| Reprise du message précédent :
Momimo a écrit :
Mais le retard de la version BR est également applicable sur les sites net?
Sur alapage.com on voit pas de changement de date...
|
Oui enfin alapage c'est souvent n'importequoi pour les dates de sorties, quand tu vois qu'ils annoncent DQIV sur DS pour le 25/10 ---------------
Okami : le zelda killer
Could you be the one to finally finish me ?
|
| Oki merci!
Donc un mois de retard pour tout le monde de la version BR!
Au moins cela nous laisse le faite que les joueurs PSN pourront nous donnaient leurs avis  ---------------
Metal Gear: 20 ans après
PlayStation3
|
| le PSN va exploser avec ça, mais bon sacrifier je ne sais combien de giga de mon DD pour le jeu....je prefere quand même avoir un support physique.
oldschool attitude peut etre ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 : MGS4, GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: BF:BD Now Playing: http://samildo.labrute.fr/ |
| |
| infe|2no a écrit :
le PSN va exploser avec ça, mais bon sacrifier je ne sais combien de giga de mon DD pour le jeu....je prefere quand même avoir un support physique.
oldschool attitude peut etre
|
Moi aussi c'est clair un support physique sera bien mieux mais bon que répondre aux impatients en transe qui n'en peuvent plus d'attendre le jeu ? et puis quand on n'a plus de sous (qui n'est pas ruiné à cause de la console et peut etre de la tv hd qui l'a accompagné) 30 euros fait moins mal que 60.
Infel2no quand tu veux tu reviens sur rainbow ---------------
ID PSN: Rominette Team: MoreFire
Jeux: Fifa 08, COD 4, Warhawk En attente de: Assassin's Creed
|
| Rominette a écrit :
Moi aussi c'est clair un support physique sera bien mieux mais bon que répondre aux impatients en transe qui n'en peuvent plus d'attendre le jeu ? et puis quand on n'a plus de sous (qui n'est pas ruiné à cause de la console et peut etre de la tv hd qui l'a accompagné) 30 euros fait moins mal que 60.
Infel2no quand tu veux tu reviens sur rainbow 
|
c'est clair que ça fait deux tres bons arguments mais je ne dis pas que c'est bête de sortir une version PSN, c'est juste que je n'ai encore jamais acheté de jeux en ligne (hormis calling all cars) et donc je n'y suis pas encore habitué.
sinon pour rainbow ça va etre dur là, je ne vais pas pouvoir toucher à ma console pendant au moins 2 bons mois, je pense. (je vais en rater des choses!)
et puis maintenant tu dois etre un rouleau compresseur, jouer contre toi ça va me foutre le moral à zéro
---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 : MGS4, GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: BF:BD Now Playing: http://samildo.labrute.fr/ |
| Au fait on sait combien de maps seront dispos dans le jeu ? ---------------
Okami : le zelda killer
Could you be the one to finally finish me ?
|
| comptez moi parmis les recrues pour la fin aout  Message édité par becks le 20-08-2007 à 02:00:08
|
|
de mémoire , 5 maps avec bcp de variante chacune ( pour divers modes de jeux et nombre de joueurs) |
| cool, y a du monde. On se fait une petite soirée du 29 au soir ?
Une soirée découverte pour une grande partie de la communauté (et une soirée "shoot the newbie" pour ceux qui ont fait la béta ) ---------------
PlayFrance : L'actu PS2, PSP et PS3
|
| |
| J'hésite fort à me le prendre sur le PSN à un prix plus réduit, ou en BR avec le casque (en sachant que je ne saurai pas y jouer avant le 6 septembre au plus tôt).
Hmmm... ---------------
ID PSN: crazyjellyfish
Zoidberg fo' Life
|
| Roo vous zêtes méchant ! vous n'attendez même pas ceux qui prennent le BR ! M'en fout, môa, je continuerai à m'entrainer sur resistance et vous mettrai une fessé pour çà !  Sinon je prends de suite le 2e tank (le noir) il m'a l'air de bien dépoter Message édité par Mammago le 20-08-2007 à 10:23:12 ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : MGS 4 - MGO
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
| Es-ce que c'est comparable a un socom?
Pareil au niveau hésitation: PSN ou BR+BT... |
| Socom? Je vois pas le rapport, Socom est très tactique c'est même que cela! Warhawk semble beaucoup plus "ouvert" par la variété des véhicules proposées et armes etc... ---------------
Metal Gear: 20 ans après
PlayStation3
|
| |
| skom71 a écrit :
Es-ce que c'est comparable a un socom?
Pareil au niveau hésitation: PSN ou BR+BT...
|
Comme je disais plus haut, c'est plutot comparable a un battlefield 2 mais avec des graphismes beaucoup plus flashy, moins terne.
Sinon moi ça sera version BR car je n'ai pas d'oreillete sans fil et puis il sera toujours possible de le revendre si on y joue plus, et aussi il est possible de le preter a quelqu'un car en version PSN, tu l'as dans l'os! Message édité par KENDAR le 20-08-2007 à 14:24:20 ---------------
Pseudo PS3: KENDAR14
Jeux PS3: Ferrari Challenge, Uncharted et GT5p
Jeux a venir: Home et LBP
|
| BF2 c'était super , mais les roxxor sur leurs avions de chasses et dans leurs helico de combat ça m'a soulé du jeu |
| J'attends la version boîte ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Pseudo sur 360: Davciopl
|
| |
| |
| |
| Rominette devient trop confiant, va falloir le calmer le 28 août ... ---------------
"Namu namu namuuuu"
ID PSN : Del_Pipo
|
| Pipo a écrit :
Rominette devient trop confiant, va falloir le calmer le 28 août ... 
|
Une nouvelle victime de plus, la liste s'allonge bon j'arrête surtout si le 29 c'est moi qui prend la raclée je n'oserais plus venir ---------------
|
| je serais sur le champ de bataille le 29
a propos:une team serat faite pour se taper sur le psn? ---------------
nadjika sur warhawk:command sergeant
|
| C'est dommage ce décalage entre version PSN et BR, on aura notre branlée quand on va débarquer trois semaines après ! Ils auraient aussi du coup pu prévoir un système de réduction sur le BR pour ceux qui avaient déjà une version PSN pour commencer. ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
| daijoubou a écrit :
je serais sur le champ de bataille le 29
a propos:une team serat faite pour se taper sur le psn?
|
Vu le monde sur le forum qui risque de prendre le jeu, une team PF va naitre ... (à mon humble avis)
J'ai annulé la commande sur Alapage (à cause du retard), je vais prendre le jeu sur le PSN, j'ai mon casque Socom qui marche toujours donc c'est bon...
---------------
"Namu namu namuuuu"
|
| Pipo a écrit :
Vu le monde sur le forum qui risque de prendre le jeu, une team PF va naitre ... (à mon humble avis)
J'ai annulé la commande sur Alapage (à cause du retard), je vais prendre le jeu sur le PSN, j'ai mon casque Socom qui marche toujours donc c'est bon...
|
Effectivement ta fais le bon choix... |
| Pour info, le 29 on aura 800 mégas à télécharger. Installé, le jeu fera bien 2 gigas sur le dur. ---------------
PSN : Jyuuza
"Soy negro cimarron"
"Tou danse comme oune coubaine"
|
| |
| Bah c est bien justement ! ---------------
PSN : Jyuuza
"Soy negro cimarron"
"Tou danse comme oune coubaine"
|
| Merci pour l'info va falloir virer des donnees le mien est presque plein ---------------
|
| je sais pas comment t as fais pour remplire les 55go du disque dur il m en reste 40 .....pourtant j ai des demos ---------------
nadjika sur warhawk:command sergeant
|
| Yes 2go ca va c'est pas la mort ! Mon "petit" DD de 20go a encore de la place ---------------
"Namu namu namuuuu"
|
| Pipo a écrit :
|
J'hésite à faire pareil , pourquoi on a droit à un décalage d'un mois entre les 2 sorties, c'est trop long
---------------
ID PSN: Self
Octobre: LBP+Motorstorm Novembre: Résistance 2
Oups, je le case où le bébé ?
|
| Self a écrit :
J'hésite à faire pareil , pourquoi on a droit à un décalage d'un mois entre les 2 sorties, c'est trop long 
|
MICRO! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| Je vais ajouter quelques un dans mon psn pour les futures parties online de Warhawk. ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| Ben ouais Message édité par Self le 21-08-2007 à 22:56:35 ---------------
ID PSN: Self
Octobre: LBP+Motorstorm Novembre: Résistance 2
Oups, je le case où le bébé ?
|
| daijoubou a écrit :
je sais pas comment t as fais pour remplire les 55go du disque dur il m en reste 40 .....pourtant j ai des demos
|
Moi il doit me rester qqch comme 9Go des 55Go... Mais bon, faut dire que c'est plein de conneries, du style vieux trailers de films pourris, et tout mon album photos digitales.  ---------------
ID PSN: crazyjellyfish
Zoidberg fo' Life
|
| |
| Me suis payé une oreillettes dent bleue.
Donc la version PSN sera mienne
Si une team PF est envisagé vous pourrez me compter dans vos rangs.
Vivement le 29  |