En ligne > 28 utilisateurs inconnus
[Topic Officiel] Unreal Tournament 3 |
|---|
Raphael Profil : Internaute
 Le Rouge @ HFR Membre depuis 3693 jours
| Date de sortie prévue : 9 novembre 2007. C'est le FPS que j'attends le plus, toutes consoles confondues (bon ok j'ai que la PS3 mais ça n'en reste pas moins vrai). Petit topic de présentation pour ceux qui n'attendent que les Haze/Halo/Warhawk/CoD4 et autres jeux totalement has been. Unreal Tournament, c'est la folie à l'état pur. Un FPS ultra nerveux à l'origine qui a subi des suites qui n'ont jamais atteint le niveau du premier. Cependant, le dernier semble remettre les pendules à l'heure. C'est un jeu testostéronisé au C4. Un combat entre les Nécris et les Axons (les humains). Les modes de jeu - un vrai mode story jouable à 4 où on pourra débloquer pour le multi de nouveaux skins afin de configurer son avatar. - Deathmatch - Team Deathmatch - Capture the Flag - Warfare Peu de modes de jeu mais d'après l'équipe de développement c'est pour proposer un maximum de contenu dans chaque mode. Ce qu'est le mode Warfare : C'est la combinaison du mode Onslaught et Assault des précédents volets avec d'autres ajouts. Warfare, c'est un mode qui voit s'affronter 2 teams dont le but est de capturer les précieux noeuds de distribution. Au fur et à mesure des captures, vous en venez à progresser vers le camp ennemi pour plonger enfin dans la source énergétique de l'ennemi. C'est ce qui correspond anciennement au mode Assaut. Les noeuds permettent de respawn, ils sont donc vital pour progresser vers la source. En outre, le contrôle de ces fameux noeux permettent d'obtenir des bonus ou des armes comme des tourelles montées sur rails (OMGWTFBBQ!!!) qui peuvent faire le tour du noeud. Néanmoins, en incorporant le mode Onslaught au Warfare, les véhicules viennent à la rescousse. Les développeurs parlent d'autres fonctionnalités incorporées mais on en sait pas plus. LES VEHICULES - La planche anti-gravité qui permet de se déplacer beaucoup plus rapidement d'un point à un autre de la carte. Mais elle vous rend bien vulnérable. A noter que sur PS3, l'inclinaison se détermine avec le pad SIXAXIS. Possibilité de s'accrocher avec un rayon tracteur aux véhicules. - Cicada : Bombardier à 2 places avec possibilité de locker des zones afin de lancer la sauce. (pour Axons)
 - Dark Walker : véhicule à 3 pattes sortie tout droit de la guerre des mondes. Notamment capable de sauter pour franchir des obstacles, de projeter ses tentacules pour fragger du monde au corps et à corps, elle peut aussi tirer simultanèment avec 2 bons gros rayons lasers ainsi qu'hurler sa haine au genre humain (ce qui a pour effet d'étourdir les ennemis alentours). NECRIS ONLY
 - Fury (Nécris) - Goliath : le bon vieux tank des familles, exclusivement porté sur la destruction de masse. Un engin pour philosophe en herbe. Une tourelle bien classique ainsi qu'un tir plus large contre l'infantrie. (humains)
 - Hellbender : jeep blindée à 2 places. Le conducteur dispose d'une arme et d'une tourelle. (pour Axons)
 - Le Léviathan : zOMG, véhicule qui fait l'objet de nombreux fantasmes, il dispose de 4 tourelles et d'un énorme canon qui oneshot n'importe quel véhicule (condition : immobiliser le tank). Bref, un objet de rêve. Réservé aux Axons
 - Manta : un overcraft dont l'attaque principal est un double canon au plasma et dont la seconde est la découpe de tête avec ses 2 roues verticales tournoyantes (pour Axons).
 - Némésis : tourelle mobile. (pour Nécris). - Nightshade : véhicule avec possibilité d'invisibilité (Nécris) - le Paladin : tank défensif qui peut faire apparaître un champ de protection dans une direction. Véhicule très lent qui dispose d'un puissant canon et qui peut tirer dans son propre champ de protection afin de nettoyer tout autour de lui. (Axons)
 - Raptor : véhicule aérien rapide bénéficiant de missiles anti air et de canons au plasma. (humains)
 - Scavenger (Nécris) : véhicule qui peut se transformer en boule afin d'aller beaucoup plus vite. - SPMA (appelé aussi le SPAM) : artillerie mobile longue portée. D'après les échos, les joueurs pourront calculer l'endroit où arrivera les obus. Dispose également d'une petite tourelle pour se protéger. (pour Axons). - Viper : le scooter du futur, rapide et très maneouvrable bénéficiant d'une tourelle et d'un mode kamikaze. (nécris)
 GAMEPLAY 2 races s'affrontent. D'un côté les Nécris bénéficiant notamment d'une option de furtivité et d'un autre côté, les Axons (les humains). On parle d'équipes asymétriques dans UT3. Les 2 équipes n'ont pas une contrepartie exacte aux niveaux des capacités mais cela n'affecte en rien l'équilibre du jeu. Les armes connues sont : - Bio Riffle - Impact Hammer qui est un champs répulsif qui peut notamment désactiver les véhicules. - Translocator qui est un téléporteur personnel. - le Shock Rifle - le Rocket Launcher - le Redeemer qui est un lanceur de missile nucléaire portatif. Visible ici : http://www.youtube.com/watch?v=j0I5YhBu4t0 - le Link Gun qui tire des rayons d'énergie. Son truc en plus c'est de gagner en puissance si les membres de la team utilisent la même arme. - Avril (un lance roquettes anti-véhicule) - le Flak Cannon - le Sniper Riffle - le Target Painter - le Tarydium Stinger - le Canister Gun Vidéos à voir : http://www.gametrailers.com/player/21492.html Et http://www.gametrailers.com/player/12572.html (avec le Léviathan ). EDIT de la GC : le jeu tourne en 60 fps constant et le Redeemer utilise la sixaxis pour se diriger  Message édité par Raphael le 01-09-2007 à 08:30:29 ---------------
PSN : Jyuuza
|
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2702 jours
| Moi aussi c'est le FPS que j'attend le plus. J'adorai sa variété au niveau des maps, des armes ainsi que de ses modes de jeux. Bref, c'est pour ça que j'attend de pied ferme cette version Il est dispo quand ? |
Frodo Profil : Internaute
 Admin Membre depuis 3694 jours
| Il y a des chances que je le prenne aussi mais après avoir vraiment retourné Warhawk ... |
D N.A.M Profil : Internaute
 Très vieux scout Membre depuis 3201 jours
| Déjà le mecha-design est, huh, plaisant.
Il me semble qu'UT Dreamcast était le premier FPS auquel j'ai pu jouer en ligne, mais, heu, y'avait pas tout ça du tout
[EDIT] Ah nan, finalement, j'ai rien dit,ça devait plutôt être Quake 3 Arena DC, en fait Message édité par D N.A.M le 20-08-2007 à 13:28:06 ---------------
A strange game. The only winning move is not to play
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Je pense que je vais prendre cet opus et qu'il me fera sans mal oublier le très bon Resistance  |
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2067 jours
| Apres avoir vu une video, il m'interesse aussi, autant que COD4, dure de choisir. Car novembre y'a aussi Ratchet and Clank je crois. ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Ratchet m'intéresse plus, c'est plus simple à jouer
Et pour une fois que j'aurais pu jouer online à Ratchet, il n'y a plus qu'un mode solo... Bon tant pis, je préfère un excellent mode solo qu'un bon mode solo + online  |
jericho Profil : Internaute
 Membre depuis 2773 jours
| |
| Oui bourde de ma part  ---------------
|
jericho Profil : Internaute
 Membre depuis 2773 jours
| |
| J'ai édité suite à la conférence de Leipzig, le jeu est prévu pour tourner à 60 fps et la manette sixaxis est utilisé notamment pour diriger la légendaire arme lance missile nucléaire perso : le Redeemer. 
---------------
|
Mammago Profil : Internaute
 The Space Lion Membre depuis 2713 jours
| Vous pouvez compter sur moi pour le prendre cui-ci depuis ut 2004 sur pc, c'est le fps que j'attend le plus, çà va ch*** dur ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Skyrim
Jeux en attente : Dark Souls
|
daijoubou Profil : Internaute
 id ps:daijoubou Membre depuis 1741 jours
| j espere que le combo clavier souris est possible ---------------
nadjika sur warhawk:command sergeant
|
| Oui c'est prévu. ---------------
|
| Une vidéo prise à Leipzig où une tornade dévaste un niveau, on peut d'ailleurs remarquer que les murs sont destructibles. http://www.myffos.net/downloads/movies/Video-0002.mp4 Une autre entre TF2 et Bioshock avec le Dark Walker !!! http://www.gamestar.de/downloads/v [...] 10_07.html 

Vu sur unreal.fr , interview de Jeff Morris : La campagne en solo est-elle un argument légitime ou est-ce une série de matchs avec des bots ? Jeff Morris : Nous pensons que la partie solo est une amélioration énorme par rapports à celles des autres épisodes de la saga unreal tournament. Vous suivrez votre propre voie parmi votre équipe (ndlr : jusqu'à quatre joueurs humains) à travers la galaxie. Mais on ressentira toujours la griffe d%u2019un Ut avec le respawn, les powers-up, etc. En parlant des bots, comment leur intelligence artificielle s'est amélioré depuis UT 2004 ? Jeff Morris : Nous sommes chanceux du fait que nous n'avons pas dû réinventer la roue pour gérer l'IA. Nous n'avons pas eu à refaire les fondations comme par exemple : comment un bot doit tirer et se déplacer. Nous avons utilisé notre temps à essayer de reproduire la façon de jouer d'un être humain. Dans Ut2004 par exemple, une fois qu'un bot calculait qu'il allait manquer, il tirait aléatoirement autour du joueur. Maintenant quand il manque une cible parce qu'elle dodge, ils tireront où le joueur se dirigeait, et non dans une direction aléatoire. Ce sont ces détails où nous dépensons la majeure partie de notre développement d'IA. Y aura-t-il des remakes d'anciennes cartes des versions préalables d'UT ? Jeff Morris : Certainement, DM-Deck a été présente dans chaque UT depuis le premier, et UT3 ne dérogera pas à cette habitude. Sur quels types de véhicules peut-on utiliser le grappin de l'hoverboard ? Et peut-on s'accrocher aux véhicules ennemis ? Jeff Morris : Vous pouvez vous accrocher sur n'importe quel véhicule de votre équipe. C'est une bonne façon d'utiliser les véhicules qui n'ont qu'une seule place. Vous ne pouvez pas vous relier aux véhicules ennemis et dans la pratique vous seriez aux abois pour trouver une situation où cela serait salutaire. Les mods que la communauté de moddeurs va développer pour Ut3 seront-ils universel entre les plates-formes de la PS3 et du PC ? Jeff Morris : Les moddeurs auront les mêmes défis que les réalisateurs de notre jeu à savoir : s'adapter à la mémoire de la console. Mais une fois cela obtenu, le mod aura le même aperçu sous les deux plates-formes. Message édité par Raphael le 26-08-2007 à 02:35:06 ---------------
|
| Nouvelle vidéo présentant les armes des Nécris et certains de leurs véhicules. ---------------
|
wok Profil : Internaute
 Membre depuis 2057 jours
| Citation :
Midway vient de communiquer la date de sortie de son jeu Unreal Tournament 3 sur PlayStation 3 en Europe. Le FPS sera donc disponible le 9 Novembre prochain.
Autrement dit, la semaine du 5 au 11 Novembre sera chargée en sorties : Call of Duty 4 (le 5), Ratchet & Clank Future: Tools of Destruction (le 7), Assassin's Creed, Mercenaries 2 : L'enfer des Flavelas, Dynasty Warriors : Gundam et Lego Star Wars : La Saga Complète(le 9)... Rien que ça !
|
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| En gros, UT3 devient une fusion entre Unreal pour le solo et UT pour le multi ? |
| Oui il y a une histoire... si on peut appeler ça comme ça. C'est scénarisé. Ca raconte l'arrivée des Necris sur les planètes minières. T'attends pas à une révolution. En fait, je préfère pas trop m'étendre dessus parce qu'ils peuvent nous surprendre sur ce point. On en sait vraiment pas grand chose de cette histoire. Tout ce que je sais c'est qu'il y aurait une histoire en quatre chapitres où on contrôlerait différent protagonistes ayant des intérêts distincts. Message édité par Raphael le 29-08-2007 à 19:54:36 ---------------
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| C'est peut être mon premier UT depuis le premier (ah cette guerre contre Quake 3 à l'époque )
En tout cas les vidéos donnent bien envie, c'est très jolie, très fun, bref ça donne envie de frager. |
| M'en fout de l'histoire ^^ je préfère le canon flak C'est le genre de jeu qui n'a pas besoin d'histoire pour être vendu par millions, un des seuls d'ailleurs  ---------------
|
| |
| Je viens d'apprendre que le mode story sera jouable à 4 en même temps  ---------------
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
|
Je trouve que le 2003 et 2004 se sont quake-ifiés dans leur design
Heureusement, cet opus reprend ses marques  |
|
J'ai pas dutout eu cette impression pour UT 2003 et 2004  |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Ben moi franchement, la première fois que j'ai vu UT2k3, je me suis dit "C'est le nouveau Quake III ?"  Message édité par Profil supprimé le 01-09-2007 à 12:23:31
|
| J'ai jamais fait de UT, mais en voyant la video, çà me plait autant que COD 4, et depuis que j'ai découvert COD2, je trouve le jeu sympa, mais COD3 était bien mauvais. Donc un connaisseur qui pourrait me dire lequel choisir UT3 ou COD 4 ? ---------------
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Sanji a écrit :
J'ai jamais fait de UT, mais en voyant la video, çà me plait autant que COD 4, et depuis que j'ai découvert COD2, je trouve le jeu sympa, mais COD3 était bien mauvais. Donc un connaisseur qui pourrait me dire lequel choisir UT3 ou COD 4 ?
|
Ce sont les jeux completement differents, CoD est plus solo, UT beaucoup plus multi, je parle même pas d'univers des des jeux, des armes etc...
Impossible à comparer quoi. |
| Je demande pas une comparaison, mais une difference pour un choix >.>. Le jeu avec le + de délire. ---------------
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Sanji a écrit :
Je demande pas une comparaison, mais une difference pour un choix >.>. Le jeu avec le + de délire.
|
Je dirais UT, surréaliste, fun, gore, peut être avec un mode solo qui tient la route... Mais si tu cherche des beaux graphismes (il faut bien le dire c'est le plus beau fps à côté de Crysis), du réalisme, des grandes scènes de bataille prend plutôt CoD4 (d'après ce que j'ai vu c'est bien parti pour battre le 2).
Bref, pour l'instant tu peux être sûr que: UT3 = un mode multi d'enfer, beaucoup de fun
CoD4 = des graphismes, de l'action avec un grand A
|
moonwalker Profil : Internaute
 Membre depuis 3320 jours
| Peut-on affronter les joueurs pc si on joue sur ps3 ? |
| Je ne pense pas. Le réseau PS3 est, je pense, un réseau fermé aux autres PS3... ---------------
|
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2403 jours
| C'est tout à fait le genre de jeu auquel je ne jouerai jamais sur console, c'est du sadomasochisme. Pas de mods, jouabilité au pad, pas de tweaking, bref, zero liberté.
|
| werwolf a écrit :
C'est tout à fait le genre de jeu auquel je ne jouerai jamais sur console, c'est du sadomasochisme. Pas de mods, jouabilité au pad, pas de tweaking, bref, zero liberté.
|
Pour les mods, ça pourra peut être changé durant cette génération de console etant donné qu'elles sont équipées de disque dur. Et pour la maniabilité au pad, tu n'as qu'a prendre un clavier et une souris puisque ce sera compatible . |
 Membre depuis 2403 jours
| Ouais c'est ça, génial, et tu le lances comment ton mod?
Et la xbox n'était pas équipée de disque dur peut-être? ... |
| Les mods ce ne sont pas des sortes d'add on ? Qui ajoutent de nouvelles armes, nouveaux persos etc ? Message édité par Bukaki le 04-09-2007 à 19:34:29
|
 Membre depuis 2403 jours
| Pas forcément de nouvelles armes et persos, mais de nouveaux mods de jeux, nouvelles maps, etc.
Un UT3 sur console, la seule chose que vous allez vous tapper c'est des nouvelles maps payantes. |
moonwalker Profil : Internaute
 Membre depuis 3320 jours
| S'ils sont gratuites sur pc elle le seront forcément sur consoles ( enfin on sait jamais ... ) et puis je préfère le prendre sur ma futur ps3 car mon pc n'est pas très puissant . |
| werwolf a écrit :
Pas forcément de nouvelles armes et persos, mais de nouveaux mods de jeux, nouvelles maps, etc.
Un UT3 sur console, la seule chose que vous allez vous tapper c'est des nouvelles maps payantes.
|
Je pense qu'avec les maps et les modes de jeu de base, y'aura de quoi faire. Et du coup je vois pas pourquoi tu disais "zéro liberté" |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|