En ligne > 25 utilisateurs inconnus
[Topic officiel] Two Worlds II |
|---|
Mammago Profil : Internaute
 The Space Lion Membre depuis 2713 jours
| |
| ** Réservé ** ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Skyrim
Jeux en attente : Dark Souls
|
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2067 jours
| Il a l'air bien complet, un jeu qui en dit long sur sa durée de vie. Ca pourrait etre interessant. ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
| Complet oui ! On peut même jouer du tam-tam ou de la cithare
Il me tarde de mettre la main dessus, Oblivion (et plus largement un RPG médiéval ouvert) me manque énormément.
Malheureusement pour ma vie sociale, en plus de sa sortie, il y a un autre RPG de ce type prévu sur la même période (Gothic 4 : Arcania, son sujet est sur mon emploi du temps ) sans compter quelques autres Comme à chaque automne depuis trois années, le planning est chargé ---------------
|
Pouet Profil : Internaute
 Maître de StevenPF Membre depuis 1852 jours
| arg ca a l'air vraiment sympa mais je n'avais pas accroché à Oblivion. Je trouvais le jeu vraiment triste et une animation trop rigide. J'avais complètement du mal à rentrer dans la peau du personnage et de savourer l'histoire.
Et aussi faut dire que j'etais complètement perdu dans ce jeu
Je verrais si jamais j'ai l'occasion de le tester :x ---------------
ID PSN : Pouet
En cours : Borderlands - Mass effect 3
A venir : Darksiders 2 - Assassin's creed III - Borderlands 2
|
Agreian Profil : Internaute
 Community Manager PF Membre depuis 2320 jours
| Comme l'année dernière, les RPG occidentaux à monde ouvert vont fleurir cette automne... Miam !
Gothic 4 promet d'être énorme également...
Pour ceux qui ont une 360... L'édition complète (jeux + ad-on) de Divinity 2 sort également à petit prix (40euro) ! ---------------
Semper Fidelis
|
| Nouveau trailer !
Return trailer : http://uk.ps3.ign.com/dor/objects/ [...] ml?show=hi
Il présente le monde, ce que l'on peut faire et devenir, le tout avec que du "temps réel". ---------------
|
MeWa Profil : Internaute
 Oui ,oui c'est mewa. Membre depuis 2077 jours
| Ca s'annonce pas mal! ---------------
La flemme, c'est bien.
ID PSN: MeWa_13
|
Kornyou Profil : Internaute
 Have fun and progress Membre depuis 1274 jours
| moi j'attends de voir ---------------
ID PSN: Kornyou
GT : OST Vicarious
En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll
|
| Ouais mais toi... retourne voir dans tes couloirs  ---------------
|
Kornyou Profil : Internaute
 Have fun and progress Membre depuis 1274 jours
|
---------------
ID PSN: Kornyou
GT : OST Vicarious
En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll
|
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3008 jours
| Méfiance quand même, je serais plus confiant envers un Arcania Gothic IV. ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
Dude Profil : Internaute
 Pilier de bar swiss made Membre depuis 3693 jours
| Pouet a écrit :
arg ca a l'air vraiment sympa mais je n'avais pas accroché à Oblivion. Je trouvais le jeu vraiment triste et une animation trop rigide. J'avais complètement du mal à rentrer dans la peau du personnage et de savourer l'histoire.
Et aussi faut dire que j'etais complètement perdu dans ce jeu
Je verrais si jamais j'ai l'occasion de le tester :x
|
Pourtant dans Oblivion tu avais une carte interactive avec des voyages rapides, les points des quêtes marqués sur la carte. C'était facile Dans Morrowind tu avais la carte dessinée à la main avec des descriptions du genre "une cabane située à un jour de marche vers l'ouest depuis la cascade de xxx" bref c'était nettement plus compliqué ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/static/images/perso/dude.gif)
|
| |
MeWa Profil : Internaute
 Oui ,oui c'est mewa. Membre depuis 2077 jours
| Ils disent aussi qu'il a été reporté à la veille de la sortie Arcania... ---------------
La flemme, c'est bien.
ID PSN: MeWa_13
|
| Si tu prends Arcania sur PC ou 360 c'est un problème. Si tu le prends sur PS3, ça n'en est pas un puisqu'il est reporté à 2011. Aucune raison n'a été donnée... ---------------
|
| Me foute un mois dans la vue
Bizarre comme stratégie... Arcania a une meilleure aura que TW2, ils prennent vraiment un gros risque
Enfin bon, dégouté quoi  ---------------
Semper Fidelis
|
| |
| |
Olivier Profil : Rédacteur XF
 Membre depuis 3690 jours
| Effectivement, j'ai lu ça tout à l'heure. C'est un peu effrayant... ---------------
Xbox 360 : OlivierXF
Wii Mario Kart : 1590-6219-5062
|
| J'allais le poster (je l'ai fait sur le sujet actu).
J'hésite entre deux choses :
- Soit la version euro est finie à la pisse et dans ce cas, c'est du foutage en règle.
- Soit c'est du chipotage cette histoire de version "améliorée", c'est des améliorations à la marge qu'ils vont faire et dans ce cas ça n'a rien de grave.
Malgré tout, il me semble que le premier épisode était rempli de bugs donc je penche plus sur la première proposition... De toutes façons, on aura assez rapidement la réponse. S'il s'avère qu'il est bien buggé, les dévs' sont alors des caves sur tous les aspects du métier : développement, communication, marketing.
Malgré tout, je laisse le jeu sur ma liste même si le genre va avoir de gros représentants dans les mois à venir (Gothic 4, Kingdom of Amalur et the Witcher 2).
Après, l'histoire du prix payé ne nous concerne pas réellement vu qu'il sera vendu au prix normal. ---------------
|
 Membre depuis 3690 jours
| Thoériquement, si c'est vrai, il devrait y avoir un patch à la sortie du jeu aux US. Enfin j'espère... ---------------
|
| Perso, je pense surtout que c'est histoire de faire patienter le publc US.
Mais comme Mammago, je garde le jeu sur ma liste... Et j'aviserais au moment des tests... Avec un peu de chance, jv.com mettra PixelPirate sur ce jeu et on sera tout de suite ce qu'il en est  ---------------
Semper Fidelis
|
| PixelPirate est un bon testeur ? En général, je passe en revu les tests très rapidement d'autant que ça fait un bail que je n'ai pas eu envie d'acheter un jeu. ---------------
|
horny Profil : Internaute
 Membre depuis 1926 jours
| J'attend plus le test de Chocapic Au passage, pour Gothic 4, j'ai testé la démo PC (peut etre y a une démo console ?) et la VF est une honte absolue, j'ai pas vu une VF aussi horrible depuis bien longtemps. Message édité par horny le 29-09-2010 à 16:10:03
|
| Mammago a écrit :
PixelPirate est un bon testeur ? En général, je passe en revu les tests très rapidement d'autant que ça fait un bail que je n'ai pas eu envie d'acheter un jeu.
|
Je l'ai découvert il y a un an au moment de la sortie en masse de RPG occidentaux... A croire que c'est la périodes des sorties pour ce genre de jeux
Sur RIsen, il a été vraiment pro... Autant sur la version PC que sur la version 360. Le type évite déjà de sortir des tests génériques multi-support.
Ensuite, il a trainé sur le forum pour nous tenir au courrant des relations qu'il avait avec le studio sur la sortie d'un éventuel patch... Etc
J'ai pas d'autre exemple en tête mais j'aime bien ses tests et généralement, je m'y retrouve. C'est un joueur PC donc quand il teste un jeu PC/Console, il a une vrai vision de ce qu'un PCiste peut penser d'un jeu console, un avis souvent assez tranché sur les jeux bugguer, sur les problèmes d'IA... Bref, j'aime bien son avis de non consoleux
horny a écrit :
Au passage, pour Gothic 4, j'ai testé la démo PC (peut etre y a une démo console ?) et la VF est une honte absolue, j'ai pas vu une VF aussi horrible depuis bien longtemps.
|
Idem sur console... C'est à chier, il est clair que ce n'est pas çà qui fera acheter le jeu
Message édité par Agreian le 29-09-2010 à 16:22:13 ---------------
Semper Fidelis
|
| Allez hop ! On essaie de se rattraper aux branches :
http://www.jeuxvideo.com/news/2010 [...] n-fini.htm
Citation :
La décision de reporter la sortie de Two Worlds II aux USA tient uniquement à des raisons marketing. L'éditeur américain souhaite simplement éviter une sortie en fin d'année, une période chargée au niveau des sorties et donc particulièrement concurrentielle.
|
Si c'est concurrentiel là-bas, ça l'est chez nous également En plus dans le secteur du RPG Occidental, à part Fallout qui sort mi-octobre la voie est libre... Bref, du pipeau et encore du pipeau. ---------------
|
| Repoussé à une date hasardeuse... En effet, selon les sites... Cà varie entrele 28/10 et le 21/11  ---------------
Semper Fidelis
|
 Membre depuis 3690 jours
| Zavvi l'annonce pour le mois de mars 2011 ! ---------------
|
| Il n'est pas repoussé en Europe, ce n'est qu'aux USA qu'il l'est, non  ---------------
|
 Membre depuis 3690 jours
| Normalement oui. ---------------
|
| Bah à priori, il est repoussé aussi en europe  ---------------
Semper Fidelis
|
| C'est un peu décousu niveau info : un tiers des sites que j'ai en favori laisse le 21.10, un autre tiers le met pour 2011, le dernier le met pour fin mars 2011... Ce serait "supra cool" que les développeurs communiquent et qu'ils virent leur responsable en communication au passage Elle est tellement calamiteuse... ---------------
|
| Le problème des studio Euro, c'est la com... Surtout les allemands, c'est une catastrophe  ---------------
Semper Fidelis
|
Tchtchn_57 Profil : Internaute
 Membre depuis 857 jours
| Ce sera pour Novembre, le 12 plus précisément. J'ai vus ça sur jv.com Il tombe vraiment pas dans le bon mois ce jeu, il sera vite en promo sur Zavvi, j'en suis sur à 100%. Message édité par Tchtchn_57 le 19-10-2010 à 12:08:55 ---------------
ID PSN : Tchtchn_57
|
| Erg... Les dates de sortie, c'est bien l'un des seuls trucs complètement à la ramasse dans les bases de données de jv.com  ---------------
Semper Fidelis
|
| Je trouve que leur planning est plutôt bien tenu. Je n'ai pas remarqué d'erreurs flagrantes, seulement quelques jours de différence dans le pire des cas.
Au delà de ça, c'est une info qu'ils donnent et non un truc qu'ils tirent de leur chapeau. Donc c'est crédible selon moi.
Lien : http://www.jeuxvideo.com/news/2010 [...] vembre.htm ---------------
|
horny Profil : Internaute
 Membre depuis 1926 jours
| Oh putain je viens d'entendre la VF, mon dieu Déjà que les dialogues volent pas bien haut pour ce que j'ai entendu, en français ça nique même complètement le jeu, j’espère qu'il y a une VOST pour ceux qu'ils veulent vraiment se le faire et qu'elle sera 10 crans au dessus... sinon faudra s'accrocher. |
| Pas de VOST, uniquement une VO si tu changes la langue de ta console. Sur PC, un patch traine pour l'obtenir... Sinon, le jeu n'est pas encore sortie, c'est pour vendredi normalement mais vu qu'il le repousse toutes les semaines à la semaine suivante, rien n'est sûr. ---------------
Semper Fidelis
|
yabukijoe Profil : Internaute
 Membre depuis 1856 jours
| Le jeu a pour l'instant un score metacritic de 86/100 avec 4 tests.
C'est plutôt bon signe.
---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|