| Reprise du message précédent : Je pense que je vais vendre le jeu sous peu
J'ai refais une session hier et j'ai bien galéré pour trouver une partie ouverte d'une part, et d'un niveau acceptable... Et encore je me faisais allumé je ne sais comment avec par exemple une mort instantanée dès qu'une seule balle de minigun me touchait Donc lui c'est adieu. ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : MGS 4 - MGO
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
| C'était peut être un mutateur qui était activé. ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3, Crisis Core : FF VII
|
| Un muta...quoi ? ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : MGS 4 - MGO
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
| |
| salut a tous, aller sur "forum unreal ps3" avec google et sur le forum "jeux videos.com"vous aurez une liste d'une vingtaine id ps3 de joueurs français de plus je trouve que le soir il ya pas mal de personnes qui joues en ce moment a vous de voir |
| Pour jouer avec des pyjamas, no thanks. ---------------
|
| Sympa la partie avec Bukaki ce soir
Il frag bien le bougre  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| Aru, ajoutes moi a ta liste d'amis pour UT3
Wok1985 |
| Pas de problème wok, je ferai ça dès que j'aurai un moment  ---------------
|
| Aru a écrit :
Sympa la partie avec Bukaki ce soir
Il frag bien le bougre 
|
Aru : "'tain mon caisson de bass vibre, un truc de fou" -> tu m'étonnes avec tous les roquettes que je t'ai foutu dans la poire
Wok : je t'ajouterai également  ---------------
|
| Bukaki a écrit :
Aru : "'tain mon caisson de bass vibre, un truc de fou" -> tu m'étonnes avec tous les roquettes que je t'ai foutu dans la poire
Wok : je t'ajouterai également 
|
Tu perds rien pour attendre  ---------------
|
| Tu veux une revanche ce soir ? ---------------
|
| Vous avez remarquez que personne ne joue avec les cartes MODS? C'est dommage ! |
| J'ai pris quelques mods mais je les utilise jamais aussi... ---------------
|
| On se fait une partie Aru?
la tout de suite ? |
| Je suis crevé là, je vais pas tarder à aller dormir, désolé
J'ai mis un pack de maps custom à DL, je l'installerai demain et on jouera  ---------------
|
| |
| OK je serais la aussi alors  ---------------
ID : playj73
Jeux Online en cours : UT III, Fifa08, Warhawk et GTA IV
|
| Salut à tous..
Je suis content de voir que certaine personne joue encore a UT3, je dit ceux-là car je vais bientôt le recevoir, je les acheter a 16 euros, donc je pense que sa vaut le coup...
Je pense l'avoir pour vendredi matin, donc j'espère que l'ont pourra bientôt se faire des games ensemble ---------------
PS: Excusez pour les fautes d'orthographes http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=86651
|
| wok a écrit :
Vous avez remarquez que personne ne joue avec les cartes MODS? C'est dommage !
|
J'en ai téléchargé, mais je ne sais pas comment m'en servir
---------------
|
|
Tu mets ça sur une clef USB, à la racine et tu vas dans Communauté/Mon contenu, un truc du genre.
Pour moi ça va peut être pas être possible ce soir finalement, je vais boire un verre avec les collègues et je sais pas à quelle heure je rentre. ---------------
|
| salut,qui joue a unreal vendredi soir?pour ce qui aime jouer sur la carte RISING SUN télécharger la carte "relodead vous verrer c'est la meme mais améliorer(id: ps3:stef1) |
| "Quand est-ce que je trouverai un adversaire à ma mesure ?" @ Gouki Belle partie en tout cas ce soir  ---------------
|
| Bukaki a écrit :
"Quand est-ce que je trouverai un adversaire à ma mesure ?" @ Gouki Belle partie en tout cas ce soir 
|
J'ai pu faire que deux parties ... Un autre soir, n'hesites pas un autre soir, c'etait pas mal
Ca faisait trois-quatre mois que j'avais pas joué à UT3 en ligne mais ca m'a donné envie |
| Bukaki est meilleur que moi sur Deck, mais moins sur les autres maps  ---------------
|
| |
| Bukaki a écrit :
playj> Ouais mais tu te débrouillais tout de même bien mais tu n'avais pas de micro ? ni toi Stef1 apparemment.
|
Si j'ai un micro mais j'ai pas pensé à le mettre... Sur Deck j'ai un peu rivalisé avec toi Bukaki, un peu  1 - Bukaki 40/30 3 - playj73 34/34 ---------------
|
|
Sur la première map de la soirée, j'étais au coude à coude avec toi niveau frag  ---------------
|
| playj a écrit :
Si j'ai un micro mais j'ai pas pensé à le mettre...
Sur Deck j'ai un peu rivalisé avec toi Bukaki, un peu
1 - Bukaki 40/30
3 - playj73 34/34
|
Tu fragais les bots, normal . Aru >Je me rappelle plus du nom de la première map, là où y'a les chaînes de construction des robots ? ---------------
|
| Je crois, je suis pas sûr... ---------------
|
| Bukaki a écrit :
"Quand est-ce que je trouverai un adversaire à ma mesure ?" @ Gouki Belle partie en tout cas ce soir
pour info,je n'ais pas de micro et ça serai sympa de faire un mode guerre ou un un capture de drapeau mais pour cela attendons vendredi ou samedi soir car ily a plus de monde! |
|
Comment ça On etait que 7 joueurs, avec aucun bot ! ---------------
|
| Qui est-ce qui veut faire une partie ce soir ? ---------------
|
| je jouerais au soir |
| Bonjour à tous,
J'ai donc reçut mon UT3, et je suis dispo pour faire des parties, car pour l'instant j'ai voulus essayer le multi, mes tous les serveur sont vide, enfin sauf en campagne..
Donc si sa vous intéresse dite moi quand vous jouer, et je serait ravis de pouvoir vous rejoindre..
Merci d'avance, en espérant que vous serez nombreux a me répondre .. ---------------
PS: Excusez pour les fautes d'orthographes http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=86651
|
| Ben s'il y a du monde de PF qui se présentent, pourquoi pas . ---------------
|
| Si on me prévient suffisamment à l'avance je suis dispo ! |
| Moi j'ai pas le temps, SC4 oblige  ---------------
|
|
ben moi Soulcalibur 4 je le trouve bien, mes je sait pas je n'arrive pas à retrouver le plaisir de jouer que j'avais à l'époque du premier. Mes par contre je ne sait pas pourquoi, mes il manque un truc, quoi je ne sait pas Sinon pour en revenir à UT3, ben faite moi signe si vous ête intéresser, au cas ou je suis dispo presque toute la journée, je suis encore en vacances pendant un peu plus 1 mois.. Bon par contre le Vendredi , samedi , et Dimanche de 19h à 23h, je ne suis pas dispo Mode Surive de MGO Oblige ... ---------------
|
| moi souvent présent tard le soir après 00h00 voir 01h00 |