| Reprise du message précédent : J'y reviendrai par la suite, ça reste mon jeu online préféré ! ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
|
Ouais, pareil, j'y retournerai.... après avoir fini GTA4, MGS4, avoir pris 1 mois de vacances sur la Côte d'Azur et que ma femme ait accouché, c'est-à-dire dans 4 mois
---------------
ID PSN: Self
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Silversun
|
| je vais me faire une bonne session samedi soir,çà me manque mais que sur une map a "l'ancienne" pas de dropship ni d'apptdtappt machin!  Message édité par silversun le 16-05-2008 à 14:28:44 ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
|
Difficile de mettre des coups de couteau quand on a les mains cramés par mon lance flamme  Message édité par Le Maudit le 16-05-2008 à 16:10:31
|
| Rdv samedi soir en 2e partie de soirée sur warhawk pour les courageux Moi perso je trouve que le niveau a baissé ou c'est moi qui est trop fort ( oups mes chevilles ) mais cet aprem j'ai passé 4 h sur warhawk et j'ai déchainé les enfers ( comme dirais je ne sais plus qui )c'etait une boucherie, toujours dans les 2 premiers et plus de 35 frag par match et un pti flag de temps en temps . ---------------
ID PSN: Cyrilb51
Jeux en cours : Warhawk, GTA4, MGS4, Battlefield : bad company
Jeux attendus : Résistance 2, motorstorm 2
|
| Je passerai peut-être, mais je vais avoir trop de mal avec le gameplay L1 et R1 pour tirer après avoir passé 50 heures sur GTA ---------------
|
| vegeta51 a écrit :
Rdv samedi soir en 2e partie de soirée sur warhawk pour les courageux Moi perso je trouve que le niveau a baissé ou c'est moi qui est trop fort ( oups mes chevilles ) mais cet aprem j'ai passé 4 h sur warhawk et j'ai déchainé les enfers ( comme dirais je ne sais plus qui )c'etait une boucherie, toujours dans les 2 premiers et plus de 35 frag par match et un pti flag de temps en temps .
|
Russel crow dans gladiator! ---------------
-----------------------
|
|
Ah oui, merci bien sankukai ---------------
|
|
'tin je viens de voir que tu étais né pile poil un an aprés moi! joyeux anniv en retard! ---------------
-----------------------
|
| On lui fera la fête ce soir ---------------
|
| |
| Comme j'ai dit a self hier soir, on a essayer de vous rejoindre plusieurs fois mais en vain ( partie complete) enfin bon on s'est retrouver apres, c'etait sympa même si on jouait avec des noobs lol ---------------
|
| Sûr que la soirée fut bien sympa . C'est encore mieux maintenant puisqu'on a plus besoin d'appuyer sur L3 pour activer le micro , Ma DS3 survivra plus longtemps.
Toujours aussi bon ce jeu, même s'il y a mois de serveurs remplis. ---------------
|
| Le nom des parties officiel a encore changer et ils ont enfin remis les modes de jeu séparé ça c'est cool Mais là ou ils font n'importe quoi c'est qu'ils ont rabaissé le temps des parties a 15 min du grand n'importe quoi. ---------------
|
| 15 min,n'importe quoi, çà doit aller trop vite! j'irai faire un tour ce soir! ---------------
-----------------------
|
| Pour ceux qui jouent encore allez vous plaindre sur le forum officiel j'ai creer un topic a ce sujet plus on sera plus vite ça sera réglé.
---------------
|
| Rho la galère 15 minutes ! Ils avaient peur d'avoir trop de Généraux ? Nan là ils poussent le bouchon un peu trop loin... ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : UT III - GTA IV - KZ : Liberation - MGS 4
Jeux à venir : FF VII : CC
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
| Vivement battlefield. S'ils n'ont pas réglé le pb d'ici le 26 juin ça sera bye bye warhawk pour moi ---------------
|
| çà y est! ils nous l'ont enervé!  ---------------
-----------------------
|
| Je n'aurais jamais cru çà ! La P3L part en live ! Vive la UPF éternelle ---------------
|
| lol Nan mais ça me gonfle faut toujours qu'ils fassent une connerie qui gache tout. T'inquiete la P3L sera toujours là pour te botté les fesses mammago ---------------
|
| Ne me fais pas croire ce mensonge ! Toi-même ne le crois pas ! Je t'ai démasqué ! HAHAHAHAHAaaaa
Bon je retourne sur GTA moi  ---------------
|
| Ils ont bien fait de mettre les parties à 15 min ca ma permis de décrocher et d'aller sur GTA 4 non franchement c'est vraiment nimporte quoi déjà que les CDD etaient plutot statiques (sauf cas ou une des équipes est vraiment faible) mais alors là plus personne ne bougent et tout le monde défend parcque ca rapporte plus de point
Hier j'ai fait 2 parties Archipel ca se battait pour la forteresse du milieu personne ne tentait quoi que ce soit j'ai réussi à sortir un drapeau mais pas à le ramener resultat 9 points ratio négatif 18eme alors que je me suis fait chier à tenter encore et encore de le capturer
Eucadia la partie s'est résumée à un echange de zones et là j'ai fini 1er donc pour l'instant fini les CDD et fini Warhawk, si je m'y remets ce sera zones ou Dogfight (seule bonne nouvelle) ou un retour au 30 min |
| Je vais sur des parties non officiel mais bon ça me soule le niveau est pourri, c'est clair que ça n'a pas permis d'eviter les campeurs c'est carrement tout le contraire c'est pire ---------------
|
| Clair que 15 minutes c'est trop court; on peut sur certaines cartes rusher dès le début et capturer le drapeau avant que l'équipe d'en face s'organise (cf ruine capitale et d'autres).. Ensuite ça deviens difficile.
Par contre je suis content du retour du mode dogfight, ça me manquait .. |
| Pareil sympa le retour du combat aérien, a la rigueur 15 en dogfight c'est bien mais pour le reste NNNNOOONNN. En tous cas bravo au devs qui ont fait ça soi disant pour evité les campeurs, c'est tous le contraire tout a l'heure sur 11 joueurs 8 en defense super quasi impossible de faire 10 metres avec le flag.
---------------
|
| j'y serai ce soir vers 23H! ---------------
-----------------------
|
| Ouais moi aussi je pense par contre pt sur des serveurs non officiel ---------------
|
| Il y a une MAJ prévu demain de 13 à 15 h esperons que l'on revienne au 30 min |
| Oui j'ai vu ça ce week end A priori d'apres ce qu'on m'a repondu sur le forum officiel pour la maj 1.4 il avaient prévu de mettre tous les serveurs a 15 min y compris ceux creer par les joueurs et la apparament c'est un test.
il est pourri leur test lol Message édité par vegeta51 le 26-05-2008 à 12:42:27 ---------------
|
| Au moins ils essaient des trucs, laissent pas leur jeu pourrir et écoutent les joueurs.  ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
| Septentrion a écrit :
Au moins ils essaient des trucs, laissent pas leur jeu pourrir et écoutent les joueurs. 
|
Surtout les ricains malheureusement je ne sais pas si vous avez beaucoup joué a warhawk ces derniers temps mais alors là avec le temps rabaissé a 15 min les campeurs sont beaucoup plus nombreux ---------------
|
| J'y ai pas joué depuis looooooongtemps ! Faut dire qu'avec mes exam et GTA çà me laissait que peu de temps libre C'est pas prêt de s'arranger avec MGS 4 qui arrive  ---------------
|
| Mammago a écrit :
J'y ai pas joué depuis looooooongtemps ! Faut dire qu'avec mes exam et GTA çà me laissait que peu de temps libre C'est pas prêt de s'arranger avec MGS 4 qui arrive 
|
Sans compté Battlefield qui arrive juste apres. ---------------
|
| Je ne suis pas trop Battlefield... Même s'il est vrai qu'un jeu tactique online très réaliste me tente bien. Mais pour çà, je vais attendre MGO ^^ ---------------
|
| battlefied,pourquoi pas! j'espére qu'il est simple d'accés,sinon.... ---------------
-----------------------
|
| Maintenance effectué et rien de changé toujours 15 minutes ---------------
|
| Aïe çà sent le roussie si beaucoup de joueur pensent comme vous... Peut-être qu'ils se sabotent pour laisser place à WH 2 ?  ---------------
|
| Ben un sondage sur le blog us donne 65 % de joueurs mécontents le pb c'est qu'il n'y a aucune communication, enfin bref tu as même des médailles inaccessible a cause de ça y'en a une faut passé 20 min en avion ( m'en fou je l'ai ) mdr ou 100 pts en deathmatch, va faire 100pts en 15 min.
Le fun du jeu disparrait ---------------
|
| nouveau changement on est passé à 20 min encore quelques semaines et mon exemplaire va finir dans une boutique d'occaz |
| Mdr, ouais on va dire que je ne suis jamais content mais c'est du foutage de gueule pur et simple, on te donne 5 min en plus pour que tu la ferme comme un os a un chien.
Mais bon la médaille ou il faut passé 20 min en warhawk tu peux toujours rever car lorsque la partie débute le chrono est déjà a 19.59 min, ils sont vraiment trop fort les ricains.
Battlefield signera la mort de warhawk ---------------
|