et bravo à toute l'équipe, on a bien travaillé Message édité par Self le 23-01-2008 à 22:48:01 ---------------
ID PSN: Self
Octobre: LBP+Motorstorm Novembre: Résistance 2
Oups, je le case où le bébé ?
|
| Félicitation.
C'était serré on dirait!
---------------
les boulets
ID PSN :garath_PF
"Un Homme, un vrai, doit croire en quelque chose!"
|
| |
| Ouaip mais on aurait jamais du perdre la 1ere lol , faudra éviter de laissé trop de temps mort la prochaine fois , sinon super match de tout le monde. Mais la les mecs en face n'était pas tres costaud en warhawk je l'ai bien vu je leur ai bien pourri la vie avec mes ptis missiles On manque encore un peu d'organisation mais bon, sur la 2eme map on était 2 warhawk en soutien par moment et 2 qui prennait le drapeau, ça s'améliore lol ---------------
|
| Et pas une équipe 99% Warhawk Ca fait plaisir, on a pu jouer au moins ---------------
|
| |
| Why not pour ce weekend ? Mais on ne connait pas encore les futures maps sur lesquelles on rencontrera nos futurs adversaires les SUW  Je trouve que tu as bien assuré en défense Mammago, surtout que la plupart du temps, tu étais un peu tout seul, et pour les trahisons, Cyrilb51 est pas mal aussi ---------------
|
| |
| Self a écrit :
Why not pour ce weekend ? Mais on ne connait pas encore les futures maps sur lesquelles on rencontrera nos futurs adversaires les SUW
Je trouve que tu as bien assuré en défense Mammago, surtout que la plupart du temps, tu étais un peu tout seul, et pour les trahisons, Cyrilb51 est pas mal aussi 
|
C'est pas ma faute si vous pointez le bout de votre nez au moment ou je balance un missile TOW lol, demande a silversun lui il était content en sortant de la base ennemi sur la 2e manche 3 ou 4 ennemis le poursuivaient et hop plus personne apres un missile TOW En temps de guerre on a le droit a un pourcentage de perte ---------------
|
| Bravo les UPF vous pouvez etre fier de vous ! |
| les dommages collatéraux qu'on appelle çà ^^ En temps de guerre il y en a plus que d'habitude et après tout ce sont des sacrifices pour la bonne cause. ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Yakuza 2
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
| vegeta51 a écrit :
C'est pas ma faute si vous pointez le bout de votre nez au moment ou je balance un missile TOW lol, demande a silversun lui il était content en sortant de la base ennemi sur la 2e manche 3 ou 4 ennemis le poursuivaient et hop plus personne apres un missile TOW En temps de guerre on a le droit a un pourcentage de perte 
|
j'aurais pu me débrouiller tout seul!![[:bigfoot75:1] [:bigfoot75:1]](/images/perso/1/bigfoot75.gif) ---------------
-----------------------
|
|
Fais gaffe la prochaine fois je ne verrai pas le petit mec rouge qui court devant les bleus lol ---------------
|
| Heureusement que 7 a reçu sa TV HD avant le match ^^ j'imagines pas le carnage que çà aurait été dans nos rangs avec sa SD  ---------------
|
| ---------------
|
| Les maps pour le prochain match Mercredi 30 janvier 21h 1ère Manche en CDD Carte: Avant-Poste Iles Taille de la carte: Installation Limite de score: 3 Durée round: 30min 2ème Manche en CDD Carte:Eucadia Taille de la carte: Vallée Limite de score: 3 Durée round: 30min Un troisièmes round en DME si égalité Type de partie: DME Carte:Badlands Taille de la carte: Forteresse Pas de limite de score Durée round: 20min Message édité par vegeta51 le 25-01-2008 à 13:01:04 ---------------
|
| je propose un entainement samedi soir aprés un bon burnout! ---------------
-----------------------
|
| |
|
NON, on ne va pas a cette 3e manche, on gagne les 2 premiere !!!!!! ---------------
|
| |
| et on pense a recharger les oreillettes! ---------------
-----------------------
|
| |
| Euh quelle heure pour l'entrainement ??? parce que moi je ne serais surement dispo qu'en 2e partie de soirée vers les 22h30 , 23h ---------------
|
| pareil en 2e partie en fait nan j'suis dispo tout le temps  ---------------
|
| A propos il me faut la liste des joueurs disponible mercredi 30 janvier - Cyrilb51
---------------
|
| - Cyrilb51
- Mammago ---------------
|
| - Cyrilb51
- Mammago
- Self ---------------
|
| - Cyrilb51 - Mammago - Self
- Septentrion
Mais s'il faut faire tourner, y'a pas de problème. ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
| Au fait, ils ont trouvé un remplaçant à l'équipe GS, c'est les GoH, nous auront bien encore 2 matchs à faire et tant mieux ---------------
|
| dispo mercredi! ---------------
-----------------------
|
| Self a écrit :
Au fait, ils ont trouvé un remplaçant à l'équipe GS, c'est les GoH, nous auront bien encore 2 matchs à faire et tant mieux 
|
Ah oui j'avais zappé cet info heureusement que tu suis des que j'aurai la liste de 6 je posterai sur le forum
- Cyrilb51 - Mammago - Self
- Septentrion
- Silversun
- Reste Sebb, et si Seraf et Troy veulent jouer mercredi on verra pour faire tourner c'est pas un probleme Message édité par vegeta51 le 26-01-2008 à 13:00:11 ---------------
|
| +1 septentrion s'il faut tourner je cède ma place, sans aucun problème  ---------------
|
| |
| vers 23H ce soir, il faut trouver une partie a 24 pas trop pleine! ---------------
-----------------------
|
| je suis là à 23h On va imposer le PF style ---------------
|
| |