| Je trouve Virtual Tennis 3 assez réussi , en effet les graphisme sont réussis, le jeu est complet, la carrière est très bien faite avec tout le smini jeux.
Malgrès toutes ses bonnes choses, je trouve qu'il n'y a pas assez de joueur.
---------------
Aurélien Marie
|
| Il manque surtout un mode online, c'est çà qui rend la durée de vie du jeu plus court, car à cause de çà, j'y touche plus du tout. ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
Code Wii: OMGWTFBBQ!!!!111cosinX1111 ( immunité anti TT )
Marche pas ton code Immunité Raph, me suis fait TT 3 jours toutes catégories par la pas bonne modération.
|
| Sanji a écrit :
Il manque surtout un mode online, c'est çà qui rend la durée de vie du jeu plus court, car à cause de çà, j'y touche plus du tout.
|
Surtout qu'a coté,la version XBOX 360 possede ce mode,ça je ne l'accepte pas surtout à 70 euro il serai sympa d'avoir le jeu "complet" |
| Il ne fallait pas l'acheter, tout comme VF5.
De toute façon il y aura bientot un Top Spin 3 sur ps3 qui aura certainement un mode online.
Ou à défaut y aura aussi le jeux de tennis avec Sonic et toute sa bande. ---------------
futurs achats: MGS 4, Soul Calibur 4, Resistance 2, Forbidden Siren, Borderlands, Resident Evil 5, Fifa 09.
|
| Ouais ayant pris VT 3, du coup, je me suis juré de ne plus acheté de jeux Sega. Ca leur apprendra à me faire payer plein pot pour un jeu dont le mode le + important à été amputé. ---------------
Marche pas ton code Immunité Raph, me suis fait TT 3 jours toutes catégories par la pas bonne modération.
|
| Genre Sega est fautif parce que tu n'es pas foutu de lire un test ou l'arrière d'une jaquette pour savoir s'il y a un mode online |
| Je pense quand meme que je risque de craquer pour certains futurs jeux Sega sur ps3 comme yakuza 3 et Valkyrie of the Battlefield. ---------------
futurs achats: MGS 4, Soul Calibur 4, Resistance 2, Forbidden Siren, Borderlands, Resident Evil 5, Fifa 09.
|
| Koop*** a écrit :
Genre Sega est fautif parce que tu n'es pas foutu de lire un test ou l'arrière d'une jaquette pour savoir s'il y a un mode online ![[:ratata] [:ratata]](/images/perso/ratata.gif)
|
Si j'ai lu les tests, mais quand j'ai vu qu'une fois le mode Tour bouclé y'avais plus rien à faire. Et çà t'amuse de passer derriere mes messages pour constament lacher des critiques ? On ressent le gars frustré qui " malgré la magnifique ludotheque de la 360 et de la wii " n'a rien d'autre à faire que de venir faire du troll dans la partie PS3 . ---------------
|
| Perso j'ai joué à la démo et j'aime bien ce jeu : par contre je l'ai cherché d'occase et je ne l'ai pas trouvé à moins de 50 euros en magasin : ils se touchent putain !! J'ai même trouvé un magasin où ils le vendaient 60 euros d'occase !! A peine 10 euros moins cher que le neuf !!! Je leur ai dit que c'étaient des voleurs ça ne leur a pas trop plu argumentant que vu le prix de rachat ils ne pouvaient pas le vendre moins cher...
J'attendrais un bon jeu de tennis jouable en ligne du coup... |
| je suis ur que ce magasin c'était Scoregame, je sais qu'ils ont l'habitude de revendre des jeux d'occase à 60€ alors qu'ils ne coutent que 10€ de plus en neuf. ---------------
|