| Reprise du message précédent : Me suis payé une oreillettes dent bleue.
Donc la version PSN sera mienne
Si une team PF est envisagé vous pourrez me compter dans vos rangs.
Vivement le 29  |
| A la bonne heure ! c est cool va y avoir du monde
Citation :
Me suis payé une oreillettes dent bleue.
|
c est quoi comme oreillette,celle que j ai me coupe mon wifi ---------------
nadjika sur warhawk:command sergeant
|
| |
| De même pour l'équipe ^^ Cà risque de nous promettre de très longues heures de bagarre tout çà
Sinon dans le pack BR, autre que le casque et le jeu , il y a quoi comme "bonus" ? ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : MGS 4 - MGO
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
| Rien a priori! ---------------
Pseudo PS3: KENDAR14
Jeux PS3: Ferrari Challenge, Uncharted et GT5p
Jeux a venir: Home et LBP
|
| Le Manuel au moins, je l'espere. ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| Non meme pas car il sera aussi sur la version PSN, j'ai remarqué ça sur les jeux que j'ai téléchargé (destruction derby et crash bandicoot), une fois le jeu lancé, appuyer sur la touche PS et là il y a l'option manuel, c'est en fait le manuel scanné donc je pense que ça sera peut etre pareil. ---------------
|
| KENDAR a écrit :
Non meme pas car il sera aussi sur la version PSN, j'ai remarqué ça sur les jeux que j'ai téléchargé (destruction derby et crash bandicoot), une fois le jeu lancé, appuyer sur la touche PS et là il y a l'option manuel, c'est en fait le manuel scanné donc je pense que ça sera peut etre pareil.
|
Pour Crash, c'est un manuel fait pour la PSP, en aucun cas on a le même en achetant le jeux
Mammago a écrit :
De même pour l'équipe ^^ Cà risque de nous promettre de très longues heures de bagarre tout çà
Sinon dans le pack BR, autre que le casque et le jeu , il y a quoi comme "bonus" ?
|
J'ai cru lire la présence d'un making off, et de screen, je crois  ---------------
Metal Gear: 20 ans après
PlayStation3
|
| Exacte pour crash bandicoot c'est bien la version PSP car c'est en français mais par contre pour destruction derby, c'est bien le scan du manuel sur PS1 qui est hélas en anglais comme ça se faisait a l'époque. ---------------
|
| Sympa si c'est avéré le p'tit making off ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : MGS 4 - MGO
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
| Oui et scènes cinématiques...
Sinon on pourrait garder UPF (pour Unité PlayFrance) pour le clan, ça sonne bien en fin de compte  ---------------
PSN : Jyuuza
"Soy negro cimarron"
"Tou danse comme oune coubaine"
|
| |
| Raphael a écrit :
Oui et scènes cinématiques...
Sinon on pourrait garder UPF (pour Unité PlayFrance) pour le clan, ça sonne bien en fin de compte 
|
Merci Merci ---------------
ID PS3 : raziel973
|
| J'ai vu les trailers sur le PSN hier soir, et qu'est-ce que ca à l'air terrible ! Je pense vraiment retrouver le fun de Battlefield 2 Plus que quelques jours ---------------
"Namu namu namuuuu"
ID PSN : Del_Pipo
|
| serveurs mondiaux ou pas, oui parce qu'une fois de plus 30euros, c'est pas 30$... |
| Pipo a écrit :
J'ai vu les trailers sur le PSN hier soir, et qu'est-ce que ca à l'air terrible ! Je pense vraiment retrouver le fun de Battlefield 2 Plus que quelques jours 
|
Ouais mais je suis toujours choqué des déplacements des unités terrestres (soldats) ---------------
PlayStation3
|
| ouais disons que leurs maniere de courir porte a croire qu ils ont un transit intestinal fragile  Message édité par daijoubou le 24-08-2007 à 13:16:23 ---------------
nadjika sur warhawk:command sergeant
|
| Momimo a écrit :
Ouais mais je suis toujours choqué des déplacements des unités terrestres (soldats)
|
+1 ---------------
|
| Moi ce qui me gêne un peu c'est le peu de cartes que propose le soft même si les éditeurs ont lancé qu'elles seraient très grandes, quelqu'un a un avis là dessus ?? ---------------
ID PSN: Rominette Team: MoreFire
Jeux: Fifa 08, COD 4, Warhawk En attente de: Assassin's Creed
|
| Bon, le 29 je serai également de la partie. Je n'ai pas besoin d'un casque micro et je ne peux pas me permettre d'attendre la version BR (je suis en vac jusqu'au 9 septembre, je ne pourrai plus jouer en ligne a partir de ce moment la).
J'espère qu'il n'y aura pas de problèmes sur les serveurs de téléchargement de PSN. ---------------
Id PSN : Jackdan
|
| Encore 4 jours avant la guerre... |
| Toujours pas d'annonce du prix officiel que nous aurons à payer sur le PSN Fr ---------------
ID PSN: Self
Octobre: LBP+Motorstorm Novembre: Résistance 2
Oups, je le case où le bébé ?
|
| 30 Euros vers la. Quant à la sortie BR, j'espere que c'est + le 14 que le 21 ><. ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| Rominette a écrit :
Moi ce qui me gêne un peu c'est le peu de cartes que propose le soft même si les éditeurs ont lancé qu'elles seraient très grandes, quelqu'un a un avis là dessus ??
|
On nous proposera surement des cartes sur le PSN!
Comme Résistance, non? ---------------
PlayStation3
|
| Ouep c'est prévu. ---------------
PSN : Jyuuza
"Soy negro cimarron"
"Tou danse comme oune coubaine"
|
| Sanji a écrit :
30 Euros vers la. Quant à la sortie BR, j'espere que c'est + le 14 que le 21 ><.
|
Ouais, donc toujours rien d'officiel, à moins de 5 jours de sa sortie, c'est pas un peu bizarre non
---------------
|
| C'est vrai qu'il n'y a toujours rien de réellement officiel, mais à partir du moment où Three Speech annonce ce prix ( http://threespeech.com/blog/?p=556 ), je pense qu'on a plus trop de questions à se poser... Message édité par Florian le 25-08-2007 à 23:45:40 ---------------
ID PSN : Kajious
|
| |
| Rentré d'Allemagne Personnellement, j'ai commandé la version BR, donc la découverte ce sera pour le 21 septembre, j'espère qu'il restera une petite place dans une team PF ---------------
|
| |
| Je vais devoir attendre la version BR ...
Voir le 21 (==)
Degouté .. ---------------
PSN : Sasuke-Uchiwa
Adore (Game) : MGS, Naruto, Bleach etc ...
Jeux : WarHawk - Heavenly Sword - RR7 - VF5 - Genji2 - flOw - Super Rub' a' Dub - Crash 1 (PS1 Telecharger)
|
| Self a écrit :
Rentré d'Allemagne Personnellement, j'ai commandé la version BR, donc la découverte ce sera pour le 21 septembre, j'espère qu'il restera une petite place dans une team PF 
|
On rentrera ensemble! On découvrira ensemble! ---------------
PlayStation3
|
| Et on mourra ensemble ---------------
|
| A la vie ... A la mort
 ---------------
PSN : Sasuke-Uchiwa
Adore (Game) : MGS, Naruto, Bleach etc ...
Jeux : WarHawk - Heavenly Sword - RR7 - VF5 - Genji2 - flOw - Super Rub' a' Dub - Crash 1 (PS1 Telecharger)
|
| |
| la version PSN sera un peu lourde non ? combien de Go ? Je préfère finalement attendre la version BRD quitte a attendre le 19/09/07 ---------------
jeux joués actuellement : Bad compagnie (PS3)
Prochains jeux achettés : Street fighter 4 (ps3), Gear of war 2 (xb), Naruto storm (ps3), Le pouvoir de la force (ps3)
id PS3 : Rico67
gamertag : Rico67
|
| saga_des_gemeaux a écrit :
la version PSN sera un peu lourde non ? combien de Go ? Je préfère finalement attendre la version BRD quitte a attendre le 19/09/07
|
j'ai cru comprendre environ 2Go ---------------
|
| Selon une pub pour Warhawk dans le dernier PSM3, l'oreillette BT serait une jabra 135 et non 125 comme dit auparavant. Les caractéristiques sont les mêmes, seul le design change. A confirmer ---------------
|
|
je croyais que certains etaient deja mort dans motorstorm!
---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| Raphael a écrit :
Pour info, le 29 on aura 800 mégas à télécharger. Installé, le jeu fera bien 2 gigas sur le dur.
|
En page 4. Ca va encore, ce n'est pas enorme.
---------------
Id PSN : Jackdan
|
| Silversun, c'est à moi que tu dis ça, alors qu'on te vois plus sur le online , à moins que tu joues à 2 heures du mat ---------------
|