| |
| Deg il nous on fait chier avec les warhawk c'était previsible, mais surtout qu'on aurait pas du perdre le drapeau dans notre base a 5 min de la fin, dommage mais bon on s'est bien battu, on aurait pu les battre ---------------
ID PSN: Cyrilb51
Jeux en cours : Warhawk, GTA4, MGS4, Battlefield : bad company
Jeux attendus : Résistance 2, motorstorm 2
|
| La rage simplement... put*** on a pas gérer pour les bases intermédiaires. Avec quelques mines à chaque sortie de pont çà les aurait déjà bien retarder pour qu'on arrive les mitrailler.
M'enfin pour une équipe en WH only, ils étaient pas top. Les WL3 vont les bouffer tout cru, c'est couru d'avance. Ils sont beaucoup plus organisés.
Sinon à pattes c'était des vraies bouses je me suis trop marré sur le deathmatch de départ à voir des -20, -10 chez eux Rhalala. J'ai même été surpris de voir qu'en WH ils restaient super statiques. Donc au lance-roquette c'était pas compliqué de les alignés (encore une fois comparé aux WL3). ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : UT III - GTA IV - KZ : Liberation - MGS 4
Jeux à venir : FF VII : CC
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
| C'est clair qu'en warhawk ils n'étaient pas top sauf 1 qui se demerdait bien, mais bon ils étaient nombreux en l'air comparer a nous Par moment je me retrouvais seul ou juste avec un autre seraf ou troy je sais plus contre 3 ou 4 warhawk quand sept revenait a la base avec le drapeau donc on c'est pas trop mal demerdé, mais il en aurait fallu 1 de plus en warhawk qui reprenne les zones. Ce qui m'a degouté c'est qu'on gagné 2 a 0 sans avoir plus de zones que ça et qu'on ce fait avoir en moins de 10 minutes, le drapeau qu'on avait a 5 min de la fin il n'aurait pas fallu le perdre ( plus facile a dire qu'a faire ), troy reprennait les zones, moi je tourellais les warhawk qui passait et j'ai du en descendre une bonne dizaine ( des quiches lol ) mais bon certains ont réussi a passer et voilà on c'est fait avoir comme des bleus sur ce coup, pas assez de mines ,au niveau des ponts j'en avais mises elles ont du etre detruite car moi j'en avais mis des 2 cotés des ponts et les mecs sont passé tranquille.
Enfin bon je trouve que pour une équipe qui ne joue pas plus que ça ensemble on a quand même assuré pour arriver jusque là ---------------
|
| +1 on a pas a rougir de la défaite, on manque clairement d'organisation avec des roles plus défini on aurait pu gagner
en Warhawk ils etaient pas mauvais mais ils ont surtout profité du surnombre
enfin je suis partant pour un prochaine fois |
| si si c'était des quiches en warhawk a 3 contre 1 j'ai gagné plusieurs fois lol , c'est juste qu'a 4 ou 5 contre 2 ben c'est mort quoi ---------------
|
| Même moi je pouvais faire ce qu'ils faisaient, c'est dire  ---------------
|
|
Mdr attends le plus drole, sur le forum du tournoi les anglais disent qu'ils ne savaient pas que la 1ere manche qu'on a gagné 3 - 0 compté les blaireaux se cherche des excuses a 2 balles, moi j'ai dit que je pensais que c'était tous le tournoi qui ne comptait pas, que c'etait juste pour s'échauffer et que c'est pour ça que les autre équipes nous avait pris des drapeaux ---------------
|
| Spoiler :
et voilà,il suffit que nous prenions quelques jours de vacances,self et moi pour que les UPF se fassent brûler les poils des fesses!  |
nous avons fait un beau parcours pour une équipe qui ne s'est pratiquement jamais entraîner , bravo a tous le monde!
et mon seul regret,c'est de ne pas pouvoir affronter les WL3 pour voir le niveau d'une equipe "pro"! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| Et au fait comment se fait-il que les adversaires n'était pas tous des KSI ? |
| C'était des ksi mais apparament le nom de leur clan et en train de changer d'apres les WL3 ---------------
|
| |
|
y'a pas de quoi , ce fut un plaisir ---------------
|
| Self a écrit :
Hello tout le monde, je rentre un peu plus tôt que prévu (madame s'est cassée le pouce )
|
mince,je t'avais dit de faire attention aux jambes mais j'ai pas pensé à madame! bon rétablissement a ta moitié et bon courage a toi pour le ménage,les courses,la vaiselle,ect..  Message édité par silversun le 15-02-2008 à 18:15:18 ---------------
-----------------------
|
| |
| |
| Citation :
Se casser le pouce... je crois que c'est le truc le plus difficile à chopper
|
tu viens de me faire penser a un truc!  ---------------
-----------------------
|
|
Ben va jeter un oeil et cette fois c'est toi qui t'y colle mdr ---------------
|
| |
| j'aimerai bien jouer contre les WL3,car j'ai loupé le coche la derniere fois! ---------------
-----------------------
|
|
Une revanche contre les KSi je suis sur qu'on les dépouille mdr , pas trop faire les malin quand même hein, sinon si on perd on va passer pour des glands ---------------
|
| silversun a écrit :
j'aimerai bien jouer contre les WL3,car j'ai loupé le coche la derniere fois! 
|
Naaaaan ! plus jamais !!
---------------
|
|
Mdr c'est sur que les lance roquettes contre eux ça n'a pas trop marché ---------------
|
| Ils avaient la technique. Ils étaient tous avec 3 leurres chacun. Avec 2 roquettes pour détruire 1 WH, çà laisse le droit à seulement 3 roquettes de libres. Et çà c'est sans compter les fuites vers un item de réparation ou de réapprovisionnement.
Bref ils maîtrisent leur sujet. ---------------
|
| faut bien qu'ils se posent pour prendre et ramener le drapeau,donc c'est là qu'il faut FRAPPER!! ---------------
-----------------------
|
| Mammago a écrit :
Ils avaient la technique. Ils étaient tous avec 3 leurres chacun. Avec 2 roquettes pour détruire 1 WH, çà laisse le droit à seulement 3 roquettes de libres. Et çà c'est sans compter les fuites vers un item de réparation ou de réapprovisionnement.
Bref ils maîtrisent leur sujet.
|
Nope tu ne peux prendre que 2 leurres a la fois en warhawk
silversun a écrit :
faut bien qu'ils se posent pour prendre et ramener le drapeau,donc c'est là qu'il faut FRAPPER!!
|
Ca serait trop facile, ceux qui sont en warhawk ne se posent quasi jamais et quand ils le font, y'en a toujours 3 pour le couvrir, il y a toujours un gars qui vient en jeep ou tank pendant que le reste de son équipe fait joujou en avion, rien a redire j'ai deja joué avec des WL3 le week end et franchement quand tu les as contre toi ben voilà quoi tu morfle, car ils sont toujours a 2 minimum si t'en attaque 1 il appelle son pote et l'autre te descend lol
---------------
|
| Mine de rien j'aimerais bien jouer contre les SO3 ! ce sont les seuls qui ont réussis à battre les WL3 2-0 en plus ! ---------------
|
| Ils les ont battu quand ?? car apparement les WL3 ont fait énormement de progres depuis leur début, l'entrainement y'a que ça de vrai ---------------
|
| Y a pas mal de temps je pense. Vu qu'ils ont fais 9 match entre celui-là et le notre. ---------------
|
| Bon tu vas arreter de poster sur les 2 sujet warhawk oui !!!! je ne suis plus moi mdr En même temps notre équipe ne sera jamais a la hauteur je pense car mis a part 4 ou 5 joueurs et encore je suis gentil jouent régulierement a warhawk, moi j'y joue tous les jours. Sans entrainement en équipe tu ne peux pas rivaliser Message édité par vegeta51 le 16-02-2008 à 20:38:25 ---------------
|
| faut plus poster ici! ---------------
-----------------------
|
| non faudrait même fermer ce topic ---------------
|
| Tu n'es plus toi ? qu'entends par là ?
Et oui faut plus poster ici. Sebb si tu passes par là, tu pourras fermer ce sujet  ---------------
|
| |