| Reprise du message précédent : j'espere que ce sera retabli demain...sinon ce sera vachement la loose totale de la mort ki tue!!!
on se rabattra sur le solo tant pis! ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Bioshock - Dead Space - Call of Duty: World at War
En attente de - Need for Speed: Undercover - Super Street Fighter II HD Remix (vite!)- Killzone 2 - Resident Evil 5
|
| Apparament d'apres le forum d'epic, ce sont les serveurs gamepsy qui sont saturés suivant les heures, y a trop de monde (le soir car c'est les ricains qui se pointent en force lol) comme pour COD4. Alors si la version ps3 se vend bien en europe, ca va être encore pire Enfin j'espere que Gamespy va faire qque chose.
Sinon pour info :
- l'install du jeu n'est pas obligatoire, mais recommander pour réduire les chargements (2G0 environs)
- avec tout les mods que j'ai récupéré, apparament ils vont directement dans les données du jeux, donc de 2GO on passe à 3,5GO.
- Avec tout les mods installé, le jeu met bcp bcp de temps à se lancer apres l'introduction lors du premier chargement (peut être 1 min lol ou j'abuse, mais c'est long, j'ai meme cru que le jeu avait buggé), mais une fois lancé, les loading sont vraiment limité, meme avec les mods
- Le jeu possède une liste d'ami interne différent de celle du psn, où l'on peut inviter, envoyer des messages et REJOINDRE (et ca marche j'ai rejoint plusieurs partie). Sans oubier que durant le jeu, on peut selectionner un pseudo pour lui lancé une invite d'ami, très utile.
- Pour parler au micro apparament, il faut maintenir la touche droite du pavé D, mais pour l'instant les micros sont tres mal géré (un coup ca marche un coup non), un patch est attendu. Ce pb concerne aussi bien la version ps3 que PC.
EDIT : les serveurs refonctionnent 20min de bug. Message édité par wok le 22-02-2008 à 01:43:24
|
| Citation :
Our prognosis for mods on the Xbox 360 version of Unreal Tournament 3: not so good. In an interview with Joystiq, Epic Games' VP Mark Rein told us that there's no progress with Microsoft on making UT3 mods work with Xbox Live. One would think Microsoft would be more open to community content given the recent Xbox Live Community announcement, but Rein noted that the system is different. Rein said the Xbox 360 version has no set release date.
Conversely, Rein did acknowledge the current PS3 mod system is less than stellar and told us to expect improvements coming soon. We'll have more from our interviews with Mark Rein, CEO Tim Sweeney, and Cliffy B later this week.
|
|
| Installation d'un mod UT III sur votre Playstation 3
Décompressez le fichier dans le répertoire racine de toute carte mémoire ou périphérique USB pouvant être lu par votre Playstation 3. Normalement, il se trouve déjà dans la bonne structure de répertoires mais, juste au cas où, le chemin et le nom du fichier doit être : PS3/SAVEDATA/BLUS30086-MODIMPORT/userdata.jam Démarrez Unreal Tournament 3 sur votre PS3 Allez dans le menu "Community" Choisissez "My content" Choisissez "Import Mod" (touche "carré" ) Suivez les instruction afin d'importer sur votre jeu le contenu de votre carte mémoire ou périphérique USB
Pour la version Fr du jeu il faut remplacer BLUS30086 par BLES00200, je met ca ici car apparament bcp croit que les mods US ne sont pas compatible avec le jeu FR alors que c'est totalement compatible. |
| |
| |
| Citation :
70 euros pour un jeu purement online, c'est abusé je trouve
|
D'un autre coté, c'est le plus important le online pour un fps. Par exemple COD4, une fois le solo bouclé en 5h, tu y rejoue souvent? Moi je l'ai fini qu'une fois, et après je joue uniquement online, et une fois toute les maps torché, j'attend de nouvelles maps pour 7,9Euro (je suis sure que ca va être le prix des maps). UT3 c'est 70euro pour une quasi durée de vie illimité gratuite online.
Enfin, y a quand même une campagne solo jouable a 4 onlines. |
| |
| Salutation à vous.
Je ne sais pas si cela a déjà été posé, mais est il possible de filtrer les parties en fonctions du niveau des joueurs?
Parce que moi je suis une vrai tanche en fps et j'aimerai bien pouvoir faire des parties avec d'autres tanches pour éviter de me faire fragger toutes les 10 secondes!
Dji... ---------------
id PSN: Dji59 WipEout HD, ça fait bobo au pouce!
|
| wok a écrit :
Citation :
70 euros pour un jeu purement online, c'est abusé je trouve
|
D'un autre coté, c'est le plus important le online pour un fps. Par exemple COD4, une fois le solo bouclé en 5h, tu y rejoue souvent? Moi je l'ai fini qu'une fois, et après je joue uniquement online, et une fois toute les maps torché, j'attend de nouvelles maps pour 7,9Euro (je suis sure que ca va être le prix des maps). UT3 c'est 70euro pour une quasi durée de vie illimité gratuite online.
Enfin, y a quand même une campagne solo jouable a 4 onlines.
|
ben oui j'y joue de temps en temps.
de plus quand ta connection deconne ou que le psn n'est pas accessible (c'est deja arrivé) tu te retrouve avec un jeu online sans online oui je dit que 70 euros c'est cher pour un jeu online, oui je connais TRES bien la series des UNREAL, oui j'ai pris de tres gros pied en jouant a unreal sur PS2, oui c'est super que des maps et autre ameliorations soit disponible gratuitement, mais je pense qu'il aurait du faire comme warhawk J'attend toujours vos reponses pour les serveurs multi-langue olivier60100: desolé mais tout le monde ne peut pas se prendre 1 à 2 jeu par mois, et si je devais en prendre qu'un ce trimestre, ce serais a l'evidence pas celui la, UNREAL PS3 seras chez moi a 45 euros ou ne sera pas ---------------
ID PS3 : raziel973
|
| Citation :
Salutation à vous. Je ne sais pas si cela a déjà été posé, mais est il possible de filtrer les parties en fonctions du niveau des joueurs? Parce que moi je suis une vrai tanche en fps et j'aimerai bien pouvoir faire des parties avec d'autres tanches pour éviter de me faire fragger toutes les 10 secondes! Dji...
|
Tu peux filtrer pour ne pas jouer avec ceux utilisant clavier souris, et aussi selon ton niveau je crois (serveur pur ou personnalisé).
Warhawk, le jeu à 30euro avec 5 maps (partagé en plusieurs sous map) et sa map supplémentaire à 5euro? Incomparable avec UT3, en plus y a quand même un mode solo, qui se résume à des arênes et des frags, mais tu peux quand même jouer si les serveurs bug ou si t'as pas internet contrairement à warhawk.
Actuellement les serveurs ne sont pas mondiaux, mais je crois qu'épic prépare un patch d'apres leur forum. Et tjs d'apres le forum épic pense à l' éventualité d'un patch pour instauré un mode splitté (c'est possible?).
Sinon un truc bien lorsque tu rentres dans une partie ayant un mod que tu n'as pas on te demande si tu veux le télécharger directement, donc tu n'es pas giclé de la partie lol
Au faite le mode action Cam (vue TPS comme GeOW) est
On peut aussi entièrement configurer le pad  |
| wok a écrit :
Citation :
Salutation à vous. Je ne sais pas si cela a déjà été posé, mais est il possible de filtrer les parties en fonctions du niveau des joueurs? Parce que moi je suis une vrai tanche en fps et j'aimerai bien pouvoir faire des parties avec d'autres tanches pour éviter de me faire fragger toutes les 10 secondes! Dji...
|
Tu peux filtrer pour ne pas jouer avec ceux utilisant clavier souris, et aussi selon ton niveau je crois (serveur pur ou personnalisé).
Warhawk, le jeu à 30euro avec 5 maps (partagé en plusieurs sous map) et sa map supplémentaire à 5euro? Incomparable avec UT3, en plus y a quand même un mode solo, qui se résume à des arênes et des frags, mais tu peux quand même jouer si les serveurs bug ou si t'as pas internet contrairement à warhawk.
Actuellement les serveurs ne sont pas mondiaux, mais je crois qu'épic prépare un patch d'apres leur forum. Et tjs d'apres le forum épic pense à l' éventualité d'un patch pour instauré un mode splitté (c'est possible?).
Sinon un truc bien lorsque tu rentres dans une partie ayant un mod que tu n'as pas on te demande si tu veux le télécharger directement, donc tu n'es pas giclé de la partie lol
Au faite le mode action Cam (vue TPS comme GeOW) est
On peut aussi entièrement configurer le pad 
|
ça c'est bien deja ---------------
|
| Citation :
ça c'est bien deja
|
Ben c'est claire, j'ai passé 2h au moins pour transférer tout les mods un par un, et maintenant je fais tourner au UPF |
| |
| Dommage qu'il soit si cher... A 40 euros, j'aurai craqué je pense ---------------
ID PSN : matsk86
En cours : Valkyria Chronicles, Little Big Planet, Fallout 3
Soon : Resistance 2, Motorstorm 2, White Knight Story, Mirror's Edge, Prince of Persia (?)
|
| Salut a tous!
J ai un probleme. Pouvez vous m aider svp.
Je suis sur UT3 avec des potes et on ne s entend pas. On appuie pourtant sur la fleche de droite
Avez vous une solution svp??? |
| J'ai cédé cette aprem
Je vais ti suite aller m'y mettre et ce pour la soirée, voire plus si affinité  ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Tales of the World : Radiant Mythology
Jeux en attente: Wipeout : Pulse - Tales of Eternia - Key of Heaven
Soluces de jeux
|
| |
| LUCIO 33 a écrit :
Salut a tous!
J ai un probleme. Pouvez vous m aider svp.
Je suis sur UT3 avec des potes et on ne s entend pas. On appuie pourtant sur la fleche de droite
Avez vous une solution svp???
|
Attendre le patch (oui oui ^^) ---------------
PSN ID: nixSta
My PS3 Team: No current team
enjoi!
|
| D'apres le forum d'epic, le chat vocal marche tres mal, voir pas du tout, c'est aléatoire, et ce pb concerne aussi bien la version PC que ps3
Bon jvais fraggé toute la soiré  Message édité par wok le 22-02-2008 à 20:55:28
|
| Le test de GK m'a donné envie de l'acheter, mais ça sera pour plus tard  |
| ca marche pas, la ps3 me dit qu'il n y a pas de données sur le memory stick quand j'essaye de transferer les mods.pourtant je nomme bien mon dossier BLES00200-MODIMPORT pour la version euro avec mon fichier userdata.jam dedant, exactement comme tu l'a decrit plus haut Wok.tu as une idée de pourkoi ca fonctionne pas? ---------------
En attente de - Need for Speed: Undercover - Super Street Fighter II HD Remix (vite!)- Killzone 2 - Resident Evil 5
|
| Ton dossier doit s'appeller "PS3/SAVEDATA/BLES00200-MODIMPORT/"
En faite en y réfléchissant bien regarde sur le coté de ton boitier le noms du BLES, si ca se trouve c'est pas exactement BLES00200, met celui que tu as d'inscrit  |
| Citation :
Le test de GK m'a donné envie de l'acheter, mais ça sera pour plus tard
|
Tu joues au FPS toi? Franchement comme l'a bien conclu GK : "s'impose comme l'un des meilleurs FPS consoles du moment." |
|
J'avoue que je joue très peu aux FPS car je déteste les jeux de guerre entre 2 pays ou des choses comme ça (comme les Call of Duty et autres Medal of Honor).
UT est l'un des rares FPS que j'adore, le premier est même mon FPS préféré
Parmi tous ceux auxquels j'ai joué, je n'ai vraiment aimé que: Doom, Duke Nukem 3D, UT, XIII et Resistance.
Des FPS assez ciblés, avec des monstres et des armes de bourrin  |
| Citation :
J'avoue que je joue très peu aux FPS car je déteste les jeux de guerre entre 2 pays ou des choses comme ça (comme les Call of Duty et autres Medal of Honor). UT est l'un des rares FPS que j'adore, le premier est même mon FPS préféré
Parmi tous ceux auxquels j'ai joué, je n'ai vraiment aimé que: Doom, Duke Nukem 3D, UT, XIII et Resistance. Des FPS assez ciblés, avec des monstres et des armes de bourrin 
|
Tu va donc adorer, vivement qu'on se frag? |
| Ouais bah pas tout de suite hein, peut être quand le jeu sera passé à 40 €  |
| |
| Pour le moment il y a pas mal de maps gratuites en tout cas  |
| Niveau online c'est pas encore très rempli ^^ J'ai pas vu non plus de serveur officiel...
Sinon le jeu est franchement beau çà change assez radicalement de UT 2004  ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Tales of the World : Radiant Mythology
Jeux en attente: Wipeout : Pulse - Tales of Eternia - Key of Heaven
Soluces de jeux
|
| Ayééé j'ai ma copie  |
| ça y est je l'ai aussi mais j'ai pas encore ma connexion au net.....vas comprendre. ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 :MoH,Turning.Pt:FoL MGS4, GTA4,EURO08, UT3, O.box,fifa08, PES2008,BF:BC, fifa09
en attente de: Resistance2 Now Playing: FIFA09 |
| Si j'achète une version d'Unreal française , est ce que je pourrai jouer avec mon ami anglais qui possède une version US?
J'ai un doute de savoir si les serveurs online sont unifiés, j'aime bien jouer avec les Américains. ---------------
ps3 60 Go: Battlefield BC, Dead Space, RR7, VF5 et bientôt Resistance 2.
psp slim and lite silver: Lumines, VT WT, Tekken DR, Bleach 2, RR2.
|
| Oui, quand le patch sera sorti. ---------------
PSN ID: nixSta
My PS3 Team: No current team
enjoi!
|
|
bon si je prend le jeu US je pourrais jouer avec vous il faut un confirmation et pas une supposition ---------------
|
| r@ziel is back a écrit :
bon si je prend le jeu US je pourrais jouer avec vous il faut un confirmation et pas une supposition 
|
+1 parce qu'en import il coute 43.56€ sur dvdboxoffice mais si on peut pas jouer avec ceux qui ont la VF je préfère le prendre chez nous! |
| Je voulais au début le prendre en version US mais je pense finalement le prendre en version PAL. ---------------
ps3 60 Go: Battlefield BC, Dead Space, RR7, VF5 et bientôt Resistance 2.
psp slim and lite silver: Lumines, VT WT, Tekken DR, Bleach 2, RR2.
|
| je l'ai pris en version euro hier, et pour le tchat vocal c'est quand meme bien merdique, voir inexistant j'ai essayer de me faire une partie avec un pote hier et on pouvais pas se parler, ca empeche pas de jouer mais c'est un peu chiant quand meme.
a part ca super jeu, dommage quand meme pour le solo qui fait vraiment trop multi mais bon faudra s'y faire.et puis j'arrive toujours pas a importer les mods et ca, ca me saoule aussi. ---------------
|
| Jeu en possession aussi ! Vite fait une partie Online et c'est vrai que c'est bien jolie !
Ce soir je vais me concentrer un peu plus sur le jeu ... et sinon pour débloquer de nouveaux trucs pour personnaliser son perso ça se fait dans le mode solo ? ---------------
"Ryû ga gotoku"
ID PSN : Del_Pipo
|
| frankyman a écrit :
je l'ai pris en version euro hier, et pour le tchat vocal c'est quand meme bien merdique, voir inexistant j'ai essayer de me faire une partie avec un pote hier et on pouvais pas se parler, ca empeche pas de jouer mais c'est un peu chiant quand meme.
a part ca super jeu, dommage quand meme pour le solo qui fait vraiment trop multi mais bon faudra s'y faire.et puis j'arrive toujours pas a importer les mods et ca, ca me saoule aussi.
|
Y a pas de tchat vocal
Ca sera sans moi alors... |
| J'ai mon exemplaire
RDV en ligne...  ---------------
[Consoless]
|