| Reprise du message précédent :
Citation :
D'après les tests, le mode solo est nul Je sais que l'intérêt de UT c'est le multi, mais pour moi le mode solo ça compte toujours énormément et le multi ça reste du bonus...
|
Ben apparament le solo c'est comme des arenes avec des bots lol
Sinon pour ma part, le online pour les fps est le plus important, encore pire pour un jeu comme UT.
D'ailleur depuis que j'ai COD4, j'ai meme pas fini la campagne solo. |
| wok a écrit :
Citation :
D'après les tests, le mode solo est nul Je sais que l'intérêt de UT c'est le multi, mais pour moi le mode solo ça compte toujours énormément et le multi ça reste du bonus...
|
Ben apparament le solo c'est comme des arenes avec des bots lol
Sinon pour ma part, le online pour les fps est le plus important, encore pire pour un jeu comme UT.
D'ailleur depuis que j'ai COD4, j'ai meme pas fini la campagne solo.
|
Pour le peu que tu joues aussi, on te voit quasi plus la, ramenes tes fesses . ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
Code Wii: OMGWTFBBQ!!!!111cosinX1111 ( immunité anti TT )
Marche pas ton code Immunité Raph, me suis fait TT 3 jours toutes catégories par la pas bonne modération.
|
| J'étais sur Assassin creed et la sur Eternal sonata.
Apres j'ai Mass effect, mais bon c'est sur 360  |
| Qui pense se le prendre ? ---------------
ID PSN : Aliand
|
| Moi ---------------
PSN : Jyuuza
Mettez vous à un vrai sport d'homme : la salsa.
|
| Ca dépend des sorties de janvier/février. Si little big planet arrive, je pense que CoD4 me suffira amplement niveau FPS multi. Surtout qu'UT sur console j'ai pas trop confiance. C'est trop rapide pour moi ^^ ---------------
ID PSN : matsk86
En cours : MGS4 (@Online), UT3
Soon : Little Big Planet, Resistance 2...
|
| Il est mien dès sa sortie d'ailleurs quelqu'un a une date ? il doit pas tarder outre-atlantique mais en europe je n'ai aucunes idées...
S'il est multilangue il est clair que je le prend en import ^^ ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Yakuza 2
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
| Ben oui je pense le prendre aussi aux US. Il devrait sortir le 11 là-bas. ---------------
|
| J'attends d'avoir des infos sur la langue avant de faire quoique ce soit. Et accessoirement de recevoir uncharted aussi ^^° ---------------
|
| Mammago a écrit :
J'attends d'avoir des infos sur la langue avant de faire quoique ce soit. Et accessoirement de recevoir uncharted aussi ^^°
|
C'est vrai que les dialogues sont super présents dans UT3 ^^' ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| Les insultes rendaient bien en anglais dans le 2004 !  ---------------
|
| Oui en effet, les dialogues sont hypra ( ) importants pour ma part donc oui j'attends d'avoir des infos sur la langue. ---------------
|
| Les véhicules ça a son charme qu'on ne retrouve pas dans COD4 donc je pense me le prendre,
mais j'attend d'abord les tests . |
| Reeji a écrit :
Les véhicules ça a son charme qu'on ne retrouve pas dans COD4 donc je pense me le prendre,
mais j'attend d'abord les tests .
|
ouais c clair que c un plus par rapport aux FPS du moment d'avoir des vehicules a conduire.
surtout aussi originaux que ceux la!
dans certaines videos on voit des genres de tripodes facon "la guerre des mondes" je me demande si ce sera pratique a conduire,on verra bien. ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Star Wars: The force unleashed - Wipeout HD
Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - LittleBigPlanet - Dead Space - NFS: Undercover
|
| Est-ce que les differentes versions (US et Euro) auront chacune leur propre serveurs? Je pense me le prendre dès sa sortie aux US, mais si c'est pour jouer que contre des ricains, alors j'attendrais la sortie euro! ---------------
PSN ID: Meher
Live ID: Taraji
|
| Maher a écrit :
Est-ce que les differentes versions (US et Euro) auront chacune leur propre serveurs? Je pense me le prendre dès sa sortie aux US, mais si c'est pour jouer que contre des ricains, alors j'attendrais la sortie euro!
|
meme question... car il sort dans 3 jours aux states ---------------
ID PS3 : raziel973
|
| Idem, si les serveurs sont inter, je le prend direct ! |
| On en a aucune idée. ---------------
|
| La version pc a les serveurs inter? |
| Ouep mais je sais pas à quelle enseigne sera mise la version PS3. ---------------
|
|
il est sorti aujourd'hui et je trouve pas l'info ---------------
|
| Il ne sort pas demain? En tous cas sony tiens un bon coup pour les US avec ce jeu, apres faut voir si y a des pubs ... |
| http://cgi.ebay.fr/UNREAL-TOURNAME [...] dZViewItem
Plutot cher la livraison du jeu -_-'
Et dans la version PC, il y a le Francais apparement, çà doit etre pareil pour le jeu PS3 non ? S'il y a des volontaires pour tester çà http://cgi.ebay.fr/Unreal-Tourname [...] dZViewItem Message édité par Sanji le 10-12-2007 à 19:43:30 ---------------
Marche pas ton code Immunité Raph, me suis fait TT 3 jours toutes catégories par la pas bonne modération.
|
| la date de sortie exacte c le 11, donc demain!
et aparemment le 9 fevrier chez nous pour ceux qui savaient pas. Message édité par frankyman le 10-12-2007 à 19:44:18 ---------------
Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - LittleBigPlanet - Dead Space - NFS: Undercover
|
| Putin, le 9 février ca fait trop long !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je sens que je vais craquer avant, au pire, je pourrais le revendre avant la sortie fr lol |
| Le seul truc qui me fait peur c'est me taper le skill de certains mecs d'UT qui sont de véritables monstres au clavier+souris. Je serai presque obligé de faire de même pour tenter d'atteindre le 10ème de leur talent/expérience dans le domaine.
Déjà que j'avais du mal à gérer à l'époque du premier mais là  ---------------
|
| Qui est chaud pour se prendre la version US? Si on est un petit groupe, ca peut le faire aussi non? Si les serveurs ne sont pas inter, on va les franciser ! |
| Moi je suis chaud pour me le prendre mais je le prendrais pas tant que j'aurais pas les réponses à ces questions : - serveurs dédiés ? et si oui, hebergés seulement aux USA ?
- serveurs internationaux, dans ce cas, on pourra rejoindre plus tard les serveurs européens.
Bref, j'attends quelques jours avant de me décider  ---------------
|
| |
| Toujours pas de test de la version PS3 ? |
| |
| Je vais attendre un peu, je trouve que j'ai deja effectué trop d'achat dans le mois. . Vu le peu que je joue à mes jeux pour l'instant, j'aimerais en profiter un peu + avant de les mettre de coté. Car une fois que je laisse de coté un jeu, j'ai trop de mal à m'y remettre
Spoiler :
Raziel t'es fou ne l'achete pas maintenant, tu va atteindre les 400 € de jeux rien que dans le mois |
---------------
|
| moi pour etre sur d'avoir une reponse positive a toutes les questions posées je vais prendre mon mal en patience et je vais attendre la sortie euro.au moins je serai sur du resultat.et puis s'il ya des bugs dans la version US ils les corrigeront pour la version euro.
mais je comprend votre impatience...moi aussi je l'attends ce jeu. ---------------
|
| Mon dernier Unreal était sur DC, que du bonheur !!! |
| Sanji a écrit :
Je vais attendre un peu, je trouve que j'ai deja effectué trop d'achat dans le mois. . Vu le peu que je joue à mes jeux pour l'instant, j'aimerais en profiter un peu + avant de les mettre de coté. Car une fois que je laisse de coté un jeu, j'ai trop de mal à m'y remettre
Spoiler :
Raziel t'es fou ne l'achete pas maintenant, tu va atteindre les 400 € de jeux rien que dans le mois |
|
lol faut attendre ? c'est long... je prefere les sorties mondiale (merci MGS4....j'espere )
ça c'est la tete de mon banquier ---> ---------------
|
| Il sort demain ici au Québec et j'hésite vraiment a l'achetter Le probleme c que le jeu a vraiment fait un flop sur PC et ya presque personne qui y jous online (a peine 600 personnes en faite) Bref,j'ai pas trop envis d'achetter un jeu online ou les serveur seront vide... Message édité par *Haleth* le 11-12-2007 à 07:53:48
|
| QQun a pris la version ps3? |
| Apparement ya pas mal de monde en ligne sur PS3 et l adaptation a l'air énorme
je recois le mien vendredi |
| Bon bah j'ai le jeu depuis hier et le jeu est excellent mais ya quand meme de sacré probleme coté online Pour l'instant c presque impossible de parler avec le monde Et je parles meme pas des serveurs qui lag au max et c tres rare d'en trouver avec un ping en bas de 100....
Bref,j'ai l'impression que le jeu est sortit trop vite... |
| La version US contient le fr? Les serveurs sont inter? |
| totiorip a écrit :
Apparement ya pas mal de monde en ligne sur PS3 et l adaptation a l'air énorme
je recois le mien vendredi
|
faudras que tu nous dise ce que t'en pense.
je pense qui y a beaucoup de curieux a propos de la version PS3.
---------------
|