En ligne > 26 utilisateurs inconnus
[Topic Officiel] Virtua Fighter 5 |
|---|
Sebb Profil : Rédacteur PF
 To let the world be Membre depuis 3393 jours
| Virtua Fighter 5 ne va pas tarder à envahir les magasins japonais (même si il est déjà dispo pour certains). Bref, PlayFrance aura son exemplaire demain.
On va faire des vidéos bien entendu mais si vous avez envie de voir des choses en particulier sur ce jeu, n'hésitez pas à le poster ici rapidement, je ferai les vidéos en conséquence.
Ce topic fera aussi office de "topic officiel" pour ceux qui se procureront le jeu prochainement ou le jour de la sortie européenne. Petite info : Si je ne me trompe pas, le français est présent sur la version jap, avis aux amateurs (je confirmerai cette info demain)
 ---------------
PlayFrance : L'actu PS2, PSP et PS3
|
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2702 jours
| Des vidéos montrant les différents modes de jeu par exemple. Je pense que ça suffira étant donné qu'il y en a déja de disponible sur PF . |
zorg Profil : Internaute
 Plantigrade Membre depuis 3693 jours
| +1 le déroulement du mode quest par exemple, ou différents modes d'entrainement, les améliorations (s'il y en a ) par rapport à l'évo |
metatron Profil : Internaute
 "L'enfer, c'est les autres" Membre depuis 3036 jours
| un bon petit test de 5 6 pages avec une trentaine de vidéos ça serait possible? ---------------
PSN ID:Meta38
En cours: Project Zero (ps2), Uncharted 3: Drake's Illusion(ps3), Guild Wars (pc)
|
sfc-tsubasa Profil : Internaute
 Membre depuis 3530 jours
| S'il est au pire en anglais je le prend, autrement j'attend l'us. |
| |
totiorip Profil : Internaute
 Membre depuis 1989 jours
| Je reste avec ma version US , je suis pas a 2 semaines pret meme si j'ai hate, comme ca je le commande avec (sil est bon) SOnic WII us et ssx wii  |
| Je confirme que le jeu est entièrement en français dans sa version Asia et Japonaise. J'ai passé quelques heures dessus et ça s'annonce plutôt bien, classique mais jouissif.
PFTV demain matin ---------------
|
Pipo Profil : Internaute
 押忍! Membre depuis 3598 jours
| Jeu commandé, je pense l'avoir la semaine prochaine ! Hâte de toucher la bête !! ---------------
Japan Arcade Mania !
ID PSN : Del_Pipo
|
| Petite question Sebb, le bundle avec Virtua Fighter 10th Anniversary est de base ? ou c'est une autre version collector ? ---------------
Japan Arcade Mania !
|
| Pipo a écrit :
Petite question Sebb, le bundle avec Virtua Fighter 10th Anniversary est de base ? ou c'est une autre version collector ?
|
Aucune idée, il me semble que tu peux acheter le jeu VF5 seul. ---------------
|
metatron Profil : Internaute
 "L'enfer, c'est les autres" Membre depuis 3036 jours
| Bon c'est quoi ce topic ou il ne se passe rien là Pas mal de membres de playfrance ont l'air d'avoir ce jeu donc si vous nous faisiez un peu profiter de l'experience...
Mon perso fétiche était vanessa alors j'aimerais savoir les différences entre le 4 et le 5 la concerant?
en gros je voudrais savoir si elle roxx plus qu'avant et si je pourrais toujours mettre la paté à mes potes avec elle  Message édité par metatron le 10-02-2007 à 23:57:07
|
| Jeu reçu aujourd'hui !
J'ai fais un peu de training, et quelques combats (1h de jeu en gros). Premier point un peu décevant (je joue sur une TV de base, pas de HD) il y a quand même pas mal d'aliasing, donc je me demande si en HD ce défaut disparait ?
Deuxième point le jeu est beaucoup plus jouable avec un Stick, on peut se débrouiller avec la manette mais dès qu'on attaque les combos "mignons" c'est un peu galère ... Un autre point chiant : les commentaires en anglais, sont pas tip top ... je vais test en japonais, apparemment ils sont mieux (plus de punch)
Par contre le jeu est vraiment très prenant, j'ai eu du mal à lâcher le stick ... (pour manger). Je me suis basé uniquement sur un seul perso, Goh un pro du Judo un peu bad boys - Yakuza Style -
Donc pour le moment je trouve le jeu vraiment excellent, juste cette histoire d'aliasing qui me chagrine un peu Sebb j'ai une question, dans le mode Quest quand on rentre dans un Game Center pour défier les autres, les combats n'ont jamais de fin ? (un gars de 4eme Kyu ne me lachait pas la grappe ... )
---------------
Japan Arcade Mania !
|
bejita Profil : Internaute
 Where no Man has Gone Before Membre depuis 3694 jours
| Théoriquement si ça aliase en SD ça sera pareil en HD voir pire, car généralement l aliasing est plus occulté en SD. Alors ensuite 720p ou 1080p il y aura surement des difs sur la qualité de l affichage (parle pas de la réso, mais de l aliasing,lol), mais qt a savoir quoi exactement ? |
sfc-tsubasa Profil : Internaute
 Membre depuis 3530 jours
| Hum... Par exemple F1 ça aliase un peux sur SD et pas une graine d'aliasing en HD |
| ukyo tachi bana >> En HD je n'ai vu que très peu d'aliasing.
Pour le mode Quête : oui les personnages arrivent à l'infini, d'ailleurs ton nombre d'adversaires à la suite est important. ---------------
|
Eric Profil : Rédacteur en Chef PF
 Membre depuis 3693 jours
| Sur la version Preview europeenne du jeu je n'ai pas ete frappe par l'aliasing (je joue en 1080i, cette foutue console debug ne me laissant pas choisir le 720p ). Pour ce qui est du jeu en lui-meme, il est joli mais le gameplay ressemble beaucoup (trop?) a celui de VF4. La meme chose etant vraie pour Virtua Tennis 3, je me demande si ces 2 premiers jeux SEGA ne relevent pas plus du lifting (reussi) que du vrai "nouvel episode". Ceci etant, on s'amuse quand meme hein.  |
okiron Profil : Internaute
 Membre depuis 3434 jours
| Les changements de gameplay sont nombreux mais plutot très élitiste (clash system, mouvement offensif et defensif, relauncher, les chopes désormais à 12 frames etc etc etc etc etc...).
Mais bon comme beaucoup de monde n'a pas passé énormément de temps sur vf4 ca sera l'occasion pour vraiment s'y mettre pour les plus motivés. Par contre le mode training est largement moins complet que celui de vf4evo donc ceux qui ne maitrisent pas les divers throws escape et autres vous savez ce qu'il vous reste a faire =). La derniere étape est bien sur le versus, le principal interet de ce jeu , parce que bon jouer à la barbie dans le mode quest ca va le temps de bien customizer son perso et pis c'est tout(en plus l'IA est bien nul par rapport à vf4evo).
Pour les autres bah comme d'hab, vous vous lasserez vite. Alors à 70 euro pour ceux qui attendent la version euro ca vaut pas forcément le coup, surtout pour le laisser prendre la poussiere ensuite. |
cjmusashi Profil : Internaute
 Membre depuis 1927 jours
| J'ai un peu de mal à saisir la classification à partir de Master : il y a des vétérans, des warriors, des Raiden mais je ne vois pas à quoi correspond ces classes.
C'sst clair que le jeu est assez facile en mode quest (niveau normal car je n'ai pas encore essayé le niveau Hard) |
| okiron a écrit :
parce que bon jouer à la barbie dans le mode quest ca va le temps de bien customizer son perso et pis c'est tout(en plus l'IA est bien nul par rapport à vf4evo).
|
arf, moi qui espérait une amélioration de l'IA pour augmenter l'intérêt du jeu solo
|
kingo Profil : Internaute
 Membre depuis 1961 jours
| T'as plus qu'à bouger tes vieilles fesses pour te trouver des challengers. Bien résumé okiron, c'est tout à fait l'avis que je me fais de ce VF5: ravira les néophytes, lassera peut-être assez vite le casual ( passé l'effet graphismes console next ), ça ne change pas de d'habitude  |
 Membre depuis 3434 jours
| 'tention kingo
néophyte = débutant, novice etc...  |
| kingo a écrit :
T'as plus qu'à bouger tes vieilles fesses pour te trouver des challengers.
|
Kingo
je pense qu'on va bien s'y remettre avec le frangin avec le vf5, mais une bonne IA permettrait de ne pas perdre trop la main entre les cessions faut que je me trouve un bon stick aussi |
| |
kingo Profil : Internaute
 Membre depuis 1961 jours
|
Oups! Euh c'était un lapsus
Quand au stick, vs avez plus trop de choix, à moins d'avoir de bons adaptateurs pour brancher ceux qui étaient conçus pour la PS2. J'espère seulement qu'ils vont sortir les stick PS3 en France, l'import avec les frais de ports, c'est cher Message édité par kingo le 20-02-2007 à 19:46:45
|
| j'ai cru comprendre que le stick officiel VF5 était un peu foireux ??  Message édité par zorg le 20-02-2007 à 19:56:33
|
 Membre depuis 3434 jours
| oué, mais il devrait ressortir sous peu =)
pour ma part j'ai le HRAP 3 qui est arrivé la sem derniere
 |
| sans indiscrétion, combien t'as payé ça, frais de port compris ? |
 Membre depuis 3434 jours
| la peau des fesses
Spoiler :
un peu plus de 140 avec taxe/douane/tout ca |
|
| cher, c'est sûr, mais c'est un bon produit
et puis ce n'est pas facile de trouver un bon stick pas cher en France... Message édité par zorg le 20-02-2007 à 21:37:19
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Je déteste les sticks arcade, en particulier pour les jeux de baston Vivent les manettes des PS  |
| Zorg pour les stick prend de préférence des Hori un très bon rapport qualité/prix, moi j'ai un Fighting Stick 2 (pour PS2 à la base) acheté 70 euros dans une boutique d'import et il marche niquel sur VF5 !
Du bon matos bien solide comme on les aime ! ---------------
Japan Arcade Mania !
|
| oui je connais les Hori
en fait le pb est d'avoir une boutique d'import prêt de chez soi si je dois aller à Paris pour acheter un stick, autant le commander sur playasia  Message édité par zorg le 21-02-2007 à 08:34:12
|
libelly Profil : Internaute
 Membre depuis 1943 jours
| Liens morts à supprimer Message édité par libelly le 10-12-2007 à 02:50:49
|
| Pour avoir Dural il faut finir avec tous les persos, mais il faut absolument battre Dural à la fin ? ---------------
Japan Arcade Mania !
|
Alx Profil : Internaute
 Vif et bondissant Membre depuis 3694 jours
| Ce n'est peut-être pas le meilleur endroit pour demander ça, mais quelqu'un sait s'il est possible de trouver une borne d'arcade VF5 sur Paris ? (pour y jouer quelques parties, hein, pas pour acheter ).
Dans les salles où je vais de temps en temps, il n'y a même plus de VF4, c'est triste.  |
 Membre depuis 3434 jours
| aucune borne vf5 en france |
Cerbere Profil : Internaute
 Membre depuis 2061 jours
|
ca c'est vraiment triste. Les salles d'arcades sont pour moi des milliers de souvenirs en tant que joueurs. Vu que ca fesait un petit moment que j'y avais pas vraiment mis les pieds je me demandais ce que le monde arcade devenait... Si il y a aucun VF5, ca pue du zgeg  Message édité par Cerbere le 26-02-2007 à 06:14:06
|
Alx Profil : Internaute
 Vif et bondissant Membre depuis 3694 jours
| Ben oui c'est triste même VF4 se trouvait sans trop de difficulté en arcade, visiblement les choses ne vont pas en s'arrangeant.  |
mystvearn Profil : Internaute
 Membre depuis 3028 jours
| |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|