| Reprise du message précédent :
Self a écrit :
UPF contre P3L le lundi 21 avril à 21h -Self: dispo -Silversun: dispo
-Septentrion: dispo
-Mammago: dispo
-Troy: dispo
-Sebb: dispo
-Remplaçant: playj: dispo
Davcio: dispo
|
Cyrilb51, tu penseras à nous communiquer les maps et mot de passe
---------------
ID PSN: Self
Octobre: LBP+Motorstorm Novembre: Résistance 2
Oups, je le case où le bébé ?
|
| Les maps ça sera : ruines capitales ( celle de 24 joueurs )
Archipel 30 min, 3 flag, tirs amis a 100%
Spoiler :
Nom de la partie :UPF vs P3L Mdp : paco |
---------------
ID PSN: Cyrilb51
Jeux en cours : Warhawk, Battlefield : bad company
Jeux attendus : Résistance 2, motorstorm 2
|
| j'aime bien le coup du spoiler! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFIV/motorstorm2/resistance2
|
| |
|
j'adore ruines capitale! ---------------
-----------------------
|
| |
| Oui silversun on se mefie de lui il attaque toujours comme un barje lol Sinon le nouveau vehicule est bien sympa c est clair même si je ne le maitrise pas encore tres bien mais tu peux faire pas mal de frag avec que tu le conduise ou que tu le detruise . Je suis daccord avec toi le 29 il va avoir un gros coup de mou mais a mon avis ça ne sera que passager surtout pour les accrocs de warhawk lol ---------------
|
| |
| ah! vous avez un lien! il faut leur dire qu'il ne faut pas faire attention a moi,je ne suis pas trés fort ,c'etait juste pour rire! ---------------
-----------------------
|
| vegeta51 a écrit :
Les maps ça sera : ruines capitales ( celle de 24 joueurs )
Archipel 30 min, 3 flag, tirs amis a 100%
Spoiler :
Nom de la partie :UPF vs P3L Mdp : paco |
|
Ce serait pas celle avec les six tours par hasard , vous avez peur de manquer de petits navions
---------------
|
| Non avec les six tours c'est quand c'est les zones il me semble (ou alors en Deathmatch)... ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
| Celle à 24 joueurs ne doit avoir que 2 tours du centre sinon il y aura un tour de chauffe histoire qu'on s'organise un peu ? |
| |
| Oui la 24 n'a que les 2 tours du milieu. Mais elles ont chacunes une petite dizaine de WH
Aussi je retire ce que j'ai dit sur le nouveau véhicule ! C'est une vraie arnaque ce machin là. Il n'y a plus aucun dynamisme dans le jeu, tous les pécoss attendent sagement dans sa bulle et s'amusent à canarder de partout sans que l'on puisse riposter. Bref une vraie m*rde. ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Yakuza 2
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
| Oui ça fausse un peu certaines situations cette bulle, et c'est la pagaille quand il y en a un de chaque côté au même endroit.  ---------------
|
| Petit changement de derniere minute si ça ne vous derange pas on pourrais jouer sur 5 flag et en plus en cas d'egalité je creerais une partie en deatmatch sur eucadia ---------------
|
| Donc 3 flags gagnant quoi.
Vous avez peur de silver sur "ruines" ? Perso çà me pose aucun problème. Donc à 21h  ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Yakuza 2
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
| Mammago a écrit :
Donc 3 flags gagnant quoi.
Vous avez peur de silver sur "ruines" ? Perso çà me pose aucun problème. Donc à 21h 
|
Non c'est 5 flag gagnant que je propose. Nan même pas peur du petit silver ---------------
|
| |
|
Bon ben vu que c'est toi le chef de clan je considere que c'est bon, en plus 5 ça sera plus long donc c'est mieux ---------------
|
| 5 ça me va aussi.
Message édité par Septentrion le 21-04-2008 à 20:52:58 ---------------
|
| Allez en selle les UPF Start your PS3  Message édité par Self le 21-04-2008 à 21:04:11 ---------------
|
| |
| C'est partie, par contre on risque d'avoir un retardataire ---------------
|
| tin' cirylb a bien expliqué la technique de certains UPF! çà plus une bonne maitrise du warhawk,et bien çà fait mal aux fesses! mais je me suis bien amusé,c'est le principal! ---------------
-----------------------
|
| Pour ma part je me suis bien emmerdé ce soir.
Sur le deathmatch de fin c'était sympa (quoique) mais les deux CDD, j'ai pas du tout apprécié l'esprit de jeu des gars d'en face. J'ai ressenti aucun plaisir à jouer, c'était bien lourd.
Un peu pareil sur le deathmatch mais dans une moindre mesure, quand j'engage un duel au couteau avec un adversaire, je vois pas trop l'intérêt de monter dans un warhawk pour me mitrailler En fin bref, à éviter. ---------------
PlayFrance : L'actu PS2, PSP et PS3
|
| |
| Ben c'est difficile de prendre son pied quand le niveau est pas le même.
J'ai pris mon petit plaisir à descendre quelques Warhawk avec mon lance-roquettes... ---------------
|
| Sûr qu'on joue pas dans la même catégorie, d'ailleurs on a pas de catégorie Ca nous montre ce qu'est une team avec un bon niveau ---------------
|
| Sebb a écrit :
Pour ma part je me suis bien emmerdé ce soir.
Sur le deathmatch de fin c'était sympa (quoique) mais les deux CDD, j'ai pas du tout apprécié l'esprit de jeu des gars d'en face. J'ai ressenti aucun plaisir à jouer, c'était bien lourd.
Un peu pareil sur le deathmatch mais dans une moindre mesure, quand j'engage un duel au couteau avec un adversaire, je vois pas trop l'intérêt de monter dans un warhawk pour me mitrailler En fin bref, à éviter.
|
j'avais tout de suite senti que tu n'etais pas dedans,peut etre pas trop l'envie ce soir,ça arrive!  ---------------
-----------------------
|
| Self a écrit :
Sûr qu'on joue pas dans la même catégorie, d'ailleurs on a pas de catégorie Ca nous montre ce qu'est une team avec un bon niveau
|
C'est clairement pas une question de niveaux, mais plus une façon de voir le jeu. Bref ce n'est que mon avis.
silversun a écrit :
j'avais tout de suite senti que tu n'etais pas dedans,peut etre pas trop l'envie ce soir,ça arrive! 
|
SI l'envie était là. Depuis que je m'y suis remis ce week end, ça a été le pied mais là les gars d'en face ne jouent pas pour s'amuser, enfin c'est l'impression que j'ai eu. C'est pas ce que je recherche. ---------------
PlayFrance : L'actu PS2, PSP et PS3
|
| Merci a vous, pour ces bons petits match, Désolé pour toi Sebb si t'as pas trop pris de plaisir sur les CDD mais bravo a tous certains ont beaucoup progressé je trouve, mammago et sept toujours aussi fort au lance roquettes et tank mes saloupios lol, silversun cette fois je t'ai rendu tes coup de cut .
Sinon je n'ai pas eu a donner grand chose sur vos technique, on se mefier pas mal de silversun pour avoir eu affaire a lui et beaucoup de P3L ont decouvert ou REdecouvert le bazoka, jumelles et tank de MMMAAAAAAAMMAAAGOOOOOOOOOo lol, Bravo a tous et perso je me suis plus eclaté sur le deathmatch. Sebb pour le gars qui prend warhawk contre couteau c'est sur que c'est pas top mais bon que veux tu c'est le jeu ma pauvre lucette, mais c'etait pas moi a un moment j'ai voulu faire un combat contre 3 d'entre vous au couteau j'ai pris plein de grenade dasn ma tronche mdr.
J'ai bien apprecier aussi ecraser Sept contre un mur avec ma jeep ptdr ---------------
|
| Self a écrit :
Sûr qu'on joue pas dans la même catégorie, d'ailleurs on a pas de catégorie Ca nous montre ce qu'est une team avec un bon niveau
|
Notre niveau ça depend des jours lol, d'ailleurs le dernier match contree les WL3 Ont a perdu qu'1 a 0 en cdd et de tres peu en zones, on fait pas mal de match quasi 3 ou 4 par semaine alors forcement on progresse ---------------
|
| Allez oublions cette défaite, maintenant on va tous sur GTA4, il n'y a pas d'avions Ah, on me dit dans l'oreillette qu'il y aurait des hélicoptères, et merde... ---------------
|
| c'est clair que ma lame etait rouillé ce soir! a charge de revanche! ---------------
-----------------------
|
| |
| Pour GTA Je crois qu'il ya aura moyen de faire des teams oui, en tous cas pour moi çça sera mon 1er GTA j'espere que je vais aimer lol ---------------
|
| un peu le meme constat que Sebb sur ce coup là sauf que perso j'étais pas dedans et je me suis vite enervé pour des conneries que j'ai fait (me suicider par exemple ) et des trucs qui me parraissaient pas logique (un contre un au couteau je meurs l'autre reste debout, Mammago qui balance trois grenades sur le porteur de drapeau meme constat)
d'ailleurs petit HS comment se fait-il qu'un homing missile sur mon warhawk suffit pour qu'il explose alors que perso je dois toujours finir l'adversaire à la mitrailleuse
concernant la différence de niveau meme s'ils sont clairement plus doués en avion que nous (enfin surtout moi) quand tu te retrouves à 3 vs 1 t'as beaucoup de mal a en réchapper
|
| Peut etre quelques pb de lag, j'ai pas fait attention ça nous ai deja arriver de balancer un TOW et que le mec Continue son chemin trnaquille pas hier mais bon. Sinon pour le homing missile je l'ai fait a l'un d'entre vous je ne sais plus a qui j'ai balancer a bout portant tout en mitraillant en même temps peut etre sur toi, c'est pour ça que tu n'as eu l'impression de n'etre touché que par le missile alors qu'il y avait un coup de sulfateuse avec. C'est clair qu'au niveau warhawk on a de beau specimen bien que le meilleur d'entre nous n'etait pas là, une petite crotte de nez de 16 ans qui nous fou bien la misere en l'air mdr Sinon il est vrai que certains dans l'equipe joue en 1er lieu pour gagner, perso je joue pour le plaisir et je prefere gagner mais si je perds en ayant pris mon pied ben voilà quoi lol Message édité par vegeta51 le 22-04-2008 à 09:27:08 ---------------
|
| Psychomachin ?
il est plutot doué effectivement par contre il joue un peu mesquin (enfin on va dire pour la gagne )
style je tue les troupes qui viennent de respawn à 3km de l'action pour le homing c'etait pas sur une partie jouée hier mais ca m'est déjà arriver plusieurs fois et je suis quasi certain de ne pas etre touché par autre chose sinon jouer pour gagner je peux comprendre mais perso je suis comme toi je prefere m'amuser parcque les parties pliées en 10 min 5-0 mouais bof
d'ailleurs est ce que le bug des équipes désequilibrées est résolu parcque ce week end j'ai fait que des parties à 32 complètes 16 vs 16
Sinon ces histoires de bug me font penser qu'il y a un truc qui pour moi devrait etre corrigé : c'est la fragilité du warhawk par rapport au jeep je trouve totalement illogique voir injuste de pouvoir envoyer sur la lune une jeep avec un warhawk sans subir aucun dégat Message édité par Troy le 22-04-2008 à 10:09:19
|
| Bug resolu depuis la semaine derniere sur les serveurs c'est equilibré now Et non ce n'etait pas psykotic, il s'appelle thibix si vous le rencontré priez lol ---------------
|