| Reprise du message précédent : Je viens de m'acheter le jeu (hier aprem), pour 30 euros. J'ai pas encore eu le temps de le mettre dans la console, mais je ferai ça d'ici à demain soir. ---------------
ID PSN : matsk86
En cours : MGS4 (@Online), UT3
Soon : Little Big Planet, Resistance 2...
|
| Mat- a écrit :
Je viens de m'acheter le jeu (hier aprem), pour 30 euros. J'ai pas encore eu le temps de le mettre dans la console, mais je ferai ça d'ici à demain soir.
|
Tu l'as trouvé où à ce prix là ? ---------------
Code ami SSBB: 2234-8592-7528
PSN: AruOnline
Playstation 3: This is waiting.
|
| Je me suis procuré le jeu et je le trouve vraiment fun en ligne, mais y'a quand même des lags (plus de 100 de ping sur les serveurs).
Mon ID PSN : Bukaki ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3, Crisis Core : FF VII
|
|
Ca peut paraître étrange mais en allant faire des courses dans un centre commercial, j'suis rentré dans un Micromania (chose hyper rare pour moi) et j'ai vu UT3 d'occaz (en état parfait) à 31 euros. J'ai acheté, le vendeur était étonné du prix. Coup de bol ? ---------------
ID PSN : matsk86
En cours : MGS4 (@Online), UT3
Soon : Little Big Planet, Resistance 2...
|
| En même temps, il est vendu 45 euros neuf dans le commerce, donc ce prix est normal pour l'occase. ---------------
ID PSN: Self
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Silversun
|
| Bukaki a écrit :
Je me suis procuré le jeu et je le trouve vraiment fun en ligne, mais y'a quand même des lags (plus de 100 de ping sur les serveurs).
Mon ID PSN : Bukaki
|
T'as du oublier un 0 à ton 100 ^^ Parce que même à 250-300 c'est hyper fluide  ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : UT III - GTA IV - KZ : Liberation - MGS 4
Jeux à venir : FF VII : CC
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
| Mammago a écrit :
T'as du oublier un 0 à ton 100 ^^ Parce que même à 250-300 c'est hyper fluide 
|
Non non, j'ai joué sur un serveur avec environ 130 de ping, y'avait des lags, et il faut bien anticiper ces tirs pour tuer (toucher) quelqu'un. Mais ça reste tout de même jouable heureusement . ---------------
|
| Vache t'es tombé avec des mecs qui avaient beaucoup de ping alors. C'est pas possible à 130, j'ai jamais eu de lags/ralentissement et cie à moins de 300. ---------------
|
| Et j'ai des problèmes de connexion durant une partie en ligne . Mon profil ne se connecte pas également lorsque le jeu se lance, faut que je redémarre le jeu à chaque fois (ou presque).
J'ai téléchargé le pack bonus avec trois nouvelles maps. C'est quoi leurs noms s'il vous plait ? ---------------
|
| J'ai fait une partie sur un serveur avec 80 de ping environ et bien ça lag tout autant. C'est quand même bizarre(par contre j'ai fini premier en deathmatch sur DM-Deck ). ---------------
|
|
T'as quoi comme débit ? Pour ton histoire de redémarrage forcé du jeu, il suffit juste que t'attendes quelques secondes au niveau de la page d'accueil du jeu pour être connecté.
Pour le pack avec les maps, j'en sais rien... je l'ai pris aussi mais n'y ai jamais joué ^^ ---------------
|
| 2 megas. J'essaierai de créer un serveur pour voir si ça lag. ---------------
|
| Même avec 1M, à l'époque, je n'avais aucuns problèmes à jouer à UT 04 sur PC... Je ne comprends pas tes soucis... ---------------
|
| J'aurai été en wifi, ça pourrait se comprendre, mais je suis en mode filaire . ---------------
|
| Bukaki a écrit :
J'aurai été en wifi, ça pourrait se comprendre, mais je suis en mode filaire .
|
C'est peut etre ta connexion qui est de mauvaise qualité ... ou qui a des problèmes . Des mauvais ping ca peut arriver de temps en temps quand le DRA (repartiteur de ton FAI) connait des soucis par exemple ... Mais si c'est régulier tu devrais peut etre le signaler à ton FAI (Si ca le fait pour toute autre application que UT et ta PS3) ?!? Message édité par playj le 02-05-2008 à 16:00:07 ---------------
ID : playj73
Jeux Online en cours : UT III, Fifa08, Warhawk et GTA IV
|
| Sur GTA 4 les problèmes de lag sont moins fréquents par exemple. ---------------
|
| Un pote m'a prété le jeu. J'adore Et puis la musique de l'écran titre, alala la nostalgie (J'ai pas touché à un UT depuis le 1, juste vite fait la démo du 2004).
J'ai recyclé ma MX 1000 pour ce jeu, ça marche nickel (par contre, y a que les clics et la molette qui fonctionnent, pas les autres boutons apparemment). ---------------
|
| On peut bien jouer entre potes si on a des versions différentes du jeu non ? (US/EU) ---------------
|
| Yes, depuis le patch, les serveurs sont mondiaux et le micro marche nickel. |
| J'ai eu un freeze du jeu pendant le chargement d'une partie online tout à l'heure C'est la seconde fois que j'ai un freeze sur un jeu, le premier c'était DMC4.
J'espère que c'est pas mauvais signe.
Sinon y a déjà pas mal de cartes, modes de jeux, MODs, c'est sympa.
Je vais tester tout ça demain Mais je devrai recommencer les installations, car je vais acheter une version US et on m'a prêté une version PAL là. ---------------
|
| Ca s'active tout seul le tchat vocal ou il faut appuyer sur le menu des voix ? ---------------
|
| Je crois qu'il faut que tu appuies sur le bouton menu des voix  ---------------
|
| Je vais t'ajouter sur mon PSN, si t'as encore de la place  ---------------
|
| |
| Y'a pas beaucoup de monde sur UT3 faut que je vous ajoute aussi ! ---------------
|
| Surtout que la partie UT III sur l'autre forum va être remplacée par GTA dommage. ---------------
|
| Mammago a écrit :
Surtout que la partie UT III sur l'autre forum va être remplacée par GTA dommage.
|
Ca vaut vraiment plus le coup d'y entrer je crois ...
Prevenez moi quand vous jouez à UT3, je fais partie des rares gens je crois à adorer ce jeu ! ---------------
|
| J'aime beaucoup le jeu, d'ailleurs je ne compte pas le vendre mais GTA + mes exams ont fais qu'il a pris la poussière. J'espère que les serveurs seront toujours bien rempli. Je ne le vendrai que lorsque je verrai qu'il n'y a plus grand monde sur le jeu.
Si tu comptes te faire des parties en soirée, écris un message ici et je viendrai peut-être ^^ maintenant que l'autre tâche est terminé  ---------------
|
| Je suis dispo quand vous voulez pour une partie, depuis maintenant jusqu'à ce soir minuit.
Sachez que je joue en combo manette / souris, donc ne vous étonnez pas si je me retourne vite quand on me tire dessus  ---------------
|
| J'irai peut-être sur le jeu en 2e partie de soirée. A voir. ---------------
|
| playj a écrit :
Ca vaut vraiment plus le coup d'y entrer je crois ...
Prevenez moi quand vous jouez à UT3, je fais partie des rares gens je crois à adorer ce jeu !
|
Je t'ajoute pour que je puisse tester le micro de socom. Je ne sais pas s'il marche pour ce jeu mais il ne devrait pas y avoir de problème. ---------------
|
| Bukaki a écrit :
Je t'ajoute pour que je puisse tester le micro de socom. Je ne sais pas s'il marche pour ce jeu mais il ne devrait pas y avoir de problème.
|
Remarque, le micro tu peux le tester sous xmb quand tu veux. D'ailleurs tu peux me le demander à moi ou à Fred quand tu veux et on fait ça
---------------
http://www.top-series.net/ => LE forum des séries tv
|
| |
| C'est cool ça mais je sais pas si je pourrai y participer .
Par contre, je voulais télécharger des nouvelles skins mais les liens ne semblent pas marcher. N'aurait-il pas un autre site où l'on peut les télécharger ?
---------------
|
| Je vais organiser un tournoi dans le village bientôt, j'espère que vous serez nombreux à participer  ---------------
|
| Aru a écrit :
Je vais organiser un tournoi dans le village bientôt, j'espère que vous serez nombreux à participer 
|
Ah ouais tien faudra que je pense à m'y inscrire dans ce village d'ailleurs. Si ça tombe un weekend, j'y participerai . ---------------
|
| J'ai joué en ligne hier soir pour tester le micro dans le jeu, mais il me semble que ça marche pas. Pourtant sur GTA IV ça fonctionne nickel. Quelqu'un peut me dire pourquoi ? ---------------
|
| A defaut, il faut maintenir la direction droite sur la pavé et parler.
Vaut mieux mettre la touche L2 à la place. |
| Oui, ça je sais bien, puisqu'il y a même un symbole représentant un micro qui apparaît. Mais peut être que j'étais sur une partie qui ne prenait pas en compte la communication vocale.
EDIT : J'entends même pas les voix des autres joueurs. Message édité par Bukaki le 18-05-2008 à 19:29:38 ---------------
|
| |
| Me suis inscris à ton tournoi aru
Par contre pour le tournoi sponsorisé par midway, c'est sans moi. J'ai pas le niveau requit, je me ferait laminé en moins qu'il n'en faut pour charger 2 roquettes dans la lance-roquettes  ---------------
|