| Reprise du message précédent : C'pas faux Mais il est sorti sur PS3 le dernier ? ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Yakuza 2
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
| Non non, mais j'parlais en général  Le 3 était sorti sur Dreamcast à l'époque (l) Message édité par nixStansseN le 03-02-2008 à 11:49:00 ---------------
PSN ID: nixSta
My PS3 Team: FCC - http://www.frenchclanclan.com
PS3 Tournaments: http://www.web-playground.com
My Current games: Warhawk - FIFA 08 - Call Of Duty 4: Modern Warfare - Unreal Tournament 3
|
| ouais quake 4 etait pas mal c vrai, mais bon...c pas tout a fait le meme esprit que unreal, par contre, le mode solo etait forcement plus travaillé sur Q4, dommage que unreal ne soit pas doté d'une histoire dans le meme genre...enfin...
---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Star Wars: The force unleashed - Wipeout HD
Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - LittleBigPlanet - Dead Space - NFS: Undercover
|
| playj a écrit :
Trop tard j'ai craqué ! Il est magnifique ce jeu mais j'ai noté un problème récurrent au niveau des graphismes : L'aliasing et les effets d'escaliers . La ca atteint des sommets quand meme . serait ce du à ma télé SD ( comme certains jeux PS3 ) ou ca vous le fait aussi ?
|
oui en SD c'est super aliasé mais en HD, même si l'aliasing ne disparait pas complètement, c'est nettement mieux 
Message édité par bzayid le 03-02-2008 à 14:32:41 ---------------
Where ignorance reigns, life is lost
|
| nixStansseN a écrit :
PLAYJ: J'ai noté un poil d'aliasing avec une télé hd ready, mais rien de flippant comme tu le fais penser ^^
|
En fait c'est surtout l'effet d'escaliers qui ma choque .
Sinon mon ID en ligne est : playj73
Il dechire vraiment tout ce Unreal ... . Surtout pour moi qui ai adoré le 99 et le 04 ! |
| Dans quelques jours il va sortir en france, je vais encore patienter un peu  ---------------
|
| Blindé le mois de février, blindé  ---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
|
| |
| Sans oublier GTA IV le 29 avril
Je crois que la carte bleue va chauffer comme elle ne l'a plus fais depuis trèèèèèès longtemps ^^ ---------------
|
|
effet d'escalier, c'est la terminologie française pour aliasing... ce ne sont pas 2 choses différentes  ---------------
Where ignorance reigns, life is lost
|
| |
| bzayid a écrit :
effet d'escalier, c'est la terminologie française pour aliasing... ce ne sont pas 2 choses différentes 
|
Ah d'accord . je croyais que l'aliasing c'etait l'effet de scintillement . ---------------
ID : playj73
Jeux Online en cours :WipeOut HD, Top Spin 3, Fifa 09, UT III, Warhawk et GTA IV
|
| Le feuilleton Unreal Tournament III sur PS3 semble prendre fin, puisque sa sortie en Europe vient enfin d'être datée. C'est le 22 février que les amateurs de FPS multi qui possèdent une PS3 auront le plaisir de fragger dans la joie et la bonne humeur.
Source : jeuxvideo.com ---------------
PS3 : GT5p + GTA IV
Prochainement : LBP + MS2 + TRU
|
| Mat- a écrit :
Du coup, pour en revenir au sujet... UT3, je crois que ça va être juste. Va bien falloir faire des choix et bon j'ai déjà CoD4 et Warhawk pour le multi... J'vois pas comment j'pourrai passer plus de temps à jouer 
|
Tu fais les trois 8
Bien cette date çà me laisse 10 jours pour Assassin's creed, 8 jours pour castlevania et après UT3  ---------------
|
| Tu n'a toujours pas recu Assassin's Creed ? >_> ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
Code Wii: OMGWTFBBQ!!!!111cosinX1111 ( immunité anti TT )
Marche pas ton code Immunité Raph, me suis fait TT 3 jours toutes catégories par la pas bonne modération.
|
| Nan l'autre client à envoyé le jeu vendredi dernier alors que je l'ai acheté dimanche -_-
Bref vive l'assiduité ricaine... ---------------
|
| |
| Citation :
vivement le 21 que je joue avec il est trop fort ce jeu j'ai deja COD mais c'est pas pareil ,ca c'est UT,c'est trop fort , quelqu'un sait ce que donne l'unreal engine3??
|
Apparament c'est le plus beau fps actuel sur ps3 Idem, le jour de sa sortie il sera mien |
| il y a quand même un p'tit mode solo?? meme si c'est pas l'orientation du jeu, j'ai pas le net pour l'instant mais j'aimerai bien le tater en attendant. ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 :MoH,Turning.Pt:FoL MGS4, GTA4,EURO08, UT3, O.box,fifa08, PES2008,BF:BC
en attente de: fifa09 Now Playing: http://samildo.labrute.fr |
| Le mode solo se résume à des arènes où tu dois fragger, du UT quoi |
| hmmm apres faut voir l'intelligence des bots ---------------
jeux PS3 :MoH,Turning.Pt:FoL MGS4, GTA4,EURO08, UT3, O.box,fifa08, PES2008,BF:BC
| Et le niveau de difficulté que tu met aussi. |
| Dans la demo sur pc quand on met dans bots en normal ils sont asser fort donc je pense que c'est bon de ce coter la  |
| Déjà sur UT2004 je me contentais de mettre le niveau normal ^^ le niveau juste au dessus était bien hard -_- Je ne vous parle même pas du niveau extrême ou plus
Donc je pense que niveau IA des bots, il n'y aura pas de problèmes  ---------------
|
| J'ai joué un peu à UT3 sur PS3 en normal et j'ai trouvé les bots bien mauvais, autant les alliés que les ennemis. |
| Ha apres ça dépend de l'experience de chacun avec les FPS mais je sais que perso, je vais etre exigent.
surtout si on peut y ajouter un clavier et une souris ---------------
| |
| |
| |
| je me le prend dés la semaine prochaine, je vais harceler les vendeurs du magasin pour qu'il me le lache un peu en avance, pour DMC4 ca avait marché. j'espere pouvoir y jouer dés mercredi...vivement! ---------------
Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - LittleBigPlanet - Dead Space - NFS: Undercover
|
| |
| Ils reçoivent le jeu quand? Jvais faire comme vous ! |
| en general ils les recoivent 2-3 jours avant, mais ca m'est arrive qu'ils refusent me donner un jeu avant la date prevu.pour NFS prostreet ils avaient pas voulu, une histoire d'autorisation de l'editeur je crois. ---------------
|
| |
| Pour les amateurs d'import, il est à 44€ chez dvdboxoffice, par contre il y a un délai d'attente avant l'envoi qui est de 5 à 10 jours. ---------------
ID PSN : Red_teaR
Gamertag : LightteaR
|
| Je pense qu'il vaut mieux attendre de voir si les serveurs sont inter avant d'essayer l'import surtout à 4 jours de sa sortie  |
| Oui peut être mais ayant joué au jeu, ça me fait mal de claquer 70€ pour un jeu uniquement online. Et pour les serveurs, je pense qu'ils seront inter car c'est monnaie courante désormais. Message édité par -Ben- le 18-02-2008 à 18:18:05 ---------------
ID PSN : Red_teaR
Gamertag : LightteaR
|
| Je me demande si je pourrai jouer en godlike avec le pad comme sur PC
En même temps, il n'est pas compatible clavier souris? ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| Si si c est le seul FPS d'ailleurs prévu pour clavier et souris  ---------------
PSN : Jyuuza
Mettez vous à un vrai sport d'homme : la salsa.
|
|
Très bien, à moi le godlike donc
On va faire chauffer la razer... ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| Je me tâte à le prendre aussi  ---------------
PSN : Jyuuza
Mettez vous à un vrai sport d'homme : la salsa.
|