FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Les Jeux » Uncharted 2 : Among Thieves »

[Topic Officiel] Uncharted 2 : Among Thieves

En ligne > 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  68  69  70
Page Précédente

n°1737015
Vroum
Profil : Internaute
HIGLANDER 60 Go MEMBER
Membre depuis 2343 jours
Posté le 16-12-2008 à 18:06:39  answer

http://images.playfrance.com/5/5758/artwork/zoom/0354.jpg

Développeur :Naughty Dog
Distributeur :Sony Computer Entertainment
Genre : Action / Aventure

02.12.08 : Teaser d'annoncement => http://www.gametrailers.com/player/43231.html?type=

14.12.08 : Trailer VGA => http://www.playfrance.com/video-ps [...] ves-1.html

Galerie PF => http://www.playfrance.com/images-p [...] ieves.html

Topic d' Uncharted : Drake's Fortune => http://forum.playfrance.com/pf/Les [...] 9388_1.htm

Sortie : 14 Octobre 2009

Message édité par Sebb le 06-02-2010 à 19:13:41

---------------
ID PSN: Vroum
Playlist PS3: GTA4 - GT5 - Batman AC - Uncharted 3 - AC:R - Max Payne 3
Wanted: GTA5 - The Last of Us - LBP Karting
n°1737016
conor77
Anti PS Vita !
Membre depuis 1683 jours
Posté le 16-12-2008 à 18:07:04  answer

Preum'ssssssss !!! Héhéhéhé Vroum mon copain :mdr:

Ce serait kiffant qu'on puisse faire les prises d'otages comme dans MGS !

http://www.psu.com/media/uncharted22_02.jpg

http://media.psu.com/media/uncharted22_12.jpg

Message édité par conor77 le 16-12-2008 à 18:09:09

---------------
ID PSN : Kurita92

En ce moment : AC : Révélations.
Bientôt : Resident Evil 6, Metal Gear Rising: Revengeance.
n°1737017
Vroum
HIGLANDER 60 Go MEMBER
Membre depuis 2343 jours
Posté le 16-12-2008 à 18:07:33  answer

il va faire très mal  :bounce:

Message édité par Vroum le 16-12-2008 à 18:20:28

---------------
n°1737018
frankyman
Fanboy Naughty Dog
Membre depuis 1654 jours
Posté le 16-12-2008 à 18:21:42  answer

bien vu Vroum pour le topic officiel ;).

---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3  
En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
n°1737023
conor77
Anti PS Vita !
Membre depuis 1683 jours
Posté le 16-12-2008 à 18:34:57  answer

Héhé ! Nan mais c'est LE jeu que j'attends le plus à l'heure actuelle et en plus c'est une licence Sony... Donc ça mérite qu'il soit à jour ce topic !  

Clair, belle initiative Vroum.

---------------

n°1737025
Vroum
HIGLANDER 60 Go MEMBER
Membre depuis 2343 jours
Posté le 16-12-2008 à 18:39:07  answer

;) 2009 l'année Sony avec Uncharted 2 ; Killzone 2 ; God of war 3 only on PS3  :jap:

---------------
n°1737026
conor77
Anti PS Vita !
Membre depuis 1683 jours
Posté le 16-12-2008 à 18:41:06  answer

De toutes façons, 2009, l'année du porte feuille en zone rouge (+ Resident Evil 5 et Street Fighter IV...)

---------------

n°1737029
Vroum
HIGLANDER 60 Go MEMBER
Membre depuis 2343 jours
Posté le 16-12-2008 à 18:50:46  answer

Après en avoir émoustillé plus d'un grâce à un teaser redoutable d'efficacité, Uncharted 2 : Among Thieves refait parler de lui avec des infos inédites et de nouveaux scans tirés du dernier numéro de GameInformer.

Après le trésor maudit d'El Dorado, Nathan Drake recherchera cette fois les bateaux "disparus" de Marco Polo lors de son voyage de retour vers sa mère patrie vénitienne. Nos confrères ont apparemment eu droit à une démo du titre prenant place au Népal et en Asie du Sud, ce qui indiquerait que le jeu se déroulera en divers endroits du globe.

Voici, pêle-mêle, d'autres informations qui ont filtré sur le prochain titre de Naugthy Dog :

* il y aura un nouveau personnage féminin du nom de Chloe Frazer. Quid d'Elena et de Sully me direz-vous? Et bien, à cette question posée par nos confrères, les développeurs n'ont apporté aucune réponse;
    * les combats au corps à corps seront dorénavant plus dynamiques;
    * les développeurs ont confié n'avoir utilisé que 30% de la puissance de la Playstation 3 avec Uncharted: Drake's Fortune mais comptent approcher les 100% avec sa suite;
    * la démo réalisée pour GameInformer prenait place dans une ville (sans doute au Népal) où Nathan attaquait des gardes de façon furtive afin de fuir ce lieu en toute discrétion;
    * pour la V.O., Nolan North sera de nouveau la voix de Nathan et Claudia Black (Stargate SG-1, Fargate) donnera vie à Chloe Frazer;
    * l'utilisation de la SIXAXIS semble avoir été abandonnée pour le lancer de grenades notamment;
    * l'une des nouvelles armes dévoilées est un lance-roquette utilisé par Chloe;
    * il n'y a pas d'écran de chargement;
    * les armes peuvent être utilisées dans n'importe quelle situation (course, à couvert, en escalade, en étant suspendu,...etc.);
    * la bande son sera l'oeuvre de Greg Edmonson qui avait déjà officié avec talent pour le premier volet;
    * il est maintenant possible de se mouvoir en même temps que l'on vise lorsque l'on est à couvert.

Source : GameInformer, forums.gametrailers.com, gamekyo.com

---------------
n°1737038
frankyman
Fanboy Naughty Dog
Membre depuis 1654 jours
Posté le 16-12-2008 à 19:21:56  answer

Vroum a écrit :

;) 2009 l'année Sony avec Uncharted 2 ; Killzone 2 ; God of war 3 only on PS3  :jap:

ou encore Heavy Rain, Yakuza 3, Infamous... etc. on sera effectivement gatés cette année.

---------------
n°1737048
Vroum
HIGLANDER 60 Go MEMBER
Membre depuis 2343 jours
Posté le 16-12-2008 à 19:50:36  answer

frankyman a écrit :

ou encore Heavy Rain, Yakuza 3, Infamous... etc. on sera effectivement gatés cette année.

sans oublier Ratchet & Clank et Gran Turismo 5  :whistle:  ( peut être au Japon en 2009 qui sait )

---------------
n°1737078
Mammago
The Space Lion
Membre depuis 2713 jours
Posté le 16-12-2008 à 23:56:47  answer

Moi il m'attire pas tant que ça... Je trouve les screens plus que limite :sweat: Allez je dis que j'attends avec curiosité, mais sans plus.

:D  
(C'était juste pour que le sujet soit marqué sur mon pc comme ayant reçu un message de mar part :P )

---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Skyrim
Jeux en attente : Dark Souls
n°1737098
Matth
Freemetal Translator
Membre depuis 2493 jours
Posté le 17-12-2008 à 09:37:32  answer

Tu prends des risques inconsidérés.  :o  

(Hop, moi aussi, un petit drapeau bleu  [:hydderf:1] )

n°1737101
conor77
Anti PS Vita !
Membre depuis 1683 jours
Posté le 17-12-2008 à 10:59:26  answer

Vroum a écrit :

sans oublier Ratchet & Clank et Gran Turismo 5  :whistle:  ( peut être au Japon en 2009 qui sait )

2009 : L'année du porte-feuille : Tekken 6 et Call Of Duty 6 aussi (Drapeau bleu :mdr:)

---------------

n°1737112
Vroum
HIGLANDER 60 Go MEMBER
Membre depuis 2343 jours
Posté le 17-12-2008 à 11:55:48  answer

Drake versus Drake

Notre confrère PSU nous offre aujourd'hui un sublime comparatif entre Uncharted : Drake's Fortune et Uncharted 2 : Among Thieves. Au travers de ce comparatif en images, on se rend vite compte que Nathan semble beaucoup plus détaillé et donne immédiatement un visage plus mature au soft. Nous vous laissons donc savourer ces images en attendant les premières vidéos de gameplay. Le soft est quant à lui annoncé pour le 4e trimestre 2009.

http://www.psu.com/media/uncharted_comp_01s.jpg
http://www.psu.com/media/uncharted_comp_02s.jpg
http://www.psu.com/media/uncharted_comp_03s.jpg
http://www.psu.com/media/uncharted_comp_04s.jpg
http://www.psu.com/media/uncharted_comp_05s.jpg
http://www.psu.com/media/uncharted_comp_06s.jpg

psu.com

Message édité par Vroum le 17-12-2008 à 11:59:24

---------------
n°1737122
M@ximus
Membre depuis 2564 jours
Posté le 17-12-2008 à 12:51:33  answer

c'est naze ces comparatifs, ça fait passer le premier pour un jeu trop moche  :D

---------------
ID PSN : Maxximouss77
n°1737123
Profil sup​primé

Membre depuis jours
Posté le 17-12-2008 à 12:55:34  answer

C'est quand même très proche hein :)

n°1737124
Seraf
ON M'A VOLE MON CACA!
Membre depuis 1730 jours
Posté le 17-12-2008 à 13:00:56  answer

le rendu de la peau est beaucoup plus réaliste rien que ca, c'est déjà top.

---------------
PSN: Seraf
Mon dernier jeu flash : http://apps.facebook.com/enlarge-your-slip/
BLOG: http://seraf.mediabox.fr
jeux en cours: Killzone2, SF4, P3, LBP, motorstorm2, dead space, odin sphere, uncharted
n°1737166
conor77
Anti PS Vita !
Membre depuis 1683 jours
Posté le 17-12-2008 à 16:57:14  answer

En photos, le 1 est moche... Mais quand t'y joues il fait trop mal ! Le 2, les photos sont superbes, j'oses même pas imaginer quand on y jouera :love:

---------------

n°1737184
frankyman
Fanboy Naughty Dog
Membre depuis 1654 jours
Posté le 17-12-2008 à 19:06:21  answer

conor77 a écrit :

En photos, le 1 est moche... Mais quand t'y joues il fait trop mal ! Le 2, les photos sont superbes, j'oses même pas imaginer quand on y jouera :love:

non, meme pas!

---------------
n°1737187
conor77
Anti PS Vita !
Membre depuis 1683 jours
Posté le 17-12-2008 à 19:09:05  answer

:mdr: j'avoue... Enfin je me suis compris ! Ce sont mes expressions qui sont démesurées lol.

---------------

n°1737189
frankyman
Fanboy Naughty Dog
Membre depuis 1654 jours
Posté le 17-12-2008 à 19:17:49  answer

conor77 a écrit :

:mdr: j'avoue... Enfin je me suis compris ! Ce sont mes expressions qui sont démesurées lol.

je t'avais compris, mais c'etait juste histoire de faire mon fanboy de base  :D .

---------------
n°1737370
Holken
Membre depuis 2451 jours
Posté le 19-12-2008 à 12:39:29  answer

n°1738269
conor77
Anti PS Vita !
Membre depuis 1683 jours
Posté le 27-12-2008 à 18:21:56  answer

J'espère qu'il y aura des flingues munis de silencieux dans ce jeu... Pour les phases sneaking ce serait la ruine ! Surtout que je suis toujours aussi dégouté qu'il n'y en ais pas eu dans GTA IV :(

---------------

n°1738504
Holken
Membre depuis 2451 jours
Posté le 30-12-2008 à 16:18:17  answer

Citation :

L'équipe de Joypad a pu se rendre dans les studios de Naughty Dog et rapporte quelques informations intéressantes.

- Le Népal sera le lieu principal des aventures (des photos d'une ville en ruines)

- Une attention toute particulière portée sur les personnages principaux, Nathan Drake et Chloe Frazer, à la personnalité plus riche et plus complexe.

- des énigmes sur fond historique: histoire basée sur les 13 navires disparus de Marco Polo lors de ses voyages en Chine.
Intrigue du jeu basée sur "l'expédition secrète vers Shambala" ou "la légende des pierres de Cintamani".

(Shambala = pays mythique de la mythologie bouddhique, "lieu du bonheur paisible" dépositaire de l'enseignement de Bouddha)

- amélioration technique notable: graphismes plus riches, plus colorés (absence de scintillement et d'aliasing), animations d'une fluidité saisissante, mise en scène plus intense, mieux travaillée.

- approche furtive des combats mise en valeur.

- Une progression dans les niveaux moins guidée, les chemins à emprunter n'étant plus indiqués clairement à l'écran. Pas de repères dans les environnements indiquant les passages à emprunter (pour plus de réalisme et de liberté).

Conclusion de Joypad:

"Au final, U2 promet de belles heures d'aventure aux possesseurs de PS3. La console a trouvé l'une de ses valeurs sures de Noël 2009, à n'en pas douter. En s'inspirant des codes du moment (liberté d'action, furtivité en option, progression plus libre) et en renforçant ce qui faisait déjà les atouts du premier volet (réalisation graphique sans faille, gameplay efficace, histoire prenante), Naughty Dog devrait s'en sortir encore une fois avec les honneurs.[...]"

n°1738505
moonwalker
Membre depuis 3320 jours
Posté le 30-12-2008 à 16:48:54  answer

dans le premier j'ai pas remarquer beaucoup d'aliasing, le plus choquant c'était le tearing (bien qu'il n'y en ait pas en SD)

---------------
Profil PSN : Syt
n°1739370
Vroum
HIGLANDER 60 Go MEMBER
Membre depuis 2343 jours
Posté le 06-01-2009 à 23:38:41  answer

Il n'y a pas que la jungle dans Uncharted

Interrogé par le magazine Edge, Chritopher Balestra, co-président de Naughty Dog s'est livré sur les principales motivations de son équipe pour le développement d'Uncharted 2 : Among Thieves.

Il a déclaré vouloir montrer que cette suite allait être "bien plus qu'un jeu dans la jungle, au regard des environnements présents dans la première aventure de Nathan Drake". Simple critique ou tout simplement la volonté d'aller encore plus loin, il semblerait que la jungle luxuriante d'Uncharted premier du nom soit belle et bien du passé. Désormais, Nathan Drake devra se confronter au froid glacial des montagnes, mais aussi la chaleur des zones urbaines et celle des terrains de guerre. On voit clairement le côté plus matûre que souhaite donner Naught Dog aux péripéties du chercheur de trésors.

Autre point, Christopher Balestra a indiqué que le nombre de détails sur le personnage de Drake ira beaucoup plus loin que dans le précédent volet : " Nous allons pousser encore plus les animations de Nathan Drake, de telle sorte qu'on voit même ses mimiques".

Que dire de plus à part répéter une nouvelle fois notre enthousiasme pour un titre qui sera à n'en pas douter l'un des blockbusters de cette fin d'année sur Playstation 3.

Source : psu.com

---------------
n°1739480
dariusmile​s2123
Membre depuis 1839 jours
Posté le 07-01-2009 à 21:07:39  answer

Moi baver devant ce jeu!!!

n°1740166
Vroum
HIGLANDER 60 Go MEMBER
Membre depuis 2343 jours
Posté le 15-01-2009 à 12:20:47  answer

Des précisions sur l'IA d' Uncharted 2

Nos confrères de CVG ont reçu quelques confidences de la part de Bruce Straley, responsable d'Uncharted 2 : Among Thieves, concernant l'intelligence artificielle du prochain jeu de Naughty Dog. On apprend ainsi que deux nouveaux comportements sont désormais accessibles pour les ennemis : investigation et chasse.

« L'investigation permet à l'ennemi d'avoir une vue périphérique, comme les vrais êtres humains. Quand Drake entre dans le champ de vision de l'un d'eux, l'ennemi regarde dans la direction supposée de la présence de Nathan Drake et décide d'aller vérifier ou au contraire de ne rien faire, suivant le temps de présence de Nathan dans son champ de vision. ». Le champ de vision naturel de l'être humain et ses aléas (vision partielle aux extrémités du cône) devraient donc être respectés, apportant à l'ensemble une dose supplémentaire d'immersion.

Le mode « chasse » s'active lorsque Nathan est repéré, l'ennemi supposant la localisation de notre héros suivant sa dernière position connue. On espère donc ne plus avoir à souffrir de scènes de combat infinies, l'ennemi sachant de toutes façons où l'on se trouve quel que soit notre position, caché ou non. Si l'ennemi nous perd de vue, il devrait commencer à fouiller les environs pour venir nous débusquer. On apprend enfin que nos adversaires seront capables, comme le héros, de grimper aux murs, sauter par dessus les trous ou encore de sauter des corniches pour nous attraper. On s'attend donc, à la manière d'Assassin's Creed, à des courses poursuites en utilisant plusieurs dimensions. De quoi renforcer correctement l'immersion d'un jeu qui s'annonce vraiment prometteur, et profiter du level design s'il est réussi. Sortie prévue pour la fin de l'année à priori, uniquement sur Playstation 3.

jv.fr

---------------
n°1740170
conor77
Anti PS Vita !
Membre depuis 1683 jours
Posté le 15-01-2009 à 13:29:25  answer

De la bombe ! C'est vrai que c'était relou en Extreme, on se planquait bien, à peine on sortait la tête, hop head shot lol !

---------------

n°1740174
Mammago
The Space Lion
Membre depuis 2713 jours
Posté le 15-01-2009 à 13:48:33  answer

En gros ils reprennent le système de MGS :o Manque plus que le petit "!" au-dessus de la tête des gardes et c'est du kiff-kiff.

Message édité par Mammago le 15-01-2009 à 13:49:03

---------------
n°1740188
Holken
Membre depuis 2451 jours
Posté le 15-01-2009 à 17:00:58  answer

l'interview en anglais:

http://www.computerandvideogames.c [...] ?id=205920

la semaine prochaine le site mettra la seconde partie de cette interview.

Je commence à me poser des question sur le jeu, je veux dire, perso ce que j'ai apprécié dans le premier c'est les gun-fight et le challenge des affrontements, et j'ai l'impression que les développeurs souhaitent changer la formule et faire un jeu plus plus accessible.

je suis très content que ça se diversifie, les phase d'infiltration s'annonce pas mal dit comme ça mais est-ce que le jeu sera toujours orienté action ? car je vois qu'il parle pas mal d'exploration, d'infiltration, de recherche...etc

je me demande vraiment si le jeu va autant me scotcher que le 1er. En tous cas naughty dog semble vraiment vouloir faire un blockbuster.

n°1740189
Troy
Membre depuis 2648 jours
Posté le 15-01-2009 à 17:03:08  answer

Ca va faire comme Jak 2  :sweat:

n°1740192
trickykid
PSN :TrickyKid
Membre depuis 1913 jours
Posté le 15-01-2009 à 17:55:10  answer

Je pense très exactement l'inverse de toi Holken. Le seul reproche que j'adresse au premier Uncharted est un léger manque de variété. Sans pour autant rogner sur le côté action à tout va du titre, quelques énigmes de plus et des environnements plus vastes -offrant plus d'approches différentes- n'auraient pas été malvenus.

---------------
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder

Actuellement : Driver SF - ME 3 - I am alive - Sly Cooper - Skrim
n°1740193
Mammago
The Space Lion
Membre depuis 2713 jours
Posté le 15-01-2009 à 17:58:28  answer

Troy a écrit :

Ca va faire comme Jak 2  :sweat:

J'en serais extrêmement content. Jak II fait partie des mes jeux préférés :love:

---------------
n°1740194
Profil sup​primé

Membre depuis jours
Posté le 15-01-2009 à 18:02:26  answer

C'était la grosse chute quand même après le premier qui était vraiment excellent... Le 2 c'était un GTA trisomique, sans aucun interet, lent et un plus vraiment enervant a cause de quelques passages...

n°1740213
conor77
Anti PS Vita !
Membre depuis 1683 jours
Posté le 15-01-2009 à 19:59:56  answer

trickykid a écrit :

Je pense très exactement l'inverse de toi Holken. Le seul reproche que j'adresse au premier Uncharted est un léger manque de variété. Sans pour autant rogner sur le côté action à tout va du titre, quelques énigmes de plus et des environnements plus vastes -offrant plus d'approches différentes- n'auraient pas été malvenus.

Je penses pareil.

---------------

n°1740221
Mammago
The Space Lion
Membre depuis 2713 jours
Posté le 15-01-2009 à 21:43:58  answer

J'ai pas joué au 1 donc je ne peux pas comparer :D

---------------
n°1740234
moonwalker
Membre depuis 3320 jours
Posté le 16-01-2009 à 00:01:25  answer

On dirait que ND aime bien surprendre ( dans le bon sens ou le mauvais selon les personnes )ses fans à chaque suite  :D

---------------
Profil PSN : Syt
n°1740238
sirisO
William Lawson's m'a tuer
Membre depuis 1737 jours
Posté le 16-01-2009 à 00:29:50  answer

Ce qui serait bien c'est qu'on ait le choix de l'approche et que ce ne soit pas imposé à tel ou tel endroit

---------------
ertuof en ertuop en iuQ

Viens suivre la Blaugrana Académie sur facebook

n°1740239
Boubou Bal​rog
Membre depuis 2082 jours
Posté le 16-01-2009 à 00:56:41  answer

Ben, Jak2 est souvent pas terrible, mais le 3 est souvent encore moins intéressant avec des missions parfois carrément lamentable... Par contre, l'univers était très grand et certaines missions très fun... Des jeux très inégals.

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  68  69  70
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Les Jeux » Uncharted 2 : Among Thieves »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009