En ligne > 28 utilisateurs inconnus
[Topic Officiel] Uncharted : Drake's Fortune |
|---|
playj Profil : Internaute
 Membre depuis 3066 jours
| Uncharted : Drake's Fortune
Date de sortie : 5 décembre 2007
Plateforme : PlayStation 3 Genre : Action-Aventure
Devloppeur : Naughty Dog
Editeur : Sony Computer Entertainment
Infos : Fruit des amours coupables entre un film d’Indiana Jones et un jeu de Lara Croft, Uncharted Drake’s Fortune proposera en cette fin d’année une aventure passionnante qui devrait séduire tous les amateurs d’action, d’exploration et de civilisations anciennes. Premier contact des plus convaincants.
Depuis Jeudi la Demo est disponible sur le Playstation Store US ...
Pour nous autres Europeens il faudra attendre le 22 Novembre pour pouvoir gouter aux joies de ce nouveau Naughty Dog .
Vous pouvez donner votre avis sur le jeu .
Merite t'il toute l'attention qu'on lui porte ?
Est t'il aussi bon que toutes les autres productions Naughty Dog ?
Le changement de cap des developpeurs est t'il une bonne idée ? Message édité par Eric le 12-09-2011 à 15:07:28
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| En tout cas la démo m'a donnée vraiment envie QUEL JEU! |
vegeta51 Profil : Internaute
 Membre depuis 2428 jours
| Moi je l'aurai mais a nowel sinon pour la demo j'attends de la voir de mes yeux sur le store a la date indiqué car avec toutes les promesses que sony ne tiend pas on pourrait ecrire un roman !! ---------------
ID PSN : cyrilb51
|
Frodo Profil : Internaute
 Admin Membre depuis 3694 jours
| Bon j'ai testé la démo aussi, ça arrache tout. Il a l'air vraiment réussi et je pense qu'il a le potentiel pour vendre plein de PS3 à Noël.
Deux critiques :
- Drake n'est quand même pas un modèle de souplesse
- Les corps qui disparaissent
|
Vroum Profil : Internaute
 HIGLANDER 60 Go MEMBER Membre depuis 2343 jours
| Comment c'est de toute beauté ---------------
ID PSN: Vroum
Playlist PS3: GTA4 - GT5 - Batman AC - Uncharted 3 - AC:R - Max Payne 3
Wanted: GTA5 - The Last of Us - LBP Karting
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
|
C'est fait exprès, regarde les interviews .
Citation :
- Les corps qui disparaissent 
|
Euh... pas du tout. |
| Citation :
Euh... pas du tout.
|
Bah écoute à moins que j'aie rêvé, en revenant sur mes pas pour prendre des munitions il n'y avait plus rien |
playj Profil : Internaute
 Membre depuis 3066 jours
| je viens de tester la DEMO ( comment ca elle est dispo que chez les ricains ... ) et j'avoue avoir été impressionné ! Tout d'abord au niveau esthetique ! c'est beau ! De Plus tous mes doutes qui concernaient la jouabilité ont été oubliés .... C'est très agreable et les ennemis, sans etre des lumières, ne sont pas si betes que cela ! Je me demande quand meme si a la longue le fait de toujours effectuer des gunfights a couvert ( alterner L1 et R1) ne sera pas un peu lassant ... Enfin si je devais emettre des critiques ce serait au niveau de la camera, que l'on doit souvent regler manuellement !
En revanche pas de corps qui disparaissent chez moi ! Première impression : 17/20
Graphismes : 18/20
Jouabilité : 15/20 Message édité par playj le 10-11-2007 à 13:31:09
|
sfc-tsubasa Profil : Internaute
 Membre depuis 3530 jours
| |
Agreian Profil : Internaute
 Community Manager PF Membre depuis 2320 jours
| La démo m'a fait découvrir le jeu tel que je l'imaginais... Beau, jouable et immersif... Et comme tout les bons jeux, à la fin de la démo... j'ai pesté de ne pas pouvoir continuer... Je le prends direct le 5/12 !
Un grand jeu ! ---------------
Semper Fidelis
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Quel chipotage de se plaindre de corps qui disparaissent Ca ne m'a jamais dérangé, on est dans un jeu vidéo pas dans une copie de la réalité  |
|
Putain heureusement que t'es là ...
Sinon j'ai le droit de dire que ça fait tâche quand on voit le reste du jeu ![[:loic:3] [:loic:3]](/static/images/perso/3/loic.gif) Message édité par Frodo le 10-11-2007 à 20:10:29
|
silversun Profil : Internaute
 Modo no Blabla Membre depuis 2062 jours
| moi dans un jeu video, j'aime bien prendre les corps et les entasser dans un coin! ![[:fujiminogeese:5] [:fujiminogeese:5]](/static/images/perso/5/fujiminogeese.gif) Message édité par silversun le 10-11-2007 à 20:31:44 ---------------
-Dangerous man-
|
Sundance Profil : Internaute
 Membre depuis 1926 jours
| Moi uriner dessus mais cette fonctionnalité est trop rare  ---------------
The job's done, the bitch is dead
|
silversun Profil : Internaute
 Modo no Blabla Membre depuis 2062 jours
| moi j'aime bien que cela soit rangé, mais toi t'es un spychopathe! ---------------
-Dangerous man-
|
Cratos Profil : Internaute
 Membre depuis 2068 jours
| disons que ça passe mieux dans un kirby ou un sonic que pour ce style de jeu... silversun a écrit :
moi dans un jeu video, j'aime bien prendre les corps et les entasser dans un coin! ![[:fujiminogeese:5] [:fujiminogeese:5]](/static/images/perso/5/fujiminogeese.gif)
|
ou les jeter à la mer (remember MGS2 ) Message édité par Cratos le 10-11-2007 à 20:58:47
|
donass Profil : Internaute
 Membre depuis 1857 jours
|
oué et viser la bouche des gens pour les faire vomir (les fan de postal reconnaitront )
sinon c'est vrai que c'est très jolie, l'ambiance est super, ca change d'un tomb raider je pense aussi me lep rendre pour changer allez je retourne sur COD4 |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Il faut noter quand même le temps de chargement... exactement 2s chez moi pour un niveau aussi énorme. |
Sensei-onizuka Profil : Internaute
 Bon Sang D'Bonzaï Membre depuis 3694 jours
| comment la démo ma fait mal au crâne , le jeu est tout simplement sublime un truc marrant les vêtements du personnage sèche vite  ---------------
PSN ID: SenseiOnizuka
pour les fans des trophés sur ps3 :
http://www.huntergame.net
|
 Membre depuis 3530 jours
| |
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2067 jours
| Je comptais me le prendre le jour de sa sortie US ou il sera mis sur Ebay, vu que les vendeurs US qui le vendent, seront des power sellers, es ce faible de payer avec la carte bancaire au lieu du compte paypal que je n'ai pas ? ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
zell789 Profil : Internaute
 Membre depuis 3693 jours
| Egalement beaucoup apprécié,tres joli graphiquement (même si certaines texture sur le sol sont moches),je constate des progres sur l'animations du héros qui ne sont plus du tout haché comme les anciennes vidéos que j'avais vu . Les phases de shoot ne sont pas si "molles" comme certain le dise où je n'ai pas joué au jeu d'action made in X360 (GoW ou Halo).. par contre la localisation des dégats est bizzare,certains barils explosaient alors que je ne les visais pas du tout (le tir ennemis?) et il est enervant de ne pas pouvoir tirer sur un ennemi quand il est déstabilisé.. Le scénario à l'air intéressant bref je l'acheterai, pas de doute la dessus... Bref Uncharted n'apportera rien de nouveau dans le genre,mais il fait les choses tres bien (comme Jak & Daxter) et apportera une identité de plus à la PS3 comparé à la XBOX 360 Message édité par zell789 le 11-11-2007 à 11:03:58
|
Self Profil : Internaute
 Néo Pater Membre depuis 2748 jours
| Personne n'a remarqué un hommage à Metal gear quand Drake se libère de son parachute et atterri au sol ---------------
ID PSN: Self
|
donass Profil : Internaute
 Membre depuis 1857 jours
| mdr alors moi je rends hommage a snake a chaque fois que je saute de la fenetre mdr |
Mammago Profil : Internaute
 The Space Lion Membre depuis 2713 jours
| Je viens de jouer à la démo et je suis encore sur le popotin il est magnifique, foisonnant de détails (genre je me jète comme un foufou sous la cascade et voilà mes habits complètement détrempé pour 5 minutes).
Au niveau difficile, c'est extrêmement bon bonne difficulté sans être reboutante ni trop facile. Bref dès qu'il sort aux US je l'achète surtout qu'il sera 20-25€ moins cher qu'en France en neuf et avec la langue française intégrale sauf pour la notice (et encore je suis même pas sûr qu'il n'y ait pas plusieurs langues dans le manuel).
Bref certainement un des jeux qui va faire vendre de la PS3 ce noël avec le petit ratchet (qu'au passage je viens de commander auprès d'un américain pour la modique somme de 44,63 € soit 15€ moins chère ) ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Skyrim
Jeux en attente : Dark Souls
|
Cratos Profil : Internaute
 Membre depuis 2068 jours
| donass a écrit :
mdr alors moi je rends hommage a snake a chaque fois que je saute de la fenetre mdr
|
en parachute ?
|
Tohan Profil : Internaute
 Pur Fun Belge Membre depuis 3694 jours
| Je ne me lasse pas de cette démo, j'ai déjà du la finir une dizaine de fois et j'hésite toujours à sauter le dernier muret quand tu sais que juste après c'est la fin Enfin vivement sa disponibilité ---------------
ID PSN : Tohan
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Tohan a écrit :
Je ne me lasse pas de cette démo, j'ai déjà du la finir une dizaine de fois et j'hésite toujours à sauter le dernier muret quand tu sais que juste après c'est la fin Enfin vivement sa disponibilité ![[:le maudit:3] [:le maudit:3]](/static/images/perso/3/le maudit.gif)
|
Clair, je l'ai fait 4 ou 5 fois  Message édité par Profil supprimé le 11-11-2007 à 23:43:34
|
 Membre depuis 3530 jours
| Je dois approcher la vaingtaine ^^
Citation :
j'hésite toujours à sauter le dernier muret quand tu sais que juste après c'est la fin
|
Au debut pareil, mais ensuite je n'hesite pas, j'essaye de voir jusqu'à combien de temps je peux la finir ^^ ---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
invader Profil : Internaute
 Membre depuis 2019 jours
| ayant un côté zoophile caché j'aimerai savoir si la faune sera présente et gênera notre progression . Croco, Panthère, gorille... ce côté bestiaire m'a toujours plus dans tomb raider par exemple et je trouve que l'environnement du jeu se prête parfaitement à ca. |
bigfoot75 Profil : Internaute
 psnid : turlututu Membre depuis 3066 jours
| j'sais pas mais j'pense pas qu'on puisse enculer les babouins |
invader Profil : Internaute
 Membre depuis 2019 jours
| dommage... franchement un peu de présence animalière rajouterait encore un plus. j'ai vu quelques vols d'oiseaux dans les trailers mais rien de plus pour le moment. |
tonysonic Profil : Internaute
 Games are the BEST ! Membre depuis 3689 jours
| invader a écrit :
dommage... franchement un peu de présence animalière rajouterait encore un plus. j'ai vu quelques vols d'oiseaux dans les trailers mais rien de plus pour le moment.
|
Depuis Lara croft, les choses ont bien changé ... la SPA est passé par là et on n'a plus le droit de tuer gratuitement des animaux que ce soit des ours, lions, panthères ou jaguar ! Non mais ! Même les crocodiles sont une espèce protégée !  Message édité par tonysonic le 13-11-2007 à 14:35:17 ---------------
PS3 : VF5-RR 7-Virtua Tennis 3-Heavenly Sword-Sega Rally-BUZZ Quiz-Soul Calibur 4-Star Wars Unleashed-Saints Row 2-Naruto Storm-SF4-Wolverine
Tekken 5 HD-Pixel J Eden-Sudoku-WIPE OUT HD
ID PSN : Tonysonic
TV : SHARP 46X20E Full HD
|
 Membre depuis 3530 jours
| |
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3008 jours
| Self a écrit :
Personne n'a remarqué un hommage à Metal gear quand Drake se libère de son parachute et atterri au sol 
|
non, par contre il y a une phase en véhicule qui me rappelle MGS mais je n'en dis pas plus ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
bombaztik Profil : Internaute
 Membre depuis 2085 jours
| ce jeux a l'air terrible mais j'ai deux petites inquiètudes :
- j'espère que y aura pas que du shoot mais aussi des phases d'exploration enfin un bon dosage comme dans le premier tomb raider
- comparé auw autres ND ce jeux me parait assez faible niveau re-jouabilité une fois qu'on la fini
sinon au niveau graph, animation, gameplay, fun, mise en scène, etc rien a dire |
Veracocha Profil : Internaute
 Membre depuis 1894 jours
| Bonjour,
Savez vous si la version vendue aux USA passe sur les consoles européennes ? (je demande ça car la démo refusait)
De plus, possede-t-elle le langage FR ?
Merci  |
tonysonic Profil : Internaute
 Games are the BEST ! Membre depuis 3689 jours
| La démo US marche maintenant ... Et je crois que la version US passe sur PS3 pal ... il y en a plein qui y joue déjà ... ---------------
PS3 : VF5-RR 7-Virtua Tennis 3-Heavenly Sword-Sega Rally-BUZZ Quiz-Soul Calibur 4-Star Wars Unleashed-Saints Row 2-Naruto Storm-SF4-Wolverine
Tekken 5 HD-Pixel J Eden-Sudoku-WIPE OUT HD
ID PSN : Tonysonic
TV : SHARP 46X20E Full HD
|
Veracocha Profil : Internaute
 Membre depuis 1894 jours
| tonysonic a écrit :
La démo US marche maintenant ... Et je crois que la version US passe sur PS3 pal ... il y en a plein qui y joue déjà ...
|
Ha ?
bah je vais retélécharger la démo dans ce cas
Pour le jeu, il est en francais lors de l'import US ? |
Mammago Profil : Internaute
 The Space Lion Membre depuis 2713 jours
| Uncharted tout comme ratchet est intégralement en français IG Il n'y a que la boite et la notice qui est en anglais. Mais bon çà c'est pas important au vue des 15€ d'économie que tu peux te faire. Il n'y a vraiment que pour le revendre que çà peut poser problème et encore... ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Skyrim
Jeux en attente : Dark Souls
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|