FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Jeux » Unreal Tournament 3 » [Topic Officiel] Unreal Tournament 3

En ligne > Les Jeux : Xary Blu-Ray, DVD & Cinéma : Corso et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
[Topic Officiel] Unreal Tournament 3

n°1693179
Profil : Internaute
Posté le 20-01-2008 à 20:36:50   answer

Reprise du message précédent :

r@ziel is back a écrit :

non tu les brades pas tu les revend au prix ou tu les as eu .... sur le meme site.... j'ai bien reussi a vendre assassin creed a 71 euros frais de port compris  :p

Ebay ne prends pas de commission ? :??:

---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Metal Gear Solid 4
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun )
Plus de net, probleme de FAI
n°1693181
Posté le 20-01-2008 à 20:39:18   answer

1 euro pour l'annonce est-ce le bout du monde :x

---------------
PSN ID: nixSta
My PS3 Team: FCC - http://www.frenchclanclan.com
PS3 Tournaments: http://www.web-playground.com
My Current games: Warhawk - FIFA 08 - Call Of Duty 4: Modern Warfare - Unreal Tournament 3
n°1693183
Posté le 20-01-2008 à 20:48:02   answer

saga_des_gemeaux a écrit :

PC

j'ai essayé UT3 5 min il m'a vite gonflé, trop vite, ca tourne dans tout les sens, le snipe il sert pratiquement a rien, un truc a t'ennerver plus qu'autre chose, chose qu'il n'y avait pas dans UT 2003 ou ut premier du nom

Excuse moi mais comment tu peux tester un jeu comme UT3 en 5 mn ?  
On a tous nos habitudes de vieux "cons" dans le sens où on doit s'adapter sur un jeu qu'on connaît par coeur.
Bref, pour passer à autre chose, ce qui m'arrête un peu c est le prix à 70 €. Je vais sans doute attendre une occase même si le leviathan me fait les yeux doux :sol:

---------------
PSN : Jyuuza
"Soy negro cimarron"
"Tou danse comme oune coubaine"
n°1693184
Posté le 20-01-2008 à 20:49:31   answer

De toute facon, Sniper c'est trop pourri, et sur un jeu bourrin comme UT :lol:, t'a pas le temps de te planquer.

---------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun )
n°1693185
Posté le 20-01-2008 à 20:52:37   answer

1€ ? :heink:  
Je devais pas avoir les yeux en face des trous, j'croyais 7  [:flame:2]  

Sinon pour UT, c'est plus lance roquette que sniper :lol:

---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : MGS 4 - MGO

Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
n°1693186
Posté le 20-01-2008 à 20:57:11   answer

nixStansseN a écrit :

1 euro pour l'annonce est-ce le bout du monde :x

Ce calcul dépend de deux facteurs.

http://fr.wikipedia.org/wiki/EBay

D'une part, les frais d'insertion (en fonction du prix de départ) et d'options (photos, mises en avant, etc.). Le détail est expliqué sur le site eBay.

D'autre part, la commission sur le prix final de la vente.

Enfin, les frais d'eBay sont particulièrement élevés, y compris par rapport aux frais de eBay.com le site américain. De plus, ces frais font l'objet d'augmentations régulière.

Par exemple, si vous vendez un objet 100 € sur eBay en achat immédiat, il vous en coûtera : (a voir selon l'objet)

2,85 € de frais d'insertion  
6,13 € de frais de commission finale  
0,05 € pour l'option d'achat immédiat.  
Soit un total de 9,03 €, donc 9,03 %  

N'ayant qu'acheter sur Ebay, je ne sais pas trop si le vendeur doit verser une commission sur son prix de vente. C'est çà que je voulais dire.  

---------------
n°1693188
Posté le 20-01-2008 à 21:00:59   answer

en général, pour jouer convenablement en réseau sur tout type de jeu, il faudrait avoir quoi comme ping ?
moi aussi j'ai du 1 méga et par moment j'ai l'impression que c'est assès limite, je m'en sors avec du 70-80ms de ping sur la plupart des jeux et ca a l'air de suffire, par contre sur le xboxlive (je ne sais pas comment sont géré les connections) j'ai vraiment l'impression qu'il y'a beaucoup de losspaquet ou de chokepaquet sur certains jeux comme gears of war (un tir bien placé entre les deux yeux d'un enemis et.... rien, pas de frag)

sur la démo de UT3, j'ai eu parfois ce probleme avec 100ms de ping, ca part dans tout les sens, et quand tu crois toucher quelqu'un ben non il n'a rien eu !!

assès frustrant quand meme 100ms ca laisse meme pas le temps à l'adversaire d'appuyer deux fois sur Q pour faire un saut chassé...  :D

---------------
jeux joués actuellement : Bad compagnie (PS3)
Prochains jeux achettés : Street fighter 4 (ps3), Gear of war 2 (xb), Naruto storm (ps3), Le pouvoir de la force (ps3)
id PS3 : Rico67
gamertag : Rico67
n°1693190
Posté le 20-01-2008 à 21:05:38   answer

trop de jeux en fevrier. entre Army of two, DMC4, Dark sector et UT3 je sais pas lequel prendre

---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Ratchet & Clank: ToD - Burnout Paradise - Metal Gear Solid 4 -  
Bientot chez moi: StarWars: TFU
n°1693197
Posté le 20-01-2008 à 21:33:08   answer

Sanji a écrit :

Ce calcul dépend de deux facteurs.

http://fr.wikipedia.org/wiki/EBay

D'une part, les frais d'insertion (en fonction du prix de départ) et d'options (photos, mises en avant, etc.). Le détail est expliqué sur le site eBay.

D'autre part, la commission sur le prix final de la vente.

Enfin, les frais d'eBay sont particulièrement élevés, y compris par rapport aux frais de eBay.com le site américain. De plus, ces frais font l'objet d'augmentations régulière.

Par exemple, si vous vendez un objet 100 € sur eBay en achat immédiat, il vous en coûtera : (a voir selon l'objet)

2,85 € de frais d'insertion  
6,13 € de frais de commission finale  
0,05 € pour l'option d'achat immédiat.  
Soit un total de 9,03 €, donc 9,03 %  

N'ayant qu'acheter sur Ebay, je ne sais pas trop si le vendeur doit verser une commission sur son prix de vente. C'est çà que je voulais dire.

faut etre malin tu vend ton jeu aux encheres tu le met a 1 euros prix de depart, avec photo et compagnie et tu t'en sort pour 0.35 € a peu pres en frais d'insertion et apres tu a des frais de commisions finale, tu t'en tire avec 1 euros pour un jeu vendu plus cher que tu l'a payé  :D  ;)  

---------------
ID PS3 : raziel973
n°1693202
Posté le 20-01-2008 à 22:57:00   answer

Encore faut-il que les enchérisseurs soit au RDV... c'est çà que je redoute :sweat: M'enfin j'ai quand même mis ratchet future aux enchères, je verrais bien ce que çà donne [:loic:2] Me faudrait le vendre à 45€ mini pour faire une opération blanche.

saga ==> avec ut 2004 sur PC j'étais avec du 1 méga et je n'avais aucuns problèmes de connexions. Pareil avec resistance, warhawk sur PS3 ;)
Je pense que tant que tu restes sur des serveurs européens çà le fait ;) Actuellement j'ai du 8M et j'ai essayé d'aller sur des serveurs US pour warhawk et j'ai connu 3-4 refus d'accès car je n'arrivais pas à me connecter aux serveurs.

---------------

n°1693203
Posté le 20-01-2008 à 23:03:07   answer

Mammago a écrit :

Encore faut-il que les enchérisseurs soit au RDV... c'est çà que je redoute :sweat: M'enfin j'ai quand même mis ratchet future aux enchères, je verrais bien ce que çà donne [:loic:2] Me faudrait le vendre à 45€ mini pour faire une opération blanche.

saga ==> avec ut 2004 sur PC j'étais avec du 1 méga et je n'avais aucuns problèmes de connexions. Pareil avec resistance, warhawk sur PS3 ;)
Je pense que tant que tu restes sur des serveurs européens çà le fait ;) Actuellement j'ai du 8M et j'ai essayé d'aller sur des serveurs US pour warhawk et j'ai connu 3-4 refus d'accès car je n'arrivais pas à me connecter aux serveurs.

Sinon je peux t'y aider, à faire grimper ton enchere genre le poussé au dela des 35 € deja. Par contre si personne ne monte plus haut que moi, je ne l'achete pas  :whistle:. Mais je saurais m'arreté  ;).  

---------------
n°1693232
Posté le 21-01-2008 à 14:29:21   answer

OU alors tu mets ce qu'on appelle un prix de réserve, ca coute 1 euro pour un jeu vidéo (jor javé mis 40 € pour AC, ca dépend du prix pas de l'objet hein) ce qui fait 2 euro au final.

Message édité par nixStansseN le 21-01-2008 à 14:29:43

---------------
My Current games: Warhawk - FIFA 08 - Call Of Duty 4: Modern Warfare - Unreal Tournament 3
n°1693334
Posté le 21-01-2008 à 22:50:40   answer

Mammago a écrit :

vivement dans 20 ans quand la planete entière sera fibré, alors la je massacrerai les japonais  :D
autrement c'est vrai que tans qu'on reste sur les serveurs européen on ne rencontre pas de difficulté, mais tout de meme sur des jeux comme UT, la qualité de connexion est quand même decisive dans une partie, plus ton ping et ton choke/loss est bas meilleurs sont tes chances de faire mouche !

Message édité par saga_des_gemeaux le 21-01-2008 à 22:52:22

---------------
jeux joués actuellement : Bad compagnie (PS3)
Prochains jeux achettés : Street fighter 4 (ps3), Gear of war 2 (xb), Naruto storm (ps3), Le pouvoir de la force (ps3)
id PS3 : Rico67
gamertag : Rico67
n°1693336
Posté le 21-01-2008 à 23:12:44   answer

Il sort quand exactement en février?

n°1693377
Posté le 22-01-2008 à 14:29:04   answer

le 8 fevrier je crois

---------------
n°1693380
Posté le 22-01-2008 à 14:52:42   answer

Salut les gars j'ai unreal Tournament 3 version US

Voici mon ID psn pour ceux qui ont déjà UT3 : NARUFLO

---------------
ID psn : NARUFLO
Jeux PS3 : UT3 - COD4 - Burnout paradise - uncharted drake's fortune - heavenly sword - assassin's creed - GH3 - Fifa 08 - Formula one - Motorstorm - Warhawk - Fight night 3 - Pain - Tekken - Poker vegas
n°1694238
Posté le 27-01-2008 à 22:27:54   answer

je débute ds le monde des fps

j'ai fait COD4 et j'ai grave aimé !
je suis entrain de faire " FEAR " et j'accroche carrément à l'ambiance !

Prochainnement je vais me faire " GRAW 2 " et " Half-life 2 ". Donc 4 fps assez différents point de vue ambiance, scénario, gameplay....etc......

j'ai vu des vidéos d'Unreal et ça m'interesse bcp mais j'aimerai savoir plusieurs choses svp :

- le mode campagne solo, bien ou pas bien ?
- peut-on jouer à 2 sur écran splité ?
- qui peut m'expliquer l'ambiance de unreal  :D  

Une autre question mais qui n'a rien à voir avec unreal, que pensez vous de " Turok " vaut-il le coup ou pas ? parceque combattre des dinaus et des humais, je trouve ça bizare

n°1694241
Posté le 27-01-2008 à 22:50:02   answer

disons que le solo ressemble beaucoup a du online, c'est a dire un enchainement de maps mais avec des objectifs precis et variés et chaque mission est suivie d'une cinematique de toute beautée maniere de montrer qu'il y a bien une histoire.
pour le 2 joueur en ecran splité, je t'avoue que j'ai pas essayer mais je pense que oui.
et pour ce qui est de l'univers unreal, en tout cas pour cet episode la, c'est une sorte de guerre entre 2 races sous forme de vengeance de la part du perso principal, en gros c'est ca.
et pour ce qui est de turok, j'ai telecharger la demo sur le PS store et je suis pas du tout convaincu...en gros il ne m'interresse pas du tout mais c'est personel.
voila, j'espere que je t'ai un peu eclairer.

---------------
n°1694252
Posté le 27-01-2008 à 23:14:35   answer

J'apporte quelques précisions au post précédent :)

- Unreal n'a pas vraiment de mode solo. Je dirais que çà sert surtout à se familiariser avec la maniabilité du jeu pour ensuite passer au Online. La série des unreal n'a jamais été connu pour son solo, mais bien pour son multi hyper nerveux.

- Pour l'écran splitté, je suppose qu'il doit être présent, mais je n'en suis pas sûr. Tu peux demander via ebay à un vendeur américain par exemple.

- Ensuite unreal c'est avant tout du futuriste. En ce qui me concerne, l'histoire est là pour pouvoir présenter convenablement les personnages en présence. Histoire de se sentir un minimum impliqué et attiré par tel ou tel perso. Mais une fois en Online, cette histoire n'aura plus grand sens.

- Enfin pour turok, ce n'est pas le FPS de l'année, il souffre de servères rumeurs quant à sa qualité déficiante par rapport à la version 360... Je ne sais pas plus. Sinon, d'après les tests que j'ai pu lire, l'ambiance est vraiment, les niveaux permettent plus approches. Les graphismes ne sont pas exceptionnels, mais tout a fait convenable. En gros ceux qui veulent le couler se base sur ses graphismes, et ceux qui veulent l'encenser se basent sur l'ambiance. A partir de là, les notes vont de 12 à 16. A toi de voir ce que tu préfères entre des graphismes façons COD4 (très très très souvent cité en référence graphique actuellement par toute la critique) et une ambiance travaillée qui te plonge réellement dans le jeu.

---------------

n°1694265
Posté le 27-01-2008 à 23:39:18   answer

c vrai que la serie des unreal n'est pas reputé pour son solo on est bien d'accord.c'est pour ca que ca aurait ete enorme qu'ils changent la donne et fasse enfin un vrai bon mode solo en plus d'un multi deja grandiose.ca aurait fait l'effet d'une petite bombe et engendré le renouveau de la serie.mais en meme temps la recette marche bien alors pouquoi changer?
c'est, a mon avis, ce que s'est dit Epic avant de devellopper cet opus.

---------------
n°1694267
Posté le 27-01-2008 à 23:45:34   answer

Quoique ils ont bien réalisé unreal 2 : the awaken, où là il y a vait une véritable histoire avec un vrai mode solo. Comme quoi ils sont capables de tous ces p'tits gars :D

---------------

n°1694270
Posté le 27-01-2008 à 23:50:54   answer

avec les graphismes de maintenant et a la vue de ce qu'ils ont fait sur gears of war, ca aurait pu donner un truc de dingue!

---------------
n°1694332
Posté le 28-01-2008 à 17:01:42   answer

pas de mode solo  :??:  

je vais prendre comme référence ceux que j'ai :

- COD4 => modo solo excellent et comme ce fut mon tout premier FPS j'ai du mettre plus de 10h pour le finir en facile, et oui je l'avoue, j'ai pas honte, ayant joué rarement à un fps (j'ai joué à doom et c tout lol) je voulais pas etre rebouté dès le début

- FEAR => mode campagne terrible, je viens de le finir d'ailleurs, j'ai du mettre plus de 10h aussi !

- Hal Life 2 => mode campagne m'a l'air d'être super long et très prometteur

- GRAW2 => j'ai fait les 3 premières missions et je pense que je vais mettre également plus de 10h pour le finir

Donc par rapport à ces 4 jeux, est-ce que je risque d'etre déçu par le mode solo de Unreal ? Parceque j'aime bien l'ambiance du jeu (par rapport aux vidéos que j'ai pu voir). Est-ce que je mettrai autant de temps que les autres pour le finir ou bien sera t-il bcp plus court ?

n°1694359
Posté le 28-01-2008 à 19:05:39   answer

y a bien une histoire, un vrai scenario mais la progression se fait sous formes d'enchainement d'arenes et entre 2 arenes tu auras droit a une belle cinematique.
pour repondre a ta question, oui tu risque d'etre decu par le solo si tu as l'habitude des progressions "sans coupures" comme Fear ou Half Life 2.
en revenche le jeu est vraiment tres fun avec une prise en main immediate et une tres bonne duree de vie.

---------------
n°1694379
Posté le 28-01-2008 à 20:19:36   answer

bah pour COD4 et GRAW2, se sont à chaque fois des missions avec des petites séquences pour expliquer les missions.
donc de ce coté là, je ne serai pas déçu si Unreal est du meme principe.

comme je débute vraiment ds le monde des fps, le coté multi ne m'attire pas car je ne suis pas vraiment assez doué pour y jouer. j'ai pas trop envi de me faire tuer ttes les 2 minutes  :D  
j'ai essayé et à chaque fois je suis tombé contre des joeurs bcp plus habitués à ce genre de jeu.

Bon, je crois ke je vais me laisser tenter par Unreal car j'accroche au style et à l'environnement.

Au pire, je le revendrai ou l'échangerai contre un autre jeu  :D

n°1694396
Posté le 28-01-2008 à 21:35:18   answer

Non laisse tomber UT3 si c'est juste pour jouer en solo, c'est comme acheter Mario party et y jouer en solo.

Et quand on dit que le solo se déroule dans des arênes c'est vraiment des arenes fermées pas comme Cod4 ou compagnie.

---------------
Profil PSN : Syt
n°1694405
Posté le 28-01-2008 à 23:06:46   answer

whynotfr a écrit :

bah pour COD4 et GRAW2, se sont à chaque fois des missions avec des petites séquences pour expliquer les missions.
donc de ce coté là, je ne serai pas déçu si Unreal est du meme principe.

comme je débute vraiment ds le monde des fps, le coté multi ne m'attire pas car je ne suis pas vraiment assez doué pour y jouer. j'ai pas trop envi de me faire tuer ttes les 2 minutes  :D  
j'ai essayé et à chaque fois je suis tombé contre des joeurs bcp plus habitués à ce genre de jeu.

Bon, je crois ke je vais me laisser tenter par Unreal car j'accroche au style et à l'environnement.

Au pire, je le revendrai ou l'échangerai contre un autre jeu  :D

tu sais moi aussi je me faisait buter toutes les 30 secondes a call of duty 4 au debut, et maintenant a force d y jouer quand je suis dans mes bons jours j'arrive a me retrouver premier de la liste contre une dizaine de personnes plus haut gradés et plus experimentés que moi.tout ca pour dire qu'avec l'experience tu pourra t'en sortir ;)

---------------
n°1694478
Posté le 29-01-2008 à 19:38:42   answer

moonwalker a écrit :

Non laisse tomber UT3 si c'est juste pour jouer en solo, c'est comme acheter Mario party et y jouer en solo.

Et quand on dit que le solo se déroule dans des arênes c'est vraiment des arenes fermées pas comme Cod4 ou compagnie.

Ok, c'est bcp plus calir maintemant  :)  

Merci pour cette info qui du coup ben je ne l'achèterai pas lol

frankyman> Pour l'instant je débute vraiment ds les FPS, dc je vais d'abord me faire la main en solo et verra ensuite le multi  :)  

n°1694480
Posté le 29-01-2008 à 19:40:12   answer

Bon ben vu ke ce jeu n'est pas fait pour moi, ya quoi comme jeux qui se rapprochent du style, de l'ambiance, de son univers avec les ennemis et monstres géants sur 2 pattes ?

n°1694483
Posté le 29-01-2008 à 19:50:36   answer

bein, sur la console de sony et qui se rapproche de l'univers de UT3 y a pas foule sinon je peux te conseiller Gears Of War (par les crateurs de UT3) mais c'est sur PC et Xbox360.sinon sur PS3 y'aura bientot Dark Sector (fin fevrier) qui sera un melange de Resident Evil 4 et Gears Of War mais c'est un TPS (third person shooter).UT a un univers unique et rares sont les jeux qui lui ressemble...

---------------
n°1694490
Posté le 29-01-2008 à 20:52:58   answer

je ne joue pas avec le pc et j'ai pas de xbox ni l'envi d'en avoir une  :)  

sinon, j'avais vu des vidéos de Dark Sector, il fait dja parti des jeux que je surveille.

Donc ya aucun FPS ou TPS avec des monstres dans ce style ?

http://image.jeuxvideo.com/images/p3/u/t/ut07p3005.jpg

n°1694507
Posté le 29-01-2008 à 23:17:29   answer

FPS avec des monstres sur PS3...la tout de suite je dirait resistance ou jericho, mais y a pas de online sur jericho.

---------------
n°1694513
Posté le 30-01-2008 à 00:19:04   answer

frankyman a écrit :

FPS avec des monstres sur PS3...la tout de suite je dirait resistance ou jericho, mais y a pas de online sur jericho.

Bah le online me dérange pas vu que je n'y joue pas pour l'instant.
j'ai joué à la démo de résistance et de jericho, j'ai pas trop accroché.

Mais moi je te parlais de monstres comme celui de l'image, comme ceux qu'on peut trouver dans Unreal.
Ya vraiment que ce jeu pour proposer ce genre d'ambiance ?

n°1694529
Posté le 30-01-2008 à 11:29:05   answer

Pour le moment oui. Unreal est assez unique dans son character design. Y a bien Half Life 2 qui propose ce que tu recherches. Sinon la plupart des autres fps sont basés sur de la bonne gue-guerre humano-humaine :mdr:

---------------

n°1694568
Posté le 30-01-2008 à 17:53:40   answer

Mammago a écrit :

Pour le moment oui. Unreal est assez unique dans son character design. Y a bien Half Life 2 qui propose ce que tu recherches. Sinon la plupart des autres fps sont basés sur de la bonne gue-guerre humano-humaine :mdr:

ok, je vais me renseigner pour Half Life 2

Dommage qu'il n'y ai pas d'autre jeux comme Unreal  :(

n°1694648
Posté le 30-01-2008 à 22:53:15   answer

Au contraire ! Heureusement qu'il n'y en a pas d'autres :) Que les autres FPS restent sur la WWII. Au moins UT se démarque par une ambiance unique, que personnes n'arrivent à égaler, et que surtout personnes n'a tenter d'égaler.

Bref pourvu que çà reste comme çà.

---------------

n°1694982
Posté le 01-02-2008 à 22:45:37   answer

ouais pour une fois qu'on a un univers qui sort un peu du lot de la gueguerre anti-nazies traditionelle, ca fait plaisir.rien que de savoir que call of duty 5 va y replonger ca me deprime!mais bon c'est une autre histoire.sinon pour ce qui est d'unreal il sort bien le 8 ou koi?parceque tous les sites ne disent pas la meme chose,si quelqu'un pouvais me confirmer ca serai sympa.

---------------
n°1695012
Posté le 02-02-2008 à 11:40:26   answer

Bonjour a tous .

Je suis tombé hier sur un Unreal Tournament III version US chez le revendeur du coin (49€ ca me convient) .

Seulement, meme si j'ai parcouru les 6 pages concernant le jeu, j'aimerais avoir de nouvelles précisions sur le jeu :

1) Peut ton mettre le jeu en francais ? (pour les quebequois j'imagine)
2) Les serveurs sont t'ils internationaux ?
3) Peut t'on jouer en ecran splitté (suffit de regarder sur la boite du jeu je pense) ?

Merci d'avance ! ;)

n°1695053
Posté le 02-02-2008 à 20:22:01   answer

playj a écrit :

Bonjour a tous .

Je suis tombé hier sur un Unreal Tournament III version US chez le revendeur du coin (49€ ca me convient) .

Seulement, meme si j'ai parcouru les 6 pages concernant le jeu, j'aimerais avoir de nouvelles précisions sur le jeu :

1) Peut ton mettre le jeu en francais ? (pour les quebequois j'imagine)
2) Les serveurs sont t'ils internationaux ?
3) Peut t'on jouer en ecran splitté (suffit de regarder sur la boite du jeu je pense) ?

Merci d'avance ! ;)

Trop tard j'ai craqué !

Il est magnifique ce jeu mais j'ai noté un problème récurrent au niveau des graphismes : L'aliasing et les effets d'escaliers . La ca atteint des sommets quand meme . serait ce du à ma télé SD ( comme certains jeux PS3 ) ou ca vous le fait aussi ?

n°1695104
Posté le 03-02-2008 à 11:30:36   answer

Mammago a écrit :

Au contraire ! Heureusement qu'il n'y en a pas d'autres :) Que les autres FPS restent sur la WWII. Au moins UT se démarque par une ambiance unique, que personnes n'arrivent à égaler, et que surtout personnes n'a tenter d'égaler.

Bref pourvu que çà reste comme çà.

J'ai envie de dire, tu oublies un peu Quake là :D

PLAYJ: J'ai noté un poil d'aliasing avec une télé hd ready, mais rien de flippant comme tu le fais penser ^^

Message cité 1 fois
Message édité par nixStansseN le 03-02-2008 à 11:31:30

---------------
n°1695105
Posté le 03-02-2008 à 11:36:36   answer

C'pas faux :D Mais il est sorti sur PS3 le dernier ?

---------------

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008