| Reprise du message précédent :
werwolf a écrit :
Pas forcément de nouvelles armes et persos, mais de nouveaux mods de jeux, nouvelles maps, etc.
Un UT3 sur console, la seule chose que vous allez vous tapper c'est des nouvelles maps payantes.
|
Je pense qu'avec les maps et les modes de jeu de base, y'aura de quoi faire. Et du coup je vois pas pourquoi tu disais "zéro liberté" ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : Guitar Hero (PS2),MGS4 (PS3), WipEout HD (PS3), Monster Hunter Freedom 2 (PSP), Everybody's Golf Portable 2 (PSP)
|
| ok, là en fait je parle à des gens qui ne savent pas ce que sont des mods et des communautés de fans qui sortent des mods, des skins et des maps. Si votre liberté c'est d'acheter des maps officielles, soit.......... Vous êtes déjà bien formatés. |
| Les mods officiels ET fans seront implémentés sur PS3, le multi est compatible PC-PS3, clavier-souris bluetooth parfaitement compatibles, bref si tu t'étais renseigné... (Joyapd septembre, gameblog, par exemple) Apprends le doute petit bonhomme.  ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
|
| werwolf a écrit :
ok, là en fait je parle à des gens qui ne savent pas ce que sont des mods et des communautés de fans qui sortent des mods, des skins et des maps.
Si votre liberté c'est d'acheter des maps officielles, soit.......... Vous êtes déjà bien formatés.
|
Sauf que parfois ces mods fait par des fans ne sont pas forcément aussi bien foutu que des mods officiels. Perso je peux m'en passer (jusque là j'ai survécu et j'ai pas senti cette frustration que tu éprouves) ---------------
Jeu(x) en cours : Guitar Hero (PS2),MGS4 (PS3), WipEout HD (PS3), Monster Hunter Freedom 2 (PSP), Everybody's Golf Portable 2 (PSP)
|
| sophocle a écrit :
Les mods officiels ET fans seront implémentés sur PS3, le multi est compatible PC-PS3, clavier-souris bluetooth parfaitement compatibles, bref si tu t'étais renseigné... (Joyapd septembre, gameblog, par exemple)
Apprends le doute petit bonhomme. 
|
C'est une bonne nouvelle ça , ça veut dire qu'ont peut affronter les joueurs pc sur la ps3 ?
|
| Au dernière nouvelle, c'était niet PS3/360, mais la compatibilité clavier-souris permettrait les joutes PS3/PC.
De toutes façons, on sera vite fixés, mais aux dernières nouvelles ça roule.  ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
|
| M'en fous d'affronter les joueurs 360 , ça m'arrangerait d'affronter les joueurs pc car quelques amis à moi le prendront sur pc . |
| Tout pareil que toi.  ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
|
| http://www.gametrailers.com/player/24915.html
Voila d'apres cette video le gars dit que les mods , characters , weapons crées sur pc pourront etre dl sur ps3 et vice versa grace a l'Open Network de la ps3 , mais qu'est-ce que c'est que l'open network ? |
| Le PSN a une architecture plus ouverte que le XBLA, je pense que c'est ça. ---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
|
| slt a tous je sais que ca na rien a voir mais je n ai pas trouver de topic officiel savait vous si enemy territory quake wars aura 1 aventure solo merci |
| Bon ya une mauvaise nouvelle pour ceux qui attendaient de pouvoir affronter les joueurs pc sur ps3 , le developpeur dit que ça sera pas possible mais laisse une inifime chance pour que après la sortie du jeu cela change .
http://www.jeuxvideo.com/news/2007 [...] atform.htm |
| Et bien si ça peut éviter un report pourquoi pas, tant qu'il ne supprime pas le mode online c'est pas grave (il manquerait plus que ça ) ---------------
|
| Le jeu a été repoussé au premier trimestre 2008 sur PS3 (Jeux-France).
 ---------------
|
| Toujours prévu pour fin 2007 de mon côté... ---------------
PSN : Jyuuza
Mettez vous à un vrai sport d'homme : la salsa.
|
| |
| |
| J'ai essayé la démo PC hier, et c'est assez fun ! La démo ne propose que 3 cartes (2deathmatch et une CTF) C'est indéniablement la Capture The Flag qui est vraiment intéressante ; le skateboard est la première bonne idée vue dans ce jeux ! : elle permet des stratégies entre team assez surprennante . Mais franchement je me vois très mal débourser plus de 50€ pour cela ... Car on retrouve tout aussi bien dans d'autre jeux [Team Fortress 2 (l'action) - Halo3 (les véhicules et le fun)] Message édité par AnnA le 20-10-2007 à 09:24:39 ---------------
Raphaël :"Anna, va falloir faire des abdos pour renforcer ce ventre et acheter la ps3 pour faire des développés coucher. Faire fondre tout ça..." En cours : Crysis (online) | PES 2008 | GTA 4 | Soul Calibur 4
Attend: : SHV | RE5 |
|
| Putaing ça promet dans la vidéo  EDIT : le comparer à Halo 3 c est pas sympa... Déjà graphiquement UT3 est bcp plus beau. Niveau véhicules, y en a juste bcp plus et la maniabilité, c'est plus nerveux que le mounaille halo. Bref, ne parlons pas de torchons dans ce topic des lingettes de luxe merci EDIT 2 : et je vois pas pourquoi tu parles d'Halo 3 et de TF2 alors que le premier sort pas sur PS3 et le second sort après UT3... ---------------
|
| Alors repoussé ou pas Le dernier trailer diffusé sur gametrailer annonce toujours novembre 2007 ---------------
ID PSN: Self
Octobre: LBP+Motorstorm Novembre: Résistance 2
Oups, je le case où le bébé ?
|
| la version pc est prévu pour novembre , par contre la versino ps3 risque d'être retardée. |
| Ils envisageaient un report. Ce n'est toujours pas à l'ordre du jour
Il y a eu en plus une grosse présentation de la version PS3 posté juste au dessus  ---------------
|
| Raphael a écrit :
Putaing ça promet dans la vidéo
EDIT : le comparer à Halo 3 c est pas sympa... Déjà graphiquement UT3 est bcp plus beau. Niveau véhicules, y en a juste bcp plus et la maniabilité, c'est plus nerveux que le mounaille halo. Bref, ne parlons pas de torchons dans ce topic des lingettes de luxe merci EDIT 2 : et je vois pas pourquoi tu parles d'Halo 3 et de TF2 alors que le premier sort pas sur PS3 et le second sort après UT3...
|
Tu débloques ou quoi ? Je parle d'intérêt de jeu. UT3 est vraiment limité en deathmatch (c'est beau, mais TRES loin de Crysis qui sort bientôt). Je ne fait que le replacer dans un contexte afin d'analyser l'impact du jeu : comme on le fait pour de la politique, du cinéma, ou de l'art en général. UT3 n'apporte vraiment pas grand chose (voir rien) à l'horizon vidéoludique ! (mais constituera certainement un divertissement appréciable lors de futurs lan) ---------------
Raphaël :"Anna, va falloir faire des abdos pour renforcer ce ventre et acheter la ps3 pour faire des développés coucher. Faire fondre tout ça..." En cours : Crysis (online) | PES 2008 | GTA 4 | Soul Calibur 4
Attend: : SHV | RE5 |
|
| Il apporte rien mais c'est le plus efficace dans son genre et c'est suffisant pour moi pour qu'il m'interesse. Message édité par moonwalker le 28-10-2007 à 16:09:15
|
| Citation :
Le très bavard Mark Rein a annoncé sur les forums officiels d'Unreal Tournament 3, que la version PlayStation 3 était actuellement en cours de test, et que le jeu pourrait sortir en fin d'année aux Etats Unis. Silence radio du côté de Midway, son éditeur, en tout cas.
|
Le duo FPS de choc pour ce noel avec COD4 ! |
| AnnA a écrit :
Tu débloques ou quoi ? Je parle d'intérêt de jeu. UT3 est vraiment limité en deathmatch (c'est beau, mais TRES loin de Crysis qui sort bientôt). Je ne fait que le replacer dans un contexte afin d'analyser l'impact du jeu : comme on le fait pour de la politique, du cinéma, ou de l'art en général. UT3 n'apporte vraiment pas grand chose (voir rien) à l'horizon vidéoludique ! (mais constituera certainement un divertissement appréciable lors de futurs lan)
|
Ben j'ai essayé team fortress longuement chez un pote, marrant
J'ai essayé le multi d'Halo 3, marrant
Je joue de temps en temps à Warhawk, marrant
J'ai pas mal joué à Resistance, marrant
J'annonce direct mon impression de UT3 sans y avoir joué> joli et...marrant
Franchement, si c'est maniable, n'importe quel shoot multi peut-être sympa. Des parties vite trouvées, maniable, des armes pratiques... Pour moi les différences sont loin d'être gigantesques, et à part quelques ratées sur certains jeux (pas prévus pour le multi à la base, genre darkness) y a moyen de s'amuser sur tous, et à l'aise. Alors après "c'est lui le méga mieux", j'y crois que très moyennement.  ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
|
| Si t'aime le shoot genre gros bourrin y a pas mieux quand même pitete quake wars mais je sais pas s'il sort sur PS3... Si c'est le cas alors les 2 vont se tirer la bourre au propre comme au figuré  ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Yakuza 2
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
| Citation :
Mark Rein, vice président d'Epic Games, a eu la chance de tester la version Playstation 3 de Unreal Tournament III. Et il a indiqué que, graphiquement, le jeu était plus beau que Gears of War, soft développé par le même studio pour la Xbox 360.
Les joueurs vont être agréablement surpris. L'expérience est vraiment de haute qualité et elle pousse les graphismes encore plus loin que ceux de Gears of War. Il y a plus de polygones, il y a plus de choses à l'écran, il y a plus d'explosions et j'en passe, alors nous sommes vraiment content de la version Playstation 3 du jeu.
Dans l'interview, Mark Rein a aussi parlé des difficultés rencontrées par le studio pour développer le jeu sur Playstation 3 :
Vous savez, développer un jeu sur une nouvelle plateforme est difficile. Faire des jeux est quelque chose de difficile. Je ne pense pas que la Playstation 3 et un défi plus grand qu'une autre nouvelle plateforme sur laquelle nous avons développé. Souvenez-vous, nous faisons des jeux PC depuis des années et le PC n'est pas une plateforme, c'est des centaines de plateformes. Dans de nombreux cas, il n'y a pas deux ordinateurs identiques. Il s'agit simplement de la difficulté à faire un jeu.
|
|
| AnnA a écrit :
Tu débloques ou quoi ? Je parle d'intérêt de jeu. UT3 est vraiment limité en deathmatch (c'est beau, mais TRES loin de Crysis qui sort bientôt). Je ne fait que le replacer dans un contexte afin d'analyser l'impact du jeu : comme on le fait pour de la politique, du cinéma, ou de l'art en général. UT3 n'apporte vraiment pas grand chose (voir rien) à l'horizon vidéoludique ! (mais constituera certainement un divertissement appréciable lors de futurs lan)
|
Bah quand t'auras fait plus de FPS qu'Halo, tu reviendras me parler d'accord. J'ai même pas envie d'en discuter tant t'as rien compris à l'intérêt d'Unreal. ---------------
|
| L'intérêt de Unreal :
- C'est ma maison !
- Infirmier !!!
- Brûle coco !
- Ca fait mal hein ?
- Ouh, c'était méchant.
- Salut.
---------------
|
| La version US sort le 11 décembre, si les serveurs sont inter et que le jeu contient la langue Fr, je me le prend directe  |
| faut esperer qu il y ait un filtre pour differencier les joueurs manette et les joueurs clavier/souris sinon on va se prendre une taule avec nos sixaxis.
sinon j'ai lu le test de la version pc et apparement le mode story c'est juste un enchainement de maps comme sur les episodes precedants.
dommage je m'attendait a une progression comme gears of war.
n'empeche que ca doit etre un excellent jeu quand meme. ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Star Wars: The force unleashed - Wipeout HD
Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - LittleBigPlanet - Dead Space - NFS: Undercover
|
| Ouai d'ailleurs, quelqu'un pourrait me conseiller un site pour commander les jeux US ? (sûr et avec des prix intéressants) Perso, je ne sais pas trop à quoi m'attendre avec ce jeu... J'ai l'impression qu'il est assé répétitif... Et peut-on s'attendre à des niveaux et des trucs à débloquer ? (un peu comme COD4)- ---------------
Can't Stop Won't Stop ID PSN : Masta-Hades [XD] Experts of Destruction
|
| essaye ebay
---------------
Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - LittleBigPlanet - Dead Space - NFS: Undercover
|
| sinon y a des gars qui parlaient de tronix ou dvdboxoffice,a toi de voir ---------------
|
| Ma PS3 est branchée sur ma télé, dans mon salon, devant mon canapé et ma table basse. J'me vois mal utiliser un clavier et une souris... C'est un peu pourrave  ---------------
ID PSN : matsk86
En cours : MGS4 (@Online), UT3
Soon : Little Big Planet, Resistance 2...
|
| je suis d'accord avec toi mat.
moi aussi ma PSest plutot loin de mon canape et meme avec clavier et souris bleutooth sur une table basse c pas le plus confortable.
mais qui pourront jouer clavier/souris auront un avantage certain au niveau de la precision des tirs par exemple. ---------------
|
| Normalement il y a un filtre qui interdit aux Keyb/Mouse d'affronter les Padz... Et heureusement
Sinon... Je suis à deux doigts de me le prendre en US direct! Je l'ai sur PC mais mon notebook un peu faiblard graphiquement (x1600 mobility powered) ne me permet absolument pas de profiter des graphismes hallucinants du titre... ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| Citation :
... Je suis à deux doigts de me le prendre en US direct
|
Attend tu comptes pas le prendre? Comment je vais faire pour te fragger apres? Message édité par wok le 27-11-2007 à 07:57:10
|
| D'après les tests, le mode solo est nul
Je sais que l'intérêt de UT c'est le multi, mais pour moi le mode solo ça compte toujours énormément et le multi ça reste du bonus... ---------------
|
| Citation :
D'après les tests, le mode solo est nul Je sais que l'intérêt de UT c'est le multi, mais pour moi le mode solo ça compte toujours énormément et le multi ça reste du bonus...
|
Ben apparament le solo c'est comme des arenes avec des bots lol
Sinon pour ma part, le online pour les fps est le plus important, encore pire pour un jeu comme UT.
D'ailleur depuis que j'ai COD4, j'ai meme pas fini la campagne solo. |