FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Les Jeux » UFC 2009 Undisputed »

[Topic officiel] UFC 2009: Undisputed

En ligne > 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente

n°1753779
MeWa
Profil : Internaute
Oui ,oui c'est mewa.
Membre depuis 2077 jours
Posté le 20-05-2009 à 10:56:52  answer

http://www.picdo.net/Fichiers/84149149e125cebc5d5f91c4975ce33/14437.jpg

Editeur: THQ  
Développeur: Yuke's Media Creation  
Distributeur: THQ  
Genre: Action / Baston  
Date de sortie: Vendredi 22 Mai 2009

http://www.picdo.net/Fichiers/2ebe3bec8bcf26857f7f93b6e31f68dd/ufc-09-undisputed-screens-20080620092819853_640w.jpg
http://www.picdo.net/Fichiers/2fb828e93f4594444d8fa28f444a2/ufc-2009-undisputed-roster-announcement-20081118041659882-000.jpg

Preview PF: http://www.playfrance.com/preview- [...] puted.html
Test Gametrailers: http://www.gametrailers.com/video/ [...] 2009/49429

Alors, prêt à se mettre des grosses tatanes?  :D

Message édité par Sebb le 01-06-2009 à 18:26:19

---------------
La flemme, c'est bien.

ID PSN: MeWa_13

n°1753780
James Stew​art
Membre depuis 1711 jours
Posté le 20-05-2009 à 11:23:40  answer

+1
On saigne la démo chez un pote, en attendant le 22.....  :love:  
On arrete pas!! :D  
Hate de prendre les commandes de Cheik Congo le seul qui représente SI BIEN la france en UFC!!!  :D

Message édité par James Stewart le 20-05-2009 à 11:29:23

---------------
ID PSN: K-ryx
En cours: F1 2010 - Black Ops - GTA4
En attentes:  AC Brotherhood - GT5
n°1753789
ytse
Membre depuis 3694 jours
Posté le 20-05-2009 à 13:21:18  answer

la jouabilité ça donne quoi ? j'avais entendu du pas glop

n°1753790
Sanji
" Platine Hunter "
Membre depuis 2067 jours
Posté le 20-05-2009 à 13:23:02  answer

ytse a écrit :

Teste la demo, c'est génial  ;)

Edit: Les trophées sont dispos
http://www.playzine.fr/trophees-de [...] puted.html

J'espere que mon frere se le prendra lui qui est fan de UFC. J'ai déja pas mal d'autres trucs à acheter.

Message édité par Sanji le 20-05-2009 à 13:25:33

---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
n°1753797
MeWa
Oui ,oui c'est mewa.
Membre depuis 2077 jours
Posté le 20-05-2009 à 13:43:51  answer

ytse a écrit :

Chaque touche represente une partie du corps: jambe gauche/droite, bras droit/gauche. L2 t'attaque les partie passes, L1 la tête et rien tu travailles au corps. Avec le joystick droit c'est les clinch (prise) et les phases au sol. C'est assez accessible mais je te conseille de faire le didacticiel (qui est assez long, y a pas mal de phases de jeux) avant de faire un match sur la démo.

Message édité par MeWa le 20-05-2009 à 13:58:47

---------------
La flemme, c'est bien.

n°1753951
SphinX
Membre depuis 3324 jours
Posté le 21-05-2009 à 23:27:43  answer

Le jeu est encore plus dément en version complète (normal me direz-vous) ^^
Le mode carrière complète, le mode online (ca laggue un peu quand même), la création de perso ...

En plus, y a les Trophées !!!

PS : Pour le lag, c'est peut-être parce que j'ai joué contre des US

---------------

PSN : SphonX
Ma page Youtube (vidéos jeux PS3)
n°1753954
chingon
PSN: kolokitas
Membre depuis 2728 jours
Posté le 21-05-2009 à 23:47:04  answer

SphinX a écrit :

Le mode carrière complète, le mode online (ca laggue un peu quand même), la création de perso ...

si ca lag autan que svr2009, ce serra sans moi :na:

---------------
Déguiser sous des mots  bien choisis les théories les plus absurdes, suffit souvent à les faire accepter!! [:ratata:3]
n°1753962
SphinX
Membre depuis 3324 jours
Posté le 22-05-2009 à 00:54:16  answer

J'ai juste fait un match rapide pour voir.
Mais ca va surement être beaucoup plus mieux avec un ami ou un européen (enfin, j'espère).

---------------

n°1753983
chingon
Membre depuis 2728 jours
Posté le 22-05-2009 à 10:25:43  answer

bon j'attend quand meme le test car si le reseau lag ca va m'enerver :D

---------------
Déguiser sous des mots  bien choisis les théories les plus absurdes, suffit souvent à les faire accepter!! [:ratata:3]
n°1754013
MeWa
Oui ,oui c'est mewa.
Membre depuis 2077 jours
Posté le 22-05-2009 à 13:22:25  answer

SphinX a écrit :

+1, le jeux est vraiment complet!

---------------
La flemme, c'est bien.

n°1754029
SphinX
Membre depuis 3324 jours
Posté le 22-05-2009 à 15:59:57  answer

Le combat au sol est vraiment super-technique : prendre l'avantage demande un bon timing, une bonne connaissance des contres ... etc ...

Sinon le mode carrière est très bien foutu : on commence avec un perso tout "mou" (des coups super-faibles) puis petit à petit on lui "apprend" certaines techniques à travers des scéances d'entrainement avec ou sans partenaire.

Y a aussi un mode pour revivre les grands moments / évenements de l'UFC avec vidéos à l'appui.

---------------

n°1754030
MeWa
Oui ,oui c'est mewa.
Membre depuis 2077 jours
Posté le 22-05-2009 à 16:09:00  answer

Quelle difficulté tu joues? J'ai essayé en avancé mais je me fais vraiment trop tataner, surtout contre ceux qui abusent de clinch haut( j'arrive pas à m'en sortir) ou de takedown.
Par contre en initié j'ai galérer qu'une fois en mode carrière, les autres étaient de vrais punching ball. :(

Message édité par MeWa le 22-05-2009 à 16:09:20

---------------
La flemme, c'est bien.

n°1754031
SphinX
Membre depuis 3324 jours
Posté le 22-05-2009 à 16:15:14  answer

Idem.
Je suis en "initié" pour l'instant sinon, c'est KO d'office en niveau "avancé" ^^

Et justement, le plus dur c'est de faire les contres sur les clinch et takedown.

---------------

n°1754056
lapouritur​e
Membre depuis 3651 jours
Posté le 22-05-2009 à 21:24:52  answer

Personne ne sait si ils vont sortir une version PS3 de la serie des K1 World Grand Prix?

---------------
Pseudo Online: Lapouriture

En cours: Borderlands, PES2012
Wish list: GTA V
n°1754337
flaerty
Membre depuis 1541 jours
Posté le 27-05-2009 à 11:50:17  answer

Je viens d'acheter le jeu, d'ailleurs j'ai un peu les boules car je viens de le voir à 55€ dans les ventes privées et je l'ai pris à 70€ mais c'est pas grave car je ne regrette vraiment pas de l'avoir acheté, les graphismes des personnages sont vraiment biens faits on voit même la transpiration coulée. Les commandes ne sont pas compliquées et on s'y fait en peu de temps. C'est un bon jeu de combat et accessible surtout car moi je ne suis pas très balèze pour sortir des trucs de fou mais là je m'en sors bien. Ceux qui kiffe les jeux de combat FONCEZ!!!

---------------
ID PSN : Flaerty
Membre du Highlander's club
n°1754666
yoniodebit
Membre depuis 1092 jours
Posté le 31-05-2009 à 16:48:14  answer

:pfff: 13/20 :gun:  LE CHAUD ET LE FROID  

un match c'est  :love: puis le suivant :mouais:

mais en règle génerale c'est  :sleep:  

gameplay réserver aux parkinsonien , et c'est tout sauf dynamique  

Pourtant il est beau , fun les 5 premières heures , puis les bug de collision commencent a enerver sérieux ( genre ko sans que le coup , même au ralenti , ne touche l'adversaire ), et la mollessse des combats .... mon dieu , mais bizarement on s'y fait  :heink:  
Aprés 40H , 6 Carrières , toutes les ceintures en initié , quelques matchs en ligne :beurk: ha oui désolé mais faut oublier en multijoueurs , c'est lag , lag , et d'un coup ...... ça lag encore :ouch:  4 Minutes ( j'ai chronometré ) pour trouver un joueur et lancer un combat qui n'iras jamais au bout ( plantage jeu / adversaire qui se barre a 2 secondes de la fin) moi je trouve ça injouable.

Bref , une bombe graphique mais un manque terrible de rythme dans les combats , des bugs , un coté frustrant lorsqu'il s'agit de passer 5 Rounds de a se faire sniffer le caleçon par un adversaire qui n'a pas appris a se mettre debout :boulet:( meme quand ils marchent ils sont penchés en avant )  ...............................
Difficile a froid de juger , mais a chaud j'ai bien eut souvent envie de claquer ma manette au sol ...............:mouais:

Message édité par yoniodebit le 05-06-2009 à 01:46:20
n°1754690
MeWa
Oui ,oui c'est mewa.
Membre depuis 2077 jours
Posté le 31-05-2009 à 19:49:08  answer

Le gameplay est nickel, t'es un chibre c'est tout. :D

---------------
La flemme, c'est bien.

n°1754691
Sanji
" Platine Hunter "
Membre depuis 2067 jours
Posté le 31-05-2009 à 19:53:49  answer

Pour n'avoir fait que la demo, y'a moyen d'éviter de se faire plaquer au sol. Fait le tutorial avant de vouloir defier le monde.

---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
n°1754692
MeWa
Oui ,oui c'est mewa.
Membre depuis 2077 jours
Posté le 31-05-2009 à 20:00:44  answer

Bha ouais et le timing est large.

---------------
La flemme, c'est bien.

n°1754695
yoniodebit
Membre depuis 1092 jours
Posté le 31-05-2009 à 20:38:22  answer

LOL

bon ,  :na: possible que je sois un " chibre ( la vache ca fait bien 20 ans que j'ai pas entendu cette expression)" mais j'en suis plus ni a la démo ni au tutorial ( déja gagner ceinture poids leger  / poids lourd , débloquer presque toutes les vidéos , creer 2 carrieres ) mais je peste contre ses foutus combattants qui vous entraine systématiquement au sol , et j'en ai marre de refaire 20 fois le même match pour gagner par un gros coup de bol sur une droite hasardeuse , car a ce rytme la je suis pret de defoncer ma manette que l'adversaire.

je suis preneur si vous avez des combines pour se depatouiller lorsque que je suis en "dessous" car j'ai beau refaire les m^mems manip , ca pasSe une fois sur 10

n°1754703
SphinX
Membre depuis 3324 jours
Posté le 31-05-2009 à 22:58:55  answer

Ca dépend des compétences du combattant que tu prend aussi : y en a qui arrivent à mieux contrer les transitions / prises au sol que d'autres.

---------------

n°1754705
yoniodebit
Membre depuis 1092 jours
Posté le 31-05-2009 à 23:29:16  answer

Sauf que  

1er défaut majeur :

une fois en plein dans " le nerf de la guerre ( c'est a dire le mode carrière )  j'ai vite déchanté ( comme beaucoup sur le net , la majorité " appréciant" le jeu mais AVOUANT vite LE revendre pour cause de gameplay totalement farfelu ( d'un coté on peut mettre KO le champion du monde des poids lourds a la 3ème seconde du 1ER round sur un pauvre jab en bout de course car c'est ce qui m'est arrivé , et de l'autre passer 5 round donc 25 Minutes a tourner en rond au sol sans jamais pouvoir enchainer 2 malheureux jab )

Donc je dis question immersion et plaisir de jeu , passer 5 ou 6 H de fun a 60€ pour ensuite avoir envie de massacrer la manette car obligé de refaire 20 Fois le même combat contre le m^me adversaire qui passe son temps a sniffer mon caleçon  non merci  

2 2ème défaut majeur  

Le mode multi-joueurs  

bon mono-joueur alors , car avant de trouver un adversaire c'est 4 minutes Minimum AVANT de s'affronter ( enfin vu le lag c'est plus vraiment de l'affrontement ) donc ça ne rattrape même pas le mode carrière.

et pour finir le default principal qui a mes yeux est rédhibitoire :

la gestion des impacts des coups et la mollesse des combats  
 les ko sans toucher l' adversaire , c'est très très fort et surtout c'est quasi habituel (  
dans star wars , avec la force des jedi ça passe  
mais dans un jeu de combat  

Je ne sui pas fan du combat , je préfère même les simu moins " claque graphique" mais autrement plus passionnant a jouer genre FIGHT NIGHT 3

Pour conclure je pense qu'une fois FIGHT NIGHT 4 sortis ( 2 JUILLET) THQ va comprendre ce que veux dire  
" révolution next gen en matière de plaisir des yeux et surtout JOUABLE , FUN , ET ACCROCHEUR , ce que n'a pas su faire ufc 2009  

THE GAME ULTIME FIGHT NIGHT ROUND 4  

n°1754730
MeWa
Oui ,oui c'est mewa.
Membre depuis 2077 jours
Posté le 01-06-2009 à 12:32:20  answer

Regarde ma remarque au début du topic, je faisais la même que toi sur les adversaires qui abusaient de takedown. J'ai vite appris à les éviter grace au camp d'entrainement du mode carrière. Rien qu'avec les mecs qui font du muay thai t'appuies L1+croix au bon moment et il va se manger un coup de genou souvent décisif quand il veut t'emmener au sol.

---------------
La flemme, c'est bien.

n°1754742
chingon
Membre depuis 2728 jours
Posté le 01-06-2009 à 16:09:55  answer

je trouve les combats excellent, la carriere aussi (j'ai meme du mal a decrocher)et les takedown font partie du combat, a chaqu'un de les contrer.
pour moi le seul petit default du jeu pour l'instant, c'est qu'en mode carriere on monte beaucoup trop vite contre les 5-6 meilleur combatants alors que notre perso n'est pas tres evoluer et ca ce corse tres vite :D  
du coup ma premiere defaite :cry:  
Aussi on pourrais y reprocher le cote un peut mou des combat et tres technique mais c'est ce que j'adore, ca change, c'est pas un street fighter non plus :whistle:  

mais je ne regrette pas du tout mon achat.

---------------
n°1754746
Liubei
Membre depuis 1754 jours
Posté le 01-06-2009 à 18:46:40  answer

J'apporte ma petite pierre à l'édifice...

J'ai joué à cette démo avec un pote comme jamais, à deux, c'est trop bien ...

Une fois le jeu acheté, je n'ai pas encore eu le temps de tester avec un pote, donc j'ai jusqu'ici joué en mode solo.

LE niveau maximum (expert je crois) n'est pas pour moi, je ne maîtrise pas assez le combat au sol...Je reste plutôt sur le niveau 3 (avancé je crois).  

Le jeu est très plaisant, même si j'avoue que c'est relou et très lassant le fait que souvent l'adversaire amène les gens au sol (surtout si le mec est un pro du jujitsu)...Maintenant, n'oublions pas que c'est du freefight et que le combat au sol fait partie de ce sport, si le mec est plus à l'aise au sol, normal qu'il cherche à nous y emmener, à nous de trouver la parade...

Pour ce qui concerne les KO sans toucher le mec, j'avoue que ça le fait pas du tout, mais bon, ça reste qu'un simple jeu avant ,et quand on voit la qualité des graphisme,je fais objection de ce petit défaut...

Pour moi, le manque d'une éventuelle possibilité de créer des tournois est un peu gênant , je ne suis pas un fan des matchs exhibitions...

Toutefois, le gros défaut, c'est le mode online complètement lagé !!!!!Impossible d'y jouer ,j'y ai été deux fois, impossible de jouer, et j'ai même coupé en plein jeu ce que je rechigne à faire par respect du jouer en face, mais bon, perdre alors que le mec t'a foutu que des droites et que tout tes coups étaient laggé, voilà quoi, ça porte sur les nerfs...

Donc voilà, moi, ce jeu, je le conseille à tout ceux qui savent qu'ils pourront y jouer avec des amis ou qui apprécie le solo, maintenant, si c'est pour jouer en ligne, oubliez vite le jeu, c'est injouable et totalement ralenti...

---------------
[i]Membre du parti Anti-DLC [/i]
n°1755152
ytse
Membre depuis 3694 jours
Posté le 04-06-2009 à 14:23:40  answer

je n'y ai pas joué mais en lisant vos commentaires
a) 90% des matchs d'UFC que j'ai vu passent pas du combat au sol
b) c'est le premier jeu du genre, on peut aisément imaginer qu'il n'est pas parfait, faut un début à tout

quant au multi c'est encore autre chose.
Pis bon c'est ptet un jeu frustrant chiant mou du genou mais t'as passé plus de 20h dessus, c'est quand même pas mal...

n°1755169
yoniodebit
Membre depuis 1092 jours
Posté le 04-06-2009 à 17:22:59  answer

:hello: oui bien sur qu'il est pas mal ( j'ai même refait une vingtaine d'heures de plus dessus ) mais par rapport a ce qui était " promis " par THQ on est loin du compte.

ensuite trop de bug de collision , trop mou , et trop frustrant , ca donne un jeu moyen , mais qui mérite l'investissement ......... en occasion a 40€ ( ce qui est son prix d'ailleurs en import US/UK 42€ port compris , mais ne mérite pas le prix de 60E vendu en france )

Dernier détails , pour ceux qui ont un compte americain sur la ps3 , la démo de FIGHT NIGHT ROUND 4 ( qui sort le 25/06/2009 en inport USA/UK a 42€ livré en europe ttc ) est dispo et va mettre tout le monde d'accord  :love:  

VIVE L ' IMPORT  :bounce:

n°1755198
Liubei
Membre depuis 1754 jours
Posté le 04-06-2009 à 19:20:42  answer

EN passant , personne n'aurait des conseils pour tout ce qui est prises au sol et soumission ??

Car j'ai beau faire et refaire le didactiel, je galère vraiment, et c'est en train de me tuer mon plaisir de jouer...

En gros, dès que je joue contre un mec, si le combat se passe au sol, à 95 % de fois, je perds, et sinon je gagne, impossible d'aller en-dessous du niveau 3 sinon c'est trop facile et ennuyeux...C'est bien dommage tout ça, car c'est un super jeu, mais là, j'en ai marre, j'arrive pas à trouver de solution, et le online qui bug un max m'empêche d'y jouer...Je songe à le revendre le jeu car mes potes l'ont déjà, donc à quoi bon le garder pour jouer avec eux...

Auriez-vous des astuces s'il vous plaît?

---------------
n°1755216
yoniodebit
Membre depuis 1092 jours
Posté le 04-06-2009 à 20:42:55  answer

il faut pour se degager des prises " SIMPLES " ( le gars est juste au dessus de toi et te matraque ) faire un quart de cercle  avec le joystick gauche en partant de la diagonale haut gauche pour finir sur la diagonale haut droite ( cela va te permettre de passer tes jambes sous ses cotes et de l'expulser loin en arrière , et si tu veus en plus le mettre ko une fois sur 2 lorsque tu te relève , appuye sur L1+CARRE , puis L1 + ROND et admire la gicléé de sang et le ko qui s'en suit , ceci marchant MEME si tu es dans le rouge au niveau santé et même si tu n'a plus de pèche ).

Si le gars est en position de demi coté au dessus de toi ou bien carrement en travers sur toi , tu fais pareil MAIS en appuyant sur L1 en même temps , ce qui te permettras de revenir en position SIMPLE et de refaire la même manip SANS appuyer sur L1 .

quand au soumission , la c'est plus galère car il faut faire des ronds COMPLET avec joystick gauche ( environ 5 ou 6 tours) pour se liberer ou bien matraquer tous les boutons un par un ( carre puis triangle puis croix puis rond ) mais la ca depend de ton niveau de DEFENSE SOUMISSION

j'ai eut le même problème que toi ( ce qui explique mon message trés énervé envers ce jeux ) et je n'ai pu comprendre le mecanisme en refaisant en boucle la partie " guide" position et soumission environ une vingtaine de fois de suite.

Bon courage

n°1755218
Liubei
Membre depuis 1754 jours
Posté le 04-06-2009 à 21:04:29  answer

Merci de l'info, pour le quart de cercle, j'avais compris, mais L1 + Quart de cercle en commençant par la diagonale , ça ça va me servir je suis sûr...

Merci aussi pour les soumissions, car jusqu'ici je n'y comprenais rien ,un coup j'matraquais toutes les touches, un coup juste une touche, je vais essayé en matraquant chacune leur tour les 4 touches...

Apparement, j'ai pu glaner sur certains forums des infos qu'il faudrait matraquer la touche correspondant au membre qui fait l'objet d'une soumission? info ou intox?J'ai pas encore testé...

Je comprends ta colère en tout cas, c'est un super jeu, mais le jeu au sol et les soumissions c'est dur dur...

---------------
n°1755228
yoniodebit
Membre depuis 1092 jours
Posté le 04-06-2009 à 22:26:14  answer

TOUT A FAIT POSSIBLE LE COUP DU MEMBRE  
mais je viens d'essayer , d' essayer et c'est pas  franchement un succès ;)

Message édité par yoniodebit le 05-06-2009 à 01:52:05
n°1755272
Liubei
Membre depuis 1754 jours
Posté le 05-06-2009 à 09:59:20  answer

EN fait, le top, c'est d'acheter une manette turbo (comme sur la super NES), on enclenche un turbo, et hop, ça mitraille les touches sélectionnées :) et là, c'est du Ordi Vs Ordi :)

---------------
n°1755273
MeWa
Oui ,oui c'est mewa.
Membre depuis 2077 jours
Posté le 05-06-2009 à 10:07:40  answer

Ca depend de l'endurance et des stats des deux combattants. L'autre fois j'ai fait une soumission contre un collègue avec mon perso de carrière qui avait 40 en stat général, contre un 88. Après pour le martelage de touche, si j'ai bien compris: avec un perso très bon au sol genre Rua il faut faire des tours de joysticks, si t'es avec un cogneur genre Rampage il faut tapper avec carré ou triangle. Et c'est avec le bras qui n'est pas en soumission! Mais je le répète c'est surtout l'endurance qui fait la difference.

---------------
La flemme, c'est bien.

n°1755301
chingon
Membre depuis 2728 jours
Posté le 05-06-2009 à 11:44:46  answer

je suis asser d'ac avec vous pour le sol c'est une grosse galere, surtout pour ce defaire ou faire une soumission.Je suis sur d'avoir peter une manette a marteller les touches et a tourner le joystick comme un derater :sweat:  
bon ce qui compte c'est que ca marche mais c'est bien vrais que 90% de mes defaites sont par soumission.
Ce que je conseille pour les debutant c'est kickboxing et lutte car on eloigne ces adversaires et avec L1 et demi cercle on c'en sort asser facilement des prises sol, meme si les points d'exp joue enormement  :D  
pour ma part le plus mauvais choix que j'ai fait c'est judo , boxe :cry:  
aussi pour reussir a bien ce degager du sol ou pour bien placer un coup il ne faut pas oublier la fatigue qui joue un role important pendant le combat.

pour ma part le plus dur aujourd'hui c'est le trophee soumission sans coups :pt1cable:

---------------
n°1755399
chingon
Membre depuis 2728 jours
Posté le 06-06-2009 à 18:38:52  answer

ok ca y est je fait partie de tous ceux qui critique ufc online.
c'est une vrais merde en reseau :fou:  

je viens de perdre mon premier match. mon adversaire m'a donner que des coup de pieds et  moi quoi que je fasse, mon perso reagisser un quart de secondes plus tard, trop frustrant.J'espere avoir fait bien marrer mon advesraire avec un pantin qui reagisser que plus tard

je suis trop desssu du mode online, heureusement que en solo ou avec des amis je me suis bien marrer.

Message édité par chingon le 06-06-2009 à 18:40:01

---------------
n°1755471
Liubei
Membre depuis 1754 jours
Posté le 07-06-2009 à 15:30:03  answer

MeWa a écrit :

Ca depend de l'endurance et des stats des deux combattants.

Voilà le secret ;)  

Je viens de jouer, en affichant la jauge d'endurance (on perd hélas en simulation) mais finalement, en la gérant bien, même en mode Expert, l'ordi ne m'a pas fait de soumission (juste Ko, mais c'est de ma faute et c'était mérité).

Autrement dit, veillez à avoir toujours la jauge d'endurance dans le vert ou plus élevée que votre adversaire et finit les problèmes de soumission.

Pour les touches, j'ai l'impression qu'en fait, peut-importe celle que vous appuyer, martelez comme un dingue et ayez une endurance plus élevé que votre adversaire, et finit les soucis de soumission.  

A approfondir car je n'ai testé ça qu'avec une dizaine de combats , voir si ça fonctionne pour tout le monde.

---------------
n°1755477
MeWa
Oui ,oui c'est mewa.
Membre depuis 2077 jours
Posté le 07-06-2009 à 18:48:09  answer

Oui si un des deux combattants n'a plus d'endurance au sol il est quasiment fini à la moindre soumission, quelque soit la "vie".

---------------
La flemme, c'est bien.

n°1755514
SphinX
Membre depuis 3324 jours
Posté le 07-06-2009 à 23:21:37  answer

Ah voilà ! Car mon "problème" c'est que je joue sans la jauge de cardio et c'est super chaud à gérer ^^

---------------

n°1755693
kab--hill
CoMpToN
Membre depuis 1604 jours
Posté le 10-06-2009 à 01:18:52  answer

un p'ti up!

personne n'a accroché avec ce jeux?moi jle maitrise de A à Z après de longue heures et frachement il est super jouissif

n°1755733
MeWa
Oui ,oui c'est mewa.
Membre depuis 2077 jours
Posté le 10-06-2009 à 13:17:28  answer

J'arrive à gagner en expert en exhibition de temps en temps, mais je me fais savater en carrière! je dois aller trop vite.

---------------
La flemme, c'est bien.

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Les Jeux » UFC 2009 Undisputed »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009