En ligne > 25 utilisateurs inconnus
mohadib Profil : Internaute
 A l'école de guerre du jeu. Membre depuis 1579 jours
| Bonjour.
J'ai beau avoir lu les sujets spéciaux sur les insignes, bien lire les stats du jeu, etc. Je ne comprends toujours pas pourquoi je n'obtiens pas d'insigne à la fin d'une partie et pourquoi je suis bloqué au rang aviateur 2e classe...
Est-ce normal que ça "m..." toujours ? J'ai beau faire 30 points de travail d'équipe et être cité pour tel ou tel insigne, ça ne marche pas. Résultat j'ai bien les bandeaux, les trophées, mais pas les insignes et notamment je suis bloqué à Aviateur 2e classe et j'ai beau avoir plus de 500 points d'expériences et faire plus de 30 pts d'équipe à chaque fois, je n'ai pas l'insigne Travail d'équipe - bandits, pourtant j'ai déjà eu qqs insignes... est-ce un bug, un truc que j'ai pas compris ? merci... (grrr)
Pour info, je ne quitte pas une partie en cours de route, la partie se termine au bout de 20 min environ. Et je quitte le serveur une fois la partie terminée (dans le menu)... si vous avez une explication... merci.. ---------------
|
reglon Profil : Internaute
 Membre depuis 1305 jours
| Salut mohadib,
La mise à jour des serveur ne se fait pas directement à la fin des parties... Il y a un délai pour que cela soit éffectif...
Es tu sur d'avoir bien rempli tte les conditions pour passer aviateur 1er classe?
@+ |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|