| Reprise du message précédent : Cyrilb51 ok Self ok Silversun ok Mammago ok Sept ok
Sebb
Remplaçant
Seraf Troy ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
| Cyrilb51 ok Self ok Silversun ok Mammago ok Sept ok Sebb ok Remplaçant Seraf ok Troy ( en attente de confirmation ) Alors voilà les maps pour le 1er match 1ère Manche en CDD Carte: Archipel Taille de la carte: Acropolis Limite de score: 3 Durée round: 30min 2ème Manche en CDD Carte: Badlands Taille de la carte: Escarmouche Limite de score: 3 Durée round: 30min Un troisièmes round en DME si égalité. Type de partie: DME Carte: Eucadia Taille de la carte: Vallée Pas de limite de score Durée round: 20min Message édité par vegeta51 le 15-01-2008 à 12:39:43 ---------------
ID PSN: Cyrilb51
Jeux en cours : Warhawk, GTA4, MGS4, Battlefield : bad company
Jeux attendus : Résistance 2, motorstorm 2
|
| 1ère Journée de Championnat: Mercredi 23 Janvier [UPF] - [TFK] Cyrilb51 Self Silversun Mammago Sept Sebb Remplaçant Seraf 2ème Journée de Championnat: Mercredi 30 Janvier [SUW] - [UPF] 3ème Journée de Championnat: Mercredi 06 Février [GS] - [UPF] Comme vous pouvez le voir, c'est organisé en "Journée de Championnat". Il y a 3 "Journées" pour que toutes les équipes du groupe se rencontrent. Les matchs de ce groupe auront lieu chaque Mercredi. Un topic par match sera ouvert, vous y trouverez toutes les infos relatives à la rencontre (carte...). Vous devrez y mettre la liste des 6 membres de votre Clan participant. En cas de problème, vous pourrez (surtout) signaler votre indisponibilité et convenir d'une nouvelle date avec votre adversaire, sachant que vous avez une semaine pour vous accorder, avant la prochaine "Journée de Championnat".
Message édité par vegeta51 le 15-01-2008 à 19:40:36 ---------------
|
| Je suis dispo la semaine prochaine en cas de besoin |
|
J'en prend note ---------------
|
| Nos adversaires de mercredi, si vous en connaissez certains et leur technique -Tazstef
-Wixx7
-Gillowel
-Mixmac23
-Rolcxx
-Nanodenvil
Remplacant :
-BaBaR_13
-Sacrabinou
---------------
|
| j'en connais aucun
mais si c'est des hommes avions le tournoi va etre vite expédié et ininteressant au possible
franchement des parties comme celles de mercredi soir non merci
c'est efficace vu que le but recherché est la victoire mais niveau fun ... meme en etant dans l'equipe gagnante je suis pas sur de m'amuser |
| +1 troy
Je préfère canarder de partout avec mon petit fusil aidé de temps à autres d'un petit char  ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : MGS 4 - MGO
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
| Cette petite partie devrait inaugurer ma TV HD que j'aurais mercredi normalement !  ---------------
|
| tu dois avoir des yeux gros comme çà après une partie dessus ta SD alors ---------------
|
| Ca va te changer ta vie de gamer Sept cette nouvelle télé Tu vas découvrir que Warhawk est bourré de détails en fait ---------------
ID PSN: Self
Octobre: LBP+Motorstorm Novembre: Résistance 2
Oups, je le case où le bébé ?
|
| Snif bientot j'en aurais une aussi , d'ailleurs je crois que ça sera avant la fin de l'année lol. [UPF] - [TFK] Cyrilb51 Self Silversun Mammago Sept Sebb Remplaçant Seraf Troy Pour le 2e match on fera peut etre tourner histoire que tous le monde participe, on verra ça apres le 1er
Message édité par vegeta51 le 18-01-2008 à 18:04:39 ---------------
|
| je me propose pour laisser ma place pour le 2nd match
Vous comptez faire un truc ce soir ? ---------------
|
| Mammago a écrit :
tu dois avoir des yeux gros comme çà après une partie dessus ta SD alors 
|
Self a écrit :
Ca va te changer ta vie de gamer Sept cette nouvelle télé Tu vas découvrir que Warhawk est bourré de détails en fait 
|
Effectivement parfois c'est pas très facile, même sur la map on a du mal à différencier le bleu du rouge. Et puis non seulement la HD mais en plus je passe d'une 28" à une 37", donc le changement devrait être radical ! Vais pouvoir affiner mon tir.
---------------
|
| Pour info l'équipe des GS ne fait plus partie du tournoi ---------------
|
| Tant mieux pour vous!
Ils ont fini 3eme Europeen! ---------------
les boulets
ID PSN :garath_PF
|
| Ouais en même temps quand tu matte leur video leur victimes ne depassent pas le grade de sergent et en plus ils se la jouent un peu trop a mon gout. ---------------
|
| Après j'ai pas été plus loin. J'ai juste su qu'ils avaient fait 3eme.
J'ai jamais dis que ce sont des bons gars! ---------------
les boulets
ID PSN :garath_PF
|
| Pourquoi ne font-ils plus parti du tournoi ?
Sinon cette après-midi j'ai croisé des WL3 (3-4 dans la même partie) et miracle ! J'en ai vu un tout le temps à terre ! Par contre il n'est jamais descendu de son char  ---------------
|
| de toute façon,il n'y aura pas beaucoup de warhawks sur les maps prevus!  Message édité par silversun le 20-01-2008 à 18:58:12 ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| 3 warhawk ont suffit a nous pourrir la partie lol
Sinon pour les wl3 c'est vrai que l'on en voit pas souvent a pied ---------------
|
| Il faudrait prevoir qui va prendre la photo du tableau des scores a chaques manches mercredi soir, moi je ne peux pas avec ma pauvre télé SD on verra rien ---------------
|
| Je veux bien m'en charger, même si mon APN commence à accuser son âge ---------------
|
| Pour le moment pas de mdp ni de nom de partie, j'espere qu'ils vont les filer rapidement afin que tous le monde soit prevenu ---------------
|
| De toutes façons on compte tous sur toi ^^ tu es notre émissaire  ---------------
|
| ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| Rappel pour le tournoi les tirs amis sont activé alors faites gaffe ou vous tirer pour les tanks et au missiles téléguidé Bon par contre qui attaque , soutien et defend ? Cyrilb51 soutien aérien ( enfin on va essayer lol ) Sebb Mammago Self Silversun Sept Pour le nom de la partie et mdp je vous le donne en mp des qu'on me les file Message édité par vegeta51 le 23-01-2008 à 12:45:20 ---------------
|
| Cyrilb51 soutien aérien ( enfin on va essayer lol ) Sebb Mammago Défense Self Silversun Sept T'as oublié les jumelles ^^ donc en gros dès que vous en voyez une lumière verte qui vient de notre camp, c'est moi alors poussez vous  Message édité par Mammago le 23-01-2008 à 13:52:09 ---------------
|
| Cyrilb51 soutien aérien ( enfin on va essayer lol )
Sebb
Mammago Défense
Self
Silversun attaque foudroyante avec sa bite et son couteau.
Sept
---------------
-----------------------
|
| Cyrilb51 soutien aérien ( enfin on va essayer lol )
Sebb
Mammago Défense
Self Attaque et soutien de Silversun pour lui sauver les miches Silversun attaque foudroyante avec sa bite et son couteau.
Sept ---------------
|
| |
| |
| MP reçu j'espére que l'hôte a une connection bêton! ---------------
-----------------------
|
| Le nom de la partie et mdp sont envoyé en mp au 6 de ce soir
Cyrilb51 soutien aérien ( enfin on va essayer lol ) ou sol tank Sebb Defense Mammago Défense
Self Attaque et soutien de Silversun pour lui sauver les miches Silversun attaque foudroyante avec sa bite et son couteau.
Sept soutien aérien ( vu que t'es devenu un pro lol ) ou au sol ( tank)
C'est pas self alors ça ira Message édité par vegeta51 le 23-01-2008 à 19:40:18 ---------------
|
| Mouais un avion sur Archipel me dit trop rien, encore qu'avec seulement six adversaires ça peut le faire. Je tenterai au début mais si ça foire, je m'adapterai..
Par contre sur la p'tite map de Badlands ça me convient mieux a priori, mais je sais pas trop où sont les armes aériennes sur cette map. Message édité par Septentrion le 23-01-2008 à 20:04:54 ---------------
|
| |
| tu pourrais sortir tes poubelles plus tard! ---------------
-----------------------
|
| |
|
Mais non tu n'as pas compris, il faut bien qu'il paye a sa petite femme le droit de jouer ce soir ---------------
|
|
exactement ce qu'il me fallait pour sortir les poubelles!
Citation :
Mais non tu n'as pas compris, il faut bien qu'il paye a sa petite femme le droit de jouer ce soir
|
et bin sûr que c'est dur! Message édité par silversun le 23-01-2008 à 20:21:46 ---------------
-----------------------
|
| Bon le 1er qui touve la partie y va et previens les autres lol Edit: super un plantage de ma freebox 5 min avant le match Message édité par vegeta51 le 23-01-2008 à 20:58:37 ---------------
|