FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Jeux » Warhawk » [ Soirée] sur Warhawk au 29 Août

En ligne > Il y a 33 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[ Soirée] sur Warhawk au 29 Août

n°1671104
Profil : Internaute
Posté le 16-08-2007 à 21:02:57   answer

Bonjour a vous tous  

J'aimerai bien rencontré du monde sur ce titre qui s'annonce plus que fort : [red]Warhawk[/red], donc je vous propose au soir du lancement du jeu, une rencontre entrent français ce qui aidera surement les nouveau (comme moi), a jouer avec des joueurs parlant le français.

donc nous pourrions débutés vers 20H30, toutes les cartes, ainsi que toutes les options seront elles aussi testés sur les différentes modes de jeux.
Ma connexion et de plus de 28 Mega en DL et de 2 en Up.

si cela vous branche :

-inscrivez vous sur ce topic
-dit aussi si vous avez un casque (pour info certain mag comme micromania , ont de vieux casque USB de socom qui reste dans les bacs à moins de 5€ voir au grand max 10 €uro et encore mieux certain sont gratos, merci Gégé)
-si possible rajouté mon pseudo a votre liste d'ami , je vous dit merci et à bientôt sur Warhawk

Amicalement Pseudo PSN Laurent_X

site du jeu [ US ] http://www.us.playstation.com/Warhawk/

jouable de 1 à 32 joueurs en réseau

n°1671105
Profil : Pigiste
Posté le 16-08-2007 à 21:12:53   answer

Alors deja tiens http://forum.playfrance.com/pf/Les [...] 9235_1.htm

et deuxiement le jeu est surement retardé pour sa version BR...

---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."

"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien  ?  
-J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"

Aller à :

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008