| Reprise du message précédent : Bug resolu depuis la semaine derniere sur les serveurs c'est equilibré now Et non ce n'etait pas psykotic, il s'appelle thibix si vous le rencontré priez lol ---------------
ID PSN: Cyrilb51
Jeux en cours : Warhawk, GTA4, MGS4, Battlefield : bad company
Jeux attendus : Résistance 2, motorstorm 2
|
| Avez vous prévu un autre match sur warhawk ? J'aimerais bien en etre
Sinon vous pensez quoi de la nouvelle map de broken Mirror ? ca vaut le coup ? ---------------
ID : playj73
Jeux Online en cours : UT III, Fifa08, Warhawk et GTA IV
|
| |
| D'ailleurs ça correspond à quoi les termes "casual", "pro" ...etc ---------------
ID PSN: Self
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Silversun
|
| Pro les tirs amis sont activé c'est a dire bonjour les boulets qui te trahisse parce que tu as le drapeau Casual les tirs amis amis ne sont pas activé
A savoir que sur les serveurs a 16 c'est du CDD et TDM et sur ceux a 32 C'est du CDD et ZONES, si vous trouvez des serveurs juste avec du CDD faites moi signe ---------------
|
| ---------------
|
| J'trouve çà boff boff quand même Ca sert à mixer tous les types de joueurs mais bon c'est violent comme changement.
Merci pour la précision sur pro and co. Je reste sur Casual alors. D'une parce que j'ai pas envie de me faire avoir par des noobs campeurs à qui il manque 2-3 cases et de deux parce qu'avec les jumelles j'ai pas envie de me retrouver avec du négatif à force de tirer sur les jeeps, chars et camion ! (c'est quoi son p'tit nom d'ailleurs ?) ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : UT III - GTA IV - KZ : Liberation - MGS 4
Jeux à venir : FF VII : CC
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
| APC normalement mais dans les stats des vehicules ils l'appellent VAB ---------------
|
| En français, c'est le VAB (véhicule avant blindé) grilled Message édité par Self le 22-04-2008 à 20:40:28 ---------------
|
| le systéme de partie etait mieux avant car tu pouvais jouer sur le mode de ton choix! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| silversun a écrit :
le systéme de partie etait mieux avant car tu pouvais jouer sur le mode de ton choix!
|
Carrement daccord avec toi ---------------
|
| silversun a écrit :
le systéme de partie etait mieux avant car tu pouvais jouer sur le mode de ton choix!
|
+1
j'aimais bien me faire de temps en temps des parties VARIABLES
par contre il y a bien des CTF 100%
|
| Ok dac . -6€ sur le compte  ---------------
ID : playj73
Jeux Online en cours : UT III, Fifa08, Warhawk et GTA IV
|
| Troy a écrit :
+1
j'aimais bien me faire de temps en temps des parties VARIABLES
par contre il y a bien des CTF 100%
|
C'est quoi le nom des serveurs pour les CTF a 100% ?? ---------------
|
|
Simplement CTF les autres sont notés MIXE ou BM (broken mirror)
perso je limite mes recherches de serveurs je met ma région (j'ai souvent du lag sur les serveurs JP ou US)- type de parties CDD...
|
| |
| Bin ouais mais bon autant jouer sur des maps avec BM ET donc t'as pas de parties exclu CTF avec BM ---------------
|
| |
|
Me suis fait un petit warhawk après avoir regardé Top Gun hier lol je m'y croyais
Boin sinon ça va y'a encore du monde même pour ceux qui n'ont pas acheté les pack  |
| Moi j'y vais tous les jours malgré la sortie de GTA ( warhawk addict ) bon j'y suis moins souvent qu'avant quand meme mais bon j'arreterai d'y jouer quand il n'y aura plus personne ---------------
|
| Autant dire quand les cochons pourront voler ^^ Tant qu'ils continueront à mettre des bons add-on je continuerai d'aller dessus. En ce moment c'est short avec GTA puis MGS mais dans quelques mois çà va se calmer  ---------------
|
| Mdr en tous cas hier avec shoot on a fait quelques parties on a tous explosé à chaque fois on était les 2 premiers, ça nous réussi de faire une petite pause de temps en temps ---------------
|
| Je voulais savoir si quelque part on peu trouver le "recenssement" des clans dans warhawk, Je reçois souvent des mails qui me propose de rejoindre une team mais comment faire le choix? ---------------
(\__/) Id PSN: Bestface31
(='.'=) En cours: Gt5p, Warhawk, Motorstorm
(" )_(" ) Finie: Résistance: Fall Of Man; Heavenly Sword; Assassin's creed; Devil May Cry 4; Uncharted: Drake's Fortune; GRAW2
|
| Y'en avait un sur les clans francophones sur le forum officiel de sony il me semble.
Apres il faut savoir que certaines team te demanderont un minimum de points et te testeront pour voir ce que tu vaut ( la mienne par exemple recrute en ce moment mais il faut minimum 20 000 pts, avoir + de 16 ans et etre dispo les soirs vers 21h + un test) Par contre depuis la sortie de GTA4 certaines team et meme des grosses ont laché warhawk donc a mon avis certaines team t'ayant envoyé un mail n'existe peut etre plus. ---------------
|
| Houla 20000 point j'y suis encore loin... ça fait pas longtemp que je suis deçu. Lol
Ok merci pour les précisions
---------------
(" )_(" ) Finie: Résistance: Fall Of Man; Heavenly Sword; Assassin's creed; Devil May Cry 4; Uncharted: Drake's Fortune; GRAW2
|
| burck a écrit :
Houla 20000 point j'y suis encore loin... ça fait pas longtemp que je suis deçu. Lol
Ok merci pour les précisions
|
T'inquiete pas tu as des clans qui prennent des débutants éclate toi bien ---------------
|
| oui au pire je te recontacte quand j'aurrais le niveau. lol ---------------
|
| ça marche si notre team existe toujours lol vu l'effet GTA sur certains http://p3l.warhawk.free.fr/
---------------
|
| J'ai été voir ton site c'est sympas.
J'ai vu que vous faites un training ce soir ça se passe comment? C'est sur des serveur privés?
Moi je serrais dessus une bonne partie de la soirée alors si vous avez besoin de renfort ou bien de concurent sa sera un plaisir pour moi de vous affronter
---------------
|
| burck a écrit :
J'ai été voir ton site c'est sympas.
J'ai vu que vous faites un training ce soir ça se passe comment? C'est sur des serveur privés?
Moi je serrais dessus une bonne partie de la soirée alors si vous avez besoin de renfort ou bien de concurent sa sera un plaisir pour moi de vous affronter
|
Nos training sont sur des parties privés, désolé mais c'est reservé exclusivement a notre team et a celle qu'on affronte en amical, histoire de mettre en place strategie etc. Mais tu peux toujours rajouter mon id psn ( l'est en bas ) car je suis assez souvent sur warhawk ---------------
|
| ok ok
---------------
|
| C'est parce qu'ils ont peur de nous rencontrer ici...
/me s'en va vite fait, bien fait dans un lieu inaccessible depuis un avion  ---------------
|
| ---------------
|
| |
| Effectivement j'ai deja eu a faire a des mecs avec un ping de 450, 800 voir 1200 et ils sont increvables par contre toi ils te dessoudent en 2sec, forcement vu que tu dois avoir quelques secondes de décalage par rapport a lui.
tu te remet sur warhawk ---------------
|
| |
| Ca va encore les joueurs avec un ping tres elevé j'en croise pas tous les jours, mais sinon moi je trouve que le niveau a baissé ces derniers temps. Effectivement certains joue bien en equipe surtout ceux d'une même team , j'y joue un peu moins ces derniers temps mais je ne lacherai pas lol ---------------
|
| |
| moi j'adore mettre des coups de couteau au poseur de mines! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| mouais d'ailleurs y'a longtemps que j'ai pas croiser un UPF sur warhawk moi ---------------
|
| |