| Reprise du message précédent : Petite question pour quelqu'un qui a le temps de tester,je voulais savoir comment vous trouvez le niveau des bots en mode divin par rapport au niveau des joueurs online? ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 :MoH,Turning.Pt:FoL MGS4, GTA4,EURO08, UT3, O.box,fifa08, PES2008,BF:BC
en attente de: fifa09 Now Playing: http://samildo.labrute.fr |
| Un grand merci à Inferno pour son aide plus que précieuse pendant la campagne  Message édité par Frodo le 08-03-2008 à 18:29:27
|
| lol vers la moitié du temps ou l'on a joué ensemble je me suis aperçu qu'on jouaient contre des bots, j'avais rien de spécial a faire....j'espere juste ne pas t'avoir gaché ton plaisir en m'incrustant
c'etait sympa en tout cas!! ---------------
jeux PS3 :MoH,Turning.Pt:FoL MGS4, GTA4,EURO08, UT3, O.box,fifa08, PES2008,BF:BC
| Faudra que je m'y remette ^^ Je pense que demain çà va faire mal  ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Yakuza 2 - Tales of the World : Radiant Mythology
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
| infe|2no a écrit :
lol vers la moitié du temps ou l'on a joué ensemble je me suis aperçu qu'on jouaient contre des bots, j'avais rien de spécial a faire....j'espere juste ne pas t'avoir gaché ton plaisir en m'incrustant
c'etait sympa en tout cas!!
|
Ben non au contraire
La campagne je l'ai mise en easy pour débloquer un max de trucs rapidos
|
| t'as raison parce qu'elle saoule un peu en solo je trouve. ---------------
| cela dit meme en normal on risque pas grand chose, trop facile! ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Star Wars: The force unleashed - Wipeout HD
Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - LittleBigPlanet - Dead Space - NFS: Undercover
|
| Si c'est comme dans UT04, on ne débloque pas tous les perso jouables online si on ne le finit pas en mode le plus difficile. ---------------
|
| c'est vrai mais dans les mode guerre ou cod de la campagne, faut parfois tout faire tout seul donc malgré tout c'est pas evident.
edit: sinon personne n'est chaud pour une partie ce soir???? ---------------
| infe|2no a écrit :
c'est vrai mais dans les mode guerre ou cod de la campagne, faut parfois tout faire tout seul donc malgré tout c'est pas evident.
edit: sinon personne n'est chaud pour une partie ce soir????
|
demain soir pour moi Sinon une petite question idiote, on debloque quoi et comment ---------------
ID PS3 : raziel973
|
| pour les quelques parties offline que j'ai faites, j'ai débloquer des cartes. ---------------
|
Des nouveaux persos essentiellement. Les cartes par contre sont des bonus pour la campagne.
Comment ? Ca je ne sais pas trop, c'est en fonction du score et de l'avancement dans la campagne je crois  |
| Frodo a écrit :
Des nouveaux persos essentiellement. Les cartes par contre sont des bonus pour la campagne.
Comment ? Ca je ne sais pas trop, c'est en fonction du score et de l'avancement dans la campagne je crois 
|
moi il me faut absolument le perso firewall, j'espere qu'il est dans cette version d'unreal, il existait dans la version PS2 ---------------
ID PS3 : raziel973
|
| Les persos débloqués, c'est pour le mode solo, ou il s'agit de skins disponibles pour custom son perso en ligne?
Je me suis fait un robot, c'est un tueur  ---------------
PSN ID: nixSta
My PS3 Team: FCC - http://www.frenchclanclan.com
PS3 Tournaments: http://www.web-playground.com
My Current games: Warhawk - FIFA 08 - Call Of Duty 4: Modern Warfare - Unreal Tournament 3
|
| les perso débloqués en solo sont jouable en ligne. Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre sur UT04. Donc çà doit être la même chose ici. ---------------
|
| Salut
Quelqu'un sait si la version UK du jeu est en Français ?
Merci. ---------------
PSN : Almamida
|
| infe|2no a écrit :
Petite question pour quelqu'un qui a le temps de tester,je voulais savoir comment vous trouvez le niveau des bots en mode divin par rapport au niveau des joueurs online?
|
Tout dépend des joueurs et du mode de jeu en fait, j'ai l'impression que très peu jouent en ligne.. en tout cas y'a pas tellement de parties (c'était le cas ce week end) de plus souvent y'a du lag..
Perso j'ai créé des parties de 16 joueurs hier et avant hier sans prob, du coup j'ai pu voir que quand on tombe sur de bons joueurs leur niveau est bien supérieur au bot (en mode guerre) car en deathmatch les bot sont hallucinant de précision ..
Ayant terminé le mode divin j'ai trouvé qu'il n'était pas si difficile, et quand on joue contre des joueurs en ligne org&nisés et bien on se fait latter très rapidement.
Le mode guerre est vraiment génial
A part ça
Franchement une fois qu'on maitrise bien le jeu on s'éclate vraiment si seulement les serveurs étaient plus stables arf..
Néanmoins quand on tombe sur un bon hote c'est génial.. Dommage par contre qu'il n'y ait pas d'auto balance car souvent les parties sont déséquilibrées du fait que les mecs partent quand ils perdent.. Message édité par Le Maudit le 10-03-2008 à 14:11:53
|
| |
| Merci le maudit pour ta reponse
Haaa j'ai le net debut avril, je vais la faire chauffer la galette unreal!!
Va falloir que je recup cod4 aussi!
J'en ai un peu ras le bol de naviguer avec mon telephone ---------------
| ce jeu il me fait halluciner en ligne. comment peut on passer de COD4 qui ne lag que tres peu et tres rarement a UT3 sans avoir le degout d'avoir claqué 70 euros pour un jeu qui mise tout sur son online. ca lag quasiment tout le temps, pas forcement beaucoup mais quasi tout le temps, pourtant j'ai une bonne connection internet...enfin, je trouve ca assez grave. ---------------
Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - LittleBigPlanet - Dead Space - NFS: Undercover
|
| frankyman a écrit :
ce jeu il me fait halluciner en ligne. comment peut on passer de COD4 qui ne lag que tres peu et tres rarement a UT3 sans avoir le degout d'avoir claqué 70 euros pour un jeu qui mise tout sur son online. ca lag quasiment tout le temps, pas forcement beaucoup mais quasi tout le temps, pourtant j'ai une bonne connection internet...enfin, je trouve ca assez grave.
|
Ca n'a jamais lagué sur aucun serveurs purs pour moi.
Les autres par contre, oui  ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| +1 fonky Sur les serveurs purs tout se passe bien, c'est une autre paire de manche sur les parties privées...
Mais bon avec le patch çà ira mieux  ---------------
|
| frankyman a écrit :
ce jeu il me fait halluciner en ligne. comment peut on passer de COD4 qui ne lag que tres peu et tres rarement a UT3 sans avoir le degout d'avoir claqué 70 euros pour un jeu qui mise tout sur son online. ca lag quasiment tout le temps, pas forcement beaucoup mais quasi tout le temps, pourtant j'ai une bonne connection internet...enfin, je trouve ca assez grave.
|
J'ai tendance à penser comme toi, bien que je trouve UTIII bien plus fun.
|
| oui la dessus on est d'accord, UT3 est bien plus fun et plus rapide a prendre en main que COD4 qui lui pars un peu plus dans le tactique. apres, en ce qui concerne le lag, je dis pas non plus qu'il est tout le temps enorme mais y en a tres tres souvent, meme un minimum, suffit de regarder l'indicateur de ping sur les salons. cela dit ca reste souvent jouable...mais bon! ---------------
|
| Clair que y'a des problèmes sur les serveurs pour UT3, mes premières heures de jeu m'ont presque fait regretter mon achat..
j'ai quand même continué en faisant la campagne en Coop en ligne (Mode Difficile et dément) et là pas de soucis (ça m'a redonné espoir. Du coup comme je n'avais pas de problème en tant qu'hôte j'ai décidé de hoster à chaque fois que je vais en ligne et tout marche bien même avec 16 joueurs..
Par contre on faisait tout un foin de l'Unreal Engine 3 pour ma part, je ne suis pas Fan du rendu (surtout des textures qui s'affiche en retard et autres bugs.. )..
heureusement le Jeu est très fun (surtout le mode guerre) et rapide à prendre en main, et l'utilisation des véhicules est vraiment sympa (même l'overboard je m'amuse à faire des 360, 720 voire 1440 lol). .
Pour rappel y'a un petit défi au village PF.. pour les courageux dans les post juste au dessus
http://forum.playfrance.com/pf/Le- [...] t_65_1.htm
Edit: pendant que j'y pense: création de partie (pour le fun) ce soir vers 23 h en mode guerre.. Message édité par Le Maudit le 14-03-2008 à 20:06:27
|
| Le seul jeu pour moi où l'Unreal Engine 3 à la classe c'est Bioshock. Apres c'est vrai que je ne suis pas trop fan non plus du rendu de ce moteur. |
| je trouve que Gears of War s'en sortait tres bien aussi.
---------------
|
| Après moults parties en ligne en team deathmatch, j'ai tenté la capture de drapeau et c'était assez ennuyant Surtout sur la carte en forme de long couloir où 2 mini postes avancés servant de poste à tireurs d'élite...
Donc pendant 40 minutes c'est que du snipe... heureusement que j'étais là pour mettre fin à la séance de tir au pigeon en inscrivant le seul et unique point  ---------------
|
| Voila j'ai acheté la version US de UT III à un ami,je ne sais pas si je peux jouer avec les personnes qui ont la version PAL?
Je n'ai pas vraiment joué pr l'instant pour donner mon avis. |
| Pour le moment la version us et la version euro n'est pas compatible. Tu devras donc jouer avec les américains jusqu'à l'arrivée d'une éventuelle globalisation des serveurs. ---------------
|
| Mammago a écrit :
Pour le moment la version us et la version euro n'est pas compatible. Tu devras donc jouer avec les américains jusqu'à l'arrivée d'une éventuelle globalisation des serveurs.
|
D'accord merci
Dommage ! |
| Coucou les gens!
peux pas lire les 12 pages de ce topic car je suis au taf. Je voulais savoir si UT était jouable au clavier/souris?
autre question: connaissez vous des jeux (ou futur jeux) PS3 jouables au clavier/souris?
Merki ---------------
Jeu PS3: Assassin's Creed - uncharted Drake's fortune - GT5P
Jeu PC: BF2 - Crysis
Quelle planète laisserons nous à nos enfants?
|
| Oui jouable clavier/souris. ---------------
Profil PSN : Syt
|
|
comment ce fait il que ce ne soit pas stipulé au dos de la jaquette?
c'est chiant de devoir aller chercher les infos à droite, à gauche!
Merci pour ta réponse. ---------------
|
| C'est pas marqué dans la notice du jeu ? ---------------
|
| ben dans la notice, je ne sais pas. Il aurais fallu que j'achete le jeu pour pouvoir l'ouvrir et lire la notice... Mais au dos de la pochette du jeu il n'y a rien de stipulé. ---------------
|
| Toujours de nouvelles du patch ? Il est censé corriger plein de defauts et surtout apporter la globalisation des serveurs ... je l'aaaatttenddddssss ---------------
ID : playj73
Jeux Online en cours :WipeOut HD, Top Spin 3, Fifa 09, UT III, Warhawk et GTA IV
|
| Hop, acheté la version pc collector metal 23 euros neuf sur amazon  Message édité par werwolf le 19-03-2008 à 17:08:04
|
| playj a écrit :
Toujours de nouvelles du patch ? Il est censé corriger plein de defauts et surtout apporter la globalisation des serveurs ... je l'aaaatttenddddssss
|
faut esperer que ce patch soit plus interessant que celui de COD4...j'espere surtout qu'il reglera les petits problemes de lag, en particulier sur le co-op. et puis la communication aussi, pour qu'on soit plus obligés d'appuyer sur une touche (si encore ca marchait de cette maniere... ). ---------------
|
| Citation :
j'espere surtout qu'il reglera les petits problemes de lag, en particulier sur le co-op. et puis la communication aussi, pour qu'on soit plus obligés d'appuyer sur une touche (si encore ca marchait de cette maniere... ).
|
Pour plus de conford, change la touche, j'ai mis L2 à la place, c'est bcp mieux. |
| mmmhhh! pas con! j'y avait pas pense, faut dire que je savait meme pas qu'on pouvait changer les touches, merci pour le tuyau! Message édité par frankyman le 20-03-2008 à 14:21:41 ---------------
|