| Reprise du message précédent : Fake ouai. ---------------
PSN : Jyuuza
"Soy negro cimarron"
"Tou danse comme oune coubaine"
|
| |
| |
| |
| Si tu te bases sur les dates d'amazon : Counterhit : http://www.amazon.fr/Sony-Warhawk/ [...] 177&sr=8-1 Et gamespot, c est bien le seul site à annoncer la date de sortie le 14 septembre... Eh bon c'est la date de release en Angleterre ^^ Enfin bref, la news aurait été véridique, ça aurait été pondu sur GA. Message édité par Raphael le 15-08-2007 à 12:25:42 ---------------
"Soy negro cimarron"
|
| C'est aussi repoussé en Allemagne, la source est gamefront.de
Je vois mal la France etre mieux servi  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| |
| |
| |
| J'en étais sûr. Comme d'hab, plusieurs choses se vérifie. 1. Jamais colporter des news venant d'un ou 2 sites ^^ 2. Pas de topics sur Gaming Age = on peut dormir tranquille  Message édité par Raphael le 15-08-2007 à 17:56:18 ---------------
"Soy negro cimarron"
|
| Qu'est ce qu'on doit pensé ...
J'ai peur ! xDD
---------------
PSN : Sasuke-Uchiwa
Adore (Game) : MGS, Naruto, Bleach etc ...
Jeux : WarHawk - Heavenly Sword - RR7 - VF5 - Genji2 - flOw - Super Rub' a' Dub - Crash 1 (PS1 Telecharger)
|
| LOL
Quil y a des trous de balle qui ont rien d autre a foutre qu a lancer des ragots |
| Raul > c'est moi le trou de balle ?
Va falloir moderer tes propos.... ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| Ash ne le prend pas pour toi.... ce message met destiné .... |
| |
| Ils en parlent aussi sur le site officiel de sony donc je crois bien que c'est mort pour le 29 aout  ---------------
Pseudo PS3: KENDAR14
Jeux PS3: Ferrari Challenge, Uncharted et GT5p
Jeux a venir: Home, LBP, COD5, et NFSU
|
| Arffffffffffffff, plus c'est long plus c'est bon  |
| Les retards s'accumulent ces derniers temps, et cette fois-ci, deux titres de plus se voient touchés par cette frustrante « épidémie ».
En effet, il s'agit de Warhawk et Singstar, qui seront tous deux repoussés au 12 Septembre 2007. Les circonstances du retard restent toujours mystérieuses et inconnues, puisqu'aucune proclamation n'a été émise à ce sujet.
Les joueurs qui les attendaient avec impatience devront malheureusement attendre encore quelques semaines avant de pouvoir goûter aux plaisirs ludiques et musicaux qu'offrent ces deux softs. Source : Ps3-Live
C'est officiel Warhawk est repoussé, ça gonfle encore pratiquement un mois d'attente......
---------------
ID PSN: Rominette Team: MoreFire
Jeux: Fifa 08, COD 4, Warhawk En attente de: Assassin's Creed
|
| [MAJ]: ce retard (apparemment) concerne pour l'instant la version BR, rien n'a été annoncé pour la version PSN, croisons les doights... ---------------
|
| Je vois mal debourser quelqu'un 40€ pour un jeu online sur un support non physique... ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| |
|
Je suis de cet humble avis aussi  |
|
C'est la MORT  ---------------
ID : Michoco Xfire:michoco49
Joue actuellement à :GTA4 , fifa08 ,Singstar , caméra Eye ,COD2 et 4 sur PC
|
| Idem je trouve que ça va être dur d'attendre. J'espère que c'est la version téléchargeable qui est repoussé
Me faut l'oreillette pour faire mon Springfellow Hawk ^^
Sunburst Dominic ---------------
"Soy negro cimarron"
|
| je vais essayer d'être des votres dès la découverte, par contre me faut une oreillette va zieuter tout ca en temps et en heure pour être des votres ! ---------------
jeux joués actuellement : Bad compagnie (PS3)
Prochains jeux achettés : Street fighter 4 (ps3), Gear of war 2 (xb), Naruto storm (ps3), Le pouvoir de la force (ps3)
id PS3 : Rico67
gamertag : Rico67
|
| Raphael a écrit :
Idem je trouve que ça va être dur d'attendre. J'espère que c'est la version téléchargeable qui est repoussé
Me faut l'oreillette pour faire mon Springfellow Hawk ^^
Sunburst Dominic
|
Ou Santini Air...
Ah zut gouré de photo ! ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
| Ca y est, commandé sur alapage avec le bon de 10€  ---------------
Okami : le zelda killer
Could you be the one to finally finish me ?
|
| Bienvenue, te reste plus qu'a attendre 1 mois . ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| Pour info sa donne quoi comme prix en enlevant les 10€ mais en ajoutant les frais de ports? |
| |
| Ben les frais de ports, sont de 2/3 €, je crois. En fait j'y avais meme pas fait attention, tellement çà ne valait rien, mais c'était pas + de 3 € si mes souvenirs sont bons. ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
|
Va dans la partie Actualites, la version Blue Ray est repoussé, de 2/3 semaines. ---------------
|
| Sanji a écrit :
Va dans la partie Actualites, la version Blue Ray est repoussé, de 2/3 semaines.
|
Oui j'ai vu malheuresement
Et si je me prenais bioshock (qui lui sort bien le 31/08) avec ce même bon d'achat ![[:dude:2] [:dude:2]](/images/perso/2/dude.gif) ---------------
|
| Sur 360 oui , çà depend de ton budget, si t'a de quoi te satisfaire, lache toi . ---------------
|
| Allez c'est commandé aussi, j'avais peur qu'on puisse utiliser ce bon qu'une seule fois par compte mais c'est pas le cas ---------------
|
| Puisque la version BR est repoussée, vais peut-être le commander par internet aussi, on est plus à un jour près maintenant ---------------
ID PSN: Self
Octobre: LBP+Motorstorm Novembre: Résistance 2
Oups, je le case où le bébé ?
|
| dans 11 Jours !!!! |
| Je vais attendre la version BR + headset, c'est pas pour 2-3 semainesde plsu à attendre ^^ vous prendrez seulement un peu d'avance sur les commandes c'est tout  ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : MGS 4 - MGO
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
| Mammago a écrit :
Je vais attendre la version BR + headset, c'est pas pour 2-3 semainesde plsu à attendre ^^ vous prendrez seulement un peu d'avance sur les commandes c'est tout 
|
Oui c'est sûr, enfin tout dépend du temps que le joueur PSN passera sur le jeu. En 2-3 semaines il est possible de déjà montrer des signes de maîtrise de la bête, s'adapter à un jeu multi n'est pas forcémént une tâche difficile.
---------------
|
| Mais le retard de la version BR est également applicable sur les sites net?
Sur alapage.com on voit pas de changement de date... ---------------
Metal Gear: 20 ans après
PlayStation3
|
| Momimo a écrit :
Mais le retard de la version BR est également applicable sur les sites net?
Sur alapage.com on voit pas de changement de date...
|
Oui enfin alapage c'est souvent n'importequoi pour les dates de sorties, quand tu vois qu'ils annoncent DQIV sur DS pour le 25/10 ---------------
|